📌 Untermberg 15, 83674 Gaißach - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:19
Schnitzel avec des frites était OK, mais malheureusement rien dont je me souvienne.
Le 24/03/2024 à 15:25
J'ai eu un bon gâteau. Serveuses très sympas. Haut
Le 22/03/2024 à 05:11
Alm magnifiquement situé, une belle grande terrasse, un service très sympathique. Le Kuacha et le café sont super ! De quoi pourriez-vous avoir besoin de plus.... Immédiatement encore !
Le 19/03/2024 à 04:38
Un délicieux gâteau, des gens de service sympathiques et beaucoup de couleurs locales amicales. Avec plaisir encore.
Le 06/01/2024 à 22:44
Un endroit sympa avec de la nourriture et des gâteaux délicieux... tout simplement confortable ❣️
Le 29/12/2023 à 22:17
Cabane super sympa La nourriture était très bonne
Le 19/12/2023 à 22:50
Cabane confortable au pied d'une petite montagne avec remontée mécanique. Le personnel était très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Les prix étaient moi. O.. J'ai eu le cheeseburger et je le commanderais à nouveau ! :)
Le 16/12/2023 à 19:07
Je ne peux que recommander ! Très bonne cuisine!😍
Le 12/11/2023 à 16:20
Ambiance cosy avec beaucoup de bois et un poêle en faïence Personnel sympathique Tous les plats sont cuisinés maison et à des prix abordables
Le 08/04/2023 à 05:07
La nourriture était très savoureuse. Surtout les boulettes. Le personnel laisse beaucoup à désirer. Il fallait être persuadé d'être amical. C'est peut-être parce que je viens d'au-delà de la frontière de la Weisswurst.
Le 13/03/2023 à 20:11
Le mieux est de réserver
Le 25/02/2023 à 15:13
Nourriture délicieuse et un endroit magnifique. Malheureusement ouvert uniquement en hiver.
Le 14/02/2023 à 19:48
Nous avons été très satisfaits ! La nourriture était excellente et la terrasse ensoleillée est un rêve.
Le 14/02/2023 à 16:25
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 04/03/2022 à 15:08
Service super sympa, gâteau délicieux, je reviendrai
Le 26/02/2022 à 14:47
Très belle cabane avec un très bon service, un personnel très sympathique et une très bonne nourriture. Ouvert uniquement en hiver.
Le 25/02/2022 à 04:18
Malgré une salle comble, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/02/2022 à 14:46
Bon gâteau. Un service sympathique et une terrasse ensoleillée, que demander de plus
Le 29/01/2022 à 18:33
👎👎👎 Bravo, absolument décevant. Peu après quatre heures et demie de l'après-midi, il n'y avait pas de service sur la terrasse, qui n'était même pas très fréquentée. Après 20 minutes d'attente, c'était très rare de voir une serveuse de temps en temps... on s'est relevé sans rien faire, sans qu'une serveuse soit à notre table... on peut mettre plus de temps avec un 4 ans- vieil enfant, j'avais soif après le ski et je n'ai pas eu à attendre pour passer commande... mauvais, mauvais, mauvais, pas du tout recommandé 😓😩😣 ! J'ai malheureusement dû ajouter une étoile, sinon la note n'aurait pas été publiée... Clairement, ZÉRO étoiles
Le 14/01/2022 à 13:09
Cela a toujours été un endroit agréable. Malheureusement, avec le changement de propriétaire, ce n'est plus ce que c'était. Dommage !
Le 02/01/2022 à 10:27
De superbes places au soleil, une cuisine délicieuse et un bon service. Arrêt parfait après le tour en montagne.
Le 28/12/2021 à 15:23
Ambiance super chaleureuse, bon service et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/03/2020 à 17:28
Très bel emplacement, hôtes extrêmement sympathiques
Le 23/02/2020 à 13:21
Bonne nourriture, service sympathique, bonne ambiance
Le 15/02/2020 à 15:40
Très bel endroit et bon accueil
Le 08/02/2020 à 15:50
Bonne atmosphère
Le 08/02/2020 à 08:17
Gâteau - très bon, café - très bon, plus une place au soleil !
Le 29/01/2020 à 06:00
Excellent service mais bondé
Le 28/01/2020 à 07:16
Service très sympathique. La soupe aux pommes de terre était excellente
Le 06/11/2019 à 18:49
Cabanes super sympas et bonne bouffe
Le 25/08/2019 à 10:47
Parce que c'est ouvert !
Le 31/03/2019 à 14:56
Fantastique!
Le 28/03/2019 à 19:39
Hôte sympa et toujours heureux. Bonne chance jusqu'à la saison hivernale.
Le 28/03/2019 à 08:53
très sympa, service sympa, bonne cuisine, que demander de plus ?
Le 12/03/2019 à 18:54
Refuge d'alpage ensoleillé avec une ambiance conviviale au téléphérique Reiserhang à Gaissach près de Bad Tölz, bonne nourriture et malheureusement ouvert uniquement en hiver
Le 26/02/2019 à 18:18
Joliment situé au pied d'une petite piste de ski, service très sympathique, bon café et excellents gâteaux. Hautement recommandé!
Le 15/02/2019 à 20:56
Tout va bien 👍
Le 19/12/2018 à 16:18
Excellent service, personnel très sympa
Le 09/12/2018 à 07:22
Propriétaire réactive qui s'affirme.
Le 11/11/2018 à 18:00
Très bien situé sur la pente du riz. La nourriture est très bonne à des prix modérés. Les enfants pouvaient jouer dans les prairies environnantes. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/11/2018 à 13:03
Toujours un bon service et une excellente cuisine. Nous sommes toujours heureux en novembre et toujours tristes en mars de devoir attendre.
Le 09/11/2018 à 16:01
Buuf jgg
Le 16/07/2018 à 15:19
Veuillez noter uniquement le fonctionnement hivernal, voir page d'accueil. Malheureusement, on ne peut pas préciser des mois pour les heures d'ouverture sur Google, alors je me suis retrouvé devant une porte fermée. Mais c'est un problème de Google et pas celui de la cabane ! Pendant les mois d'hiver, de novembre à mars, nous sommes ouverts tous les jours sauf le lundi, qu'il y ait de la neige ou non.
Le 08/01/2018 à 10:42
Nourriture délicieuse, service agréable et endroit merveilleux au soleil directement sur la pente de riz. Idéal pour une courte pause en embarquant.
Le 02/01/2018 à 17:49
Prix/performance pas correct
Le 30/12/2017 à 08:32
Ambiance agréable, bonne nourriture et bon service
Le 23/12/2017 à 14:23
Grande et gentille propriétaire
Le 22/11/2017 à 17:03
Café et gâteau : il faut absolument essayer ! Le large choix ne facilite pas la prise de décision. Le crumble aux pommes est mon gâteau préféré, agrémenté d'une portion de chantilly, ce petit péché vaut le détour et le savoure.
Le 02/05/2017 à 08:52
C'est dommage que l'hiver soit fini et qu'on attend déjà le prochain pour passer de belles heures avec vous... se régaler délicieusement... profiter du soleil en terrasse... et enfin les meilleures noisettes du tout ! !!
Le 23/02/2017 à 16:46
Ambiance agréable. Bon service et excellent service. Très bonne nourriture
Le 05/01/2017 à 18:20
Très belle halte rustique et personnel sympa....
Le 12/11/2016 à 20:14
Gentil boazzn, celui qui le pense.
💬 Super savoureux, comme décrit par tout le monde ici. Frites croustillantes, excellentes saucisses, excellente sauce au curry. Service de première classe. Où d'autre vous demande-t-on si vous voulez du sel normal ou moins de sel sur vos frites ? C'est ainsi que je l'ai remarqué et le propriétaire a prêté attention à la conversation précédente avec le client. Nous ne pouvons donc que le recommander.
💬 Bel endroit où séjourner et un pub confortable pour prendre une bonne bière.
💬 Ce restaurant est en self-service. Vous allez au comptoir, commandez et récupérez votre propre nourriture. La nourriture était délicieuse, mais à ce prix-là, vous payez surtout pour la belle vue et l'atmosphère que vous pouvez obtenir depuis la terrasse arrière.
💬 Délicieux! Un food-truck qui ne paye pas de mine mais qui propose de la nourriture de grande qualité. Tout est fait maison, le propriétaire est adorable et est définitivement un grand chef. Manger sur le pouce quelque chose d'une telle qualité était vraiment une super surprise. On attend tous qu'un vrai restaurant ouvre et on reviendra avec plaisir !
💬 A propos de « l’ambiance » : Méga concept ! Transformez le garage en pizzeria, les clients commandent une pizza par téléphone et la récupèrent à la fenêtre. La cuisine est toujours propre et présente un style moderne. Le four en pierre est bien visible ! Pizza: Le plus important maintenant, c'est la pizza. Marteau! Tout simplement génial! Ingrédients frais (pas de champignons en conserve ni de poivrons marinés). Ici la cuisine est faite simplement par un vrai italien qui respecte la nourriture, les clients et la culture ! Prix: Plus que approprié ! J'ai mangé des pizzas beaucoup plus chères et bien pires ! Conclusion: Une des meilleures pizzas du coin !
💬 Un bel hôtel très soigné et confortable. Pour nous un endroit parfait pour se détendre, randonner, flâner et passer un bon moment. Nous avons particulièrement apprécié le service, la table fixe pour le petit-déjeuner et le dîner. Il ne restait presque plus rien à désirer. Nous reviendrons certainement👍
💬 Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours "trompés". Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais
💬 Petit snack très sympa avec steak, bratwurst, énorme currywurst, le tout avec des frites et une délicieuse bière, à seulement 40 m d'une aire de stationnement pour camping-car. Opérateur sympathique qui prépare tout frais. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne nourriture, excellent service comme toujours! 😄 J'ai eu l'assiette d'Athènes comme je l'ai eu pendant des années. J'ai ici une petite critique que peu de gens partageront probablement, mais que j'aimerais quand même formuler. Et c'est la quantité du plat, maintenant vous avez ce qui ressemble à 1kg de viande dans votre assiette et vous pouvez à peine finir le plat (mec, 100kg et un mangeur expérimenté 🤪). Mais cela contredit l’élégance du restaurant et l’idée de « manger dehors de façon chic ». J'aimerais également que la taille des portions soit petite, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres plats, afin que moins de choses finissent à la poubelle.
💬 Le kebab est vraiment très savoureux. Grand choix de boissons gazeuses fraîches. Le magasin est propre et pour un "döner kebab shop" (désolé, ce n'est pas un sens péjoratif, mais affectueux ;-)) très accueillant et confortable. Le service est extrêmement sympathique et vous êtes toujours servi avec le sourire. Je reviendrai avec plaisir.