📌 Untermberg 15, 83674 Gaißach - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 16:19
Schnitzel avec des frites était OK, mais malheureusement rien dont je me souvienne.
Le 24/03/2024 à 15:25
J'ai eu un bon gâteau. Serveuses très sympas. Haut
Le 22/03/2024 à 05:11
Alm magnifiquement situé, une belle grande terrasse, un service très sympathique. Le Kuacha et le café sont super ! De quoi pourriez-vous avoir besoin de plus.... Immédiatement encore !
Le 19/03/2024 à 04:38
Un délicieux gâteau, des gens de service sympathiques et beaucoup de couleurs locales amicales. Avec plaisir encore.
Le 06/01/2024 à 22:44
Un endroit sympa avec de la nourriture et des gâteaux délicieux... tout simplement confortable ❣️
Le 29/12/2023 à 22:17
Cabane super sympa La nourriture était très bonne
Le 19/12/2023 à 22:50
Cabane confortable au pied d'une petite montagne avec remontée mécanique. Le personnel était très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse et copieuse. Les prix étaient moi. O.. J'ai eu le cheeseburger et je le commanderais à nouveau ! :)
Le 16/12/2023 à 19:07
Je ne peux que recommander ! Très bonne cuisine!😍
Le 12/11/2023 à 16:20
Ambiance cosy avec beaucoup de bois et un poêle en faïence Personnel sympathique Tous les plats sont cuisinés maison et à des prix abordables
Le 08/04/2023 à 05:07
La nourriture était très savoureuse. Surtout les boulettes. Le personnel laisse beaucoup à désirer. Il fallait être persuadé d'être amical. C'est peut-être parce que je viens d'au-delà de la frontière de la Weisswurst.
Le 13/03/2023 à 20:11
Le mieux est de réserver
Le 25/02/2023 à 15:13
Nourriture délicieuse et un endroit magnifique. Malheureusement ouvert uniquement en hiver.
Le 14/02/2023 à 19:48
Nous avons été très satisfaits ! La nourriture était excellente et la terrasse ensoleillée est un rêve.
Le 14/02/2023 à 16:25
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 04/03/2022 à 15:08
Service super sympa, gâteau délicieux, je reviendrai
Le 26/02/2022 à 14:47
Très belle cabane avec un très bon service, un personnel très sympathique et une très bonne nourriture. Ouvert uniquement en hiver.
Le 25/02/2022 à 04:18
Malgré une salle comble, il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/02/2022 à 14:46
Bon gâteau. Un service sympathique et une terrasse ensoleillée, que demander de plus
Le 29/01/2022 à 18:33
👎👎👎 Bravo, absolument décevant. Peu après quatre heures et demie de l'après-midi, il n'y avait pas de service sur la terrasse, qui n'était même pas très fréquentée. Après 20 minutes d'attente, c'était très rare de voir une serveuse de temps en temps... on s'est relevé sans rien faire, sans qu'une serveuse soit à notre table... on peut mettre plus de temps avec un 4 ans- vieil enfant, j'avais soif après le ski et je n'ai pas eu à attendre pour passer commande... mauvais, mauvais, mauvais, pas du tout recommandé 😓😩😣 ! J'ai malheureusement dû ajouter une étoile, sinon la note n'aurait pas été publiée... Clairement, ZÉRO étoiles
Le 14/01/2022 à 13:09
Cela a toujours été un endroit agréable. Malheureusement, avec le changement de propriétaire, ce n'est plus ce que c'était. Dommage !
Le 02/01/2022 à 10:27
De superbes places au soleil, une cuisine délicieuse et un bon service. Arrêt parfait après le tour en montagne.
Le 28/12/2021 à 15:23
Ambiance super chaleureuse, bon service et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/03/2020 à 17:28
Très bel emplacement, hôtes extrêmement sympathiques
Le 23/02/2020 à 13:21
Bonne nourriture, service sympathique, bonne ambiance
Le 15/02/2020 à 15:40
Très bel endroit et bon accueil
Le 08/02/2020 à 15:50
Bonne atmosphère
Le 08/02/2020 à 08:17
Gâteau - très bon, café - très bon, plus une place au soleil !
Le 29/01/2020 à 06:00
Excellent service mais bondé
Le 28/01/2020 à 07:16
Service très sympathique. La soupe aux pommes de terre était excellente
Le 06/11/2019 à 18:49
Cabanes super sympas et bonne bouffe
Le 25/08/2019 à 10:47
Parce que c'est ouvert !
Le 31/03/2019 à 14:56
Fantastique!
Le 28/03/2019 à 19:39
Hôte sympa et toujours heureux. Bonne chance jusqu'à la saison hivernale.
Le 28/03/2019 à 08:53
très sympa, service sympa, bonne cuisine, que demander de plus ?
Le 12/03/2019 à 18:54
Refuge d'alpage ensoleillé avec une ambiance conviviale au téléphérique Reiserhang à Gaissach près de Bad Tölz, bonne nourriture et malheureusement ouvert uniquement en hiver
Le 26/02/2019 à 18:18
Joliment situé au pied d'une petite piste de ski, service très sympathique, bon café et excellents gâteaux. Hautement recommandé!
Le 15/02/2019 à 20:56
Tout va bien 👍
Le 19/12/2018 à 16:18
Excellent service, personnel très sympa
Le 09/12/2018 à 07:22
Propriétaire réactive qui s'affirme.
Le 11/11/2018 à 18:00
Très bien situé sur la pente du riz. La nourriture est très bonne à des prix modérés. Les enfants pouvaient jouer dans les prairies environnantes. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/11/2018 à 13:03
Toujours un bon service et une excellente cuisine. Nous sommes toujours heureux en novembre et toujours tristes en mars de devoir attendre.
Le 09/11/2018 à 16:01
Buuf jgg
Le 16/07/2018 à 15:19
Veuillez noter uniquement le fonctionnement hivernal, voir page d'accueil. Malheureusement, on ne peut pas préciser des mois pour les heures d'ouverture sur Google, alors je me suis retrouvé devant une porte fermée. Mais c'est un problème de Google et pas celui de la cabane ! Pendant les mois d'hiver, de novembre à mars, nous sommes ouverts tous les jours sauf le lundi, qu'il y ait de la neige ou non.
Le 08/01/2018 à 10:42
Nourriture délicieuse, service agréable et endroit merveilleux au soleil directement sur la pente de riz. Idéal pour une courte pause en embarquant.
Le 02/01/2018 à 17:49
Prix/performance pas correct
Le 30/12/2017 à 08:32
Ambiance agréable, bonne nourriture et bon service
Le 23/12/2017 à 14:23
Grande et gentille propriétaire
Le 22/11/2017 à 17:03
Café et gâteau : il faut absolument essayer ! Le large choix ne facilite pas la prise de décision. Le crumble aux pommes est mon gâteau préféré, agrémenté d'une portion de chantilly, ce petit péché vaut le détour et le savoure.
Le 02/05/2017 à 08:52
C'est dommage que l'hiver soit fini et qu'on attend déjà le prochain pour passer de belles heures avec vous... se régaler délicieusement... profiter du soleil en terrasse... et enfin les meilleures noisettes du tout ! !!
Le 23/02/2017 à 16:46
Ambiance agréable. Bon service et excellent service. Très bonne nourriture
Le 05/01/2017 à 18:20
Très belle halte rustique et personnel sympa....
Le 12/11/2016 à 20:14
Gentil boazzn, celui qui le pense.
💬 Super rapide !
💬 Délicieux. Pizza bien. Burger délicieux. Roppchen céleste. Encore et encore. Merci à la nouvelle direction.
💬 Intestin
💬 Ce kebab a un goût assez bon, mais trop de sauce, son prix n'en vaut pas la peine en fin de compte. Les gens là-bas sont gentils et vous parlent de manière amicale. Ils traitent les clients avec politesse. C'est un bon endroit pour y déjeuner.
💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
💬 J'ai eu le Falafal qui était excellent. Personnel agréable et professionnel. Le prix est abordable
💬 Aujourd'hui j'ai mangé une currywurst, une boulette et des frites. C'était très bon et les frites étaient bonnes et croustillantes. Les oignons épicés sont disposés sur le bord et ne s'étalent pas sur les aliments. Je pensais que c'était vraiment bien. En dessert, une délicieuse crêpe.
💬 Personnel très cordial et accueillant. Un tres jolie cadre Une nourriture très bonne et prix vraiment abordable. Ideal après votre balade dans la forêt :)
💬 Cela aurait dû être une pizza au thon. Il s'agit en fait d'une pizza au thon et à l'oignon sans fromage. La dame vient de le verser sur la pizza. Nous y mangeons depuis 6 ans mais récemment, les choses ont vraiment mal tourné et je pense que c'est la dernière fois.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vue ! Nous sommes venus à 4 un dimanche midi et le service était rapide Il y en a pour tous les goûts et tout le monde peut y trouver son bonheur ! Le restaurant propose un large choix de sushis allants des maki et california rolls classiques aux recettes plus originales. Nous nous sommes d’ailleurs laissé tenté par les californias spéciaux au bœuf grillé, c’était délicieux ! Les sushis sont très frais, servis sur de très beaux plateau !! Et pour ceux qui préfèrent les plats asiatiques chauds, il y a de nombreuses recettes vietnamiennes et thaïlandaises. Le restaurant propose également des options végétariennes ! Nous étions deux à prendre des sushis et deux à prendre des plats chauds et nous avons tous été satisfait !