Les avis
Le 09/05/2024 à 18:25
Très mauvaise nourriture, nous avons mal au ventre après avoir mangé, service décevant
Le 04/05/2024 à 07:55
L'ambiance et l'ambiance étaient géniales, le service était très sympathique et rapide et la nourriture était excellente ! Nous avons commandé un sushi ranch pour 2 personnes et avons été très impressionnés ! 😍 Ps : l’utilisation du carnet de bons n’a également posé aucun problème.
Le 19/04/2024 à 10:38
Il existe désormais de meilleures alternatives à Ratisbonne qu'ici.
Le 14/04/2024 à 19:51
Service agréable et rapide. Malheureusement, une partie du gyoza n'avait aucune garniture. Sinon la nourriture était bonne. L'utilisation du carnet de bons a fonctionné sans aucun problème.
Le 12/04/2024 à 00:48
La dernière fois que j'y suis allé, c'était il y a un an, mais je n'y suis jamais retourné après que le serveur ait voulu nous montrer à quel point les chips de crevettes étaient délicieuses après avoir servi le plat et s'en est servi une dans notre assiette. Incompréhensible. Jusqu’à présent, j’avais une bonne impression du restaurant et de la nourriture et j’ai apprécié le visiter. Cette expérience a été une rupture totale et je n'y retournerai plus jamais. Je suis tombé par hasard sur le site aujourd'hui et je me sens obligé de partager cette expérience avec de futurs clients potentiels.
Le 01/04/2024 à 19:27
Il y avait des cacahuètes éparpillées partout sur ma commande (via Lieferando). Selon la liste des allergènes sur le site Internet et sur lieferando, il ne doit contenir aucune noix. Ce n’est pas si génial si vous êtes allergique aux noix !
Le 31/03/2024 à 21:35
J'y suis allé pour la première fois avec des amis. La nourriture était très savoureuse… Mais malheureusement, le service a été un désastre. Il a fallu une éternité jusqu'à ce que les boissons soient servies ou qu'une serveuse arrive. Malheureusement, la nourriture de mon ami a été complètement oubliée et il n'a reçu sa nourriture qu'après nous ! Malheureusement, nous ne savons pas si nous voulons revenir pour ces raisons...
Le 28/03/2024 à 20:15
Loin d'être authentique :( Ma soupe ramen était si salée que je pouvais à peine la manger (et en fait j'ajoute toujours du sel à ma nourriture) et le contenu n'était pas ce qui était écrit sur Uber. Au lieu de champignons shiitake, je pense qu'il y avait des champignons Je ne sais pas non plus exactement ce qu'il y avait d'aubergine, de courgette, de brocoli et d'oignon entier. Je voulais juste poursuivre mon envie de ramen :'(
Le 24/03/2024 à 19:30
Sushis vraiment délicieux, en espèces uniquement
Le 22/03/2024 à 21:53
Cuisine délicieuse, délicieusement préparée, service très sympathique. Pas besoin de manger avec des baguettes, il y a aussi de vrais couverts.
Le 20/03/2024 à 19:34
L'environnement coloré et la nourriture savoureuse forment un excellent combo 😍 Le restaurant n'a pas de politique en matière de cartes. Donc uniquement du cash 🤩
Le 16/02/2024 à 22:55
Les sushis ne sont pas mauvais mais les allergènes sont mauvais, voire pas spécifiés du tout... À cause de cela, j'ai eu une grave réaction allergique par la suite. Ce n'est pas du tout recommandé aux personnes allergiques ‼️‼️
Le 14/02/2024 à 20:56
Après 2 heures d'attente, au cours desquelles le chauffeur UberEats a été tout simplement ignoré, notre commande a été annulée en une minute. Service épouvantable, plus jamais !
Le 11/02/2024 à 17:48
Tout simplement super délicieux ! Il n'y avait pas beaucoup de monde dimanche à 16 heures. C'était génial d'avoir une conversation. Super ambiance.
Le 10/02/2024 à 23:43
Nous avons mangé divers sushis et calamars, tout d'abord de la soupe miso. Tout était excellent et servi par un serveur sympathique. L'ambiance est cosy et invite à la flânerie. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2024 à 19:17
Attention nouveaux locataires ! Malheureusement, vous ne pouvez plus profiter de la nourriture. Aucun paiement par carte possible. Plats servis qui n'ont pas été commandés. Très cher mais petites portions. Menus confus dont les 3/4 ne sont disponibles que le midi. Après 10 minutes de calculs, je me suis toujours trompé de facture. Dommage. Avant, les choses allaient vraiment bien ici. PS : Les carnets de bons d'achat ne sont acceptés qu'en semaine
Le 15/01/2024 à 19:53
Plus jamais. Les entrées ne sont arrivées qu'au bout d'une demi-heure, ce n'est donc pas une mauvaise chose. L'un des plats principaux n'avait pas bon goût. L'autre a été commandé avec du tofu au lieu du poulet mais le poulet est arrivé. On a dit qu'il avait été commandé avec du tofu et qu'ils avaient apporté un nouveau plat. Il s'avère que les morceaux de poulet ont simplement été repêchés et le tofu dessus, car il y avait encore des lambeaux de poulet dans tout le plat. Dégoûtant. Les commandes étaient également mélangées ou facturées de manière incorrecte à toutes les tables voisines. Ce n’était donc probablement pas un cas isolé… Certainement déconseillé !
Le 07/01/2024 à 19:48
Mauvais ou pas de service du tout, la qualité de la nourriture était bonne mais pas suffisante pour le prix Le bon du carnet de bons de Ratisbonne n'a pas été accepté, mais nous avons obtenu une entrée gratuite. La communication avec les serveuses était difficilement possible car elles parlaient très mal allemand et étaient en quelque sorte ignorées. Notre table était installée au milieu du restaurant et donnait l'impression d'être une table de secours, nous avions donc l'impression d'être assis sur le chemin. La nourriture que nous avons commandée est arrivée dans le mauvais ordre. Ensuite, ils ont essayé trois fois de plus de nous vendre un plat que nous n'avions même pas commandé. On a pu constater que les autres invités ont vécu la même chose. Le réapprovisionnement des boissons au comptoir s'effectuait via la salle à manger. Ce restaurant manque de structure de service. C'est dommage car la nourriture avait du potentiel. Nous y étions pour la première et la dernière fois.
Le 04/01/2024 à 23:53
Fondamentalement, c'est une belle boutique mais le service est dramatiquement mauvais ! Le personnel était complètement débordé, deux employés de service sur trois ne parlaient pas allemand et ne nous comprenaient pas. Nous avons reçu les plats principaux avant les entrées et les mauvais plats nous ont également été laissés. Nous étions un grand groupe, certains d'entre nous avaient fini, d'autres n'avaient même pas encore le plat principal. La nourriture était très salée et pleine de sauce soja, probablement à cause du chaos dans la cuisine. Nous n'y retournerons pas, il y a définitivement de meilleurs restaurants asiatiques à Ratisbonne !
Le 01/01/2024 à 21:33
La nourriture est bonne - le service est mauvais. Le changement de locataires est certainement perceptible. Difficile de communiquer avec le service. Vous n'avez pas été compris. La mauvaise nourriture nous a alors été apportée. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour des sushis après la commande. Pendant cette période, d’innombrables commandes UberEat et Lieferando ont été passées. L'invité était autorisé à attendre sa nourriture. Si nous avions eu la nourriture via le service de livraison, elle serait arrivée beaucoup plus rapidement. Ensuite, avec une facture de plus de 100 euros, souligner que le paiement par carte n'est pas possible, sans préavis, c'est assez sportif - il a ensuite fallu marcher 30 minutes dans la ville pour obtenir de l'argent. Je ne reviendrai pas.
Le 31/12/2023 à 15:48
L'emplacement est très caché, la nourriture était très savoureuse et recommandée. Le personnel était gentil mais il a fallu du temps pour que la commande soit prise. Dans l’ensemble, c’est toujours 5* et mérite une visite.
Le 21/12/2023 à 22:56
J'ai commandé et le restaurant ne répond pas à mes appels. Il semblerait que le restaurant était fermé. Bien qu'il soit dit sur Ubereats qu'il était toujours ouvert.
Le 19/12/2023 à 13:16
Malheureusement, malgré une réservation écrite confirmée, il était fermé ! Aucune réponse ni excuse lorsque nous avons posé la question.
Le 16/12/2023 à 21:38
Mauvaise nourriture, il n'y a pratiquement pas de nourriture végétarienne qui ne soit contaminée par de la sauce de poisson ou des œufs, mauvais service également, les camarades sont dans le carnet de bons depuis au moins 2 ans et pourtant les bons sont ensuite rejetés pour cause de changement de locataire => ils seront de retour en 2024 à l'intérieur
Le 14/12/2023 à 23:55
Les sushis en eux-mêmes sont corrects, les portions sont vraiment trop petites pour les prix (par exemple, ce qui ressemble à 10 dosettes d'edamame). L'absence de paiement par carte est également une annonce si vous sortez à trois pour environ 95 €. Il y a au moins deux meilleurs magasins de sushi à moins de 3 minutes à pied.
Le 14/12/2023 à 14:21
Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui et malheureusement nous sommes très déçus. Nous étions les seuls clients à l'heure du déjeuner et il a fallu près de 30 minutes pour que le service arrive pour la première fois (même s'il y avait trois personnes derrière le comptoir). Malheureusement, la communication est très difficile, voire presque impossible, il n'a donc pas été possible de poser des questions plus précises sur la nourriture ou les boissons. Il s'est donc avéré que vous aviez payé 8 € pour de l'eau minérale et que, malgré les plaintes, la nourriture était malheureusement arrivée sans sauce. La portion de sushi à 15 € était malheureusement très limitée, mais elle était correcte. La critique concernant le paiement n’a pas été comprise linguistiquement. Dans l'ensemble, très décevant et certainement déconseillé.
Le 24/11/2023 à 20:59
Nourriture délicieuse! Ambiance agréable… Très belle prestation ! Les sushis étaient les meilleurs
Le 18/11/2023 à 19:34
Vous faites une réservation pour pouvoir prendre un bon repas en famille. Je ne sais pas à quoi je réserverai s'il n'y a pas de place de toute façon. Mais on vous propose de vous faufiler entre deux. Il s'agit plutôt d'un style fast food et non d'un « bon repas au restaurant » Malheureusement, à mon avis, la direction ne prend pas correctement la réservation. Dommage.
Le 16/11/2023 à 17:09
Je voulais utiliser un bon du carnet de bons actuel, mais le restaurant a changé de propriétaire et ne participe plus.
Le 11/11/2023 à 08:10
Le service était sympathique mais la communication était pratiquement impossible. Le service ne parlait que très mal anglais, c'est pourquoi beaucoup de choses se sont mal passées lors de la commande. Les plats n'arrivaient jamais en même temps. La nourriture était généralement bonne, mais c'était aussi très bruyant. Et le fait qu'on ne puisse pas y payer avec une carte n'est plus dans l'air du temps. Globalement insatisfaisant pour le niveau de prix.
Le 10/11/2023 à 20:32
J'étais là parce que je voyageais en Bavière et que je voulais commander des plats à emporter, j'étais donc assis à une table pour attendre. 10 minutes plus tard d'autres clients sont arrivés et le restaurant était plein, on m'a demandé de m'asseoir sur la table qui sert de rangement. Ne vous inquiétez pas, je comprends que cela peut arriver. Mais après avoir rapidement pris la commande, coupé deux fois pour apporter des plats, puis payé à nouveau, le serveur s'en va, me laissant devant la caisse. Puis la commande arrive et je n'ai même pas le temps d'emballer la commande, que je mets dans mon propre sac. J'ai mangé des sushis, pour un restaurant avec une excellente note je ne lui donnerais pas plus de 3 maximum. des sushis vraiment petits, 1 petit pot de sauce soja pour 2 maki et un à l'envers. Et puis le restaurant qui fait des plats à emporter près de chez moi coûte moitié moins cher et les sushis sont vraiment frais et de taille normale. Je suis tellement déçu de ce test.
Le 04/11/2023 à 21:41
J'ai mangé ici de temps en temps car la nourriture est plutôt bonne. Cependant, le service est médiocre depuis longtemps, les délais d'attente sont longs et il peut arriver que vous vous trompiez de plat. Aujourd'hui, nous avons commandé en ligne et après plus d'une heure d'attente, la commande a été simplement annulée sans commentaire. Personne ne répond au téléphone non plus. Je ne peux donc en aucun cas recommander d'y commander et je ne tenterai certainement pas ma chance à nouveau.
Le 30/10/2023 à 22:49
Nous n'étions jamais allés dans ce restaurant auparavant et n'avons lu les critiques qu'après coup, indiquant qu'il y avait eu un changement de propriétaire. Cela se voit car les anciennes critiques n'étaient que bonnes. Nous avons donc pensé que la nourriture était bonne, mais !!! Nous avons eu une entrée qui est arrivée relativement rapidement, après l'entrée un plat principal est arrivé tout de suite et puis plus rien, mais il manquait deux sushis, donc comme conseil, comptez toujours... (cela ne devrait pas arriver), au bout de 20 minutes je m'a demandé où était le mien. Il y avait encore de la nourriture, il a couru dans la cuisine et ma nourriture était immédiatement sur la table, mais elle était tiède, ce qui était dommage. Après avoir fini de manger, nos assiettes sont restées sur la table pendant au moins 30 minutes jusqu'à ce que nous disons que nous voulions payer, puis finalement quelqu'un est venu. Je ne peux pas non plus recommander l’eau citronnée-menthe, vous pouvez simplement commander de l’eau.
Le 30/10/2023 à 15:58
Même si le service est un peu chaotique, essayez de rendre tout possible. Pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de place. Pour moi, c'est définitivement le meilleur sushi de Ratisbonne - un poème à chaque fois
Le 25/10/2023 à 20:36
L'ambiance ne correspond pas aux prix. Le mobilier est plus que modeste, des déchets encombrants dans le couloir, un mauvais éclairage, un personnel très bruyant et agité, la nourriture est apportée à deux invités séparément - d'abord l'un, puis l'autre... Eh bien)) mais des prix fiers..
Le 22/10/2023 à 10:32
Très bonne cuisine thaïlandaise, nous avons eu des edamame en entrée et des ramen thaïlandais. Les deux étaient très bons.
Le 21/10/2023 à 13:31
Nous n'y sommes allés que parce que c'était dans le carnet de bons. Lors de notre séjour, nous avons été informés que cela ne serait pas accepté à cause d'un nouveau manager et qu'il ne pouvait nous proposer que des rouleaux de printemps...
Le 16/10/2023 à 23:46
Si vous aimez les sushis, c'est l'endroit qu'il vous faut, le service est sympa, un peu juste pour s'asseoir, sinon correct.
Le 03/10/2023 à 21:40
J'ai commandé la plaque Surf and Turf. Certaines parties étaient bonnes, d’autres non. Exemple : les moules ont été séchées. La viande n'était pas disponible mais a été remplacée par du thon. Plusieurs desserts non disponibles. J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture y était toujours excellente.
Le 02/10/2023 à 21:46
J'ai attendu 45 minutes pour l'entrée et 1h30 pour le plat principal. La nourriture était bonne, mais malheureusement pas ce que nous avions commandé.
Le 02/10/2023 à 19:35
Il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture de tout le monde arrive. Le problème suivant était que le serveur est venu 3 fois et a demandé notre commande. Dans les ramen, il y avait beaucoup trop d'oignons nouveaux et presque aucun assaisonnement, dans les sushis, les accompagnements d'« hier » 1 à 10 au maximum un 4 n'étaient pas recommandés. 😡😡😡
Le 30/09/2023 à 10:07
Je dois encore corriger mon avis car j'y suis allé plusieurs fois maintenant. Donc si je le pouvais, je donnerais une meilleure note. Des gens très sympas qui travaillent au restaurant, vous êtes toujours heureux quand vous y mangez. La nourriture est très savoureuse 😋, surtout les soupes et les sushis 🍣. J'ai déjà hâte à la prochaine fois 🤗
Le 21/09/2023 à 05:47
Petit restaurant sympa. La nourriture était très savoureuse. Les prix sont corrects.
Le 07/09/2023 à 12:55
Comme toujours, la nourriture était excellente (sushi), le service était au top et très sympathique, nous serions ravis de revenir encore et encore !
Le 29/08/2023 à 23:01
Très bon service, bonne bouffe (plateau de sushi végétarien, 15 euros), servie en moins de 10 minutes. Neumarkter Lammsbräu (délicieuse bière) en fût, suivie d'un schnaps de riz servi gratuitement.
Le 28/08/2023 à 20:16
Le restaurant propose un service en ligne pour réserver une table. Cela a très bien fonctionné, mais il y avait l'option « occasion spéciale », qui a été complètement ignorée et nous étions assis à une table au hasard. Si vous ne souhaitez pas le mettre en œuvre, vous ne devriez pas le proposer. Le service était médiocre, lorsque nous avons commandé une bouteille de vin blanc, la bouteille, qui coûtait environ 10 à 15 € de plus, nous a été apportée deux fois à notre table. Nous n'avons eu l'information que lorsque nous avons demandé s'il s'agissait de la version la plus chère du vin. Chardonnay ou Sauvignon Blanc Oui, mais c'est meilleur quand même et l'autre, moins cher, est malheureusement épuisé. Pendant que nous marchions, nous sommes passés devant la cave à vin dans l'entrée, la version la moins chère a été conservée plusieurs fois au frais dans le placard... Prendre la commande, servir les boissons et servir la nourriture prenait beaucoup de temps, même si le restaurant n'était même pas à moitié plein. Un bon du carnet de bons de Ratisbonne valable jusqu'à fin novembre 2023 a été ignoré avec la mention qu'il y avait eu un changement de propriétaire et que le nouveau propriétaire ne le voulait pas. Le seul point positif, le curry était délicieux.
Le 28/08/2023 à 20:08
Le service était une honte, ils ont essayé de nous vendre deux fois la bouteille de vin la plus chère car l'autre était épuisée, quand nous sommes sortis nous avons vu le vin que nous avions commandé debout dans le frigo... le service était super lent, hostile et notre bon a été perdu non accepté car le propriétaire a changé. Une déception absolue, et nous avions fait une réservation pour notre anniversaire de mariage, qui n'a pas été reconnue du tout... C'était la dernière fois que nous allions chez Dragonbirds !
Le 21/08/2023 à 09:28
La nourriture est bonne, même si le rapport qualité-prix peut être amélioré. Le service a grand besoin d'être amélioré. Les gens de service se plaignent bruyamment entre eux ou à la cuisine. Lors de commandes à emporter, nous avons constaté à plusieurs reprises que les plats commandés n'étaient pas emballés. Ils se sont excusés pour cela, mais cela vaut la peine de tout vérifier avant de quitter le restaurant.
Le 06/08/2023 à 20:51
La veille au soir, nous avons passé la commande en ligne (déjeuner à emporter) pour le lendemain (vous pouviez choisir le jour et l'heure), ce qui était facile à faire sur le site internet. Cependant, lorsque nous sommes arrivés au restaurant à l'heure convenue, on nous a dit que la nourriture était déjà prête à être récupérée la veille au soir et qu'il faudrait désormais 15 à 20 minutes jusqu'à ce qu'elle soit prête, mais que nous recevrions également la nourriture. nous avons commandé. En fin de compte, nous avons attendu 45 minutes pour notre nourriture et ce n'est qu'au moment du paiement qu'on nous a dit que les ingrédients de deux menus n'étaient pas disponibles et qu'ils nous préparaient des sushis à la place sans nous demander ni nous informer au préalable. Le montant total était le même que celui indiqué en ligne, mais en rentrant à la maison, nous avons réalisé que les sushis de remplacement n'étaient pas vraiment une portion généreuse et que nous ne voulions pas non plus de sushis. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 30/07/2023 à 18:41
Les Udon étaient plutôt bons, mais lors de la commande de mochi, il n'y avait aucune information sur le nombre de pièces que vous obtiendriez, mais à 6 €, je m'attendais à ce que plus de 2 mochi soient livrés… absolument trop cher.
Le 30/07/2023 à 17:01
L'offre et le service étaient meilleurs il y a un an. Vous avez des menus avec des prix différents, anciens et nouveaux.
Le 13/07/2023 à 08:41
Visiter Ratisbonne : des ramen exceptionnels ! Je pense que le tofu a été mariné au préalable, génial ! Les Crunchyrolls font aussi rêver. Tout le personnel était vraiment accueillant. Rapport qualité-prix tout à fait juste 🙌 Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.
Le 09/07/2023 à 16:07
Malheureusement, les crevettes frites et les rouleaux de sushi étaient complètement brûlés. Et la carte est difficile à déchiffrer en raison d'un manque d'explications et d'images de produits manquantes.
Le 03/07/2023 à 22:01
Commandé vers 19h30. La livraison est arrivée presque à l'heure.. mais il manquait plus de la moitié de la nourriture.. vous étiez constamment mis hors de la file d'attente par le restaurant.. ce n'est probablement pas une coïncidence.. et les deux chauffeurs n'ont eu aucune excuse. Ils parleront encore au restaurant... tout est clair... c'est probablement arrivé plusieurs fois auparavant que tout le monde ici se dispute constamment... donc plus jamais !! Quiconque réagit de manière aussi inhumaine ne mérite pas un centime et seulement une critique honnête.. vous ne serez tout simplement pas pris au sérieux, qu'il s'agisse de 5 € ou de 50 €.. merci pour rien. jusqu'à présent, personne n'a pris la peine de nous contacter.
Le 03/07/2023 à 20:17
Le serveur est très sympathique et tout était délicieux. Un endroit idéal pour passer du temps en famille. je recommande
Le 25/06/2023 à 20:14
À propos de la nourriture : très fade, le saumon avait le goût de sortir du réfrigérateur et n'était tout simplement pas frais et pour le prix, ce n'était vraiment rien de spécial et les portions étaient très petites. Le personnel semblait un peu ennuyé.
Le 24/06/2023 à 23:01
Notre visite a été très agréable. Nous avons commandé (je suppose) le Kyoto Mix. C'était délicieux et le service était également excellent.
Le 16/06/2023 à 13:03
Catastrophe. Les réservations ne seront pas prises en compte, à votre arrivée il n'y aura pas de table libre. Dès qu'une table se libère (ce qui peut prendre un certain temps), vous serez assis à table avec des inconnus. Il arrive désormais plusieurs fois que les réservations de tables ne soient pas prises en compte. De plus, l'intérieur est tellement rempli de tables qu'on finit presque par s'asseoir à la table à côté de soi, ce qui crée de toute façon une atmosphère de repas inconfortable ! N'est plus recommandé !
Le 07/06/2023 à 21:19
Qu'est-il arrivé à ce restaurant ? Il y a un an, je l'aurais sans aucun doute qualifié de meilleur restaurant de sushis de Ratisbonne. Aujourd'hui, un an plus tard, les sushis sont négligemment renversés, insipides et trop chers. Malgré le peu d'autres invités, nous n'avons pas été servis pendant longtemps et la cour était pleine de mouches. Je déplore la somme d'argent dépensée pour cette visite absolument insatisfaisante.
Le 27/05/2023 à 12:48
La nourriture était délicieuse - le service était rapide et sympathique - malheureusement seul le paiement en espèces était possible - tout le reste était super
Le 26/05/2023 à 19:18
La nourriture est bonne mais assez chère. Un verre d'eau plate du robinet pour un enfant de 5 ans 4 €. Pas de paiement par carte possible, gênant. J'irais ailleurs la prochaine fois.
Le 20/05/2023 à 23:12
D'une manière ou d'une autre, le restaurant n'est plus aussi convaincant qu'il y a quelques années. Cela est moins dû au service quelque peu discret et à l'intérieur de plus en plus fade qu'à la nourriture tout simplement moyenne, qui était toujours sans importance lors de deux visites en peu de temps. Vous pouvez certainement être un invité ici, mais il n’y a peut-être pas de réelle anticipation pour le moment.
Le 05/05/2023 à 19:12
Bon service, malheureusement un peu déroutant car l'ambiance est un peu bruyante et on ne comprend pas ses propres mots. J'ai aussi eu la mauvaise nourriture - après un commentaire, elle a été reprise et la bonne nourriture a été servie.
Le 05/05/2023 à 17:45
La nourriture était bonne à très bonne, le service avait tendance à vous mettre de mauvaise humeur vers la fin, rester assis devant des verres vides pendant une demi-heure n'est pas amusant le soir.
Le 02/05/2023 à 15:01
La nourriture est délicieuse, le prix est un peu plus cher mais le goût est très bon et le service est également très sympa, continuez ainsi
Le 01/05/2023 à 22:29
Je suis très déçu! La nourriture était complètement froide, renversée et incomplète. J'ai eu des dumplings froids et immangeables ! Les crevettes cuites au four étaient également froides, même pas chaudes et les rouleaux de sushi n'étaient pas du tout là ! J'ai immédiatement contacté le restaurant et je ne devrais contacter Lieferando que pour peut-être récupérer mon argent et c'est tout ce qu'ils peuvent faire pour moi car ils sont maintenant également épuisés. J'ai payé presque 28€ et je l'ai jeté par la fenêtre
Le 23/04/2023 à 11:45
Tout était très, très savoureux ! Bien préparé et joliment agencé. J'ai testé de nombreux petits plats. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/04/2023 à 19:12
J'ai toujours beaucoup aimé les Dragonbirds. Apparemment il y a de nouveaux propriétaires et malheureusement ce n'est plus pareil. Le menu est nouveau et malheureusement il y avait un cheveu dans notre nourriture. Ce n’était pas aussi bon non plus. Plus cher qu'avant.
Le 19/04/2023 à 20:03
Bons bols, sashimi et sushi. Musique trop forte, service très rapide. Et vraiment abordable, poisson frais et sauce savoureuse
Le 18/04/2023 à 07:05
La nourriture était bonne, mais dans l'ensemble, je m'attendais à un peu plus. Le service était bon et rapide, mais notre table réservée n'avait pas encore été nettoyée et les vieux verres étaient toujours là. L'ambiance n'était tout simplement pas pour moi.
Le 17/04/2023 à 21:39
J'ai voulu y dîner, j'ai fait une réservation en ligne la veille, j'ai reçu une confirmation de réservation, mais le restaurant était fermé ce soir-là. Catastrophe!
Le 16/04/2023 à 20:35
Nous y étions pour le déjeuner aujourd'hui. Le serveur a déclaré que le carnet de bons n'était pas valide car il y avait eu un changement de propriétaire. Nous sommes restés quand même. La nourriture était bonne. Le personnel s'est occupé des commandes de ramassage/livraison tout le temps. C'était inconfortable. L'un des préparateurs de sushis n'était pas habillé de façon appropriée. Cette personne, ainsi que le serveur, mangeaient avec les mains derrière le comptoir. J'ai trouvé ça peu recommandable. Je n'y retournerai pas, même si c'était délicieux. Pour autant d’argent, il faut que l’ambiance et l’hygiène soient bonnes, l’hygiène en tout cas.
Le 12/04/2023 à 19:21
Je ne donnerais même pas une étoile. Mes filles et moi souhaitions profiter d'une soirée sushi décontractée, dans le respect de la tradition. En raison de notre spontanéité, nous avons opté pour Dragon Birds. Il y avait un cheveu dans un plat. Nous avons signalé cela au serveur, qui a inspecté la nourriture pendant 5 minutes devant tous les invités et sous une lampe de table, puis est resté sans voix, est revenu au bout de 5 minutes et a demandé le de la nourriture devait être ramenée, car ils le voulaient. Mais nous ne l'avons pas fait, en guise de compensation, on nous a ensuite donné deux mochies congelés. Les boissons étaient toutes chaudes. Le mauvais sushi a été apporté et le goût n'était pas particulièrement bon. Dans l’ensemble, l’expérience là-bas a été tout simplement insatisfaisante. Plus jamais!
Le 09/04/2023 à 08:32
La qualité de la nourriture repose avant tout sur les produits finis et n'a rien à voir avec la véritable qualité japonaise. Je suis très surpris que ce restaurant soit classé parmi les 10 meilleurs de Ratisbonne. L'ambiance ressemble également davantage à un restaurant Yakusa.
Le 06/04/2023 à 12:56
Malheureusement plutôt médiocre. Les sushis avaient bon goût mais étaient mal roulés (partiellement tombés en morceaux) et malheureusement j'avais des os dans le saumon. Le service était rapide et sympathique, mais tout dans le restaurant semblait très mouvementé. Des baguettes et des serviettes usagées gisaient entre les tables très rapprochées, au milieu de la musique forte. Malheureusement, l'ambiance n'invite pas à s'attarder autour d'un dîner convivial.
Le 30/03/2023 à 18:44
Sushis très bons et frais 🍣
Le 02/03/2023 à 07:31
Nous avons également eu le problème que le bon ne comptait pas. De plus, les sushis étaient médiocres, il n'y avait pas de café ou autre car la machine était en panne. Il y avait aussi divers desserts et jus de fruits. Ambiance très extensible !! Il y a des restaurants de sushi bien meilleurs à Ratisbonne, aucune recommandation !
Le 24/02/2023 à 21:29
Malheureusement, le service n'était pas du tout professionnel. Nous n'avons reçu que des baguettes et des bols pour la sauce soja alors que la nourriture était déjà là. En plus des mauvaises boissons, nous avons également reçu le mauvais rouleau de sushi. La nourriture était bonne. Les prix du menu ne correspondaient pas à ceux de la facture. Dans l'ensemble, le service n'était pas professionnel et non coordonné.
Le 21/02/2023 à 12:26
Malheureusement, ce n’est même pas aussi bon qu’il y a un an ! Nous avons été très déçus. Le personnel a complètement changé. Pas d'accueil sympathique et service très lent et plutôt apathique. Les plats ne nous ont pas du tout convaincus en termes de goût et d'aspect visuel. La seule chose qui a augmenté, ce sont les prix.
Le 10/02/2023 à 07:21
Bonne nourriture! J'ai apprécié le curry de mangue. Le restaurant était un peu bondé et trouver une place prenait quelques minutes.
Le 09/02/2023 à 09:48
Bonne nourriture, le personnel semble très froid et hostile.
Le 05/02/2023 à 21:33
Excellents sushis dans un cadre agréable. Au fait, couleur des murs audacieuse. personnel attentif. Nous reviendrons certainement !
Le 05/02/2023 à 20:59
Commandé via Lieferando à 19h00, une annulation est intervenue à 20h45 sans donner de raisons... Si vous n'arrivez pas à suivre dimanche soir, alors ne le proposez pas ou plutôt faites-nous savoir que ce n'est pas possible . Annuler simplement après 1h75 est effronté et irrespectueux envers le client.
Le 25/01/2023 à 21:22
J'ai eu le conseil du Sushi Master. Le poisson était d'excellente qualité. Tout était délicieux. Le service était normal et l'ambiance n'avait rien de spécial. Mais j'adorerais revenir pour la nourriture.
Le 21/01/2023 à 21:09
Nous avions réservé et avons dû attendre d'avoir nos places. Après avoir passé notre commande deux fois et dû attendre une heure et demie jusqu'à ce que nous ayons ENFIN eu notre nourriture, BIEN SÛR l'apéritif a été oublié. Le restaurant n'a pas voulu accepter le bon que nous avions. Tout ça pour une place au milieu de l’allée. Bien entendu, on ne pouvait pas non plus parler au patron et sa femme ne parvenait pas à se faire bien comprendre. Faites-vous une faveur et allez manger ailleurs. La cuisine et le service étaient complètement débordés.
Le 21/01/2023 à 20:59
Je suis déjà venu ici et c'était vraiment bien à l'époque. Cette fois, cependant, nous avons dû attendre 1h30 pour avoir notre nourriture, le service était désagréable et stressé et la nourriture était bien pire (par exemple, le sashimi avait encore de la peau dessus). Je ne reviendrai pas.
Le 18/01/2023 à 21:38
À mon avis, c'est de loin le meilleur magasin de sushi de Ratisbonne. Personnel toujours sympathique, service rapide et attentionné. Les sushis ainsi que le curry, les ramen et les entrées étaient toujours excellents... ne peuvent être que recommandés.
Le 11/01/2023 à 10:03
Nous avions un bon, nous sommes allés spécifiquement au restaurant et on nous a ensuite dit qu'ils n'étaient pas autorisés à accepter le bon car le propriétaire avait changé. Très ennuyant. Nous avons décidé de manger ailleurs. Le service était bien en soi.
Le 10/01/2023 à 19:14
Nourriture super délicieuse. Personnel sympathique. Un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est justifié. L'endroit est un peu petit et il faut réserver. J'y retournerais !!!
Le 09/01/2023 à 22:07
Délicieuse soupe Pho mais ce serait bien d'ajouter plus d'herbes comme avant
Le 07/01/2023 à 21:32
Les sushis étaient bons en soi… malheureusement l'ambiance était un désastre. Musique de radio forte (on s'attend à quelque chose de différent dans un restaurant asiatique 😅), le service était stressant et légèrement grossier (tout le monde court autour de vous) et nous avons dû attendre longtemps pour l'addition. Et nous avons fait une réservation à l'avance pour deux et avions une table dans l'allée. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous convaincre.
Le 07/01/2023 à 20:11
Je suis allé au Dragonbirds pour le dîner. Lors de notre commande, on nous a dit que le carnet de bons que nous avions apporté ne pouvait pas être utilisé car il y avait eu un changement de locataire depuis décembre. Mais vous ne pouvez lire cela nulle part. Le personnel était complètement débordé et toujours hostile. La nourriture était bonne, mais arrivée tiède.
Le 01/01/2023 à 20:16
Nous a fait attendre deux heures puis annulé la commande. Vous auriez pu le dire. Manger si tard ou attendre plus longtemps n'est pas le problème. Cela en aurait valu la peine, mais de quel genre de décision s'agit-il... Pas cool
Le 30/12/2022 à 11:01
La pire visite au restaurant de ma vie🤮😔 J'y étais hier avec mon ami. Nous avions déjà commandé quatre semaines plus tôt car nous l'attendions vraiment avec impatience et c'était un cadeau pour moi. À notre arrivée, nous avons dû attendre une demi-heure pour obtenir notre place réservée. Ont été servis très tard. Nous avons chacun commandé un premier plat et un plat principal. Pour les deux plats de mon ami, le poulet n’était ni congelé ni dur, ni simplement froid et cru. Nous l'avons toujours signalé au serveur et lui avons montré le poulet congelé, mais seuls quelques kilos de compréhension ou de compensation nous sont revenus. Je ne recommanderais jamais le magasin car il ne tient pas ses promesses et le rapport qualité/prix ne correspond pas. très déçu
Le 29/12/2022 à 18:09
Les sushis étaient plutôt bons, mais nous avons eu une intoxication alimentaire !!! Expérience horrible jusqu'à présent. Ils devraient vérifier à nouveau leurs poissons ou avoir des normes plus élevées. Je pense que cela peut être évité, mais pour l'instant, désolé, je ne recommanderais pas de manger ici. Trop risqué !!
Le 28/12/2022 à 20:23
Commandé via Lieferando, délai de livraison 60 minutes. J'ai visité le restaurant il y a quelque temps. La nourriture est arrivée bien emballée. Ramen bien chaud ! Sushis joliment présentés sur un plateau. Les deux étaient excellents. Seulement recommandé. Seules les demandes spéciales concernant les allergies ont été complètement ignorées et, étant donné que la valeur de la commande était d'un peu moins de 60 euros, il était dommage de devoir ensuite démonter les sushis. Ce serait génial si vous pouviez y parvenir la prochaine fois 😉
Le 18/12/2022 à 15:22
Malgré une réservation, nous avons dû attendre longtemps pour avoir la table, le service était débordé et les boissons ne sont arrivées qu'après environ 40 minutes à table. La nourriture est bonne, mais le prix est parfois un peu trop cher.
Le 30/11/2022 à 18:32
Très bien la première fois avant Covid. Décevant lors de ma prochaine visite. Le service est tout simplement terriblement mauvais. Les portions également réduites. Les commandes incorrectes et incomplètes ainsi que la propreté se détériorent également.
Le 21/11/2022 à 20:56
La nourriture était assez bonne, le reste était un échec total. Malgré une réservation, nous avons dû attendre 25 minutes pour avoir notre table. C'est ce qui est arrivé à deux couples qui attendaient avec nous, dont l'un a déclaré qu'ils attendaient depuis 45 minutes. Le pire, c’est qu’aucune excuse n’a été demandée. Même après cela, le service était lent et un repas arrivait 15 minutes après l'autre, nous laissant nous regarder manger. Lorsque nous avons commandé, on nous a dit de dire le numéro et non le nom du plat. Vous devriez pouvoir le faire vous-même dans un restaurant avec ces prix. Enfin, le paiement par carte n'est pas possible, ce qui coûte la dernière étoile qui aurait été attribuée pour la très bonne nourriture.
Le 19/11/2022 à 08:35
Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais ! Après 40 minutes d'attente, nous avons finalement pu commander nos boissons. La serveuse est ensuite venue à table trois fois car elle avait oublié la commande de boissons. Après 55 minutes, nous avons été autorisés à passer notre commande de nourriture après des demandes répétées. La nourriture est arrivée au bout de 15 minutes, mais nous n'avions pas de couverts. Sur demande, nous avons reçu des couverts. La nourriture était bonne, mais le service a tout gâché. Dommage !
Le 12/11/2022 à 20:27
Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose sur le restaurant, sauf que même avec une réservation, il faut attendre une éternité (samedi soir). Après avoir attendu 20 minutes sans qu'on nous parle une seule fois, nous sommes partis. Il y avait 5 autres groupes qui attendaient avec nous.
Le 25/10/2022 à 09:08
Malheureusement, les sushis sont corrects, ne semblent pas très frais et n'ont qu'un goût médiocre. La serveuse était seule (ce qui ne pose absolument aucun problème), mais quand la première chose que j'entends en tant qu'invité est que je devrais me dépêcher et choisir la nourriture, je me sens extrêmement stressée. De plus, il n'était pas possible de commander l'entrée et le plat séparément (sentiment supplémentaire de bousculade). Il fallait aussi dire le numéro de chaque plat, sans cela rien ne fonctionnait et le serveur partait immédiatement et était ennuyé. J'avais aussi une odeur étrange à table, ce qui était très désagréable. Après toutes les critiques positives, nous avons malheureusement été déçus.
Le 09/09/2022 à 20:07
Nous avons souvent commandé des plats à emporter et jusqu'à présent, tout s'est bien passé en termes de qualité et de service. Mais aujourd’hui, j’ai été vraiment déçu pour la première fois. Le serveur s'est montré relativement antipathique au téléphone car il insistait sur les numéros des plats sélectionnés (il m'avait noté les plats séparément) et j'avais besoin d'un moment pour ouvrir le menu. Je suis tout autant un client payant que les invités sur place et j'attends des gens qu'ils soient patients pendant un court moment tout en restant amicaux. Surtout à notre époque où tout le monde accorde plus d’attention à son argent, il faut simplement être reconnaissant que les gens y laissent encore leur argent. Je ne suis pas le premier à remettre en question la convivialité du service ici, peut-être devrions-nous simplement y travailler !
Le 04/09/2022 à 11:22
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Tout est fraîchement préparé, avec des ingrédients de haute qualité et joliment présenté. Le service est très sympathique, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous aimerions certainement revenir.
Le 03/09/2022 à 03:06
En visite à Ratisbonne la semaine dernière, le restaurant nous avait déjà été recommandé et c'est vraiment génial. La nourriture est incroyablement savoureuse et vous y bénéficiez d'un service que vous ne trouvez plus souvent. S'il vous plaît, continuez ainsi, c'est vraiment un grand éloge.
Le 29/08/2022 à 14:49
Il a fallu des années de thérapie et l'aide d'amis (pas le spectacle) pour surmonter ma peur des oiseaux et essayer les sushis ici (j'ai toujours pensé qu'un oiseau horrible pourrait vivre à l'intérieur, attendant de bondir). Il n'y a pas d'oiseaux du tout ! Toute cette peur pour rien, pensais-je. Mais sur le chemin du retour, un oiseau m'a sauté derrière un buisson et s'est attaqué à mon portefeuille ! Je l'ai frappé avec mon sac devant sa famille et il s'est envolé de honte. Cela m’a donné le pouvoir de partager. Je me souviens d'ailleurs que la nourriture ici était plutôt bonne.
Le 14/08/2022 à 17:14
Caché mais ça vaut le coup. Bon service et très bonne nourriture
Le 10/08/2022 à 09:11
La nourriture est très authentique, très savoureuse et à un prix raisonnable. L'ambiance est une question de goût.
Le 09/08/2022 à 00:28
Les sushis étaient bons, tout le reste était un échec. Le goût est bon, mais les portions sont si petites qu'aucun changement mineur ne peut être apporté et préparé avec beaucoup de négligence. Il existe de meilleurs restaurants qui sont plus raisonnables en termes de prix.
Le 31/07/2022 à 23:42
J'y ai dîné aujourd'hui pour mon anniversaire. J'ai toujours aimé être ici. Cependant, le comportement du serveur n'était pas du tout professionnel et il a jugé mon apparence/tatouages de manière condescendante devant mon visage en vietnamien. Étant moi-même à moitié vietnamien, je trouve cela très décevant. Dragonbirds, vous pouvez faire mieux.
Le 31/07/2022 à 21:48
Bon service, serveuses sympas, cuisine asiatique très savoureuse, joliment présentée et aussi un très bon restaurant. Vous pourrez également assister à la fabrication des sushis. Le restaurant est décoré avec beaucoup de style. Le service était très sympathique et nous a servi rapidement. La nourriture était excellente. Merci beaucoup! Encore une fois à tout moment !
Le 20/07/2022 à 15:41
Il y a un petit espace extérieur à l'extérieur avec environ 7 tables pour 2 à 4 personnes, très grande à l'intérieur. La nourriture est délicieuse, le prix est légèrement élevé et un peu trop cher pour moi. Cependant, comme j’aime bien manger, cela reste acceptable. Le serveur était beaucoup trop insistant pour moi, j'ai noté mes numéros de sushi sur mon portable et il est venu les noter et a juste tapé quelque chose pour 18 €, alors quand j'ai dit que je n'en voulais pas, il en a essayé deux autres. choses. dont il faut se débarrasser. J'ai trouvé cela incroyablement peu professionnel. Dans l'ensemble, je lui donne 3 étoiles sur 5. En termes de goût (seulement essayé des sushis) 5 étoiles, service 2 étoiles et prix 3 étoiles.
Le 12/07/2022 à 10:08
La nourriture est très savoureuse, mais les chiens ne sont pas les bienvenus. Même dans le jardin, on ne nous a donné une table qu'à contrecœur et pas de manière particulièrement amicale. Par conséquent, pour nous en tant que propriétaires de chiens, ce n'est pas une répétition 🤷
Le 29/05/2022 à 17:30
Très bien. Nous avons mangé des sushis et d'autres choses. CLASSE Le personnel est très amical . L'endroit est un peu difficile à trouver. Mais la recherche en vaut la peine. Nous reviendrons.
Le 28/05/2022 à 22:33
La nourriture chez Dragonbirds est fantastique et préparée avec art, un régal pour les yeux et les papilles. Pour cette raison et grâce au mur conçu de manière imaginative, c'est un plaisir pour tous les sens, servi par un personnel extrêmement sympathique, dont peut-être le meilleur serveur de Ratisbonne.
Le 21/05/2022 à 20:26
La nourriture était délicieuse. Nous y étions juste après l'ouverture (17h30) et même si c'était un samedi, événement + pas de réservation, ce n'était pas un problème et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente pour la nourriture. Deux suggestions d'amélioration : 1) Vous ne pouvez pas payer par carte. Ce n’est tout simplement plus approprié de nos jours. 2) Les prix sur la facture ne correspondaient pas exactement au menu. Certains étaient plus chers, d’autres moins chers. Au final, nous avons payé 0,50 € de plus. Ce n'est pas si tragique, mais je pense que vous devriez garder la carte à jour. 4/5
Le 10/05/2022 à 06:12
La nourriture était fantastique ! Le restaurant, totalement discret de l'extérieur, se révèle être un joyau à l'intérieur avec une cuisine délicieuse et fraîchement préparée et un personnel très sympathique, qui se fera également un plaisir de vous aider si vous ne parvenez pas à vous repérer parmi le grand choix de plats proposés. !
Le 27/03/2022 à 09:18
La nourriture était bonne mais chère. Ce n'est pas grave...ma critique : nous sommes en 2022 et ici on ne peut payer qu'en cash !! Je trouve ça sous terre !! Vous n'avez jamais entendu parler des paiements sans contact ???
Le 12/02/2022 à 23:07
Nourriture et boissons faites maison très savoureuses et de haute qualité. Une fête culinaire réussie. Nous reviendrons certainement!
Le 12/02/2022 à 23:04
Nourriture très agréable et conviviale et très savoureuse
Le 01/02/2022 à 09:28
Dans l'ensemble, c'est un petit restaurant sympa, un peu caché dans les petites ruelles de Ratisbonne. Le service est correct mais nous n'avons pas été vraiment impressionnés. La nourriture, en revanche, est fantastique, de grande qualité et la présentation était cool. Nous y retournerions certainement car la qualité est excellente et c'est l'un des endroits les plus petits et les plus intimes de Ratisbonne où vous pourrez déguster une cuisine asiatique.
Le 30/01/2022 à 15:10
La soupe et les sushis étaient très savoureux, le personnel est super sympa et l'ambiance était agréablement détendue lors de notre visite. Dans l'ensemble, nous avons été agréablement surpris par le restaurant.
Le 30/01/2022 à 08:55
Des sushis super frais et délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé 😍 Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent, ne peut être que recommandé !!! Un must absolu si vous êtes à Regenburg 😊
Le 22/01/2022 à 13:28
Délicieux…. Une nourriture authentique et fraîche est fortement recommandée
Le 13/01/2022 à 17:49
Très savoureux 😋 j'adorerais revenir C'est juste dommage qu'on ne puisse pas payer par carte
Le 28/12/2021 à 13:33
Très bon et très bon accueil !
Le 02/11/2021 à 15:44
Nous avions réservé. Lorsque nous étions là-bas, on nous a dit qu'un groupe plus important arrivait et que nous devions partir au plus tard après 60 à 90 minutes. Nous recherchions une soirée agréable, de la nourriture nous a été apportée - puis notre table a été déplacée dans un endroit inconfortable. Même si la nourriture était assez bonne, notre joie d'avoir passé une soirée agréable a été atténuée. Malheureusement, il n'y a eu aucun geste d'excuse. Peut-être qu'un magasin bien choisi n'a tout simplement pas besoin de ça !
Le 02/10/2021 à 23:29
Les sushis sont très bons et frais, très variés. Dim Sum rien de spectaculaire. Service très sympathique. Nous allons répéter.
Le 18/09/2021 à 23:10
Tout simplement incroyable et délicieux... À l'heure du déjeuner, c'est merveilleusement calme et on s'occupe merveilleusement de vous.
Le 09/09/2021 à 09:15
Dragonbirds est un magasin vraiment mignon et joliment décoré. Nous étions trois là-bas. Le service, en particulier notre serveuse, était super sympa et nous a traités de manière amicale. Vraiment super. Malheureusement, il n'y avait pas de dessert ce jour-là, c'est pourquoi un de mes amis était très triste. De plus, vous ne pouvez payer qu'en espèces sur place, c'est pourquoi j'ai déduit une étoile. À mon avis, ce n’est plus approprié et surtout pas si agréable en phase de pandémie. Mais la nourriture est une recommandation totale ! Très savoureux et grandes portions. Je reviendrai certainement.
Le 06/09/2021 à 22:42
Les sushis sont vraiment délicieux et recommandés. C'était l'anniversaire d'une amie et on lui a offert un dessert. Il y avait aussi des cierges magiques et de la fumée de neige carbonique
Le 03/09/2021 à 21:52
Vous n'obtiendrez un service aussi agréable nulle part. Et la nourriture et les boissons maison sont de première classe !
Le 27/08/2021 à 16:25
La nourriture est vraiment très bonne et le service était très sympathique. J'ai trouvé dommage que le paiement par carte ne soit pas possible. Malheureusement, il n'a pas non plus été possible de commander un dessert (même s'il était au menu) et notre réservation en ligne n'a apparemment pas fonctionné malgré une confirmation par email. Donc seulement 3 étoiles sur 5
Le 27/08/2021 à 11:57
Hier soir, nous étions tous les quatre au Dragonbirds. J'ai eu le curry pan aux légumes, puis nous avons eu à nouveau le curry au bœuf, un menu sushi (voir photo) et le Bun Bo Nam Bo. Avant cela, il y avait un Aperol Passion Fruit Spritz, avec des fruits frais. Nous étions déjà extrêmement enthousiasmés par l'apéritif et lorsque les assiettes très joliment présentées sont arrivées, nous avons pensé qu'il n'y avait pas de meilleure façon. Mais en fait, tout était si délicieux et frais que nous étions littéralement aux anges. J'avais commandé mon curry sans coriandre, mais malheureusement cela a été oublié. Lorsque j'ai débarrassé l'assiette et demandé comment c'était, j'ai mentionné avec désinvolture que malheureusement la coriandre était là, mais que ce n'était pas si grave car j'ai pu la trier. Peu de temps après, de manière tout à fait inattendue, un dessert très savoureux est arrivé en guise d'excuses. Je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai trouvé cela extrêmement généreux. Dans l'ensemble, ce fut une soirée très réussie dans une ambiance chaleureuse, avec des conditions très conviviales et une expérience pour le palais. Merci pour ça. Ce n'était donc pas la dernière fois que nous y étions.
Le 27/08/2021 à 08:33
Une visite de courte durée chez Dragonbirds et nous avons eu de la chance, une table pour deux était gratuite. Le service était excellent, nous avons été servis amicalement et très rapidement. La nourriture était encore une fois très savoureuse, les portions étaient assez grandes et le rapport qualité-prix était vraiment excellent ici, contrairement à de nombreux restaurants de Ratisbonne. Nous avons découvert qu'il y avait un nouveau chef sushi en cuisine et avons testé une petite portion de sushi... parfaite et très joliment préparée. Dragonbirds est définitivement une recommandation pour les amis de la bonne cuisine (pan-)asiatique.
Le 26/08/2021 à 14:21
Dragonbirds est de loin l'un de mes restaurants préférés à Ratisbonne. Tous les plats que j'ai essayés jusqu'à présent étaient incroyablement bons. Les sushis sont le couronnement ! Même si nous avions deux petits enfants (agités) avec nous, tout le personnel était toujours gentil et courtois. Lors d'une visite, nous avons même été surpris de fumer de la neige carbonique, ce qui a été une expérience formidable pour les enfants. Continuez s'il vous plaît!
Le 12/08/2021 à 21:35
Service très, très attentionné et sympathique et sushi incroyablement délicieux ❤
Le 27/07/2021 à 20:21
Le service était super sympa, l'ambiance était très agréable, la nourriture était fantastique ! Toujours recommandé !
Le 26/07/2021 à 17:47
Service aimable, assiettes à sushi Wonderfool, excellents ramen.
Le 14/07/2021 à 22:12
Bon restaurant japonais classique à Ratisbonne. Ils ne sont pas rapides, en partie parce qu'ils sortent tout ce que vous commandez en même temps. Il dispose d'une petite terrasse à l'entrée.
Le 14/07/2021 à 09:21
Temps d'attente court et tout à fait correct en termes de prix ! La nourriture était incroyable ! Nous étions un peu sceptiques au début lorsque nous avons vu le restaurant de l'extérieur. Mais nous étions plus que convaincus ! Service amical et bonne nourriture. Continuez comme ça.
Le 22/06/2021 à 12:57
Étaient les premiers dans la chambre, mais étaient l'avant-dernier à obtenir la nourriture. J'ai dû attendre au total 1 1/2 heures. Vendre de la chair de crabe bon marché et des crevettes en sac comme sashimi est, à mon avis, audacieux. 2 étoiles car le service était très sympathique !
Le 05/06/2021 à 23:29
Nous étions deux là-bas. Le service était vraiment super sympa et arrangeant. Nous a offert des couvertures et mis le parapluie car il pleuvait et nous avons dû nous asseoir dehors (à cause de Corona). Les sushis étaient les meilleurs que j'ai jamais mangé. Même si cela semble assez petit et caché, cela valait vraiment le coup et j'y reviendrai.
Le 31/05/2021 à 23:48
C'était notre première fois là-bas et nous avons commandé des sushis à emporter. L'emplacement semble un peu discutable de l'extérieur 🤣 mais tout est propre et confortable. Le gars était très gentil et les sushis étaient délicieux. Au niveau du prix, c'est aussi tout à fait correct. Avec plaisir encore 👍☺
Le 17/04/2021 à 17:52
Sushi absolument délicieux et recommandé. Personnel également très sympathique !! Je vais certainement y commander à nouveau !
Le 21/03/2021 à 07:43
Nous avons commandé pour la première fois hier et sommes ravis ! La livraison est arrivée au bout d'une heure. C'était très beau à regarder et avait un goût incroyable. On pouvait goûter la fraîcheur. Jusqu'à présent, les meilleurs sushis de Ratisbonne.
Le 06/01/2021 à 22:54
Je cherchais depuis des années un restaurant proposant de bons rouleaux de sushi frits et je l'ai enfin trouvé ! Les employés sont super sympas, la nourriture est délicieuse, les assiettes de sushi sont préparées de manière spectaculaire !
Le 25/11/2020 à 16:49
Personnel incroyablement sympathique, que vous dîniez à l'intérieur ou que vous récupériez quelque chose. Les plats sont très très savoureux, j'ai rarement mangé un canard aussi excellent et fondant par exemple. B. Des sauces très savoureuses et des légumes toujours bons. Mais les sushis sont aussi vraiment très bien réalisés. Et tout est drapé de manière très jolie ! Toujours mon plaisir !!
Le 08/11/2020 à 13:47
J'ai commandé des sushis pour le déjeuner aujourd'hui (dimanche). La commande, le traitement et la livraison se sont déroulés sans aucun problème. Temps d'attente environ 1 heure. Assez normal pour dimanche. Le prix est également tout à fait correct. La valeur minimale de la commande chez Burgweinting était de 35 € ! Visuellement, un véritable accroche-regard. Nous avons été étonnés. Qualité 1A ! Bon goût. Nous serions heureux de commander à nouveau et de soutenir notre gastronomie ! Merci les Dragonbirds !
Le 08/10/2020 à 22:09
Je suis retourné aux Dragonbirds pour la première fois aujourd'hui pour faire connaissance avec la nouvelle équipe et voir ce qui s'y passait ! Nous étions absolument ravis !! Les sushis sont non seulement super savoureux, mais ils sont servis avec de la neige carbonique ! Le service est incroyablement sympathique et nous avons vraiment eu le sentiment d'être servis avec plaisir. Les thés glacés/limonades maison sont fortement recommandés ! Les prix sont un peu plus élevés que d'habitude, mais la nourriture est vraiment spéciale. Un grand merci à la super équipe de Dragonbird pour cette merveilleuse soirée !
Le 02/10/2020 à 22:15
Au début, le personnel était très sympathique et serviable et la nourriture était bonne aussi. Malheureusement, l'ambiance a soudainement changé lorsque nous avons été informés que notre plateau de desserts, que nous attendions depuis un certain temps, avait été annulé et que nous devions partir, car d'autres invités attendaient de s'asseoir. L'addition a ensuite été jetée sur la table et le personnel a disparu. Nous étions cinq et nous aurions aimé partager l'addition, mais cela n'a malheureusement pas été possible car aucun personnel ne s'est approché de notre table. Nous avons quitté le restaurant avec un très mauvais pressentiment. C'était clairement notre dernière visite.
Le 20/09/2020 à 18:59
Fortement recommandé, bonne qualité des sushis, service sympathique et ambiance agréable. Les assiettes pourraient peut-être contenir deux sushis supplémentaires, ce qui augmenterait un peu la quantité, mais dans l'ensemble très satisfait Merci!
Le 19/09/2020 à 01:59
Service très sympathique et goût excellent. La qualité était impeccable. Les légumes grillés et frits ont été particulièrement remarquables, tous deux très croquants et parfaitement préparés. La soupe aux raviolis japonais était incroyablement savoureuse. Nous n'avons pas essayé les sushis, mais ça avait l'air super. Tous les plats sont particulièrement joliment préparés. Ici, l'œil mange aussi.
Le 11/09/2020 à 20:50
Malheureusement, la nourriture s'est considérablement détériorée avec les innovations. Jusqu'à présent, les Dragonbirds sont nos sushis préférés dans toute la région de Ratisbonne. Malheureusement, les prix ont augmenté et le menu s'est déprécié, par ex. Les menus n'existent plus sous cette forme. Et la nourriture elle-même est au mieux moyenne. Tous les rouleaux de sushi sont trempés dans de la mayonnaise, le poisson n'a plus l'air si frais (tout l'endroit sent le marché aux poissons), certains avocats sont vraiment rances... Eh bien. La nourriture est désormais servie avec des fontaines à fumée de glace carbonique. Ça ne fait rien, mais ça prend de la place... mais bien sûr le facteur Insta y gagne massivement. Un retour à l’ancien système serait tellement souhaitable.
Le 06/08/2020 à 22:38
Les sushis sont excellents !!!! Les soupes sont également très savoureuses, voire tout le repas. Ils ont concocté un délicieux plat pour notre enfant de 3 ans, exactement adapté à nos souhaits. Le personnel était super sympa et arrangeant. Nous avons même occupé les juniors, vraiment sympa. Les sauces pour les plats sont incroyables. J'aime toujours aller ici. Allez manger ici, vous l'aimerez.
Le 04/08/2020 à 17:20
Le Dragonbirds est un joli petit restaurant du centre-ville de Ratisbonne. Même si vous avez une réservation, vous devez quand même vous attendre à un temps d'attente de 15 à 30 minutes. Le personnel travaille à un niveau extrêmement bas et n'a aucune connaissance gastronomique. De la réception du menu à la première bouchée, exactement 45 minutes se sont écoulées. Une famille d'à côté a dû attendre 30 minutes pour recevoir la facture... Au moins, la nourriture doit être bonne, pensions-nous. Les sushis sont corrects. Mais il existe de bien meilleures options pour la moitié du prix. Les plats vietnamiens/thaïlandais, cependant, sont fades, n'ont pas beaucoup de goût et sont également très chers. Je peux recommander le restaurant Ha Tien à tout le monde. Au snack du coin, la même qualité à moitié prix, avec bien plus de goût ! Bref, une perte d'argent...
Le 17/06/2020 à 22:06
Petit restaurant mignon avec de très bons sushis. L'ambiance est plutôt sombre mais la bonne cuisine prime.
Le 14/06/2020 à 01:17
Mauvaise qualité en termes de nourriture et de service !! Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, mais nous étions les premiers invités. Le personnel était impatient et rapidement ennuyé lorsqu'on lui a demandé. Nous avions tous les deux des edamames cuits à la vapeur beaucoup trop mous, un mélange à sushi sec et qui n'avait aucun goût et un mélange de surimi dont on avait l'impression que le poisson était mauvais ! Le poisson avait un goût étrange, était en partie mou et gras. Chaque assiette était décorée d'un tas de grosses feuilles de laitue volumineuses sans aucune sauce ni rien... Je ne sais pas pourquoi !
Le 15/03/2020 à 09:19
Prix/performance : insuffisant Service : peu sympathique, médiocre Nourriture : bonne, bien trop petite pour le prix Dans l’ensemble, ce n’est pas une super expérience, NON recommandé !! Au cours de notre visite, on ne nous a pas demandé une seule fois si nous aimions la nourriture, si nous étions satisfaits ou si nous voulions commander autre chose. Facture simplement apportée sans rien demander. Un énorme buisson de salade sur l'assiette pour cacher le fait qu'il n'y a pratiquement pas de nourriture en dessous - bien sûr, c'est génial de photographier, il faut leur donner ça - mais au bout de peu de temps la déception s'installe.
Le 13/03/2020 à 22:11
Malheureusement, je n'ai pas du tout aimé l'entrée. Le curry était également plutôt médiocre. Le service était incompétent et lent et ne se souciait même pas de nous même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons également payé un supplément pour le « riz supplémentaire » même si nous partagions un bol de riz ensemble. Le rapport qualité-prix n'était pas non plus justifié :(
Le 06/02/2020 à 02:17
Honnêtement, je n'ai JAMAIS connu un restaurant aussi mauvais que celui-ci. J'ai commandé un plat beaucoup trop épicé pour moi et la serveuse m'a assuré qu'il était « un peu épicé ». Ensuite, j'ai commandé ce plat. Je ne pouvais pas le manger à cause du piquant et je mangeais très peu. Le restaurant n'a pas voulu reprendre le plat. J'ai proposé de payer la moitié. Mais aucun compromis n’a été fait avec moi. Une honte absolue. Je n'ai jamais connu un restaurant aussi hostile et incompétent que celui-ci. N'y allez pas !!!!!
Le 28/01/2020 à 09:39
Le personnel très sympathique, la nourriture très savoureuse, les sushis ainsi que les plats chauds étaient convaincants. Un peu plus cher, mais abordable. Astuce : pensez à réserver car c'est un restaurant plutôt petit mais sympa.
Le 23/10/2019 à 02:00
Malheureusement, la boutique perd de sa valeur à cause du service, même si les plats sont vraiment délicieux. Si vous lisez tous les commentaires, le service est toujours la raison de la mauvaise note. Cher propriétaire : Pourquoi ne faites-vous rien ? J'étais là la semaine dernière, on m'a demandé grossièrement si je voulais la table, puis je me suis retourné et j'ai dit quelque chose. Nous sommes allés avec ça. Très triste.
Le 04/10/2019 à 16:16
Moi, en tant que débutant en sushi, et mes amis connaisseurs de sushi, nous avons apprécié ici. Il y a un grand choix de sushis et les prix restent raisonnables à mon avis. Il est préférable de réserver avant de venir, car le restaurant est occupé.
Le 01/10/2019 à 13:38
Service désastre absolu. Une deuxième bouteille d'eau a été commandée mais n'a pas été apportée lorsque nous avons été informés qu'une avait finalement été apportée. Sur la facture puis 3 bouteilles d'eau. Les sushis étaient corrects, mais la qualité n'était pas nettement meilleure que celle des autres.
Le 08/09/2019 à 19:31
Je donnerais 2 étoiles mais je l'ai fait à 3 car la nourriture est arrivée rapidement. Rien d'authentique dans ce restaurant. Si vous avez déjà mangé de la vraie cuisine vietnamienne, vous n'irez pas ici. Assez déçu ☹️ Je me demande comment ils ont obtenu ces bonnes critiques 😐 Les sushis doivent avoir le riz parfait et le bon mélange qui leur manque ici, du moins aujourd'hui !
Le 27/08/2019 à 12:35
Super bons sushis. Service amical dans une rue calme. Nous avons une place pour encore 90 minutes. Il est donc préférable de réserver à l'avance. Ouvert l'après-midi à partir de 17h30.
Le 11/08/2019 à 20:17
Excellent sushi le service est un peu long étant donné le nombre de client. Attention à bien réserver car les places sont très vite prise !
Le 07/08/2019 à 20:40
Tout simplement génial - toujours frais et délicieux et, à mon avis, la meilleure sauce asiatique de Ratisbonne. La décoration de feuilles sur les plats au curry est uniquement destinée à être vue, mais peut être annulée. Alternativement, il existe également un grand choix de sushis. Pensez à réserver le soir, vous pouvez aussi simplement passer le midi.
Le 22/07/2019 à 19:22
Super bon resto ! J'y suis allé tellement de fois et à chaque fois c'est génial. Les meilleurs sushis =)
Le 08/06/2019 à 21:06
La sélection de boissons ainsi que la sélection de sushis sont excellentes. Il y a quelques promotions dans les deux domaines. MAIS, et à mon avis ce n'est pas possible au 21ème siècle, ici on ne peut payer qu'en cash !!!! Une étoile s'en va pour ça... De plus, le personnel fume dans la cour à côté des convives pendant leur pause... c'est pourquoi une autre étoile est perdue ! C'est dommage car ce n'est pas la nourriture, car c'est bon !
Le 09/04/2019 à 20:07
Les sushis étaient bien. Assez bien même. Cependant, l'endroit était surchargé et nous nous sommes assis tous les six sur une table pour quatre malgré la réservation. Je devais aussi m'asseoir dans le couloir juste à l'entrée (visiteurs et serveuses se pressaient). J'ai été obligé de commander rapidement. Tous les plats du menu ne sont pas disponibles. Commande uniquement via numéros. En espèces seulement.
Le 06/04/2019 à 23:09
L'un des meilleurs sushis de la ville et vous obtenez votre nourriture en 20 minutes, la plupart des autres prennent beaucoup plus de temps ;)
Le 12/03/2019 à 21:25
1ÈRE VISITE !! Délicieux!! Avec plaisir encore !! Nous avons fait une réservation, ce qui était également nécessaire. J'ai eu la Secret Plate et j'ai été très agréablement surpris ; ici, le maître sushi décide de ce qui se passe dans l'assiette. Restaurant convivial. Avec plaisir encore 👍
Le 20/02/2019 à 21:29
Réservation 3 semaines à l'avance, boissons déjà reçues et nourriture commandée : du coup obligé de se déplacer vers un siège d'angle étroit pour des invités probablement « meilleurs » qui sont venus LONG APRÈS nous. Il fallait le partager avec d'autres invités. Serveuse très effrontée et arrogante. Nous avons ensuite commandé la nourriture et sommes partis. Le directeur voulait sauver la situation et a tout imputé à la serveuse. Conclusion : mauvaise gestion et personnel grossier et incompétent.
Le 04/02/2019 à 08:19
Un charmant restaurant caché auquel on ne s'attendrait pas. C'était agréable et confortable ici. Malheureusement, le service était plutôt médiocre au début, mais s'est nettement amélioré au fil de la soirée. Au final, nous avons été satisfaits. La nourriture elle-même était très, très savoureuse et très fraîche. Il a été servi très rapidement. Et enfin des sushis qui se démarquent de l'uniformité du 15/08. À mon avis, le prix est tout à fait raisonnable. Conclusion : Fortement recommandé.
Le 03/02/2019 à 00:24
Intéressant. La nourriture et les sushis sont de bonne qualité. L'emplacement est très élégant. Cependant, c'est aussi assez bruyant et très fréquenté autour de vous, surtout si vous êtes assis près de l'entrée. Cela ne vous invite pas à vous attarder plus longtemps. Malheureusement, le service est très lent, il faut attendre une éternité pour les boissons et les commandes. Notre presse à glace a d'abord été oubliée sur le comptoir, puis on nous a apporté de la glace fondante et du café froid qui avaient passé une demi-heure auparavant. Nous l'avons rendu, mais rien de nouveau n'a été apporté et aucun remplacement n'a été proposé. Mon argument selon lequel je ne paie pas cela conformément à la loi allemande a également été ignoré. Au lieu de cela, on m’a dit que c’était comme ça que ça devait être. Je n'ai jamais connu une telle impudence, même en Allemagne.
Le 21/01/2019 à 11:58
Malheureusement, alors que nous étions des habitués lors de son ouverture et que certains plats étaient vraiment différents, quatre d'entre nous ont à nouveau commandé après un an. PARTICULIÈREMENT ennuyeux : dans le Bun Bo Nam Bo, il y avait microscopiquement peu de pak choi comme légume, sinon seulement du céleri !!! Pas d'herbes, pas même un soupçon de coriandre. Alors utilise au moins du basilic thaï, quelque chose !? Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant. Je ne parle même pas de mes attentes vis-à-vis de Hanoi ou de Hoi An et de tout le vrai coin du Vietnam. Ce n'était rien ! La salade ne valait pas la peine d'être mentionnée, une blague pour le prix des plats à emporter. Les nouilles udon aux fruits de mer, presque aussi mauvaises: une crevette, le reste SEULEMENT du saumon, et la peau était pratiquement complètement jetée avec de minuscules lambeaux attachés. C'est vraiment triste, il n'y aura pas de nouvelle confiance avant longtemps. Les maki sushi étaient corrects, mais loin d'être il y a 2 ou 3 ans. Où est passé le goût ? Teruo et Kim Linh sont des univers plus frais, plus savoureux, plus authentiques et leur prix est hors de prix. Désolé, aucun commentaire n'en vaut la peine. Essayez juste plus fort. Nous avons commandé 3 minutes après l'ouverture le dimanche et la nourriture était prête à être récupérée 25 minutes plus tard. Le peu de temps n’était probablement pas suffisant pour assurer la qualité. Décevant.
Le 15/01/2019 à 07:22
Ce ne sont plus les Dragonbirds d’autrefois. Le service est un désastre total. On ne vous demandera pas si vous souhaitez boire autre chose. Si tout allait bien. Au bout de 45 minutes, la plaque a été vidée. Les sushis sont bons mais très chers pour très peu. La qualité est bonne mais pourrait être meilleure. Prix généralement très élevés ! Bière 5,0 € L'ambiance est limite lorsqu'un Wolt ou un Lieferando se présente à la porte toutes les 5 minutes. Aucun paiement par carte n'est possible compte tenu des tarifs. Cela doit être signalé en personne avant de commander et non sur un petit panneau à l'entrée. Cela ne doit pas se reproduire, il existe de bien meilleurs endroits à Ratisbonne.
Le 07/12/2018 à 21:10
Vous entrez et ne vous attendez pas à une telle qualité. C'est aussi un peu bruyant et le mobilier ne donne pas l'impression qu'on peut y trouver une cuisine haut de gamme, mais pour 20 euros par personne, on peut se procurer des sushis artistiques haut de gamme et même quelque chose à boire... Parfait ! Le personnel est très gentil et le service est très bon.
Le 27/11/2018 à 19:38
Très bon petit restaurant. Rien de très transcendant mais juste ce qu'il faut. L'accueil et le service est polis et attentionné. Les plats vietnamien sont revue à la mode.
Le 27/12/2017 à 21:29
Très bon restaurant de sushi petit et caché. On y trouve de délicieux sushis haut de gamme qui sont avant tout fraîchement préparés sous vos yeux. En plus des variantes classiques de maki et de nigiri, il existe également des sushis frits, des sushis frits croustillants aux flocons de riz vert et des sushis fourrés aux crabes ou asperges frits. Le prix est comparable à celui des autres restaurants de sushi. Nous avons payé 46 € pour 3 x 8 rouleaux + 1 x 6 gros rouleaux + edamame avec salade, boissons et saké. Le service est gentil et attentionné. Les meilleurs sushis à Ratisbonne
Le 27/12/2017 à 16:03
Véritable conseil d’initié. La nourriture était délicieuse et fraîche, les meubles étaient beaux et bon marché. Absolument recommandé !
Le 25/11/2017 à 14:35
Je oscille entre 4 et 5 étoiles, je lui donnerais donc 4,5. Les plats sont très bons, notamment le canard grillé aux nouilles de riz était excellent, pas trop gras et merveilleusement croustillant, donc clairement fraîchement préparé. Je peux certainement le recommander - il ne doit pas toujours s'agir uniquement de sushis. Les sushis étaient très bons, de bonne consistance et le poisson était très tendre et avait un goût doux et très agréable. Les prix sont également très raisonnables : les menus de sushis commencent à seulement 7h50. Seul le nigiri aux crevettes présente un léger inconvénient : il n'est apparemment pas complètement déveiné et donc amer, mais cela peut arriver et ce n'est pas un problème. La salade d'algues recommandée est plutôt une question de goût. Le restaurant est TRÈS occupé, il faut donc se préparer aux temps d'attente, mais nous les avons trouvés tolérables et même si le personnel de service était soumis à beaucoup de pression, il était extrêmement sympathique. Il y a une petite déduction pour l'atmosphère. Il pourrait être un peu plus raffiné et les tables et sets de table en particulier souffrent du nombre élevé de visiteurs, ils devraient donc être nettoyés un peu plus en profondeur. Dans l'ensemble, le nombre de visiteurs parle d'eux-mêmes : on peut bien manger ici et à un prix raisonnable. Cependant, il ne faut pas s'attendre ici à une atmosphère digne. Les plats chauds sont tout aussi recommandés que les sushis.
Le 30/08/2017 à 20:34
Des temps d'attente courts, des sushis délicieux et un personnel très sympathique - PAS !!! Nous avons attendu plus d'une heure pour nos sushis, qui sont ensuite arrivés à table de manière incorrecte (il manquait le fromage à la crème qui figurait également au menu). L'avocat brun utilisé était également très peu appétissant. Lorsque nous avons porté cela à l'attention du personnel, notre demande a été accueillie avec un grand succès. Si vous aimez les sushis de mauvaise qualité, vous devriez y aller. C'était la première et la dernière visite dans ce restaurant !
Le 24/08/2017 à 09:29
Un super resto ! Nourriture absolument délicieuse et fraîche! Le prix est également tout à fait correct ! Nous nous sommes assis dehors et avons été servis rapidement et amicalement ! C'était ma première mais certainement pas la dernière fois là-bas !
Le 10/08/2017 à 23:05
Des sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité à un prix raisonnable. Une réservation pour la soirée est obligatoire. Malheureusement, une star convient car c'était très bruyant le soir et on pouvait à peine entendre la personne d'en face à cause du bruit de fond fort.
Le 22/06/2017 à 00:03
La soupe et les sushis étaient délicieux. Le personnel était sympathique et serviable mais un peu lentement. J'aime beaucoup cet endroit ;)
Le 16/01/2017 à 10:48
Sans conteste les meilleurs sushis de la ville. Je viens ici régulièrement. Je recommande fortement les rouleaux plus chers mais créatifs. C'est suffisant pour mériter les 5 étoiles. Quelques inconvénients : la cuisine vietnamienne est correcte ; Mais cela ne vaut probablement pas le détour. Les desserts ne sont pas terribles. Il est très ennuyeux que ce restaurant puisse être assez cher et qu'il n'accepte que les espèces. Les réservations sont recommandées.
Le 21/11/2016 à 09:01
J'y suis allé sur la base des recommandations positives d'amis, mais j'ai été plutôt déçu : les portions de sushi étaient plutôt petites, les plats vietnamiens étaient moins bons et savoureux que ce que l'on connaît de certains Vietnamiens, le mobilier plutôt clairsemé et la musique plutôt forte n'ont pas réussi non plus. ambiance particulière. Et une erreur a été commise lors de la prise de commande. Points positifs (et donc 3 étoiles malgré toutes les critiques) : personnel sympathique et nourriture assez comestible. Nous sommes presque sûrs de ne plus y retourner.
💬 Restaurant et café très sympathique. Terrasse sur la rue où belle terrasse donnant sur l’arrière avec beau jardin.Des chaises longues et fontaine. Nous avons mangé une tarte aux oignons avec salade composée . Le tout était délicieux. Les prix sont très abordables et la dame qui sert très sympathique, Seulement 3 étoiles car on ne peut payer avec une carte de crédit qu’à partir de 50 euros. Cela ne devrait plus exister de nos jours.
💬 Endroit magnifique. Nourriture très savoureuse, chambres confortables, excellent service. Un merci spécial au personnel russophone.
💬 Après la randonnée jusqu'à Selkesicht et avant de monter au château de Falkenstein, nous avons découvert ce petit kiosque. Tout simplement fortement recommandé. Le vin chaud était vraiment délicieux et les boules de fromage blanc avec sauce à la vanille étaient très savoureuses ! L'espace extérieur a été conçu avec beaucoup d'amour et vous a invité à faire une pause
💬 Je l'avais livré, je ne peux donc pas faire de commentaire sur l'ambiance. Les pizzas étaient très bonnes ! Le sol est beau, fin et bien couvert. Le délai de livraison n'était pas long non plus. 45 minutes, c'est parfaitement bien pour le week-end. Première et non dernière commande ! Le chauffeur était également très gentil et s'est même excusé pour le « long » temps d'attente 😊 Conclusion : vous pouvez commander ici ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Belle hôtel. Personnels sympa. Il y a la possibilité de louer des vélos. Bonne literie. Pas de restauration sur place. Le petit dej est copieux mais manque de qualité.
💬 Étaient super satisfaits. Propriétaires de vignoble incroyablement gentils, petit-déjeuner copieux et collations préparées avec amour. Le tonneau de vin était meublé avec amour et idéalement situé avec une vue parfaite sur les montagnes et les vignes. Bien sûr, le bain à remous spacieux était imbattable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Les portions sont très bonnes. Le rapport qualité-prix correspond. La qualité est bonne. Le magasin a l'air propre. Néanmoins, nous avons attendu trop longtemps pour avoir de la nourriture et n'avons reçu du pain que sur demande.
💬 Bel endroit familial avec une bonne ambiance.
💬 En 2021, je commandais (livraison) et j'étais très satisfait car ils livrent dans les délais promis, le rapport qualité-prix était super. Cependant, à un moment donné, les livraisons commencent à prendre beaucoup de temps (comme 1 heure) même s'ils avaient promis 30 minutes et lors de l'appel, pas une bonne attention. J'ai donc arrêté de commander à cause de plusieurs mauvaises expériences. Je vais essayer en 2023 pour voir s'ils se sont adaptés !!
💬 Hôtel agréable. Bon accueil malgré le fait de ne pas avoir réservé la chambre avant. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner de type continental très correct. Parking payant : 10€ pour la nuit. Tout le personnel ne parle pas anglais mais font des efforts toujours avec le sourire.