Les avis
💬 Dégoûtant. Pas assez cuit. Inefficace. Cette pizza m'a été livrée avec 2 œufs crus au milieu, je n'ai jamais vu une pizza être exposée de cette façon et je suis dégoûtée. A éviter à tout prix.
💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Un décor rustique, il fallait s'y attendre ; Mais toute la table - au moins 7 adultes - a été positivement impressionnée par la nourriture. Si vous aimez la viande, vous en aurez pour votre argent ici. Qu'il s'agisse de bœuf, de porc ou de dinde, rien n'était sec ni trop assaisonné. Et la viande de ventre, méga !
💬 Très agréable, propre et chaleureux, emplacement central, j'y retournerais sans hésiter
💬 Espace généreux et polyvalent dans des salles historiques. Les gens ne sont pas assis aussi près les uns des autres qu’ils le font souvent ailleurs. Je suis venu un samedi à midi. Le restaurant se remplissait visiblement. J'ai eu l'impression que les invités venaient délibérément. J'ai choisi l'une des 5 différentes "assiettes seniors", à savoir "foie de bœuf grillé". C'était vraiment délicieux; La portion était tellement grande qu'il ne restait plus rien, ce qui est très important pour moi. Le fait que 6 plats pour enfants soient également proposés montre que beaucoup d'efforts sont déployés pour répondre à tous les souhaits des convives. Comme les plats sont tous fraîchement préparés, les temps d'attente étaient bien sûr courts et raisonnables, ce que j'accepte volontiers. À cela s’ajoutait une atmosphère calme, digne et détendue. Service très poli et compétent ! Les toilettes sont absolument propres, c'est pourquoi 5 étoiles sont justifiées. Avec plaisir encore !
💬 C’était très très bon avec des spécialités allemande succulentes. Les serveurs étaient supers accueillant, une très bonne expérience, merci beaucoup !
💬 Positif : La nourriture a été livrée rapidement, les frites étaient excellentes, le pain était bon. Négatif : Presque aucune garniture (avec 3 croques différents) n'avait le goût de rien. Vraiment mauvaise qualité pour le prix. Les chaînes de restauration rapide bien connues sont meilleures. Conclusion : Plus jamais, déconseillé.
💬 Les ailes sont très bien cuites dans leur panure. Bon croquant et textures juteuses. Les sauces sont savoureuses et se déclinent dans une gamme de saveurs. J'apprécie le barbecue et Buffalo. N'oubliez pas de commander la trempette au fromage bleu et des frites de patates douces fraîchement préparées.
💬 La grande gentillesse du propriétaire qui se démène pour satisfaire ses clients, la situation géographique, le calme et le grand volume de l'établissement avec, notamment, l'immense terrasse donnant sur la vallée font de cette étape une plongée très agréable au coeur de la Forêt-Noire.
💬 Bel endroit
💬 Nourriture vraiment sympa et unique! J'ai commandé la Combo Box avec du poulet pour goûter à tout. C'était 14,50 € et très sympa. La sauce aux cacahuètes était vraiment savoureuse et il ne fait aucun doute que les raviolis et le bao sont bons. De plus, il y a beaucoup de nourriture, vous ne repartirez donc pas affamé si vous commandez le combo. Je peux le recommander !