📌 Woppenrieth 7, 92723 Tännesberg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:16
Endroit agréable et calme avec des propriétaires très sympathiques.
Le 05/10/2022 à 12:53
Des vacances à la campagne comme vous l'imaginez. Calme et tranquillité, « propriétaires » super sympas et pratiquement pas de réception de téléphone portable. En cas de besoin, le WiFi est également disponible dans le logement. La région est idéale pour la randonnée et est également idéale pour la cueillette des champignons. Les logements sont idéaux pour les familles et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Plusieurs appartements peuvent également être réservés dans la maison tripartite, de sorte que rien ne s'oppose à des vacances pour 3 ou 4 générations. Nous aimons venir chaque année nous détendre et nous amuser avec toute la famille.
Le 11/05/2022 à 17:56
Super endroit où séjourner, dans un beau village de campagne, les propriétaires sont très gentils et très arrangeants
Le 27/02/2018 à 07:26
Tout simplement incroyablement beau. Parfait pour des vacances reposantes.
Le 26/09/2017 à 15:25
J'y suis allé plusieurs fois parce que je suis apparenté.
Le 20/10/2013 à 13:32
Nous sommes ici chaque année, c'est tout simplement génial. Des gens sympas, endroit calme, superbes vues et les appartements sont agréablement grands et équipés
💬 Très bien
💬 Très bon rapport qualité-prix ! Et personnel sympathique en plus :)
💬 ((P)) ((E)) ((R)) ((F)) ((E)) ((©)) ((T)) ®
💬 Nous sommes invités à Montage et à Casa Rosa. Nous aimons vraiment ça ici. Les chambres sont bien entretenues et propres Ce n'est pas du luxe mais je n'en ai pas besoin non plus Toujours mon plaisir
💬 Bon
💬 L'hôtesse est extrêmement sympathique et nous avons pu séjourner relativement spontanément dans le Riedswirtshaus pour une nuit lors de notre tour à vélo. Pour aller manger quelque part, il faut parcourir encore 3 à 6 km, mais en fait, on le sait à l'avance. Malheureusement, notre chambre était très bruyante. Comme les autres clients sont partis très tôt, on ne pouvait pas dormir en paix. La douche et les toilettes (comme 2 chambres séparées) sont communes à 3 autres chambres. J'ai trouvé partout la lumière très vive et l'ambiance générale pas vraiment confortable. Le shampoing, les rouleaux de papier toilette de rechange et le papier/sèche-cheveux pour se sécher les mains n'étaient pas disponibles. Nous avons eu la gentillesse de pouvoir garer nos vélos en toute sécurité. Nous ne reviendrions pas ici, mais c'est bon marché et correct pour une nuit.
💬 Nourriture délicieuse et service efficace. Excellent rapport qualité/prix Je recommande.
💬 le personnel était vraiment sympa mais les frites étaient beaucoup trop salées
💬 La famille grecque qui tient ce restaurant connaît la bonne cuisine et la livre quotidiennement à chaque table ! Chaque plat que j'ai commandé était la douce suggestion du serveur, après lui avoir demandé son avis - et je n'ai pas été déçu. Le dessert était la recette de sa grand-mère et plaçait la barre trop haute pour tous les desserts grecs. Je n'aurai plus qu'à revenir !
💬 Lors d'une visite d'une journée à Magdebourg, nous recherchions de la cuisine indienne car elle propose des options végétariennes et non végétariennes. Lorsque nous étions près du centre commercial Elee, nous avons trouvé cela dans leur aire de restauration. Ils ont proposé un thali tchétchène et d'autres options végétariennes. Le service était rapide et la nourriture était bonne. Ils ne servent pas Roti et Nan. Prix raisonnable.