Pension de famille 🇩🇪

H. Bauer Pension Avis

📌 Woppenrieth 7, 92723 Tännesberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur H. Bauer Pension à Tännesberg

Les avis

Les dernier avis sur H. Bauer Pension à Tännesberg

Joachim.d

Le 25/04/2024 à 14:16

5 / 5

Endroit agréable et calme avec des propriétaires très sympathiques.

Mathias.r

Le 05/10/2022 à 12:53

5 / 5

Des vacances à la campagne comme vous l'imaginez. Calme et tranquillité, « propriétaires » super sympas et pratiquement pas de réception de téléphone portable. En cas de besoin, le WiFi est également disponible dans le logement. La région est idéale pour la randonnée et est également idéale pour la cueillette des champignons. Les logements sont idéaux pour les familles et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Plusieurs appartements peuvent également être réservés dans la maison tripartite, de sorte que rien ne s'oppose à des vacances pour 3 ou 4 générations. Nous aimons venir chaque année nous détendre et nous amuser avec toute la famille.

vincenzo.a

Le 11/05/2022 à 17:56

4 / 5

Super endroit où séjourner, dans un beau village de campagne, les propriétaires sont très gentils et très arrangeants

Marion.o

Le 27/02/2018 à 07:26

5 / 5

Tout simplement incroyablement beau. Parfait pour des vacances reposantes.

julian.

Le 26/09/2017 à 15:25

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois parce que je suis apparenté.

Heike.r

Le 20/10/2013 à 13:32

5 / 5

Nous sommes ici chaque année, c'est tout simplement génial. Des gens sympas, endroit calme, superbes vues et les appartements sont agréablement grands et équipés

  • 🏪 JUFA Hotel Königswinter (680 Avis)

  • 💬 hotel familial dans la nature très agréable attention chambres difficiles d'accès pour personnes mobilité réduite ou avec gros bagages (beaucoup escaliers).


  • 🏪 Digga's Tasty Chicken & Smash Burger Straubing (2 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre commande avec presque 30 minutes de retard. Mais les hamburgers valaient quand même la peine d'attendre. Cheeseburger à l'ananas excellent.


  • 🏪 Döner to Go in Ahaus (139 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons encore eu un kebab moyen à Veysi. Toujours une explosion gustative. Meilleur kebab à Ahaus. Continuez ainsi vous deux 💪🏽


  • 🏪 Bistro am Cityhotel (1 Avis)

  • 💬 Bon service, service amical


  • 🏪 Mythos Hundisburg (142 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas mais pas la dernière fois. Nous y avons dîné aujourd'hui pour la fête des mères, le service était poli, gentil et pas trop intrusif, mais comme c'était très, très complet, nous avons malheureusement attendu près d'une heure pour avoir de la nourriture. Mais la nourriture était abondante et très, très savoureuse. Pour moi personnellement, les prix des boissons sont tout simplement trop chers, Hefeweizen sans alcool 5,10 euros, petit cola 3,3 euros. Sinon nous serions très satisfaits.


  • 🏪 Restaurant Kaseinwerk (21 Avis)

  • 💬 J'ai vérifié le menu sur le site Web à l'avance - malheureusement pas à jour comme nous l'avons découvert plus tard. En arrivant au restaurant, le serveur nous a accompagnés à notre table et a été très correct. Malheureusement, le menu que nous avons reçu comportait beaucoup moins de plats (menu d'hiver) - ce n'est pas en soi un problème, mais aucun des plats n'était végétarien. En 2023... Le serveur est entré dans la cuisine et a demandé ce qui était possible, la solution proposée était de nous faire des pâtes. Comme nous avions mangé des pâtes les deux jours précédents, nous sommes passés par là et sommes allés chez l'Imbiss local qui proposait pas mal d'options végétariennes. Pour un hôtel écologique, un choix de plats végétariens devrait définitivement figurer au menu. Assez décevant. La réponse du propriétaire ici n'a pas de sens, le menu qui nous a été remis hier comportait 2 entrées (en effet 1 option végétarienne) et 4 plats principaux (aucun végétarien). La solution qui nous a été proposée a été de laisser la sauce aux crustacés en dehors des pâtes aux girolles. Peut-être que le propriétaire n’a aucune idée du menu réellement proposé à ses invités ? Et au lieu de répondre de manière courtoise avec un esprit d'investigation, en laissant entendre que vos invités doivent être des idiots parce que vous servez des aliments végétariens, cela n'ajoute rien à l'expérience.


  • 🏪 Restaurant Elena (815 Avis)

  • 💬 Du pain frais succulent et une salade fraîche en entrée gratuite. J'ai pris le grill avec du riz aux légumes mais vous pouvez choisir des chips ou des pommes de terre à la place. Il y avait du porc, de la viande de doner et un kebab de viande mélangée. C'était beaucoup de nourriture pour le prix. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau, elles étaient adorables et les frites à la crème sure étaient délicieuses, chaudes et croustillantes ! J'ai aussi de l'eau et du jus de pomme pétillant. Bon service, joli coin salon à l'extérieur. Très bon rapport qualité prix, serveuse adorable :)


  • 🏪 Giovanni Carta (138 Avis)

  • 💬 McDonald's est meilleur😂mais ils ont de grosses portions.


  • 🏪 Gasthof Zur Schießstätte (115 Avis)

  • 💬 Beau jardin pour s'asseoir, trucs très sympathiques, bonne nourriture !


  • 🏪 Hotel Nord (86 Avis)

  • 💬 Une NOTE IMPORTANTE à tous les visiteurs : Verrouillez toujours les chambres la nuit pour éviter le vol (la porte de la chambre ne se verrouille pas). Quelques impressions/expériences supplémentaires : - Nous avions une souris dans la chambre et une morte dans le couloir. - La cage d'escalier sent les toilettes publiques. - Il y a une douche et un lavabo dans la chambre, mais pas de toilettes ; ceux-ci sont situés dans le couloir. - Quiconque revient tard le soir doit être prêt à enjamber la personne (vraisemblablement toxicomane) qui dort sur le pas de la porte d'entrée.