Pension de famille 🇩🇪

H. Bauer Pension Avis

📌 Woppenrieth 7, 92723 Tännesberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur H. Bauer Pension à Tännesberg

Les avis

Les dernier avis sur H. Bauer Pension à Tännesberg

Joachim.d

Le 25/04/2024 à 14:16

5 / 5

Endroit agréable et calme avec des propriétaires très sympathiques.

Mathias.r

Le 05/10/2022 à 12:53

5 / 5

Des vacances à la campagne comme vous l'imaginez. Calme et tranquillité, « propriétaires » super sympas et pratiquement pas de réception de téléphone portable. En cas de besoin, le WiFi est également disponible dans le logement. La région est idéale pour la randonnée et est également idéale pour la cueillette des champignons. Les logements sont idéaux pour les familles et tout ce dont vous avez besoin est disponible. Plusieurs appartements peuvent également être réservés dans la maison tripartite, de sorte que rien ne s'oppose à des vacances pour 3 ou 4 générations. Nous aimons venir chaque année nous détendre et nous amuser avec toute la famille.

vincenzo.a

Le 11/05/2022 à 17:56

4 / 5

Super endroit où séjourner, dans un beau village de campagne, les propriétaires sont très gentils et très arrangeants

Marion.o

Le 27/02/2018 à 07:26

5 / 5

Tout simplement incroyablement beau. Parfait pour des vacances reposantes.

julian.

Le 26/09/2017 à 15:25

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois parce que je suis apparenté.

Heike.r

Le 20/10/2013 à 13:32

5 / 5

Nous sommes ici chaque année, c'est tout simplement génial. Des gens sympas, endroit calme, superbes vues et les appartements sont agréablement grands et équipés

  • 🏪 Dietz (77 Avis)

  • 💬 Chambre de charme, éclairage de salle de bain non convivial et baignoire pour se doucher. Service très agréable et serviable. Mais j'y retournerais avec plaisir car l'emplacement est idéal pour des excursions.


  • 🏪 Osteria Il Gambero (336 Avis)

  • 💬 Je mettrais ce restaurant dans ma liste de restaurants romantiques à l'ambiance chaleureuse. Recommandé, c'est bon avec les gambas, dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.


  • 🏪 HAppy KitcheN Asia-Restaurant (406 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit . Je viens ici pour la 5-6ème fois, je n'ai jamais été moins heureux. La nourriture est tout simplement incroyable. Tout ce que j'ai essayé sur le menu. Il est devenu absolument indispensable à chaque fois qu'une visite est prévue à Baden Baden. J'adore la sauce froide


  • 🏪 Enchilada Pforzheim (799 Avis)

  • 💬 Les repas et les cocktails étaient très savoureux. le service était très sympathique. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Berliner Gemüse Döner (33 Avis)

  • 💬 Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Nous venons ici régulièrement depuis un an maintenant. La nourriture est toujours bonne et de bonne qualité. Nous n'avons jamais vraiment eu de "mauvaise journée" ici, peu importe quand nous sommes venus ici pour prendre quelque chose à emporter, c'était toujours bon. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. S'il y a des erreurs dues à des demandes particulières, il s'excuse immédiatement et fabrique immédiatement un nouveau kebab. Excellent service, continuez comme ça ! Il existe également ici des alternatives végétariennes et végétaliennes, sans que rien ne « manque ». Les légumes grillés, les falafels et la sauce vegan sont toujours délicieux. Ici, je ne commande que végétalien, mon partenaire commande parfois végétarien, parfois avec de la viande et nous sommes toujours tous les deux satisfaits.


  • 🏪 fab Hotel München (248 Avis)

  • 💬 Moderne propre bon petit-déjeuner mais un peu bruyant


  • 🏪 Hotel Restaurant Mughal - Indian Specialties (26 Avis)

  • 💬 Commandé une fois sur place et deux fois en retrait jusqu'à présent. Qu'il s'agisse de soupes, de salades, de poulet, de canard ou d'agneau, il convient parfaitement et est très bon. Une bonne sensation après l'avoir mangé ! Une entreprise familiale de très bonne qualité !


  • 🏪 Café Restaurant Wolfsmühle (59 Avis)

  • 💬 Nous avions juste envie de prendre une bière au restaurant du camping. Nous avons ensuite été très positivement surpris et avons spontanément commandé quelque chose à manger... Parce que ça avait l'air si bon à la table du voisin 😋... Que puis-je dire Méga !!!! Je suis tout aussi impressionné par les gens adorables qui travaillent ici !!!! Cela vaut pour moi 5 étoiles !!!! Merci pour votre service😍


  • 🏪 Restaurant "Kalckreuth" Weimar (19 Avis)

  • 💬 Sélection de plats petite mais fine. A environ 20 € le plat, le prix est plus élevé, mais ce n'est pas une cuisine de tous les jours. Notre nourriture était très bonne. Le service à l'extérieur était correct, mais pourrait être meilleur. Bel espace extérieur.


  • 🏪 Palmyra (37 Avis)

  • 💬 Obligé de nous accompagner et de manger avec nous. La propreté et l'hygiène laissent beaucoup à désirer. Pas mon goût. Les douleurs au ventre et la diarrhée sont arrivées rapidement par la suite 👌 Plus jamais !