Les avis
Le 07/12/2019 à 11:49
Service polonais et délicieux kebab en rouleau
Le 21/08/2018 à 09:14
Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
Le 04/07/2018 à 17:53
Bon et pas cher et rapide
Le 27/11/2017 à 10:25
Kebab médiocre.
Le 06/06/2017 à 05:44
👍😃
💬 ...c'est dommage qu'il n'y ait pas de café en plein air ici en été ou que le raisin soit utilisé comme "côtelette"...
💬 La chambre était bien et propre, la salle de bain était également bien. Le lit était moindre. Mon matelas était mou et j'avais mal au dos. Le matelas de mon mari était plus ferme et allait très bien. Le restaurant est bon et la nourriture était excellente. Le petit déjeuner est également fin et délicieux. Sympathique et hospitalier.
💬 Je n'ai pas aimé ça ici, Les chambres sont vraiment petites et inconfortables, le salon a l'air encore en construction, quand nous sommes allés vérifier, il n'y avait personne (il était environ 7h00). Heureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit
💬 Nous avons passé un excellent séjour. Tout était super propre et le buffet du petit déjeuner était copieux et excellent chaque matin. L'emplacement était à une belle promenade du centre et de la gare mais c'était agréable de voir toutes les maisons joliment peintes. L'hôtesse était très chaleureuse et sympathique et nous a même offert un cadeau de Noël avec des chocolats !!! J'y retournerais sans hésiter.
💬 Commandé à nouveau hier après un long moment car je pensais que le goût gras de la pizza kebab s'était amélioré. Malheureusement, une autre main dans les toilettes. La pizza n'avait qu'un goût de gras et malheureusement elle n'était pas cuite correctement, d'où cette critique négative. Où est la délicieuse pizza qui se trouvait sur le Titanic à l'époque, Eugen.
💬 C est un cadre idéal pour profiter des bons moments recherchés dans un restaurant.
💬 On a pris une Margherita et une 4 Fromages, et elles étaient excellentes. Franchement superbes. Cependant le service était peu agréable avec un homme parlant avec un accent très fort. Mais la pizza en vaut la peine, je recommande pleinement.
💬 Très bonne nourriture, mais un peu grasse. Les temps d'attente sont généralement courts pendant la pause déjeuner. Il y a toujours quelque chose pour les végétariens. Haut
💬 Superbes saucisses et accueil sympas. Au milieu de la vieille ville de Leipzig, pas loin de la vieille mairie.
💬 Nous avons commandé ici en tant que vacanciers et la pizza était fraîchement préparée après environ 20 minutes. La pizza était très bonne. À notre retour, nous y commanderons certainement à nouveau.