Les avis
Le 07/12/2019 à 11:49
Service polonais et délicieux kebab en rouleau
Le 21/08/2018 à 09:14
Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
Le 04/07/2018 à 17:53
Bon et pas cher et rapide
Le 27/11/2017 à 10:25
Kebab médiocre.
Le 06/06/2017 à 05:44
👍😃
💬 Excellent hôtel très propre, bonne literie, personnel disponible souriant et à l'écoute des clients. A recommander
💬 C'est la meilleure pizza... C'est la première fois de ma vie que je mange une pizza entière... D'habitude, je jette des bouts de pizza mais cette pizza, tu dois la manger entière car elle est DÉLICIEUSE !!!
💬 Vacances en Bavière, maison familiale, ce n'est plus un restaurant
💬 La nourriture est très bonne, les portions sont très copieuses, donc j'aime manger beaucoup et j'étais rassasiée ! Sinon, vous pouvez seulement dire que c'est un super pub avec des hôtes très sympathiques et que nous serions heureux de revenir à tout moment !
💬 Vraiment délicieux! Il y avait le bol de poulet Chipotle. Bonne portion. Prix raisonnable et vraiment savoureux. Le magasin lui-même pourrait être un peu plus joli mais le service est excellent. J'adorerais revenir. Les boissons viennent de Fritz.
💬 Chambres vraiment très belles. La nourriture est correcte. Malheureusement, le serveur était peu ou pas motivé.
💬 Commandé un sandwich falafel makali, très très en dessous de la moyenne voire lamentable, la qualité du falafel clairement très inférieure à d'autres endroits, le houmous et autres sauces semblaient également très très moyennes, les aubergines n'avaient aucun goût. Un peu de déception.
💬 Parfait pour visiter Erfurt. Le personnel était très attentionné et coopératif, la chambre supérieure était magnifique pour se reposer, pas seulement pour dormir. Les détails de courtoisie de l'hôtel sont appréciés
💬 Un bar très sympa sur le campus. Les serveurs sont très sympathiques et servent tout chez vous. Il y a toujours de la bonne musique et l'ambiance dans le magasin est agréable. En plus des boissons, des pizzas fraîchement préparées sont également proposées. Dans l’ensemble, vous pouvez bien terminer une journée ici.
💬 Probablement un bon endroit pour prendre un café ou une glace mais pas pour un repas chaud.