Les avis
Le 07/12/2019 à 11:49
Service polonais et délicieux kebab en rouleau
Le 21/08/2018 à 09:14
Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
Le 04/07/2018 à 17:53
Bon et pas cher et rapide
Le 27/11/2017 à 10:25
Kebab médiocre.
Le 06/06/2017 à 05:44
👍😃
💬 La plus grosse des ....... imaginable en termes d'arrêt autoroutier! Personnel extrêmement ... ! Franchement, a éviter coûte que coûte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Petite visite de cet hôtel lors de l'ham expo. Chambre très correcte, petit déjeuner copieux. Ne parlant pas allemand, je n'ai pas eu de difficulté à avoir une chambre ( merci Google traduction en anglais...). Hôtesse souriante, proche du messe belle vue des zepellins . Je recommande
💬 Plus chinois que vietnamien mais ça va. Hôte gentil et sympathique. État excellent. canard frais et croustillant. Le tout très abordable.
💬 Très très bien, accueil chaleureu, rapport qualité prix excellent, bonne ambiance à notre passage, n hésitez pas...🍻
💬 Un système stupide. J'avais reçu un code promotionnel mais je n'ai pas pu l'utiliser car je ne pouvais pas choisir un autre délai de livraison pour ma commande. Ils proposent un déjeuner spécial, mais à la caisse, vous avez toujours du mal à finaliser la commande car ils ne donnent qu'un délai de livraison de 16h45.
💬 Très bon restaurant allemand traditionnel et chaleureux avec une ambiance familiale. Cuisine allemande classique parfaite, service rapide et bon. L'endroit idéal pour tous
💬 L'hôtel Karoli était de superbes vacances avec une vue magnifique sur la charmante Waldkirchen, une cuisine savoureuse (sehr lekker) et un personnel formidable. Notre famille a vraiment apprécié notre séjour en Bavière et a adoré notre séjour à l'hôtel. Recommande fortement!!
💬 Mon mari et moi avons passé 5 nuits dans cet hôtel et nous nous sommes sentis très à l'aise. En raison de la neige prévue, nous avons même pu arriver spontanément un soir plus tôt et nous introduire à l'aide d'un code. Merci encore pour ça ! La vue de notre chambre sur la vallée était fantastique. De plus, la chambre et la salle de bain étaient très spacieuses et propres et le lit était super confortable. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux et le personnel était très sympathique. L'ensemble du complexe est très beau et parfait comme point de départ pour des randonnées et/ou pour se déconnecter. Merci pour ce merveilleux moment!
💬 Bonne cuisine thaï. Service rapide à emporter. Prix bas.
💬 L'emplacement est excellent. Le personnel est sympathique. Cependant, le prix est élevé. Une machine à expresso doit être installée dans la pièce. Les vieilles machines à café/thé ne répondent plus aux besoins. Ils m'ont offert une assiette de fruits/sucrés le jour de mon anniversaire. Merci pour le beau geste.