📌 Schönenbuchen 1B, 79677 Schönau im Schwarzwald - Allemagne
💬 240 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:22
Extrêmement coûteux! Le repas pour 2 coûte 40 €. À Fribourg, chez Shung Feng, vous pouvez manger à volonté pour 12 €. Les mêmes plats et plus
Le 09/05/2024 à 19:41
Temps d'attente long, mauvaise odeur, nourriture pas savoureuse.
Le 19/04/2024 à 12:03
La soupe était vraiment excellente. On pouvait clairement sentir qu'il était fraîchement préparé et qu'il n'avait pas été cuit depuis longtemps. Jusqu'à présent, c'est la meilleure soupe au poulet que j'ai jamais mangée. Le 73 était bon, mais pas exceptionnel en termes de goût. Cependant, j'ai particulièrement apprécié le fait qu'il soit frais. La seule chose qui m'a dérangé, c'est les 4 € supplémentaires pour un autre plat d'accompagnement. Je sais que beaucoup de gens font cela, mais cela ne veut pas dire que c'est bien. 25 € pour une personne pour le déjeuner, c'est un peu cher. C'est pourquoi je lui donne 4 étoiles car, à mon avis, le rapport qualité-prix n'est pas correct. Si vous facturez des prix Nobel comme dans un steakhouse, vous devez livrer en conséquence. J'y retournerai certainement, mais malheureusement pas souvent car c'est encore trop cher.
Le 02/03/2024 à 17:41
La nourriture est très savoureuse et les prix sont justifiés voire bon marché. Le service est très sympathique et le restaurant a l'air très sympa
Le 11/02/2024 à 16:11
Nous avons atterri à cet endroit après un vélo plat 🛞 et autrement nous n'aurions jamais repéré l'endroit. J'ai été très positivement surpris par la bonne qualité, la nourriture joliment présentée et abordable. Le service était également très agréable. Nous reviendrons lors de notre prochaine balade à vélo depuis Bâle 👍
Le 11/01/2024 à 17:10
La nourriture est assez bonne, mais le service est très mauvais. La commande est apportée une à une, en attendant assez longtemps, et il a simplement oublié certaines commandes. J'ai dû commander à nouveau ou lui rappeler que j'avais commandé d'autres plats. La note de paiement était apportée sur un morceau de papier, et la note totale était établie à volonté. Pour ma part, je ne le recommande pas à moins que vous ayez beaucoup de temps et de nerfs à attendre.
Le 12/11/2023 à 10:30
Nous avons dû attendre relativement longtemps pour la nourriture et les boissons. Ça valait la peine. La nourriture était très savoureuse !
Le 09/11/2023 à 23:06
Bien manger.
Le 26/10/2023 à 17:33
C'était ici pour la première fois. La nourriture était bonne. Le service était excellent Seulement, je ne pouvais pas payer avec une carte Seul l'argent liquide est une marchandise.... Chacun peut décider des locaux. 🤗🤗🤗🤗👍
Le 22/10/2023 à 09:39
Étaient des invités hier. Il y avait du bœuf et du tofu à la maison. Les deux sont vraiment très bons et frais.
Le 01/10/2023 à 16:11
Service très bon et sympathique. La nourriture était excellente et appréciée par nous, connaisseurs asiatiques. très bien. Les chambres sont un peu rustiques. Juste une auberge un peu plus ancienne de la Forêt-Noire. Mais tout était très propre !
Le 14/09/2023 à 17:36
Plus chinois que vietnamien mais ça va. Hôte gentil et sympathique. État excellent. canard frais et croustillant. Le tout très abordable.
Le 22/07/2023 à 17:06
La nourriture est copieuse et très savoureuse. Les sauces sont vraiment bonnes et ne sont pas des produits emballés. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 08/07/2023 à 16:53
Très bon rapport qualité/prix. Nourriture très savoureuse. Service très sympathique. Fortement recommandé😊
Le 07/05/2023 à 18:04
Bon repas; un peu d'huile peut-être. Service très sympathique.
Le 27/04/2023 à 19:38
Bonjour à tous, Ma famille et moi avons vraiment apprécié y manger. Depuis aujourd'hui. Mon ami avait mangé du riz et y avait trouvé un asticot. J'ai confronté le propriétaire, il ne voulait pas l'admettre et cherchait désespérément des excuses. Je vous demande de réfléchir à deux fois.
Le 31/03/2023 à 17:43
Des gens toujours délicieux et sympathiques
Le 27/03/2023 à 14:46
Restaurant très sympa, tenu par le propriétaire (chef) et sa femme (service). Tous deux sont très sympathiques et font toujours tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise. Malheureusement, le goût de la nourriture varie souvent beaucoup, donc on ne sait pas vraiment ce que l'on obtient, mais c'est presque toujours très savoureux. Le prix du restaurant est très raisonnable par rapport à la quantité et à la qualité des plats. Les commandes à retirer sont toujours prêtes rapidement et ne sont en aucun cas inférieures à la nourriture sur place, même après un temps de transport plus long.
Le 28/01/2023 à 21:13
Très savoureux, très convivial, très pas cher, très cosy ! Nous avons passé une très bonne soirée.
Le 22/12/2022 à 08:07
La nourriture et le service sont bons. C'est le seul restaurant asiatique de la région et d'après mon expérience, la nourriture est bonne. Astuce : demandez à préparer des plats avec moins d'huile. A part ça, tout va bien. 🙂
Le 12/12/2022 à 17:41
Très bon rapport qualité/prix, nourriture très savoureuse, bon service, tous les plats sont également disponibles à emporter
Le 03/10/2022 à 20:59
La nourriture est délicieuse et pas chère Pas une longue attente
Le 02/10/2022 à 16:16
Trop d'attente pour que la nourriture arrive et que la serveuse paie. Le restaurant est très mal ventilé et les vêtements sentaient la nourriture brûlée après la visite. Mais la nourriture est bonne et fraîchement préparée.
Le 22/09/2022 à 16:18
Super satisfait. J'y suis souvent. Ou à emporter avec vous. Tout va assez vite ! Grand Prix! Nourriture très bonne et savoureuse ! Le service est super sympa. Tout comme le patron lui-même. Seulement recommandé !
Le 09/08/2022 à 18:18
Pas hospitalier ! La salle vient de fermer ! Congés d'entreprise pendant plus d'un mois ! Bien que Google dise « ouvert » de manière assez invitante. Il n'y a rien à ce sujet sur la page d'accueil clairsemée de l'entreprise. Alors s'il vous plaît, à l'ère du numérique dans une zone très touristique, un niveau minimum d'affinité Internet est indispensable. Et une certaine politesse envers le client aussi. Non recommandé
Le 13/06/2022 à 11:22
Nourriture bonne et pas chère. Que veux-tu de plus?
Le 24/05/2022 à 18:49
Super resto !
Le 19/04/2022 à 15:44
Bon appétit
Le 13/04/2022 à 16:47
Très savoureux, très riche et vraiment bon marché. Toujours mon plaisir !!!
Le 06/03/2022 à 22:30
Très bon marché. Bonne qualité pour le prix.
Le 28/12/2021 à 07:15
Hoa Sen... Restaurant vietnamien, actuellement disponible uniquement à emporter, mais c'est super aussi !! Les propriétaires font de leur mieux, très bonne sélection de plats thaïlandais et vietnamiens !!
Le 24/11/2021 à 17:14
Repas parfait !
Le 13/11/2021 à 09:39
Toujours sympathique Toujours délicieux Pas cher pour de bonnes portions Toujours heureux 👍
Le 04/10/2021 à 18:59
Nourriture délicieuse. Le personnel a du mal à comprendre les souhaits des clients germanophones.
Le 28/08/2021 à 16:30
C'était OK. Le canard avait le goût du canard. Les légumes étaient faibles en goût mais croquants. La sauce était grasse et manquait de saveur, il n'y avait qu'un léger soupçon d'arachide.
Le 22/08/2021 à 14:38
Nourriture très savoureuse. Le restaurant a l'air un peu délabré de l'extérieur, mais d'un point de vue culinaire, c'est un point fort.
Le 27/07/2021 à 18:19
Cuisine très savoureuse, bonnes portions. Tout le monde était très satisfait. Le prix est justifié, voire bon marché. Avec plaisir à nouveau lors d'une prochaine visite. Salutations
Le 25/07/2021 à 13:35
La nourriture était très savoureuse et copieuse
Le 07/07/2021 à 13:09
Très savoureux 🤩
Le 06/07/2021 à 17:41
La nourriture est très bonne et toujours bon marché.
Le 01/07/2021 à 16:35
Fonctionne bien dans le ventre
Le 26/06/2021 à 10:12
super, très pas cher !
Le 22/06/2021 à 09:58
Encore juste des ventes de rue, Quiconque aimerait manger de la nourriture chinoise fraîchement préparée n'est pas là
Le 05/06/2021 à 21:21
Nous avons commandé par téléphone et récupéré la nourriture environ 15 minutes plus tard. Les plats étaient bien emballés pour ne pas couler et étaient encore chauds 15 minutes plus tard. Ils avaient aussi bon goût !
Le 30/05/2021 à 12:40
La meilleure cuisine asiatique de tout le Wiesental, toujours délicieuse, toujours une bonne portion, vous serez rassasié d'un seul repas, des gens très sympathiques
Le 13/05/2021 à 05:06
Savoureux et excellent rapport qualité/prix
Le 30/01/2021 à 18:30
L'ambiance est très chaleureuse et la nourriture est plutôt bonne. Le coût n'est pas bon marché mais cela en vaut la peine. La vente à emporter est rapide et vous pouvez commander 15 minutes à l'avance et venir la récupérer immédiatement. Fortement recommandé.
Le 24/01/2021 à 17:07
Nourriture super savoureuse et pas chère
Le 08/01/2021 à 15:47
Comme toujours, la nourriture est délicieuse et évidemment fraîche. L'ambiance du restaurant en lui-même n'est pas tout à fait typique du pays, mais si vous ignorez ces petits défauts et le service un peu lent, vous serez récompensé par un repas copieux et frais. Bien sûr, lorsque la réglementation « Corona » sera à nouveau assouplie.
Le 31/12/2020 à 16:40
Bon
Le 15/10/2020 à 18:21
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Personnel très sympathique. Vous pourriez vous asseoir un peu plus confortablement - mais il n'y a rien à voir avec un plein à moindre coût.
Le 13/10/2020 à 19:37
Délicieux
Le 11/10/2020 à 20:30
Nourriture très savoureuse avec des prix très raisonnables. Nous y avons mangé deux fois pendant notre semaine de vacances et nous reviendrons certainement. Un grand bravo, continuez comme ça.
Le 30/09/2020 à 14:45
le meilleur gars
Le 07/09/2020 à 06:38
Ce restaurant est vraiment génial ! Nous y étions avec quatre personnes et avons mangé à notre faim - pour 55 euros ! La qualité de la nourriture et le goût sont très bons et, surtout, tout est fraîchement préparé, ce qui bien sûr peut prendre plus de temps que les plats cuisinés. Apparemment, aucun exhausteur de goût n'est utilisé car j'y réagis toujours par des maux de ventre et je n'en ai pas eu ! Nous reviendrons certainement et parcourrons le menu.
Le 04/09/2020 à 18:12
Nourriture savoureuse et très abordable. Plusieurs plats végétariens Service amical.
Le 21/08/2020 à 17:22
Bonne cuisine orientale/sud-est. Le riz frit est bon ainsi que le curry vert. Très belle architecture également
Le 20/08/2020 à 12:11
La nourriture était très savoureuse ! Wu, notre ami est le meilleur chef asiatique !!! Merci beaucoup!!!
Le 19/08/2020 à 18:09
Bon et rapide 😊
Le 16/08/2020 à 18:11
Prix/qualité très bon. Les portions étaient certainement assez grandes.
Le 02/08/2020 à 19:25
La nourriture est bonne. Le service est lent. Il n'y a qu'un seul cuisinier et un seul serveur. Le délai d'attente est donc long.
Le 02/08/2020 à 12:06
Nourriture si délicieuse. Les biscuits de fortune à nouveau disponibles ! Curry jaune/rouge : recommandation claire !
Le 28/06/2020 à 18:53
La nourriture était très savoureuse, très attentionnée, un service sympathique et un excellent chef.
Le 29/05/2020 à 15:02
Il n'était ouvert qu'au ramassage mais était très satisfait
Le 28/03/2020 à 19:18
Toujours délicieux👍 fortement recommandé
Le 14/02/2020 à 19:58
Service sympathique et rapide La nourriture est excellente Fortement recommandé
Le 02/02/2020 à 06:57
Le rapport qualité-prix est imbattable dans le restaurant. La nourriture est en fait très savoureuse. Les soupes, peu importe lesquelles, sont incroyablement savoureuses. J'aime venir plus souvent.
Le 28/01/2020 à 14:13
Cuisine asiatique très raffinée à des prix plus que modérés - essayée plusieurs fois, excellente à chaque fois !
Le 11/11/2019 à 14:06
Restaurant asiatique très bon et pas cher. Les délais d'attente sont certainement un peu plus longs que d'habitude dans d'autres restaurants. Mais la nourriture est préparée avec goût avec des ingrédients frais. Je mange très souvent de la nourriture asiatique et je peux bien en juger.
Le 27/10/2019 à 18:07
La cinquième étoile est attribuée dès qu'il y a un service de livraison.
Le 23/10/2019 à 17:20
👌
Le 23/10/2019 à 05:43
Bon et pas cher
Le 08/10/2019 à 19:07
jusqu'à présent, le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Nourriture savoureuse avec des prix raisonnables. personnel sympathique.
Le 18/09/2019 à 07:08
Bon et très savoureux. Les prix sont devenus assez élevés. Mais bonnes portions, personnel très sympathique. Les toilettes sont propres. Très bien.
Le 04/08/2019 à 20:25
Très très très bon restaurant, très bon marché, personnellement j'aime bien aller à Hoa Sen. La nourriture est très savoureuse, il faudra peut-être attendre encore un peu car il y a parfois beaucoup de monde.
Le 29/07/2019 à 12:51
Prix attractif. La nourriture est bonne
Le 26/07/2019 à 20:02
Nourriture sucée Mauvaise nourriture distribuée Et puis facturez 2,50 € pour les nouilles Les légumes avaient un goût pourri Heureusement nous n'étions là que pour manger en vacances Nous nous en tenons définitivement mieux aux nôtres Et délicieux Je suis désolé pour les gens qui y vont pour manger quelque chose Magasin de chameaux trop cher
Le 19/07/2019 à 18:24
Ce temple gastronomique m'a évité de mourir de faim à maintes reprises. #mâtdesection Les produits recommandés sont les n° 8, 35 et la banane au four ! Un bien!
Le 17/07/2019 à 19:28
Comme toujours très savoureux !!!
Le 30/06/2019 à 17:46
Super savoureux et rapide, petit pourboire, commandez à l'avance
Le 16/06/2019 à 19:03
pas cher et savoureux
Le 31/05/2019 à 13:50
Très bien
Le 18/05/2019 à 17:21
Femme et homme doux préparant d'excellents plats frais. J'ai adoré !
Le 11/05/2019 à 05:41
Meilleur restaurant asiatique de la ville
Le 04/05/2019 à 20:57
Super savoureux et pas cher, nous avons payé 29,70 € pour deux personnes. Le service était très sympathique malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde.
Le 27/04/2019 à 14:02
Conseil d'initié ! Plats délicieux et service très sympathique
Le 22/04/2019 à 16:10
Excellent rapport qualité-prix, bien sûr, cela n'a pas le même goût qu'en Asie, mais ce n'est pas le cas dans aucun restaurant asiatique en Allemagne. J'aime beaucoup ça, mes enfants aussi, et de très bonnes portions. Je ne peux que le recommander. C'est une petite entreprise familiale et il faut juste attendre un peu. Le
Le 16/03/2019 à 03:25
Bons prix, long temps d'attente si vous venez après 18h30. La nourriture est d'abord préparée et servie par téléphone.
Le 21/02/2019 à 11:19
La nourriture est excellente! Le personnel est sympa !
Le 10/02/2019 à 11:12
Nourriture très savoureuse.
Le 25/01/2019 à 13:01
De bons plats pas chers !!! Toujours mon plaisir !
Le 25/01/2019 à 10:50
Un petit restaurant raffiné et mignon. La nourriture est simple, le canard est très bon et les aubergistes sont toujours sympathiques. Toujours heureux, ou arrêtez-vous brièvement en passant et emportez quelque chose avec vous.
Le 03/01/2019 à 14:48
Comme toujours! Pas cher et excellent !
Le 20/12/2018 à 17:04
bien
Le 13/12/2018 à 08:02
Toujours bon
Le 12/12/2018 à 22:43
Pour moi, c'est l'un des restaurants asiatiques les plus savoureux que je connaisse. Nous avons toujours été servis très gentiment et poliment, la nourriture était toujours croustillante, fraîche et servie très chaude, et les prix étaient extrêmement raisonnables. Seule l'ambiance des chambres pourrait être rendue un peu plus confortable, le mobilier est un peu vieillot, mais le couple d'hôtes dévoué compense et nous sommes heureux de revenir encore et encore.
Le 10/12/2018 à 09:19
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 02/12/2018 à 16:12
Savoureux, rapide et très bon rapport qualité-prix
Le 22/11/2018 à 18:08
Bonne nourriture dans une ambiance malheureusement mauvaise
Le 03/11/2018 à 17:27
Invité sympathique
Le 01/11/2018 à 15:28
Excellent
Le 31/10/2018 à 12:57
Très bon marché mais délicieux...
Le 30/10/2018 à 19:36
Personnellement, j'ai trouvé la nourriture très médiocre et quiconque la qualifie de bonne n'a aucune idée du goût de la cuisine asiatique. De plus, la serveuse était uniquement sur son téléphone portable tout le temps et n'était pas en mesure de servir un client de manière amicale.
Le 20/10/2018 à 17:33
La nourriture était très savoureuse !!!
Le 19/09/2018 à 17:48
Bon et pas cher, mais il y a un temps d'attente.
Le 06/09/2018 à 18:41
Cuisine asiatique bon marché et bonne.
Le 21/08/2018 à 12:53
Prix raisonnable et fraîchement cuisiné. Restaurant chinois dans un ancien bâtiment traditionnel de la Forêt-Noire. Service utile. Fait également des plats à emporter. Cependant, ils ne fournissent pas d'eau du robinet, il faudra donc également acheter des boissons. Nous avons commandé 4 plats à 6, ce qui était tout à fait suffisant pour un déjeuner.
Le 14/08/2018 à 18:30
Très rapide et vraiment frais et super savoureux, nous reviendrons certainement ! Seul l'emplacement rappelle la chambre de grand-mère et est un peu sombre.
Le 29/07/2018 à 19:20
La nourriture était vraiment bonne, le schnaps avait probablement 20 ans après. Service misérable ! Commande de boissons après environ 15 minutes lorsque le restaurant était vide. Les couverts ont été rapidement jetés après que la nourriture ait été apportée !
Le 20/07/2018 à 22:13
Je ne peux que recommander un personnel sympa et une excellente cuisine
Le 01/07/2018 à 13:15
La nourriture est délicieuse et variée, les gens sont très gentils. Il n'y a qu'un problème de langue (seul l'allemand est parlé) mais il reste possible de le gérer.
Le 28/04/2018 à 18:29
La nourriture, pour moi la chose la plus importante dans un restaurant, est très savoureuse, fraîche et vaut largement son prix. L'ambiance pourrait être plus attrayante... mais peu importe. Mieux vaut ainsi que l'inverse 😂
Le 07/04/2018 à 17:44
Excellente nourriture. Toujours bon.
Le 05/04/2018 à 10:21
Nourriture excellente, prix correct, portion suffisante pour vous rassasier, service très sympathique, courte attente jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. Aux heures de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps car il n'y a qu'un seul cuisinier, mais c'est le cas partout
Le 31/03/2018 à 06:50
Nourriture délicieuse, prix un peu chers mais le goût était vraiment bon. La taille des portions était correcte. Service sympathique et décisif.
Le 17/03/2018 à 21:05
Nourriture excellente et copieuse.
Le 13/03/2018 à 19:39
Super savoureux et pas cher
Le 09/02/2018 à 09:10
La qualité de la nourriture varie sur le menu, les nouilles/légumes sont parfois assez grasses. Des gens très sympathiques et authentiques cependant.
Le 23/01/2018 à 19:40
La nourriture est délicieuse et recommandée, les portions sont suffisantes, le prix est très abordable. Mais attention : si c'est écrit épicé sur le menu, alors c'est épicé. Vous pouvez également emporter de la nourriture avec vous
Le 17/01/2018 à 14:58
Je t'aime/ta nourriture <3
Le 16/01/2018 à 12:48
Ambiance bar, mais la nourriture est excellente
Le 27/12/2017 à 07:04
Très savoureux, pas cher
Le 26/12/2017 à 19:52
Tout simplement délicieux, service très sympa
Le 25/12/2017 à 19:29
De délicieuses soupes
Le 16/09/2017 à 18:57
Très bien, comme toujours
Le 08/09/2017 à 16:43
La nourriture était extrêmement délicieuse et fraîche, riche en épices, en ingrédients frais et en goût véritablement asiatique. Le seul problème était la communication. Le menu était en Allemagne. Au moins, ils auraient pu proposer un menu ANGLAIS puisque personne ne parle anglais. Les prix étaient également raisonnables. Parking gratuit et sièges confortables que je recommande.
Le 13/08/2017 à 17:49
Nourriture très bonne et prix acceptables
Le 25/06/2017 à 18:36
Cuisine asiatique bonne et pas chère.
Le 07/02/2017 à 16:58
Toujours délicieux.
Le 23/12/2016 à 19:42
Très bien
Le 01/12/2016 à 11:22
Bonne assiette de nourriture à un prix raisonnable, vacances d'entreprise en ce moment
Le 21/11/2016 à 14:59
La nourriture est vraiment bonne mais ils devraient apprendre à parler allemand ou anglais.
💬 Au cœur de la ville, la Baguetteria Mare vient satisfaire vos envies de restauration rapide. Leurs baguettes fraîchement préparées, fabriquées quotidiennement sur place, sont un véritable témoignage de leur engagement envers la qualité. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli par l'arôme irrésistible de leurs délicieux repas préparés avec le plus grand soin et la plus grande attention. Le menu de la Baguetteria Mare offre une grande variété d'options, garantissant qu'il y en a pour tous les goûts. Que vous préfériez une baguette classique au jambon et au fromage ou une combinaison de saveurs plus aventureuse, vous pouvez être sûr que chaque bouchée sera une explosion de délices. Les ingrédients utilisés sont de la plus haute qualité et l’attention portée aux détails dans chaque préparation est évidente. Ce qui distingue Baguetteria Mare, ce n'est pas seulement sa cuisine délicieuse, mais aussi son service exceptionnel. Le personnel est incroyablement sympathique et toujours prêt à vous aider à choisir le repas parfait. Leur attitude chaleureuse et accueillante améliore l'expérience culinaire globale, vous faisant vous sentir comme chez vous. Si vous recherchez un endroit proposant des repas rapides mais incroyablement délicieux, Baguetteria Mare est définitivement un incontournable. Que vous soyez pressé ou que vous ayez simplement envie d'une baguette alléchante, cet endroit satisfera à coup sûr vos papilles et vous donnera envie d'en savoir plus. Ne manquez pas ce délice culinaire !
💬 Super vietnamien! Nous commandons et récupérons, cela fonctionne presque à la minute près. Nous recommandons. C'est trop petit pour manger sur place.
💬 Cuisine individuelle très savoureuse avec un service attentif et amical. Le patron n'hésite pas à discuter et peut également parler de l'origine et de la préparation des plats. Le restaurant vaut vraiment le détour. En raison des places limitées, les réservations sont recommandées
💬 J'ai récemment séjourné au B+B Hotel à la gare de Darmstadt. Dès l’entrée, j’ai été très positivement surpris ! Le concierge était absolument gentil et également préoccupé par le fait qu'un invité parlait très fort sur son téléphone sur le haut-parleur du hall et je suppose que l'invité a vu son regard vers lui et a quitté le hall. J'ai eu une conversation agréable avec le concierge, il était très agréable de parler avec lui. La chambre était très propre et j'adore l'architecture inhabituelle et intelligente ainsi que l'utilisation de l'espace. Un bonus est que vous pouvez ouvrir la fenêtre, en plus d'une climatisation. J'ai utilisé la fenêtre pour avoir de l'air frais, c'était super et aussi très calme la nuit. Une façon intelligente d'avoir un code pour la porte de la chambre, j'ai aussi aimé ça ! J'ai dû partir tôt et je n'ai pas eu le temps de prendre le petit-déjeuner, mais je suis sûr que c'est bon. J'envisagerai très certainement cet hôtel ou un autre hôtel B+B à l'avenir !
💬 Nous avons été servis de manière extrêmement amicale dans un endroit joli et meublé de façon moderne. La nourriture était fraîche, très savoureuse et bien préparée. Nous sommes ravis et serions ravis de revenir !
💬 Très belle expérience dans ce restaurant idéalement placé à Cologne. Le service est rapide, les plats arrivent en effet très vite. Pour notre part nous avons pris une lasagne et une pizza moitié-moitié, possibilité offerte par le restaurant tellement les pizzas sont grandes. Pour ma part, la lasagne était vraiment bonne, même si j'aurais aimé du parmesan au dessus de la lasagne, mais ça c'est une question de goût. Quant à la pizza, la pâte est excellente, mais il y a trop peu de sauce tomate et de fromage à tel point que certains endroits étaient très secs. Le salami piquant était pas le meilleur qu'on puisse trouver. En soi, c'est une bonne pizza qui a tous les avantages d'être encore meilleure s'ils travaillent sur ces 2-3 points. Le dessert était somptueux, fondant au chocolat avec un coulis de mangue. L'association des deux ingrédients est un délice pour les papilles.
💬 Un très bon restaurant, une cuisine très savoureuse, de très haute qualité, un excellent service et une excellente ambiance ! Bravo et vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles 🌟 !👍
💬 Chambres agréables et propres, avec de belles vues depuis les étages supérieurs. Un ventilateur bruyant a fonctionné toute la nuit car la climatisation ne pouvait pas être éteinte. Le personnel de la réception était sympathique. Une architecture intéressante entoure l'hôtel, notamment le complexe Frank Gehry de 1999. La nourriture du restaurant n'était pas attrayante, les prix ne sont pas justifiés par la qualité. De même, le petit déjeuner était acceptable mais un peu décevant et trop cher.
💬 J'y étais aujourd'hui et j'ai eu une bonne tarte aux pommes et un latte machiatto. Le personnel était très sympathique, arrangeant et rapide à servir. Le restaurant est magnifiquement situé et calme juste à côté d'Eichtalpark. Il y a des places de parking juste devant la porte d'entrée (environ 11), mais difficiles à manœuvrer pour les gros véhicules lorsque les places de parking sont pleines. Le jardin d'hôtes est également accessible depuis l'Eichtalpark. Il y a ici une cuisine allemande normale et 3 à 4 gâteaux/tartes différents chaque jour. Malheureusement, le bâtiment lui-même est un peu usé, mais cela peut s'expliquer par son emplacement sur le Wandse et par "l'emplacement forestier". Le jardin d'hôtes est également accessible aux personnes ayant des difficultés à marcher et aux utilisateurs de fauteuils roulants.
💬 Pizza énorme et savoureuse, service sympathique.