📌 Vierenstraße 6, 09484 Oberwiesenthal - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 20:32
Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément après une randonnée pour prendre quelque chose à boire. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. Petit pub à bière pittoresque et rustique. C'est certainement aussi un bon endroit à visiter pour une petite collation. Généralement propre, y compris la zone sanitaire. Bien entendu, un ou deux coins pourraient être relookés. Nous nous sentions à l'aise et reviendrons.
Le 10/02/2024 à 12:13
Très pittoresque, nostalgique
Le 06/12/2023 à 08:48
Pub très cosy avec une gentille patronne. Nourriture très chaleureuse, adaptée aux enfants et excellente. Nous voulions juste quelque chose à boire et avons commandé de la nourriture et c'était vraiment bon et bon marché compte tenu de l'emplacement. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
Le 18/11/2023 à 10:14
La performance des prix n'est pas correcte.
Le 16/11/2023 à 18:24
Le petit restaurant est vraiment mignon et le service est très sympathique. Mon panaché avait un goût étrange. La viande assaisonnée était correcte. Cependant, il a été réchauffé au micro-ondes. Ensuite, nous avons commandé du schnitzel avec des frites. Nourriture pure pour friteuse. Le schnitzel était blanc et collant, les frites étaient bien. La faim l’a fait entrer. Malheureusement non recommandé.
Le 17/10/2023 à 18:11
Je connais l'Alpine Eck depuis que je suis enfant 🤗 Les boulettes de levure fourrées aux myrtilles et sauce à la vanille sont un incontournable au moins une fois par an. L'établissement est spécial - à sa manière et chaleureusement - tout comme le personnel, qui a aussi un drôle de dicton 😃
Le 08/10/2023 à 11:24
J'ai eu une portion de frites, qui sont arrivées rapidement et étaient délicieuses. Le restaurant aurait besoin d'une rénovation, c'est un peu vieux, mais ça marche.
Le 13/09/2023 à 08:46
Vous laissez (probablement) beaucoup d'argent dans la ville de montagne et, en retour, vous êtes chassé comme un chien galeux d'une banque au snack-bar fermé en fin d'après-midi. J'ai osé m'asseoir un instant. PRUDENCE!!! Patron totalement « sympa »
Le 09/08/2023 à 13:01
Complètement trop cher et rien de fait maison pas même les crêpes...
Le 28/07/2023 à 14:56
Petit café/restaurant mignon
Le 05/07/2023 à 17:00
Propriétaire super sympa. La nourriture est délicieuse. Nous avons passé une agréable soirée ❤️
Le 29/05/2023 à 11:30
Des plats très simples, tous préparés. Très cher pour ça. Mais c'était bon. Les portions étaient également très petites. Les enfants en ont eu assez, mais pas les adultes. C'était toujours bien.
Le 14/03/2023 à 12:32
C'est exactement comme ça que je veux m'asseoir et manger en vacances. Petit pub de coin qui a un joli charme de pub. La nourriture et le prix sont également bons. Nous y étions une fois il y a quatre ans. Cette fois avec un enfant, elle a volontairement mangé des escalopes pour la première fois et elle a aimé ça. Nous serons de retour.
Le 23/02/2023 à 20:56
Malheureusement, nous n'avons pas aimé la nourriture. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct
Le 13/02/2023 à 20:57
Merci de nous avoir permis de rester avec vous. Nous avons été accueillis très amicalement, soignés et surtout rapides. Je serais également heureux de proposer de la nourriture végétalienne comme petite suggestion. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 04/02/2023 à 07:55
C'était très sympa ici, une super ambiance et un service merveilleux et amusant. Nous l'avons beaucoup aimé
Le 03/02/2023 à 17:46
Un petit restaurant d'angle cosy. Le personnel était très très sympathique. La nourriture était bonne et le prix était raisonnable. Les portions pourraient être un peu plus grandes.
Le 30/01/2023 à 10:34
un pub sympa avec des prix raisonnables, très adapté aux enfants, sert du chocolat chaud avec des guimauves, laissez-moi lire mon livre en toute tranquillité, fortement recommandé.
Le 18/12/2022 à 18:12
Nourriture délicieuse, comme celle de grand-mère. Il y avait aussi des conseils en ski de fond ! Avec plaisir encore.
Le 18/12/2022 à 18:11
Mignon, drôle, serviable et surtout délicieux. Inattendu, mais extrêmement génial
Le 19/11/2022 à 14:56
Petit bistrot pittoresque, patron sympa et le vin chaud avec des fruits est recommandé, surtout en saison froide : simple 😋
Le 04/11/2022 à 14:47
C'était très sympa ici
Le 22/09/2022 à 17:51
Petit pub sympa avec des prix très modérés. La nourriture était super savoureuse.
Le 22/09/2022 à 14:47
Le restaurant aurait besoin d'être rafraîchi. La nourriture n'était pas excellente pour le prix
Le 14/08/2022 à 11:38
Pub sympa avec une gentille patronne, la nourriture est absolument délicieuse.
Le 28/07/2022 à 18:31
La nourriture était plutôt simple, mais toujours bonne et ne coûtait pas cher, un peu moins de 40 € pour tout ce que l'on peut voir sur les photos. Nous nous sommes assis dehors au soleil et il n'a pas fallu longtemps pour recevoir un service extrêmement sympathique. Les toilettes sont un peu étroites et il faut expérimenter un peu avec le distributeur de savon, mais ce n'est pas un inconvénient.
Le 19/07/2022 à 09:03
Bon glacier, bon service
Le 01/05/2022 à 17:32
Très belle prestation. Peu coûteux. Mangez simplement beaucoup de nourriture frite.
Le 17/03/2022 à 19:07
Les prix et l'ambiance étaient corrects mais ça sentait la fumée de cigarette - non, donc seulement deux étoiles.
Le 04/12/2021 à 15:23
Personnel très gentil et sympathique, endroit très confortable
Le 20/11/2021 à 19:45
Très cosy avec du vin chaud et des fruits
Le 21/08/2021 à 12:26
J'ai beaucoup aimé, toujours avec plaisir. Des hôtes locaux très sympas avec qui il fait bon discuter 👍👍👍
Le 17/08/2021 à 18:12
Toujours heureux de revenir après le travail 😉. Merci Kathy
Le 08/07/2021 à 16:57
Vraiment bistro. Portions trop petites pour beaucoup d'argent
Le 12/04/2021 à 19:47
Le nouveau To Go Shop, savoureux, rapide et convivial
Le 27/02/2021 à 13:08
C'est toujours amusant avec Kathi !
Le 21/02/2021 à 13:02
Bar de plongée rance avec un service grossier. Une fois et plus jamais !
Le 24/10/2020 à 18:31
Complètement trop cher pour les plats à micro-ondes et le service prend un certain temps pour s'y habituer et est dur
Le 06/10/2020 à 16:51
Plus jamais, personnel antipathique, mieux vaut fermer le magasin
Le 04/10/2020 à 12:10
Nous pourrions nous asseoir dehors par le plus beau temps d'automne et déguster nos délicieux plats - Griene Kliess et Schwammebrie. Le service était sympa et rapide !
Le 19/08/2020 à 11:29
Service bon et amical. Plats savoureux.
Le 15/08/2020 à 09:56
Toujours bon pour une collation ou une délicieuse glace molle, propriétaires très sympathiques. Nous aimons venir chaque année en vacances. 😎👍
Le 02/08/2020 à 19:29
Serveuse très sympathique qui nous a permis de passer une agréable soirée
Le 18/07/2020 à 17:16
La nourriture était en dessous de tout le reste. chère et de la qualité la moins chère. A éviter absolument... mangez plutôt au marché.
Le 20/05/2020 à 20:05
Corona est interdit ici 😄😁🍻
Le 27/03/2020 à 07:17
Très joli petit magasin, le personnel était super sympa et la nourriture était très, très bonne à des prix abordables, pour moi le conseil d'initié à Oberwiesenthal.
Le 21/02/2020 à 14:55
Tout i.O.
Le 19/02/2020 à 19:28
Service très sympathique avec humour
Le 11/02/2020 à 21:41
La cuisine Erzgebirge à un prix abordable !
Le 02/02/2020 à 18:54
En fait, vous pouvez le faire, pas de problème, vous ne devriez pas donner une étoile pour quelque chose comme ça. L'hostilité est très importante, les boissons, notamment le café, sont épouvantables, les gâteaux sont encore gelés au milieu et si les enfants s'étouffent, vous êtes soumis aux pires insultes verbales. S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT ÉVITER. Dépensez votre argent ailleurs.
Le 02/02/2020 à 18:47
Incroyablement grossier. Mieux vaut éviter.
Le 02/01/2020 à 12:39
Nourriture très savoureuse!
Le 01/12/2019 à 14:28
À première vue, ça va, MAIS le personnel a raté le travail. Hasard et hostile même lors de la deuxième visite.
Le 15/10/2019 à 20:19
Conseil d’initié. Les boissons, la nourriture et le service sont tout simplement fantastiques. Ambiance chaleureuse. Nous avons été entièrement satisfaits. Il faut y aller pour manger et boire. 👍👍👍👍👍
Le 13/10/2019 à 20:35
«La calèche reste dehors», tel était le message lorsque nous souhaitions manger au restaurant avec le bébé dans la poussette. High 10 hostile.
Le 12/10/2019 à 10:22
Personnel très hostile et pas du tout adapté aux enfants. Je pourrais donner zéro étoile. Je le ferais. Donc déconseillé
Le 16/07/2019 à 16:24
Très très savoureux 😋 Ne peut être que recommandé. Ici, vous êtes accueilli par « Bonne chance ». Nous sommes venus ici plusieurs fois, je ne comprends pas les commentaires négatifs. Nous avons TOUJOURS été très satisfaits, qu'il s'agisse de la nourriture, de l'emplacement ou des boissons. Sur demande, nos enfants ont même reçu des guimauves supplémentaires pour le chocolat chaud. Nous ne pouvons pas nous plaindre. Plein de 5 points de notre part. Jusqu'à la prochaine visite, continuez comme ça Bonne chance 😃
Le 13/06/2019 à 11:15
Terrible ! L'établissement et le personnel ressemblent à ceux d'un mauvais film d'horreur.
Le 12/06/2019 à 12:14
Si vous souhaitez être servi de manière désobligeante et bâclée par un serveur, vous êtes au bon endroit. Croyez-moi, vous feriez mieux d'aller à Edeka ou de manger dans votre maison d'hôtes ou votre hôtel car ce bar de plongée rance vous fera plaisir. ne faites que gâcher votre journée de vacances !
Le 10/06/2019 à 18:26
Bière délicieuse
Le 09/06/2019 à 14:46
Ça ne pourrait pas être pire
Le 24/04/2019 à 14:38
Simple, très central, rapide, très convivial, mais cher.
Le 09/04/2019 à 05:00
Petit restaurant sympathique où l'on peut manger un morceau. Personnel très sympathique. Vous vous sentez très à l'aise ici.
Le 12/02/2019 à 11:13
Serveuse très sympathique, sympathique et patiente, bon gâteau (bien que pas grand choix, mais frais !) Le café est de très bon goût (certainement entièrement automatique) et un très bon rapport qualité/prix. (Rien de plus exorbitant que la maison d'en face, le « Café König »). Les plats sont un peu « jetés ensemble », mais on ne vient pas savourer un repas juste à cause des plats. Avec plaisir encore.
Le 09/01/2019 à 16:04
Démodé, mais on s'assoit confortablement et en fin de journée on croise de temps en temps les conducteurs de calèches 🐴
Le 09/01/2019 à 12:07
Il n'y a rien de mieux pour nous à Oberwiesenthal !
Le 07/01/2019 à 15:34
Très convivial et douillet. Adapté aux enfants.
Le 18/12/2018 à 19:51
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 19/11/2018 à 18:35
Cabane de fumeurs cruels. Nous voulions juste un café, mais les choses ont empiré. Le patron fume. Ça pue et la propriétaire est horrible, tout comme la nourriture
Le 18/08/2018 à 18:14
Restaurant très sympathique et agréable avec des plats très savoureux 😊
Le 10/08/2018 à 14:45
Petit café super idyllique !! Personnel sympa et grand choix. Des prix équitables
Le 18/03/2018 à 17:09
Tant pis. A plutôt une ambiance de snack-bar. Si tu as faim, ce n'est pas grave. Le service pourrait être plus convivial.
Le 16/03/2018 à 17:40
pas cher et vraiment ok...
Le 24/02/2018 à 13:38
Nous y étions invités à l'heure du déjeuner et je dois dire qu'il s'agit plus d'un snack que d'une auberge. Les plats n'ont rien de spécial et sont plutôt très simples préparés à la friteuse. Vous pouvez également bien mieux cuisiner des pâtes à la sauce tomate. Malheureusement, le bistro ne nous a pas du tout convaincu, même si les prix étaient vraiment corrects :)
Le 12/02/2018 à 17:58
Service super sympa et petits plats pour peu d'argent. Très petit mais Pho, est confortable et pour une collation rapide, il est absolument recommandé. Avec plaisir encore.
Le 19/11/2017 à 20:11
Bonne nourriture à bons prix.
Le 04/10/2017 à 11:20
Mangez de tout en boîte. Ça traîne et service peu aimable
Le 07/08/2016 à 17:00
petit repas raffiné, super savoureux, boulettes de levure maison, pas chères et délicieuses
💬 Ici, tout est réuni et tout le monde profite d'un Karlsberg Urpils bien entretenu et d'un excellent menu de cabane. Il convient de mentionner en particulier la sympathique propriétaire et son équipe !🍴🍻🍷
💬 Personnel super joliment décoré et très sympathique. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur la nourriture car nous n'avons rien mangé. Mais nous aurons certainement faim la prochaine fois 😉
💬 Agréable, fin et silencieux - parfait pour s'éteindre ! Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille Detlefsen et avons discuté très gentiment pendant les jours de vacances - les propriétaires sont des gens vraiment gentils et ouverts d'esprit ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le petit mais bel appartement. Rien ne manquait. L'emplacement et la vue sont merveilleux pour pouvoir se déconnecter de la vie quotidienne pendant la journée. Les environs peuvent être explorés très facilement et rapidement à vélo. Nous faisions du vélo presque tous les jours. Avec plaisir encore et continuez comme ça !
💬 De délicieux plats frais et de bon goût tu n'as pas besoin d'en dire plus !
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Stöger pour de courtes vacances et nous reviendrons certainement. La réservation et la communication avant les vacances étaient excellentes. Mme Stöger est même venue nous chercher à la gare voisine de Fischhausen-Neuhaus (10 minutes à pied). La maison d'hôtes est idéalement située à Fischhausen. Malheureusement, il n'y a pas de petit supermarché à proximité mais cela n'a pas d'importance. La maison d'hôtes est idéale pour des excursions telles que le Spitzingsee, les cascades et la randonnée jusqu'au Brecherspitz. Tout est accessible rapidement car il y a un arrêt de bus juste sous la maison. La chambre double avec vue sur le lac (chambre 6) était super belle et propre. La salle de bain avec douche et la chambre avec balcon sont magnifiques. La nuit, la maison était agréablement calme. On entend la rue principale, mais la ville est calme la nuit. Il y a aussi un réfrigérateur avec des boissons ainsi qu'un réfrigérateur invité, une planche à repasser, etc. Le petit déjeuner était très copieux avec de la charcuterie du boucher, du fromage frais et de délicieux petits pains. Plus le yaourt et la salade de fruits maison. Excellent. Tout le monde est très gentil et serviable. Seuls les matelas pourraient être remplacés, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour cela. Merci pour ces superbes vacances :)
💬 Personnel très sympathique et gentil. La nourriture est fraîchement préparée selon le menu souhaité. Le restaurant à l'intérieur et à l'extérieur est propre et bien rangé. Je serais heureux d'y revenir. Je peux donc recommander ce restaurant.
💬 Je m'y suis arrêté spontanément. J'ai dû attendre longtemps pour avoir des boissons et de la nourriture. De plus, les frites avec la currywurst étaient dures comme de la pierre. Sur demande. Aurait été fraîchement préparé. Nous avons été très déçus de cette déclaration.
💬 Manger et boire bien et pas cher dans le magnifique café en plein air 🍺🍺🍺 Répète
💬 à la bonne heure
💬 La nourriture était super savoureuse et abondante… le service était toujours agréable et amical… l'ambiance était rustique et propre. Ici, vous serez agréablement rassasié pour un petit thaler.