📌 Polsumer Str. 91, 45896 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:56
Toujours mon plaisir
Le 16/01/2024 à 07:51
Très bonne viande ! Bon goût
Le 10/01/2024 à 13:29
Le tonnerre est trop assourdi et ne livre rien
Le 22/12/2023 à 14:58
Les cig köfte étaient délicieuses, malheureusement j'ai dû attendre 30 minutes. Le personnel était gentil et mérite une visite.
Le 01/11/2023 à 08:46
Service et nourriture au top Délai de livraison très rapide, temps d'attente pas long 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/10/2023 à 20:12
Tout était bien organisé lorsque nous étions 8 personnes. Entré
Le 08/10/2023 à 17:52
Pizza et kebab bons. Malheureusement aucun paiement par carte possible. Pour ça -1 étoile.
Le 19/09/2023 à 20:00
Jusqu'à présent seulement, il a été livré. Conseil d’initié absolu. Tellement délicieux et le service de livraison est très gentil et arrangeant. Nous aimerions y manger bientôt.
Le 19/09/2023 à 19:09
Recommandation absolue en ce qui concerne Lahmacun !
Le 02/09/2023 à 13:41
Je ne peux que recommander. Tout est bon, le seul magasin de kebab où le Lahmacun est fraîchement sorti du four et toujours délicieux. Le Çiğköfte a le goût du çiğköfte et n'est pas pâteux comme beaucoup d'autres. Propre et totalement agréable.
Le 10/08/2023 à 04:57
Lahmacun est très gentil.
Le 22/06/2023 à 14:26
Service super savoureux et haut de gamme.
Le 02/06/2023 à 04:24
Ce n'est rien de spécial, le kebab a bon goût. Il n'y a pas de riz en accompagnement, ce que j'ai trouvé un peu dommage. Le point positif était que la nourriture était préparée en 5 minutes.
Le 20/05/2023 à 13:22
Une viande dégoûtante ne peut que décourager quiconque d’en manger ! Aujourd'hui, j'ai commandé 2 frites avec de la viande et un lahmacun. Il fallait chercher la viande dans la boite à 6,50€ et proposer une boite où seulement 90% de frites et 10% de viande pourrie. Pathétique !!!!!
Le 07/05/2023 à 11:28
Doner lahmacun est incroyable. Venez les yeux fermés...
Le 02/04/2023 à 16:42
Le meilleur kebab à proximité. Le personnel est très sympathique et travaille dur pour que les clients quittent le magasin satisfaits. Quand je suis à Buer, je ne mange que du kebab ici.
Le 19/03/2023 à 18:19
Lire
Le 26/02/2023 à 16:41
Toujours délicieux. Merci!
Le 29/01/2023 à 11:06
Meilleur kebab.... LFL = love pour Léon.... c'est trop cool 😎
Le 10/12/2022 à 20:51
Nous avons commandé du doner kebab, c'était le pire kebab que j'ai mangé. Beaucoup de sauce, qui n'était même pas une sauce, il suffit d'y mettre de la pulpe de paprika. La salade n'était pas fraîche et il y avait peu de viande de kebab, il y avait plus de laitue que de viande que je ne voulais pas. un concombre parce que je n'ai pas le droit de manger des concombres et que ce qu'il y avait dans mon kebab était dedans.
Le 09/12/2022 à 11:06
C'est très bon et le lahmcun est toujours fraîchement préparé.
Le 30/09/2022 à 18:42
Personnel sympa et très savoureux
Le 20/09/2022 à 18:32
Recommandation absolue ! Le comptoir est très propre et bien rangé. Falafel pocket et dürüm ont vraiment bon goût ! Les frites sont délicieuses aussi ! Le personnel est toujours très sympathique !
Le 09/08/2022 à 08:02
Super sympa... nourriture délicieuse et bonne ambiance 👍👍👍 Rapport qualité-prix tout à fait correct... nous reviendrons 😃👍
Le 30/07/2022 à 18:58
Je n'ai jamais vraiment évalué les magasins de kebab, mais je dois donner 5 étoiles à celui-ci. Le kebab le plus savoureux de GE. Je l'ai essayé par hasard - tout simplement génial !
Le 15/05/2022 à 11:32
Le meilleur et le plus savoureux kebab de Gelsenkirchen n'est disponible que chez doy doy, les employés sont très sympathiques et respectueux, tout le monde ici fait son travail avec amour, je le recommande à tout le monde..Meilleur çiğkofte et kebab👍👍
Le 09/04/2022 à 21:16
Tout est parfait ! Personnel sympathique... Nourriture super délicieuse top👌 Tout était frais et chaud. Toujours mon plaisir :)
Le 20/03/2022 à 17:54
La vérité est qu'il m'a très bien traité, c'est une personne sympa, il explique bien tout, le produit est fiable à 100%.
Le 08/03/2022 à 11:03
Gens amicaux. La nourriture était délicieuse
Le 31/12/2021 à 18:27
Le kebab avait vraiment mauvais goût
Le 29/12/2021 à 18:13
Pour la deuxième fois, la nourriture est arrivée tard. Lorsque j'ai demandé par téléphone, j'ai reçu une réponse plus qu'inamicale selon laquelle un retard de 15 minutes ou plus était normal et que je ne devais pas m'énerver. Il y aurait assez à faire. Pourquoi des plages horaires sont proposées alors ??? JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS DE LÀ !!!!!
Le 07/10/2021 à 16:43
Délicieux, convivial et bon rapport qualité prix
Le 24/09/2021 à 18:38
Nourriture excellente et service extrêmement sympathique. Hautement recommandé!
Le 20/09/2021 à 15:18
Ce n'est pas un kebab. La viande hachée en brochette n'est pas un kebab. En plus, très cher.
Le 19/09/2021 à 19:40
Le lahmacun fait avec amour est le meilleur que j'ai jamais goûté.
Le 16/08/2021 à 06:01
Personnel très savoureux et gentil.
Le 10/08/2021 à 14:36
En principe, pas mal. Malheureusement, c'est la période des fêtes et tous les plats n'étaient pas disponibles. Oh mon Dieu, pas de soupes le dimanche😪
Le 13/07/2021 à 18:21
Plats très savoureux et toujours sympathiques. Nous y allons depuis des années. Astuce : Le Cigköfte !
Le 28/06/2021 à 17:52
Nourriture délicieuse, excellent service. Tout est parfait
Le 26/06/2021 à 15:57
Super savoureux et sain. Emplacement propre et personnel sympathique. Prix corrects selon le marché.
Le 27/02/2021 à 12:00
Nous (4 personnes) avons commandé de la nourriture un vendredi soir. La nourriture est arrivée au bout de 45 minutes, était chaude et très savoureuse ! Je peux certainement recommander le magasin et commanderai à nouveau.
Le 17/02/2021 à 10:15
plats très savoureux et prix corrects. je suis très content
Le 05/12/2020 à 16:25
Personnel très très sympathique !
Le 03/11/2020 à 14:02
Très sympas les gars ! La nourriture doit être préparée avec « amour » et ils le transmettent vraiment ! -Goûts de Doner kebab - Goûts de Cigköfte - Goûts de pizza turque - Goûts de pizza italienne ! Que veux-tu de plus?! Bonne chance et continuez comme ça !
Le 04/09/2020 à 18:07
J'y ai commandé à nouveau après une longue période, cette fois pour la livraison. Délicieux. Personnel très gentil et sympathique. Avec plaisir encore ! De très grandes portions pourraient être moins nombreuses et moins chères. Délais de livraison respectés
Le 02/07/2020 à 17:04
Mon kebab préféré. Il se distingue des nombreux autres stands de kebab par son excellente qualité. J'y ai mangé plusieurs fois et la qualité est toujours bonne à chaque fois.
Le 27/06/2020 à 19:14
La nourriture était délicieuse et les gens étaient très gentils. Personnellement, j'aurais trouvé mieux si mes frites à la mayonnaise n'avaient pas été enfouies sous la viande et malheureusement je n'ai pas récupéré 10 euros mais je m'en suis rendu compte trop tard et malheureusement je ne peux pas prouver qu'elles étaient enterrées
Le 13/03/2020 à 19:19
Très bonne cuisine et la meilleure viande de kebab que je connaisse !! Personnel également très sympa, le client y est toujours roi. Il y a beaucoup d'espace dans le magasin et tout est propre. Ne peut être que recommandé.
Le 08/03/2020 à 17:07
Très bon service et délicieux 👍👍👍
Le 21/02/2020 à 18:59
Service très savoureux et vraiment sympa!
Le 01/01/2020 à 14:27
J'attends depuis 45 minutes de plus ma commande que j'avais précommandée...
Le 28/09/2019 à 10:37
L'auberge est vraiment joliment meublée. Pas de décoration bon marché, mais des couleurs très harmonieusement coordonnées. Pour ma part, je pense que mon mari et moi avons déjà commandé de haut en bas tout le menu. La nourriture a été apportée extrêmement rapidement. J'ai été absolument positivement surpris. Nous reviendrons tous les deux, c'est sûr. Ce n'est pas seulement le personnel local amical qui a été un succès absolu lors de ma visite, mais aussi le climat unique.
Le 22/04/2019 à 09:14
Cool
Le 22/01/2018 à 06:38
Délicieux
Le 27/12/2017 à 11:18
L'Adana est sous une nouvelle direction et s'appelle désormais Doy Doy. Le restaurant est propre, la nourriture est fraîche et de bonne qualité. je suis très content
Le 29/10/2017 à 10:12
Tu ne pouvais même pas mordre la viande
Le 25/09/2017 à 23:07
Je lui ai commandé des assiettes d'izgara il y a 2 jours via Lieferando et j'ai eu de la viande pourrie brûlée et je n'ai plus jamais eu à vomir !!
Le 04/08/2017 à 11:24
Je viens de le tester et je l'ai trouvé extrêmement bon. J'adorerais revenir ici 😊
Le 12/06/2017 à 20:04
tout est génial
💬 Hôtel se situant pile dans la gare avec un accueil s'effectuant dans le café de la gare ou en dehors des horaires avec un code. Décor moyen, entretien du bâtiment très moyen aussi avec des fils qui dépassent et dans notre salle de bain du carrelage manquant, le pommeau de douche qui a trop de vécu et des trous de vis un peu partout au plafond. Niveau confort c'était bien, lit confortable et aucun bruit pour nous dans cette chambre ce qui nous effrayé un peu au vu la localisation. Personnel agréable.
💬 Chambre spacieuse, totalement rénovées, propre. Établissement très calme
💬 La Pils Quelle est un morceau de l'histoire de Warburg. Une cuisine délicieuse est servie, notamment des plats de saison (actuellement des asperges). Les demandes des clients sont toujours prises en compte. Et l'ambiance rustique s'intègre parfaitement dans la vieille ville de Warburg.
💬 Il y a des endroits où nous sommes dans l'authentique, et là ce n'est que du vrai. Ambiance allemande chaleureuse, bruyante même, mais très sympa. La bière un délice, le repas typiquement du coin ( jarret de porc grillé avec choux braisé et purée pommes de terre) un délice et le dessert au chocolat très bon. Une serveuse souriante et un responsable de bar à l'identique. Bref, un super moment
💬 Le personnel très sympathique , la schnitzel j’ai déjà mangé mieux , la flammekueche pareille .
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Pour l'instant, je ne peux dire que quelque chose sur le cordon bleu. Mais je sais par des amis qui étaient là que les autres plats sont aussi bons que le cordon bleu. Les prix sont plus que bons. Nous y étions avec deux grands groupes. La qualité, la quantité et bien sûr le goût ne diminuent pas, même en cas de commandes plus importantes. Seuls ceux qui ne peuvent pas manger beaucoup doivent faire attention 😉 Hautement recommandé
💬 Des hamburgers végétaliens incroyables! Le service est tellement sympathique que nous y sommes retournés la même semaine. De nombreuses variantes différentes également, ce qui distingue définitivement cet endroit. Les enfants ont dit « tu goûtes vraiment à l’amour ».
💬 Nous avons pu ici accompagner musicalement plusieurs célébrations. Séjour très agréable, excellent service, excellent aubergiste, avec plaisir encore.
💬 Nous y étions pour déjeuner en famille. Je voulais essayer quelque chose de nouveau. La cuisine albanaise, qui a piqué notre intérêt. Nous avons pu réserver facilement une table pour 6 personnes par téléphone la veille. Il y a quelques places de parking juste en face du restaurant. Assez discret de l'extérieur... mais l'intérieur du restaurant est vraiment joliment décoré. Tout était très propre, y compris les sanitaires. 👍🏼 Le service était super sympa, attentionné et très arrangeant. En entrée, on nous a servi quelque chose de typique et traditionnel (Flija) à essayer. Tous les plats étaient fraîchement préparés et vraiment savoureux. 😋 De notre point de vue, les prix étaient également tout à fait corrects... bon rapport qualité/prix. J'y retournerai certainement. 😉
💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.