📌 Ritterlandweg 58, 13409 Berlin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 20:21
Je ne peux que recommander la meilleure boutique avec le meilleur service !!! Personnel extrêmement gentil et la nourriture a un goût de bombe
Le 19/11/2023 à 13:11
Nourriture vraiment délicieuse! Personnel sympathique! De plus, la nourriture est prête rapidement :)
Le 28/10/2023 à 10:34
La nourriture ici est très savoureuse, en particulier le Dossmann Burger qui est fortement recommandé.
Le 27/10/2023 à 18:26
Livraison rapide, bonne nourriture. Vraiment un super burger.
Le 27/10/2023 à 18:13
Nourriture très savoureuse, personnel très poli, je reviendrai certainement 👍👍
Le 26/10/2023 à 19:44
Personnel très sympa et délicieuses frites de patates douces
Le 26/10/2023 à 14:11
Livraison super rapide, mais malheureusement la viande était encore froide à l'intérieur, déconseillé
Le 21/10/2023 à 19:19
Nous avons commandé là-bas, c'était délicieux mais il y avait vraiment trop de petits pains, donc il vaut mieux en prendre des plus fins. Sinon c'était super 👍🏻 Nous avons même reçu un appel car ils avaient 10 minutes de retard, excellent service 😊
Le 20/10/2023 à 19:27
J'ai commandé pour la 3ème fois et j'ai toujours été très satisfait, le menu est super, la nourriture est délicieuse, les chauffeurs sont sympas, mon nouveau burger shop préféré 🥰
💬 Nettes Lokal
💬 Les chambres sont simples mais spacieuses et à un excellent prix, et le petit-déjeuner continental est également copieux et servi à table. La rue voisine est un peu bruyante mais on l'entend à peine dans les arrière-salles ; En dehors de cela, l'hôtel est situé au milieu de la nature et dispose également d'un joli jardin. Le restaurant est bon et sert généreusement des spécialités allemandes, mais les prix sont assez élevés. Il y a un bon buffet de salades.
💬 Haut
💬 Nous avons spontanément pris un délicieux déjeuner ici après une randonnée. Les portions étaient adéquates et suffisantes pour contenir une table de chevet.
💬 De bonnes pizzas! Le personnel était très sympathique et parlait anglais ! Même s'ils parlaient anglais, une erreur avait été commise. J'ai commandé 2 pizzas et il est venu avec 3. Une bonne pizza et les autres étaient fausses. Mais ils l'ont bien réparé, ma sœur a choisi l'autre pizza et c'était bon et savoureux
💬 Tekin propose non seulement du kebab, mais aussi des plats indiens et pakistanais faits maison à un très bon rapport qualité-prix. Déjeuner super rapide et délicieux. Certes, l'ambiance peut encore être travaillée. Mais la qualité, le prix et le service sont au top.
💬 Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé
💬 Très beau
💬 Les amoureux de la nature et les marcheurs comme moi y trouveront leur compte. Tegut est à environ 10 minutes à pied et l'arrêt de bus est à environ 2 minutes. La chambre était décorée de manière colorée et offrait beaucoup d'espace. La salle de bain était comme une chambre froide qui devenait plus supportable après quelques minutes
💬 Très savoureux, surtout le schnitzel et le bloc de vin. Emportez un litre avec vous 1,8€