📌 Bundesstraße 6, 25719 Busenwurth - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:16
Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé
Le 31/01/2024 à 13:23
Ancienne auberge de campagne. Ce qui compte ici, c'est le confort et la bonne nourriture ! Qui a besoin d’ambiance ? Le menu du déjeuner est fortement recommandé.
Le 17/11/2023 à 12:23
Restaurant rural, mobilier simple, nourriture peu coûteuse, déjeuner satisfaisant. Malheureusement, ce n'est pas sans fumée. Personnel sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 07/11/2023 à 06:15
Cool soirée entre vieux. Nous recommandons. Les chambres sont également très confortables. Le personnel est également très gentil et arrangeant 👍👍👍
Le 25/09/2023 à 07:51
Super magasin. Nous y sommes allés avec un groupe de neuf hommes à l'heure du déjeuner (une heure de retard à cause du ferry sur l'Elbe) avant de nous rendre au Dithmarscher Kohltage. Rustique et campagnard (on peut aussi fumer ;-), un excellent rapport qualité-prix et de superbes rouleaux de chou. Le meilleur service au monde Claudia. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. Recommandation complète.
Le 06/11/2022 à 01:49
Oldie Night au Dithmarscher Eck...une autre belle soirée
Le 21/09/2022 à 06:38
J'y ai mangé un sachet de farine Dithmarscher, tellement délicieux, il n'y a pas de meilleur, Merci, 👍
Le 26/06/2022 à 22:12
Petit restaurant mais bonne nourriture et service très sympathique
Le 15/06/2022 à 12:01
Un pub de village vraiment cosy où nous avons merveilleusement célébré deux confirmations jusqu'à présent. Nourriture délicieuse, personnel très sympathique.
Le 25/05/2022 à 13:42
La présentation et la nourriture sont excellentes, mais la fumée dans le restaurant n'est pas agréable.
Le 29/03/2022 à 08:47
Très sympathique, bonne nourriture
Le 23/01/2022 à 20:27
C'était bien
Le 26/12/2021 à 13:34
Je suis allé pour le dîner de Noël. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 26/11/2021 à 23:06
La nourriture sous forme de buffet de farine était délicieuse
Le 24/10/2021 à 18:43
Si quelqu'un est encore intéressé par les plats allemands... 5 étoiles ! C'était génial, juste de la nourriture allemande😉Si vous ne pouvez pas le supporter, vous n'êtes pas de chez nous !
Le 26/09/2021 à 17:32
Les prix font plaisir à votre cœur... Très savoureux, frais et excellent service ! Nous aimerions certainement revenir!
Le 15/09/2021 à 12:29
J'y ai jeté un oeil sur recommandation. Le restaurant a connu des jours meilleurs et s'adresse davantage aux locaux. Si vous fumez à la table des habitués située à l'avant, l'odeur atteint tous les coins de la pièce. Vous n'y êtes plus habitué et malheureusement vous n'aimez pas non plus la nourriture. La propriétaire était sympathique et la nourriture et les boissons étaient servies rapidement.
Le 10/09/2021 à 18:12
Nourriture délicieuse, un peu finie, mais bonne et pas chère
Le 17/07/2021 à 13:44
Cuisine à la maison. Confortable. Il y avait un Jägerschnitzel. Délicieux, exactement ce que je voulais. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.
Le 28/02/2021 à 12:59
Très bon rapport qualité/prix ! La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique :-) Toujours heureux.
Le 20/11/2020 à 22:49
La nourriture mmmmm
Le 21/10/2020 à 08:47
Nous étions là pour manger du Mehlbüddel et c'était super - quand je serai de retour au coin, je reviendrai - malheureusement, je n'ai pris aucune photo parce que c'était tellement délicieux.
Le 06/10/2020 à 11:10
Un super restaurant
Le 08/07/2020 à 06:16
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et ambiance rustique!
Le 21/05/2020 à 13:52
Fort et insupportable à cause de l'alcool
Le 26/12/2019 à 08:53
J'y suis allé pour un événement privé. Il y avait un buffet de steaks. Trois types différents de steak, frites, salade de concombre et un autre accompagnement. Les steaks étaient bien trop durs, complètement cuits, très plats et sans goût. Le reste des plats d'accompagnement était correct. Le prix de 15 € y est perceptible. La qualité de la nourriture a été préservée ici. La serveuse venait rarement noter les boissons. En termes de comportement, je qualifierais l’opération de non formé et inexpérimenté. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 17/10/2019 à 09:18
Tout va bien. Excellent service et bons prix. absolument à suggérer
Le 09/07/2019 à 11:40
Très bon restaurant, très bon marché et savoureux 😋 ampiente est un peu vieux. 🤗
Le 21/04/2019 à 10:02
Personnel sympathique, bonne nourriture, encore et encore
Le 22/02/2019 à 20:38
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 31/05/2018 à 09:57
Cuisine maison bonne et savoureuse
Le 18/01/2018 à 17:12
Bonne cuisine, superbes « oldie parties »
Le 28/09/2017 à 11:19
Des steaks uniques
Le 27/08/2017 à 10:01
Je ne sais pas par où commencer. J'étais déjà un invité chez mes parents et depuis lors, notre Dithmarscher Eck a continué à se développer. Notre Jens propose le déjeuner depuis quelques temps. Copieux, bon, varié et imbattable à un prix imbattable. Tellement génial, surtout le service de livraison, idéal pour nos concitoyens âgés et malades. Ajoutez à cela le personnel toujours sympathique et détendu, que demander de plus à un restaurant de village. Nous sommes si heureux de l'avoir. Continuez comme ça!!!
Le 04/12/2016 à 15:03
Faites la fête pour les jeunes et les moins jeunes. Chart music et le meilleur des dernières décennies. Grand Prix!
Le 06/11/2016 à 13:17
Bel endroit.
Le 24/10/2016 à 06:43
Accueil chaleureux, nourriture très bonne
💬 Bien mangé Cadre très simple
💬 Extrêmement délicieux. Les plats de pâtes, les pizzas, la salade italienne et la bruscetta font rêver. Livraison rapide. Contact agréable au téléphone et également avec le fournisseur. Pour nous en ce moment, c'est de loin la meilleure pizzeria de Haiger ! Salutations de Fellerdilln, continuez comme ça !
💬 Très bel hôtel ! Chambres calmes et propres. Personnel très sympathique. Les hôtes très serviables et sympathiques. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Super pub, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. En été, il y a une terrasse avec une vue lointaine. Que veux-tu de plus.
💬 C'était vraiment sympa
💬 Excellent service client, bonne nourriture et serein 🤌
💬 super chouette et très bon
💬 Des Fischbrötchen et autres plats de poisson super délicieux, comme je les aime. Belle vue juste au bord de la plage, une jolie petite halte pour prendre une collation ou un repas au milieu d'une promenade en bord de mer. Nous reviendrons certainement! Prix très raisonnables.
💬 Ambiance sympa, bon gâteau et café. Malheureusement le service est un désastre. Une personne au bar, une personne prend les commandes et la troisième exécute les commandes et débarrasse. Il faut une éternité pour qu'on lui parle ou même pour prendre son café.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois sur recommandation. Nous avons vraiment apprécié l'assiette grill et l'assiette kebab. Le service est sympathique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance. En gros, vous êtes assis à table