Restaurant 🇩🇪

Dithmarscher Eck Avis

📌 Bundesstraße 6, 25719 Busenwurth - Allemagne

4.5 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Dithmarscher Eck à Busenwurth

Les avis

Les dernier avis sur Dithmarscher Eck à Busenwurth

Gudrun.c

Le 01/04/2024 à 11:16

5 / 5

Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé

Christian.u

Le 31/01/2024 à 13:23

5 / 5

Ancienne auberge de campagne. Ce qui compte ici, c'est le confort et la bonne nourriture ! Qui a besoin d’ambiance ? Le menu du déjeuner est fortement recommandé.

INGO.O

Le 17/11/2023 à 12:23

3 / 5

Restaurant rural, mobilier simple, nourriture peu coûteuse, déjeuner satisfaisant. Malheureusement, ce n'est pas sans fumée. Personnel sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Dirk.c

Le 07/11/2023 à 06:15

5 / 5

Cool soirée entre vieux. Nous recommandons. Les chambres sont également très confortables. Le personnel est également très gentil et arrangeant 👍👍👍

Hannes..

Le 25/09/2023 à 07:51

5 / 5

Super magasin. Nous y sommes allés avec un groupe de neuf hommes à l'heure du déjeuner (une heure de retard à cause du ferry sur l'Elbe) avant de nous rendre au Dithmarscher Kohltage. Rustique et campagnard (on peut aussi fumer ;-), un excellent rapport qualité-prix et de superbes rouleaux de chou. Le meilleur service au monde Claudia. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. Recommandation complète.

Soeren.e

Le 06/11/2022 à 01:49

5 / 5

Oldie Night au Dithmarscher Eck...une autre belle soirée

Ilona.c

Le 21/09/2022 à 06:38

5 / 5

J'y ai mangé un sachet de farine Dithmarscher, tellement délicieux, il n'y a pas de meilleur, Merci, 👍

D.

Le 26/06/2022 à 22:12

5 / 5

Petit restaurant mais bonne nourriture et service très sympathique

A..e

Le 15/06/2022 à 12:01

5 / 5

Un pub de village vraiment cosy où nous avons merveilleusement célébré deux confirmations jusqu'à présent. Nourriture délicieuse, personnel très sympathique.

Hartmut.a

Le 25/05/2022 à 13:42

3 / 5

La présentation et la nourriture sont excellentes, mais la fumée dans le restaurant n'est pas agréable.

Ilona.u

Le 29/03/2022 à 08:47

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture

Michi.a

Le 23/01/2022 à 20:27

5 / 5

C'était bien

Olaf.a

Le 26/12/2021 à 13:34

5 / 5

Je suis allé pour le dîner de Noël. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.

Erika.i

Le 26/11/2021 à 23:06

5 / 5

La nourriture sous forme de buffet de farine était délicieuse

Gina.e

Le 24/10/2021 à 18:43

5 / 5

Si quelqu'un est encore intéressé par les plats allemands... 5 étoiles ! C'était génial, juste de la nourriture allemande😉Si vous ne pouvez pas le supporter, vous n'êtes pas de chez nous !

Martina.t

Le 26/09/2021 à 17:32

5 / 5

Les prix font plaisir à votre cœur... Très savoureux, frais et excellent service ! Nous aimerions certainement revenir!

Fritz.o

Le 15/09/2021 à 12:29

2 / 5

J'y ai jeté un oeil sur recommandation. Le restaurant a connu des jours meilleurs et s'adresse davantage aux locaux. Si vous fumez à la table des habitués située à l'avant, l'odeur atteint tous les coins de la pièce. Vous n'y êtes plus habitué et malheureusement vous n'aimez pas non plus la nourriture. La propriétaire était sympathique et la nourriture et les boissons étaient servies rapidement.

Torsten.o

Le 10/09/2021 à 18:12

4 / 5

Nourriture délicieuse, un peu finie, mais bonne et pas chère

Andreas.e

Le 17/07/2021 à 13:44

4 / 5

Cuisine à la maison. Confortable. Il y avait un Jägerschnitzel. Délicieux, exactement ce que je voulais. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.

Holger.k

Le 28/02/2021 à 12:59

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique :-) Toujours heureux.

Andreas.r

Le 20/11/2020 à 22:49

5 / 5

La nourriture mmmmm

tim.�

Le 21/10/2020 à 08:47

5 / 5

Nous étions là pour manger du Mehlbüddel et c'était super - quand je serai de retour au coin, je reviendrai - malheureusement, je n'ai pris aucune photo parce que c'était tellement délicieux.

Sebastian.o

Le 06/10/2020 à 11:10

5 / 5

Un super restaurant

Simon.o

Le 08/07/2020 à 06:16

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse et ambiance rustique!

Ralph.a

Le 21/05/2020 à 13:52

1 / 5

Fort et insupportable à cause de l'alcool

Lea.u

Le 26/12/2019 à 08:53

1 / 5

J'y suis allé pour un événement privé. Il y avait un buffet de steaks. Trois types différents de steak, frites, salade de concombre et un autre accompagnement. Les steaks étaient bien trop durs, complètement cuits, très plats et sans goût. Le reste des plats d'accompagnement était correct. Le prix de 15 € y est perceptible. La qualité de la nourriture a été préservée ici. La serveuse venait rarement noter les boissons. En termes de comportement, je qualifierais l’opération de non formé et inexpérimenté. Je ne recommande pas ce restaurant.

Benjamin.c

Le 17/10/2019 à 09:18

5 / 5

Tout va bien. Excellent service et bons prix. absolument à suggérer

Thomas.i

Le 09/07/2019 à 11:40

4 / 5

Très bon restaurant, très bon marché et savoureux 😋 ampiente est un peu vieux. 🤗

Diana.c

Le 21/04/2019 à 10:02

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, encore et encore

Willi.r

Le 22/02/2019 à 20:38

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis d'y retourner.

Angelika.l

Le 31/05/2018 à 09:57

4 / 5

Cuisine maison bonne et savoureuse

Jens.h

Le 18/01/2018 à 17:12

5 / 5

Bonne cuisine, superbes « oldie parties »

Gudrun.r

Le 28/09/2017 à 11:19

5 / 5

Des steaks uniques

Telse.�

Le 27/08/2017 à 10:01

5 / 5

Je ne sais pas par où commencer. J'étais déjà un invité chez mes parents et depuis lors, notre Dithmarscher Eck a continué à se développer. Notre Jens propose le déjeuner depuis quelques temps. Copieux, bon, varié et imbattable à un prix imbattable. Tellement génial, surtout le service de livraison, idéal pour nos concitoyens âgés et malades. Ajoutez à cela le personnel toujours sympathique et détendu, que demander de plus à un restaurant de village. Nous sommes si heureux de l'avoir. Continuez comme ça!!!

Greez2k5.

Le 04/12/2016 à 15:03

5 / 5

Faites la fête pour les jeunes et les moins jeunes. Chart music et le meilleur des dernières décennies. Grand Prix!

Ralf.a

Le 06/11/2016 à 13:17

5 / 5

Bel endroit.

Chaos.i

Le 24/10/2016 à 06:43

5 / 5

Accueil chaleureux, nourriture très bonne

  • 🏪 LiQin Wok (130 Avis)

  • 💬 Bien mangé Cadre très simple


  • 🏪 Pizzeria Scorpione da Bene (89 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Les plats de pâtes, les pizzas, la salade italienne et la bruscetta font rêver. Livraison rapide. Contact agréable au téléphone et également avec le fournisseur. Pour nous en ce moment, c'est de loin la meilleure pizzeria de Haiger ! Salutations de Fellerdilln, continuez comme ça !


  • 🏪 Hotel Am Friesenstrand (183 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Chambres calmes et propres. Personnel très sympathique. Les hôtes très serviables et sympathiques. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :-)


  • 🏪 U-Boot Inh. Hilmar Braun (75 Avis)

  • 💬 Super pub, propriétaire sympathique et nourriture délicieuse. En été, il y a une terrasse avec une vue lointaine. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Hotel (2 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa


  • 🏪 Steakhaus Rustica (478 Avis)

  • 💬 Excellent service client, bonne nourriture et serein 🤌


  • 🏪 To Gao Hemmoor (593 Avis)

  • 💬 super chouette et très bon


  • 🏪 Zum Anker (249 Avis)

  • 💬 Des Fischbrötchen et autres plats de poisson super délicieux, comme je les aime. Belle vue juste au bord de la plage, une jolie petite halte pour prendre une collation ou un repas au milieu d'une promenade en bord de mer. Nous reviendrons certainement! Prix ​​très raisonnables.


  • 🏪 Hannes Café & Bar am See (32 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, bon gâteau et café. Malheureusement le service est un désastre. Une personne au bar, une personne prend les commandes et la troisième exécute les commandes et débarrasse. Il faut une éternité pour qu'on lui parle ou même pour prendre son café.


  • 🏪 Urfa Saray (593 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois sur recommandation. Nous avons vraiment apprécié l'assiette grill et l'assiette kebab. Le service est sympathique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est l'ambiance. En gros, vous êtes assis à table