Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Tekin Avis

📌 Gustav-Heinemann-Ring 129, 81739 Munich - Allemagne

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Tekin à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Tekin à Munich

Claudia.i

Le 08/05/2024 à 16:33

5 / 5

Tekin propose non seulement du kebab, mais aussi des plats indiens et pakistanais faits maison à un très bon rapport qualité-prix. Déjeuner super rapide et délicieux. Certes, l'ambiance peut encore être travaillée. Mais la qualité, le prix et le service sont au top.

Mary.a

Le 06/05/2024 à 17:05

1 / 5

Magasin en désordre, bâclé et peu attrayant. Cela fait longtemps que nous avons emménagé et c'est aussi chaotique que le premier jour. Rend le bel endroit peu attrayant. Dommage... une si belle propriété commerciale, on pourrait vraiment en faire quelque chose !

Ser.u

Le 29/04/2024 à 08:37

1 / 5

Kebab vraiment dégoûtant, viande super petite et mauvaise

Hadrian.u

Le 11/03/2024 à 10:42

2 / 5

Attention ⚠️ Aucune carte acceptée

Niklas.

Le 22/02/2024 à 08:47

5 / 5

Hier, j'ai eu faim et je suis parti à la recherche d'un kebab. Je suis tombé sur Tekin Döner. Certes, de l'extérieur, le magasin ne donnait pas l'impression d'un kebab typique, probablement en raison de la phase de rénovation en cours. Mais en entrant, j’ai vite réalisé que quelque chose de formidable était en train d’être élaboré ici. Le personnel était extrêmement sympathique et le rapport qualité/prix était tout simplement imbattable. Avec seulement 10 euros, j'ai été bien soigné. J'ai opté pour un kebab à emporter, qui était vraiment délicieux. Les légumes étaient frais, le pain kebab était bon et croustillant et la viande était un vrai régal. Si je retourne à Munich, je reviendrai certainement chez Tekin Döner. Très satisfait et absolument recommandé !

Harunibngalibov.

Le 15/02/2024 à 14:47

1 / 5

La viande froide est tout simplement mauvaise

Tobias.�

Le 15/02/2024 à 11:42

5 / 5

Kebab super savoureux et les plats du déjeuner ont également l'air bons (je ne l'ai pas essayé)

Fabio.n

Le 02/02/2024 à 10:05

5 / 5

Goûts

Lina.e

Le 26/01/2024 à 16:55

4 / 5

Malheureusement, le magasin n'a pas l'air très attrayant de l'extérieur... une enseigne au néon ouverte serait géniale. Sinon j'ai essayé le Dürüm. D'une manière ou d'une autre, j'espérais plus. La sauce avait un arrière-goût étrange et elle n'était pas particulièrement bien remplie ni roulée avec amour. Il y a encore place à amélioration !

Jos.a

Le 24/01/2024 à 17:17

5 / 5

Kebab très savoureux, je ne peux que le recommander ☺️👌 Excellent service. Le magasin est neuf, il doit donc encore être entièrement meublé.

manu.

Le 09/01/2024 à 14:41

5 / 5

Le bon kebab est de retour. Les prix et la qualité étaient bons à l'époque (c'est resté ainsi), seul le magasin lui-même a encore besoin d'être nettoyé et décoré.

María.l

Le 08/01/2024 à 21:32

5 / 5

Délicieux et pratique ! je

Daniel.n

Le 29/11/2023 à 16:27

5 / 5

Je viens d'ouvrir donc ça a encore l'air un peu improvisé à l'intérieur, mais cela n'enlève rien au kebab lui-même ! Très savoureux, frais et vous en avez pour votre argent ! Plus un propriétaire super sympa. Une recommandation pour tout le monde!

  • 🏪 Berg & Tal GmbH & Co. KG (15 Avis)

  • 💬 En réalité encore mieux que les photos ! Les matériaux de construction et la sensation qui en résulte sont merveilleux. La vue depuis le balcon et la chambre dépasse l'imagination. Le petit déjeuner végétarien de l'hôtel obtient cinq étoiles ***** Accueil très chaleureux et service agile durant notre séjour.


  • 🏪 Nomis Lieferservice (156 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza hawaïenne de 36 cm. Messenger était sympa, la pizza était chaude et coupée en huit morceaux. Deux morceaux ne contenaient même pas un morceau d'ananas, les autres morceaux étaient garnis d'un maximum de 3 à 4 petits morceaux d'ananas. Parfois, il y avait du salami à la place du jambon sous le fromage. Je m'attends à pouvoir goûter de l'ananas ou du jambon dans au moins une bouchée sur deux. Je trouve dommage que de plus en plus de restaurateurs veuillent économiser de l'argent, ou du moins tentent de le faire. Fournir une quantité exorbitante de garnitures sur une grande pizza est ridicule. Vous m'avez perdu ou nous avons perdu en tant que client.


  • 🏪 Burger King (9 Avis)

  • 💬 Enfin une exception positive chez Burger King. Le restaurant est propre et meublé de façon moderne. Le personnel prépare tout spécifiquement après la commande. Les frites et les Whoppers sont chauds et délicieux. Une vraie recommandation pour une halte sur l'autoroute.


  • 🏪 Hotel VIVA SKY (501 Avis)

  • 💬 Doté d'un excellent rapport qualité prix, cet hôtel est idéalement situé dans le centre ville historique de Constance. En plein cœur du quartier piéton et commerçant, à quelques centaines de mètres du lac, et proche de nombreux parkings, il s'avère pratique tout en offrant calme et tranquillité. Les chambres sont bien équipées, d'une propreté irréprochable, et de taille satisfaisante dès les premiers prix. Les petits déjeuners sont copieux, variés et avec des produits de qualité. Le personnel est souriant, à l'écoute et attentif. Enfin, la vue panoramique sur le lac et la ville depuis la salle des petits déjeuner est à couper le souffle, qui plus est doté d'une terrasse à 360°.


  • 🏪 Denkmal 13 (174 Avis)

  • 💬 L'emplacement et le personnel n'auraient pas pu être meilleurs. Facile à pied jusqu'au port et dans toute la ville. Le petit déjeuner était servi à table, un régal. Les chambres ont du caractère et sont propres et calmes. Le parking à vélos était sécurisé mais ouvert aux intempéries, ce n'est pas un problème pour nous, il suffit d'apporter une housse de siège.


  • 🏪 Pizzeria Dilo (172 Avis)

  • 💬 De ma part c'est plein de notes, de mon point de vue c'est la meilleure pizza en termes de base avec des garnitures normales raisonnables, de la pâte TOUJOURS du salami frais etc. normal et pas de faux fromage !!!! Salades de la meilleure qualité et toujours fraîches. Le tout dans le délicieux four à bois. Personnel sympathique, livraison rapide et fiable (varie pendant les heures de pointe) ! Je ne peux pas me plaindre depuis 8 ans et je commande encore aujourd'hui !!!!


  • 🏪 Bosporus Imbiss Scheinfeld (116 Avis)

  • 💬 Gaffe


  • 🏪 Mega Döner (292 Avis)

  • 💬 Le kebab est super savoureux. Je viens de Rhénanie du Nord-Westphalie et je rendais visite à un ami. C'était ma deuxième fois ici et je reviendrai certainement. Cordialement d'Aix-la-Chapelle, où vous ne voulez tout simplement pas livrer 😂


  • 🏪 Ratskeller Bernau (468 Avis)

  • 💬 Le festin avec le cadre et un service somptueux


  • 🏪 By Ali (214 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais! Nous avons eu de très mauvaises expériences avec ce magasin : la nourriture n'était pas fraîche, la salade était détrempée et vieille. Le pire, c'était l'employé aux cheveux bouclés : il facturait des choses qui ne figuraient pas sur la liste de prix. Lorsqu'on lui a demandé, il s'est montré déraisonnable et est même devenu agressif. Evitez absolument ce magasin !