📌 Rohrbacher Str. 37A, 69115 Heidelberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 19:59
Chambre grande et propre. Je reviendrais à 100% dans le futur.
Le 22/03/2022 à 08:56
Très central, tout a très bien fonctionné. Heureux de revenir!
Le 08/03/2022 à 10:34
Un séjour incroyablement agréable, l'appartement était, comme prévu, très moderne mais toujours confortable. L'enregistrement s'est bien passé et le service était agréable. Nous serons de retour!!!
Le 05/02/2022 à 18:42
Chambres belles et modernes au centre de Heidelberg et personnel sympathique à la réception.
Le 22/10/2021 à 20:20
Emplacement au top, les installations sont comme prévu et la personne de contact est à proximité, nous avons réservé pour des personnes que nous connaissions et n'avons pas été déçus 👍
Le 29/09/2021 à 05:15
Notre chambre avait l'air usée, un côté du lit était défait et les toilettes étaient sales. Comme il n'y avait pas de personnel de ménage disponible, on nous avait promis une dérogation sur le prix de la chambre. Nous ne l'avons jamais reçu.
Le 17/09/2021 à 07:25
Matériel de grande qualité, un peu usé à certains endroits. Mais la propreté et le prix sont bons, l'emplacement est excellent !
Le 09/09/2020 à 12:16
Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !
💬 L accueil est les filles du service ont été super souriante, super agréable et vraiment très professionnel.Nous avons testé les schnitzel avec une sauce au poivron faites maison c était juste délicieux accompagné de frites et d une petite salade verte tomates concombres, un peu de choux blanc...les prix sont très raisonnable et les plats sont très copieux....au top 👌👍
💬 Très bonne cuisine. Le personnel est très sympathique et attentionné. Malheureusement, les boissons mettent parfois un peu plus de temps lorsqu'elles sont pleines. Une réservation est fortement recommandée. Bref, « toujours heureux ». Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y suis pas resté.
💬 Ne commandez pas ici sur Lieferando. Ils ont gâché la livraison, n'ont proposé aucune solution, aucune alternative et évidemment aucune nourriture. Service inutile et personnes incompétentes Ne commandez pas
💬 Livraison rapide 🚚
💬 C'était très bon, j'ai bien aimé 👍 J'y retournerai si jamais je tombe dessus. Personnellement, j'ai aimé le cadre sympa et la qualité de la viande du doner.
💬 Un restaurant grec comme je le souhaite personnellement. Mon principal jugement en ce qui concerne les restaurants grecs est toujours les gyroscopes, et ils sont si délicieux ici. Le bifteki au fromage de brebis est également excellent. Les portions sont vraiment copieuses. Tout est simple et sans fioritures. Personnel à l'écoute et très sympathique. Ce restaurant est connu pour être toujours occupé. C'est notre troisième séjour ici et il est temps de faire un bilan. Merci pour cette belle et délicieuse soirée.
💬 Un très bon restaurant !!! Nous avons passé quelques heures agréables ici après être allés au cinéma. La nourriture était très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Personnel sympathique et agréable, très arrangeant. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Bon burger mais frites trop salées
💬 Fraîchement cuisiné avec dévouement : croquant, frais et délicieux. Que veux-tu de plus?! Eh bien, quiconque veut critiquer trouvera toujours quelque chose, car pour certaines personnes, il n'y a rien de bon dans ce monde. Nous l'aimons vraiment! Quelqu'un qui connaît son métier et aime le faire ! Super!
💬 Je voyageais en ville et je séjournais quelque part à proximité de ce restaurant, alors j'ai essayé. Le menu propose une grande variété de plats asiatiques, de la soupe aux plats principaux en passant par le riz ou les nouilles. J'ai commandé une soupe Tom Yum et des nouilles aux œufs frites, toutes deux étaient délicieuses même si elles n'étaient peut-être pas cuites de la manière asiatique la plus authentique. Peut-être que le restaurant essaie de plaire davantage aux locaux. Le personnel était très gentil et sympathique et l'environnement de l'endroit était super confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour sortir si vous passez par le coin👍🏼👍🏼