Hôtel 🇩🇪

Car By Side Avis

📌 Rohrbacher Str. 37A, 69115 Heidelberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Car By Side à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Car By Side à Heidelberg

Luís.i

Le 24/06/2022 à 19:59

5 / 5

Chambre grande et propre. Je reviendrais à 100% dans le futur.

Florian.a

Le 22/03/2022 à 08:56

5 / 5

Très central, tout a très bien fonctionné. Heureux de revenir!

Aidena.y

Le 08/03/2022 à 10:34

5 / 5

Un séjour incroyablement agréable, l'appartement était, comme prévu, très moderne mais toujours confortable. L'enregistrement s'est bien passé et le service était agréable. Nous serons de retour!!!

Lukas.e

Le 05/02/2022 à 18:42

5 / 5

Chambres belles et modernes au centre de Heidelberg et personnel sympathique à la réception.

Jersy.e

Le 22/10/2021 à 20:20

5 / 5

Emplacement au top, les installations sont comme prévu et la personne de contact est à proximité, nous avons réservé pour des personnes que nous connaissions et n'avons pas été déçus 👍

gunther.o

Le 29/09/2021 à 05:15

1 / 5

Notre chambre avait l'air usée, un côté du lit était défait et les toilettes étaient sales. Comme il n'y avait pas de personnel de ménage disponible, on nous avait promis une dérogation sur le prix de la chambre. Nous ne l'avons jamais reçu.

Dustin.r

Le 17/09/2021 à 07:25

4 / 5

Matériel de grande qualité, un peu usé à certains endroits. Mais la propreté et le prix sont bons, l'emplacement est excellent !

Melissa.a

Le 09/09/2020 à 12:16

4 / 5

Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !

  • 🏪 BowlBox (194 Avis)

  • 💬 Grosse surprise, ce bistro est magnifique, le service est génial, deux dames derrière le bar étaient si adorables, souriantes et si gentilles ! La nourriture était facile et savoureuse, du café sans caféine, ils avaient aussi du lait d'avoine. Le parking est juste en face. Les sièges sont très confortables, la température au bistro est bonne, pas de musique de louange, tout était propre et neuf. Merci


  • 🏪 Brasserie Hennemann (23 Avis)

  • 💬 La nourriture a été livrée. Des boissons étaient disponibles sur place. Le personnel est sympathique et serviable. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour commander vos boissons.


  • 🏪 Al Porticciolo (55 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le restaurant est très bien situé, juste au bord de l'eau.


  • 🏪 Chicken House (2732 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et de nombreux plats différents. Les portions sont énormes.


  • 🏪 Bella Italia Weilheim in Oberbayern (343 Avis)

  • 💬 Commandé il y a deux heures avec promesse de livraison en 30 minutes. Toujours rien reçu pour l'instant. Les questions posées deux fois ont été rejetées. Plus jamais! En tant que client régulier de longue date, c'était ma dernière commande !


  • 🏪 Hot Chickeria (622 Avis)

  • 💬 😡😠🤬😈👿😭


  • 🏪 Rainis Faulenseehütte (630 Avis)

  • 💬 Tant pis. En fait, c'est un endroit idéal au bord du lac. Mais d'une manière ou d'une autre, cette cabane manque de chaleur et de confort. Je ne peux pas juger la nourriture car nous n'avons fait qu'une courte pause pour prendre un verre. Les prix sont plutôt élevés, car il s'agit uniquement d'un libre-service. Lorsque la nourriture est prête, cela est annoncé sur toute la place via des haut-parleurs. C'est ennuyeux! En plus, il y a des panneaux d'interdiction partout... C'est en quelque sorte dommage...


  • 🏪 Sonnenberg (421 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, serviable, propre et très sérieux, à refaire sans souci... Très bons vins et service au top


  • 🏪 Hotel NH München Airport (2433 Avis)

  • 💬 En voyage scolaire avec 40 élèves, nous avons été dirigés vers cet hôtel après une annulation de vol Lufhtansa. Le personnel s'est montré charmant et attentionné et nous avons pu trouver le repos dans une chambre très confortable. Un grand merci au directeur de l'hôtel pour nous avoir aidés à gérer le problème des taxis. Sans son dévouement et son entremise nous aurions été les victimes de taxis peu scrupuleux. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous permettre de résoudre le problème.


  • 🏪 Dani‘s Salt Beef (148 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger un burger facile, qui est bon. Propriétaire super sympa. Recommandé dans la jungle des foodies de Neustadt.