📌 Hauptstraße 39, 73344 Gruibingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 21:12
Une femme très, très gentille. Convivial, ouvert et chaleureux. La viande était un peu sous-assaisonnée à mon goût, mais la sauce est délicieuse.
Le 19/08/2023 à 19:50
Le pire kebab que j'ai mangé de ma vie ou je l'ai jeté, ils n'ont pas honte de proposer un truc pareil, tout n'a pas l'air frais donc je ne le recommande à personne !!!
Le 25/06/2023 à 11:11
La dame est très aimable et patiente, même si on ne parle pas la même langue. Le pain semble fait maison et il est très bon, la viande et la fraîcheur des crudités avec la sauce au yaourt est vraiment très bonne👍🏻
Le 25/06/2023 à 11:09
Le meilleur Kabab que j'ai jamais mangé ! On dirait que même le pain est fait maison. Très amical! Merci!
Le 12/04/2023 à 12:19
Le pire kebab que j'ai jamais mangé, du pain fin et dur, peu de viande et très insipide, des salades sèches avec peu de sauce et c'était à peine comestible 0 étoile serait méritée
Le 16/03/2023 à 18:06
Il y avait un spécial Lahmacun, la nourriture était très savoureuse, le kebab sympathique, malheureusement pas de sièges ni de toilettes.
Le 03/03/2023 à 23:23
Délicieux kebab à Gruibingen, toujours bon et très sympathique
Le 23/02/2023 à 17:30
Je recommande fortement une très bonne portion, ça vaut la peine d'être goûté. Le service était très sympa, c'est dommage qu'il n'y ait pas de chaises pour s'asseoir, mais je mangerai certainement ici quand je serai dans le coin. Savoureux, bon et copieux. 👍👍👍
Le 02/10/2022 à 11:52
Très mauvais. Mon pain kebab avait trois semaines. Viande froide.
Le 31/08/2022 à 10:24
Cela n’a tout simplement aucun goût.
Le 11/08/2022 à 14:05
Le bon pain fait maison, la viande juteuse et les frites étaient également savoureuses et croustillantes. Les propriétaires sont très gentils et adaptés aux enfants. Il y a des tables de bar pour manger. Nous reviendrons 🙂
Le 11/08/2022 à 03:23
Assez savoureux.
Le 24/06/2022 à 21:56
C'est vraiment dégueulasse, la viande est vraiment froide, elle est froide et puis le comble c'est que c'est vraiment cru, tu as de la viande crue froide sur ton kebab Chers propriétaires, quelque chose change et le service d'inspection des aliments est informé
Le 22/06/2022 à 20:06
J'ai mangé du yufka aujourd'hui 🤮 Je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi mauvais, plus jamais
Le 30/04/2022 à 05:48
2 étoiles bien intentionnées mais pas méritées : la pâte Yufka était extrêmement dure et s'effondrait dans ma main en mangeant - tout était très sec et non seulement la sauce était maigre mais aussi les épices et même les serviettes en papier. Non recommandé Ce n'est pas la peine de s'arrêter
Le 19/04/2022 à 20:01
Malheureusement, le kebab ne m'a pas convaincu. Une partie de la viande était froide et avait un goût très fade. Cela est probablement dû au fait que la demande à l'heure du déjeuner est gérable et que la viande déjà coupée est utilisée sous la brochette. Mais la viande froide dans le kebab n'est pas une option. Les plats d'accompagnement n'avaient aucun goût propre. Le pain plat était trop fin et trop ferme. De plus, les portions pourraient être plus grandes.
Le 12/02/2022 à 14:57
Bonnes portions, rapport qualité/prix tout à fait correct.
Le 03/02/2022 à 14:13
Cheveux noirs dans le kebab. De plus, beaucoup trop peu de viande et presque pas de sauce. Semblable à un kebab pour les enfants. Ne vaut vraiment pas 4,50 €. Si vous pouviez donner 0 étoile, alors il y en aurait 0 de ma part.
Le 29/12/2021 à 16:55
Super Jufka.
Le 30/11/2021 à 11:32
L'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé !!!!
Le 14/10/2021 à 19:15
Très savoureux, pas un menu énorme, juste un délicieux turc👍 Absolument recommandé, nous serons heureux de revenir👌
Le 22/09/2021 à 11:25
Une bonne idée en soi, mais malheureusement la mise en œuvre manque. J'ai acheté 1 x kebab et 1x petite eau (0,5 l) et j'ai payé 6,50 € pour cela. Döner kebab 4,50€ : Eh bien, le pain est resté trop longtemps au four et il n’y avait pas non plus assez de sauce dessus. Eau 2€ : L'eau de Norma ne pose jusqu'à présent aucun problème, mais facturer 2 € pour une bouteille d'eau de 0,5 litre, qui coûte environ 0,35 €, consigne comprise en magasin, est vraiment exorbitant, et il n'y a pas de prix sur le réfrigérateur, donc le client ne le sait pas. ce que ça coûte. Horaires d'ouvertures: Hormis les points précédents, les horaires d'ouverture sont peu pratiques. La boutique est ouverte de 10h à 19h. Qui devrait avoir le temps pour ça ? Conclusion: Le magasin ne peut pas être recommandé car le rapport qualité/prix n'est pas bon.
Le 03/09/2021 à 02:36
Malheureusement mon kebab était très gras. Le pain était détrempé et dégoulinant. Le goût était bon.
Le 20/08/2021 à 12:28
Le Yufka végétarien se composait uniquement de falafels, de tomates et de laitue. Peu ou pas de sauce et aucun additif comme feta, boulgour, etc.
Le 10/08/2021 à 16:08
Meilleur kebab
Le 18/07/2021 à 14:21
J'ai bien commencé, puis je me suis écrasé. Après l'ouverture, il y avait du kebab de bonne qualité. Cela a beaucoup changé. Le pain qui tombe par terre n'est plus vendu...
Le 12/04/2021 à 00:25
Malheureusement, le pain ainsi que le yufka sont souvent brûlés et je trouve aussi les portions trop dures et plutôt petites. En termes de goût, il est en fait assez correct et a certainement du potentiel, notamment le soul ou le cigare börek. Ce serait bien s'il pouvait être optimisé avec le pain plat et le yufka. Les propriétaires sont très sympathiques et le magasin a l'air propre et bien rangé.
Le 04/04/2021 à 15:55
Nourriture très savoureuse avec beaucoup de produits faits maison et un personnel sympathique. N'hésitez pas à revenir. LG
Le 04/04/2021 à 13:44
Pain dur et sec. Doner a un goût ennuyeux et il n'y en a certainement pas assez !
Le 15/02/2021 à 16:25
Délicieux
Le 15/02/2021 à 12:26
La nourriture est super délicieuse et ne peut être que recommandée ! Nous serions ravis de revenir.
Le 07/02/2021 à 16:46
Le goût est super délicieux, le service est très sympathique..👍
Le 07/02/2021 à 14:40
Le goût est bon, mais certainement pas assez de viande. Après un long moment, j'ai racheté un kebab, encore beaucoup trop peu de viande, mais beaucoup de salade dessus. La prochaine fois, achetez-en deux ou conduisez jusqu'à Wiesensteig
💬 Nous sommes venus de loin pour assouvir notre faim. Ce kebab nous a ramené notre énergie vitale. Personnel sympathique. Simplement génial. À notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire amical, puis renvoyés après un échange intensif. Merci pour tout mon ami, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Je n'ai jamais rien noté, mais la nourriture était un désastre absolu. La pizza était brûlée, le burger au chili avait la saveur du poisson frit, la cocotte contenait des pommes de terre à moitié en chemise mais des tonnes d'oignons. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande de poulet. Le kebab était plus que minuscule, la viande était vieille et les sauces étaient un désastre absolu. Il y avait même des problèmes avec les rouleaux de pizza. Curieusement, ils étaient remplis d'ananas. Cette commande était plus qu'une simple insulte à nos papilles et à notre argent, la brûler aurait apporté plus de joie. Ce magasin ne peut vraiment pas être recommandé. La note mauvaise tourne en dérision le mot mauvais. S'il vous plait fermer.
💬 Savoureux, propre, pas trop de monde. Je n'ai pas aimé le fait qu'il n'y ait pas de boissons chaudes. Je voulais vraiment du thé chaud, mais ils ne font pas de thé ici.
💬 Économie villageoise conviviale. Bière bien conservée, sélection de schnaps bien garnie. Pas de nourriture, sauf le classique, la boulette de viande ! En raison de l'emplacement central, le café funéraire est souvent servi ! Arrêt de bus central juste devant la porte.
💬 Bonne nourriture Très bon service Nous nous sommes arrêtés ici pour le petit-déjeuner tout en explorant la ville et avons été agréablement surpris. Pour les voyageurs - pas de menu en anglais MAIS utilisez simplement l'objectif Google pour traduire et tout ira bien
💬 Tout était parfait, très bonne adresse
💬 Le kebab géant était énorme et était très bon aussi. Les employés étaient super sympas. Je viendrai ici plus souvent. Super magasin de kebab.
💬 Nous avions l'intention de nous arrêter ici à Schönkirchen Döner depuis un moment et de l'essayer. Accueil sympathique. Peu de places à l'intérieur et généralement bien fréquentées. Aperçu du menu simple mais bon. La nourriture, une grande assiette de kebab, arriva rapidement. Nous avons commandé épicé, mais cela aurait pu être plus épicé. C'est la seule critique. Salades, viandes, sauces - tout est bien préparé et frais. Pour 10.- tout à fait ok. Bon comme un kebab turc. La viande est finement hachée. L'ambiance est très snack - mais elle en est une ;-) La collecte (depuis l'extérieur de la maison) est également possible. La gentillesse envers les invités est grande. C'était délicieux, nous serions ravis de revenir.
💬 Petit restaurant dans un village en retrait Chaleureux et accueillant Les proprios sont super gentils au petit soin Les plats sont a tombé et pour pas chère Je reviendrai quand je le pourrais
💬 Il est même arrivé chaud