📌 Nördliche Hauptstraße 1, 83700 Rottach-Egern - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 20:10
Excellentes nouilles au jambon :-)
Le 22/08/2023 à 17:53
Il faut être prudent ici ! Il peut arriver que vous posiez votre bras sur la table et qu'il ne se détache plus. Le point positif c'est que les tables sont évidemment de vrais produits naturels... Mais c'est vraiment bête quand, parce que la table est tellement résineuse, la seule solution qui reste est de s'arracher le bras puis de raser les poils complètement collés sur ton corps. bras . Et non, on ne peut pratiquement pas le voir à l'avance, la seule chose qui pourrait aider serait de couvrir les endroits ou de les signaler aux invités à temps. À partir de là, le service était à moitié correct, tout comme les prix.
Le 05/08/2023 à 16:17
Nous étions là pour une bière et un café. Ensuite, il y avait des frites. Le propriétaire était brusque mais pas hostile. Les toilettes étaient propres. L'emplacement est plutôt bruyant mais cela est simplement dû à la rue animée.
Le 26/07/2023 à 13:21
Rustique, pas cher, délicieux 🐻🍺
Le 25/07/2023 à 12:49
Un local agréable et confortable. A de la bonne nourriture et de la bonne bière. Tout ce à quoi vous pouvez vous attendre dans la région. Allez-y et essayez-le.
Le 14/02/2023 à 18:02
Bonne collation à des prix raisonnables. Savoureux et pas luxueux. L'ambiance pourrait être améliorée, notamment les toilettes.
Le 23/09/2022 à 11:18
Nourriture très savoureuse. Service pittoresque. Nous aimons toujours venir ici.
Le 20/09/2022 à 19:26
La nourriture était super savoureuse. La taverne du village est petite mais chaleureuse et le personnel est très gentil. Ils ont toujours de la bonne cuisine allemande. Tout simplement génial. Je peux le recommander en toute conscience, ça vaut le coup. ☺
Le 04/08/2022 à 17:28
Restaurant très bien géré et terre-à-terre. Cuisine « simple », parfaitement et délicieusement préparée. Avec plaisir encore et seulement recommandé !
Le 02/08/2022 à 19:06
Meilleurs morceaux de bœuf avec des Röstis et une excellente sauce. Si vous aimez la cuisine rustique bavaroise, vous DEVEZ y manger ! Très savoureux 🤤
Le 23/07/2022 à 07:00
Très bonne nourriture, les prix sont corrects aussi.
Le 15/07/2022 à 21:11
Bonne nourriture, livrée rapidement. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
Le 13/07/2022 à 20:41
Nourriture délicieuse et service rapide et très sympathique
Le 12/07/2022 à 10:59
Nous avons regardé les photos des invités précédents où, par exemple, on pouvait voir des pommes de terre frites. Quand j’ai demandé si vous pouviez acheter des pommes de terre frites au lieu de frites, la réponse a été non. La nourriture est arrivée au bout de 5 minutes, le cordon bleu (sorti du congélateur) avec des frites McDonald's mi-cuites pour 17,50 € et la currywurst était une saucisse croustillante avec de la sauce tomate et de la poudre de curry.
Le 01/05/2022 à 21:31
L'escalope de porc est bonne et peu coûteuse. La bière est la moins chère ici à Rottach-Egern
Le 18/12/2021 à 11:45
Ici, vous vous sentez à l'aise et très 👍 Nourriture, menu varié, le ragoût de lentilles est fortement recommandé. Revenez tous les jeudis.
Le 03/11/2021 à 16:57
J'y suis allé pour la deuxième fois cette année et j'ai bien mangé
Le 17/10/2021 à 04:43
Bonne nourriture, bons prix, personnel sympa
Le 14/10/2021 à 06:20
Endroit vraiment sympa
Le 21/09/2021 à 19:46
Restaurant très pittoresque avec une bonne cuisine. Vous vous sentez le bienvenu et profitez de la chaleur.
Le 04/09/2021 à 15:29
Nourriture parfaite, service sympa, je le recommande, bon prix 😉
Le 01/09/2021 à 14:52
Excellent Nous serons de retour
Le 31/08/2021 à 14:54
Super endroit, tout était très convivial !
Le 30/08/2021 à 16:56
Super. Agréable.
Le 26/08/2021 à 13:02
Très savoureux et très rapide
Le 26/12/2020 à 19:32
Ici, vous pouvez déguster de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable L'atmosphère.
Le 07/10/2020 à 08:58
Il y a une excellente saucisse au curry ici. Attention aux nouilles au jambon : la portion est très copieuse mais aussi très bonne.
Le 30/09/2020 à 12:43
Si vous ne trouvez rien d'autre, vous pouvez aussi trouver de quoi manger ici. Mais il faut se préparer à ce que le fumeur de Rottach s'assoie à la table voisine, discute avec le chef et parle fort. Et ce serait bien si la poubelle avec toutes les cendres et mégots ainsi que les cendriers « nettoyés » n'étaient pas à côté d'une table d'hôtes. Prix/performance conforme.
Le 28/08/2020 à 09:51
Nourriture très rapide et délicieuse 🥰😍 Propriétaire très gentille😊
Le 28/07/2020 à 12:33
Des girolles vraiment superbes ! Service rapide et sympathique.
Le 15/06/2020 à 14:48
J'y ai mangé des rognons et du cordon bleu, super savoureux 😋..après un Kaiserschmarrn, tout simplement fantastique..Le Dorfschänke est recommandé.
Le 09/06/2020 à 14:01
La meilleure soupe aux crêpes. Patron sympa.
Le 27/01/2020 à 17:18
Bonne cuisine bourgeoise et Admosfere cosy
Le 16/10/2019 à 16:59
Nourriture relativement rapide, peu coûteuse mais savoureuse
Le 09/10/2019 à 09:16
Bonne nourriture, service rapide et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture
Le 01/10/2019 à 05:48
Service rapide et très sympathique ! La nourriture (assiette grillée) était très bonne !
Le 24/09/2019 à 14:38
Service rapide, bon déjeuner et très savoureux.
Le 30/07/2019 à 20:55
Ambiance chaleureuse et détendue et la nourriture est toujours très bonne. Les filles du service sont toujours de bonne humeur. Très bon rapport qualité-prix !
Le 16/07/2019 à 17:40
Malheureusement, le service était très hostile : alors que l'œuf était encore à moitié cru dans l'assiette, elle a emporté l'assiette sans dire un mot. Aucune excuse, mais la nourriture a ensuite été à nouveau frite. Après, c'était plutôt bien. Même en payant, le service était encore une fois désagréable !
Le 06/07/2019 à 09:07
Déjeuner pas cher, cuisine maison, service rapide.
Le 06/02/2019 à 11:28
Nourriture très savoureuse à un bon prix
Le 03/01/2019 à 14:52
Cuisine maison très savoureuse !! Service amical! Assise très simple. Tout va bien ensemble et nous ne pouvons que recommander le Dorfschänke !!!
Le 13/12/2018 à 17:40
Super bonne cuisine et excellent service
Le 09/10/2018 à 18:02
Nourriture super délicieuse
Le 03/09/2018 à 16:08
Bonne cuisine maison, confortablement meublée
Le 26/07/2018 à 13:07
Comme toujours délicieux. Toujours mon plaisir.
Le 23/05/2018 à 12:22
Le Dorfschänke est mon pub local depuis de nombreuses années. Nourriture toujours excellente et pas chère ! La patronne Erika et sa sœur Petra servent avec compétence et enthousiasme, et un service toujours amical associé à des commentaires vifs d'esprit font de la visite une expérience. Dans sa toute petite cuisine, le chef Jürgen concocte toujours des plats parfaits, y compris des plats qu'on ne trouve plus nulle part ailleurs. Si vous ne connaissez pas les Dorfschänke, c'est de votre faute !
Le 16/05/2018 à 10:58
Bon et pas cher
Le 08/05/2018 à 05:33
Tout simplement bon
Le 14/02/2018 à 12:41
Très bonne nourriture. Bon service, pas moderne mais quand même bon.
Le 02/01/2018 à 18:47
Comme toujours, super savoureux...
Le 09/11/2017 à 08:24
Excellente cuisine maison et bien plus encore. Hospitalité agréable et attentionnée, au centre de Rottach-Egern.
Le 22/06/2017 à 02:42
Bonne cuisine maison... Haut
Le 30/05/2017 à 05:30
Bonne nourriture et service
Le 08/03/2017 à 15:13
Service sympa et plats simples.
Le 20/10/2016 à 11:53
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 23/04/2015 à 08:46
Les verres sales ont été échangés, bien sûr ! Mais alors nous n’avons plus envie de manger.
💬 Je commande une pizza à 17 heures et j'attends toujours une heure mais le livreur n'est pas venu. J'appelle la pizzeria et il me dit d'attendre encore 30 minutes de plus et après 30 minutes je rappelle, il m'a répondu j'annule mais je l'ai fait Je n'annule pas ma commande, c'est donc une très mauvaise expérience de votre part, merci
💬 Joli petit relais routier. La nourriture était vraiment savoureuse, des hamburgers et des frites très frais 😋 malheureusement, la salle à manger était un peu enfumée à cause de la cuisine. Sinon tout allait bien :)
💬 Nous y étions aujourd'hui pour le buffet de Noël. La nourriture était très savoureuse, variée et variée. Le service était super sympa et rapide. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.
💬 très bonne nourriture
💬 Nous avons vraiment apprécié notre expérience à Vapiano, la nourriture était délicieuse et savoureuse, le personnel était super et serviable. Le chef qui préparait nos plats, comme des pâtes vivantes avec des zoodles, était adorable Nous avons vraiment apprécié notre visite. Merci à toute l'équipe de Vapiano.
💬 On a super bien mangé beyti kebab c'était trop bon 😋 😋 😋
💬 La cuisine de ce restaurant est vraiment délicieuse, très bien assaisonnée et présentée. Le service était également très bon, serveurs agréables et attentionnés. Le seul inconvénient était que la nourriture mettait beaucoup de temps à arriver et que la terrasse la nuit était trop sombre. La place est peu éclairée et la bougie qu'ils mettent sur la table ne suffit pas à voir. Je le répéterais également sans hésitation.
💬 Service charmant et sympathique avec le sourire. Je recommande vraiment une visite.
💬 Bel endroit, entend-on ! Nous n’avons tout simplement pas eu l’occasion de le voir ni de le goûter ! En ligne. La veille en espérant un peu de chance. Google. J'ai un numéro de téléphone. Je l'ai appelé. J'ai demandé une table. J'ai été mis sur liste d'attente. J'ai été rappelé. J'ai une table. J'ai réservé une chambre chère avec des chapeaux. J'ai conduit un après-midi avec plaisir après une dure semaine de travail. Arrivés là. Dents brossées. Cheveux peignés. Habillé, souriant, ils ont été expulsés de l'entrée par un nez morveux et on leur a dit de descendre les escaliers. Nous l'avons fait et avons mangé. Pas à Weinstock car la réservation était prévue et supposée mais utilisée pour remplir « en bas ». J'ai dit que c'était la même cuisine et…. J'ai commandé des bulles, mangé 3 plats qui auraient rassasié une armée de types affamés… Payé trop cher mais serveur adorable…. Eh bien, si vous conduisez avec impatience comme nous l’avons fait après une semaine de travail épuisante pour finir par manger une cuisine moyenne… Si nous gérions notre entreprise comme ça…. Laissez tomber cet endroit et allez dans un endroit professionnel. Mangez et soyez joyeux !
💬 Sélection super impressionnante de viandes végétaliennes et d'excellents fromages végétaliens, absolument délicieux :) Ils ont également été très utiles pour expliquer le menu.