📌 Edeka, Schwarzer Weg 17, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 20:56
D'accord ou pas, je n'ai rien mangé.
Le 04/10/2023 à 19:08
Très bien, je suis grave content d’être votre client, merci beaucoup !!!
Le 12/07/2021 à 17:54
très très savoureux, tout fraîchement préparé. HAUT!
💬 Je suis un client régulier depuis longtemps et j'ai toujours été satisfait. La nourriture a bon goût et si la livraison prend plus de temps, ce qui arrive rarement, vous serez appelé directement et informé. Je ne peux que le recommander.
💬 Ne touchez pas. Quiconque aime cet hôtel n’a jamais vu d’hôtel auparavant. Ils facturent 135 euros la nuit pour un grenier de type préfabriqué. Le chauffage ne fonctionnait pas et la douche dans la pièce voisine vous réveillait à 16h00. Les chambres sont petites et bon marché. 0815.
💬 Nous somme français et de passage, très bon mcdo, très propre, personnel très agréable ! Les mcdo français peuvent venir prendre des cours ici!
💬 Je suis allé dîner au Hengstforder Mühle. La nourriture était très bonne. Riche soupe à la crème d'asperges, délicieuses asperges et escalopes. Le dessert de fraises avec glace vanille était également très bon. Malheureusement, il manquait 1 boule de glace. Le personnel était très sympathique. Le temps d'attente était parfois assez long. Le dessert n'est pas arrivé avant 40 minutes. Le prix est définitivement acceptable.
💬 Restaurant incroyable. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Nous avons commandé une pizza aux fruits de mer, des tagliatelles de saumon et une salade de fruits de mer. Ils se sont tous révélés très bons. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Très bon emplacement au milieu de unter den linden sous les tilleuls. Kebab qu'on aimerait avoir en France !
💬 Gerade heute mal wieder was geholt.. Pizza war sehr sehr lecker.. (und der Salat auf der Pizza war perfekt) 😊 Chef super nett und immer freundlich.. Personal auch immer nett und freundlich.. Man kann essen was man will, alles ist top und sehr lecker.. PS. Danke für das Getränk.. 🤭😊😊
💬 La nourriture n'était pas très savoureuse. Le restaurant n'accepte que l'argent liquide. Ils ne vous le disent que lorsque vous avez terminé votre dîner. La dame a été très impolie à ce sujet. Je pense qu’ils veulent simplement éviter les impôts de cette façon. Nous voulions soutenir l'économie locale en revenant des vacances au lieu d'aller chez un Mac Donalds sur l'autoroute. Au lieu de cela, nous avons dû essayer de trouver un distributeur automatique de billets dans le village, ce qui nous a semblé ridicule et nous a coûté beaucoup de temps. L'endroit sent fortement l'encens. Pas sympa pour un restaurant. Éviter.
💬 Ma première impression a été que l’intérieur de l’appartement était vraiment joli, sauf qu’il n’y avait pas beaucoup de lumière naturelle et d’intimité car le rouleau de rideau ne recouvrait pas entièrement la fenêtre de la porte. De plus, les environs ont l'air TERRIBLE. Cependant, lorsque nous avons commencé à nous installer, nous avons remarqué à quel point la salle de bain (même à l'intérieur des toilettes) était sale, les ustensiles de cuisine n'étaient pas tous propres, lorsque nous avons déplié le canapé-lit, nous avons trouvé une vieille glace fondue, etc. La télévision ne fonctionnait pas non plus. Nous avons voyagé avec des enfants, le temps était mauvais, donc pour nous, il était crucial de simplement nous détendre en regardant la télévision. J'ai immédiatement contacté le personnel mais ils ne sont pas venus régler ces problèmes le jour même, ils m'ont proposé de venir le lendemain. Nous sommes partis un jour plus tôt car il y avait tout simplement trop de problèmes avec cette propriété et nous en avons informé le personnel. Ils ont refusé d'admettre leurs erreurs et ont proposé un remboursement de 15 % sur l'une des nuits. Nous avons été insultés et refusés.
💬 L'endroit est plutôt bien, semble-t-il toujours utiliser des pailles en plastique illégales ? Et il y a une personne en service qui ne semble pas vouloir travailler ici ou du moins donne cette ambiance. La nourriture et les boissons pour le reste sont plutôt bonnes dans l'ensemble. Ils n'ont pas d'étiquettes sur les aliments, donc les aliments qui semblent végétariens incluent en fait de la viande. Ce serait bien s'ils incluent des étiquettes pour les personnes allergiques et autres.