📌 Hauptstraße 34, 01689 Weinböhla - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:43
Une bonne taverne rustique. La nourriture est savoureuse et les prix sont corrects. Avec plaisir encore et encore.
Le 18/06/2023 à 11:25
Merci pour cette super fête. La nourriture était excellente et le service était tout simplement excellent. Il y avait un grand choix de boissons.
Le 15/07/2022 à 18:45
Super savoureux pour des plats simplement bien préparés et la bière est délicieuse
Le 30/06/2022 à 06:21
Restaurant très cosy, café en plein air petit mais cosy 😊 personnel très gentil et courtois
Le 13/06/2022 à 10:53
Hautement recommandé!
Le 11/08/2020 à 15:11
Très bonne cuisine, bonne ambiance et surtout très bon service. En résumé : un endroit pour se sentir bien et se détendre. Merci pour la bonne hospitalité et continuez comme ça. Cordialement Monika et Reiner Hauschild
Le 29/08/2019 à 08:08
Arrêt agréable.
Le 27/02/2019 à 11:47
C'est juste bon 👍 et beau, et tu es juste satisfait La nourriture est super délicieuse 😋 😋 😋.
Le 19/02/2019 à 08:49
Auberge de village pittoresque, également adaptée aux fêtes.
Le 09/12/2018 à 11:11
Pub avec cheminée très rustique. Cuisine bourgeoise délicieuse et bons prix. Fortement recommandé pour les célébrations à plusieurs personnes.
Le 03/08/2018 à 15:47
Du mercredi au dimanche, c'est toujours un bon endroit où aller le soir pour une bière rapide, des potins approfondis ou la meilleure cuisine du patron lui-même !
Le 21/01/2018 à 18:52
Bonne cuisine maison, à des prix vraiment corrects.
Le 12/01/2018 à 20:57
Une très agréable surprise. Nous avons commandé une bière (noire - je la recommande) et des côtelettes de porc avec des frites. Tout est fraîchement préparé et vraiment savoureux. L'hôte nous a offert de la vodka. Un endroit très convivial, sans faste inutile. Nous le recommandons sincèrement.
Le 03/01/2018 à 19:01
Pub typique du village. Un peu délabré. Toilettes dans la cour.
Le 28/10/2017 à 05:54
Petite taverne confortable, un peu pas de menu
Le 23/10/2017 à 19:58
Un pub de village avec du flair
Le 05/04/2017 à 12:53
Le nom est programme...
Le 20/10/2016 à 19:23
Bonne nourriture
Le 10/03/2013 à 08:41
Super confortable. Je connais les Dorfschänke depuis ma jeunesse et on s'y sent entre de bonnes mains. Facile à recommander.
💬 Selten so gute Pizze gegessen, das Essen kam sehr zügig und war noch heiß, so wie man es möchte. Das Ambiente war sehr einladend. Wir haben zuerst einen kleinen Apetizer bekommen was wir sehr toll fanden, das bestellte Essen( in unserem Fall zwei Pizzen) kamen trotz Sonderwünsche sehr zügig. Wir sind mehr als zufrieden mit dem Gesamtpaket und können dieses Lokal jeden nur sehr ans Herz legen der gute Pizza möchte. Außerdem noch erwähnenswert ist, dass die Bedienung sehr freundlich und zuvorkommend ist. Großes Lob an das ganze Team wir kommen gerne wieder, wenn wir mal wieder in der Umgebung sind
💬 J'ai passé un samedi soir à profiter du marché de Noël devant le château d'Ellingen. Bonne nourriture, boissons alcoolisées chaudes et musique fantastique. C'était tellement magique !
💬 La meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée ! Service ultra rapide - nous avons trouvé notre table et immédiatement notre sonnerie s'est déclenchée. Si frais, y compris les nouilles et le poulet, étaient croustillants mais tellement bons - pas caoutchouteux. Nous avons eu un poulet pop-corn avec une sauce au poivre et à la coriandre (un changement de vie !!!) du poulet croustillant et du pad Thai. Je recommande vraiment
💬 Bon restaurant dans le vieux château - donc bonne ambiance. Bonne cuisine, nous l'avons beaucoup apprécié.
💬 Pas mauvais mais service très lent. Compter 10 minutes en moyenne pour une boisson.
💬 Excellente crêpe et très copieuse 😋
💬 L'un des endroits les plus agréables de la ville. La salade était en sauce mais le poulet était fortement recommandé. Petite salade en accompagnement pour une option santé. Grand espace extérieur pour regarder les gens.
💬 Haut
💬 Très bon, peu d'attente le midi autrement le soir j'ai vu qu'il y avait la queue jusque dehors. Bonne ambiance et service agréable aussi !
💬 Bien sympa, bon et généreux. Si j'ai l'occasion j'y retournerai.