📌 Hauptstraße 34, 01689 Weinböhla - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:43
Une bonne taverne rustique. La nourriture est savoureuse et les prix sont corrects. Avec plaisir encore et encore.
Le 18/06/2023 à 11:25
Merci pour cette super fête. La nourriture était excellente et le service était tout simplement excellent. Il y avait un grand choix de boissons.
Le 15/07/2022 à 18:45
Super savoureux pour des plats simplement bien préparés et la bière est délicieuse
Le 30/06/2022 à 06:21
Restaurant très cosy, café en plein air petit mais cosy 😊 personnel très gentil et courtois
Le 13/06/2022 à 10:53
Hautement recommandé!
Le 11/08/2020 à 15:11
Très bonne cuisine, bonne ambiance et surtout très bon service. En résumé : un endroit pour se sentir bien et se détendre. Merci pour la bonne hospitalité et continuez comme ça. Cordialement Monika et Reiner Hauschild
Le 29/08/2019 à 08:08
Arrêt agréable.
Le 27/02/2019 à 11:47
C'est juste bon 👍 et beau, et tu es juste satisfait La nourriture est super délicieuse 😋 😋 😋.
Le 19/02/2019 à 08:49
Auberge de village pittoresque, également adaptée aux fêtes.
Le 09/12/2018 à 11:11
Pub avec cheminée très rustique. Cuisine bourgeoise délicieuse et bons prix. Fortement recommandé pour les célébrations à plusieurs personnes.
Le 03/08/2018 à 15:47
Du mercredi au dimanche, c'est toujours un bon endroit où aller le soir pour une bière rapide, des potins approfondis ou la meilleure cuisine du patron lui-même !
Le 21/01/2018 à 18:52
Bonne cuisine maison, à des prix vraiment corrects.
Le 12/01/2018 à 20:57
Une très agréable surprise. Nous avons commandé une bière (noire - je la recommande) et des côtelettes de porc avec des frites. Tout est fraîchement préparé et vraiment savoureux. L'hôte nous a offert de la vodka. Un endroit très convivial, sans faste inutile. Nous le recommandons sincèrement.
Le 03/01/2018 à 19:01
Pub typique du village. Un peu délabré. Toilettes dans la cour.
Le 28/10/2017 à 05:54
Petite taverne confortable, un peu pas de menu
Le 23/10/2017 à 19:58
Un pub de village avec du flair
Le 05/04/2017 à 12:53
Le nom est programme...
Le 20/10/2016 à 19:23
Bonne nourriture
Le 10/03/2013 à 08:41
Super confortable. Je connais les Dorfschänke depuis ma jeunesse et on s'y sent entre de bonnes mains. Facile à recommander.
💬 Dans l'ensemble, un bon kebab. Vu les alternatives au village, je ne comprends pas pourquoi le magasin ne va pas mieux. La viande est top, les produits sont frais, l'endroit est propre et le rapport qualité/prix est raisonnable
💬 Très belle bâtisse, au calme. Des chambres spacieuses
💬 Nous y étions pour la première fois. Le service était très sympathique et arrangeant. Les prix sont adaptés à l'époque et la qualité des plats vaut 5 étoiles. Seul le temps d'attente jusqu'à ce que tout soit prêt a duré près d'une heure. Mais le goût compensait. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici😉
💬 Incroyable! Tout était superbe : la nourriture, le personnel et la propreté du lieu. C’était notre premier fast food berlinois et nous en sommes ressortis comblés! Je recommande fortement d’y aller, c’est une excellente expérience.
💬 La nourriture était assez bonne et les portions étaient très grandes. Le rapport qualité-prix était donc très bon. Cependant, la qualité pourrait encore s'améliorer un peu. C'était assez bruyant dans le restaurant ce jour-là, sinon c'est une auberge rustique classique un peu vieille.
💬 Absolument horrible. Je ne sais pas quoi dire d'autre, restez loin de cet endroit. Cela fait 4 heures que j'ai mangé une escalope et je ne me sens toujours pas bien. Alors ne risquez pas votre vie.
💬 C'est un conseil d'initié pour nous. Petite pizzeria discrète. Jusqu'à présent, tout ce que nous avons commandé a été très bien préparé. Et le goût est également très bon 👍.
💬 Excellent service Nous avons commandé deux Lahmacun et les avons mangés là-bas avec un appétit agréable. Le prix ainsi que la portion justifiaient la commande. Nous pouvons le recommander à ceux qui voyagent plus loin.
💬 S'il y avait zéro point, je donnerais zéro à 3 citoyens qui payaient 43 euros et recevaient un repas coquin, des frites immangeables, la graisse n'avait probablement jamais été changée, les citoyens seraient une catastrophe, donc il faudrait vraiment que la santé réponde le téléphone Personne ne parlait allemand Personne ne l'avait Le chef ou le propriétaire ne peut pas comprendre le problème et le traduire car tout le monde parle une langue différente Et c'est exactement comme ça que le goût était. Eh bien, je ne recommande absolument pas ce magasin.
💬 Nous étions chez « Flammi et bière pression ». Il y avait une délicieuse tarte flambée - classique et dans d'autres variantes (également à base de pâte complète ou d'épeautre). Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour la nourriture, donc une déduction d'étoiles. Mais tout le monde était gentil et arrangeant et le café était très confortable.