📌 Hauptstraße 34, 01689 Weinböhla - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 17:43
Une bonne taverne rustique. La nourriture est savoureuse et les prix sont corrects. Avec plaisir encore et encore.
Le 18/06/2023 à 11:25
Merci pour cette super fête. La nourriture était excellente et le service était tout simplement excellent. Il y avait un grand choix de boissons.
Le 15/07/2022 à 18:45
Super savoureux pour des plats simplement bien préparés et la bière est délicieuse
Le 30/06/2022 à 06:21
Restaurant très cosy, café en plein air petit mais cosy 😊 personnel très gentil et courtois
Le 13/06/2022 à 10:53
Hautement recommandé!
Le 11/08/2020 à 15:11
Très bonne cuisine, bonne ambiance et surtout très bon service. En résumé : un endroit pour se sentir bien et se détendre. Merci pour la bonne hospitalité et continuez comme ça. Cordialement Monika et Reiner Hauschild
Le 29/08/2019 à 08:08
Arrêt agréable.
Le 27/02/2019 à 11:47
C'est juste bon 👍 et beau, et tu es juste satisfait La nourriture est super délicieuse 😋 😋 😋.
Le 19/02/2019 à 08:49
Auberge de village pittoresque, également adaptée aux fêtes.
Le 09/12/2018 à 11:11
Pub avec cheminée très rustique. Cuisine bourgeoise délicieuse et bons prix. Fortement recommandé pour les célébrations à plusieurs personnes.
Le 03/08/2018 à 15:47
Du mercredi au dimanche, c'est toujours un bon endroit où aller le soir pour une bière rapide, des potins approfondis ou la meilleure cuisine du patron lui-même !
Le 21/01/2018 à 18:52
Bonne cuisine maison, à des prix vraiment corrects.
Le 12/01/2018 à 20:57
Une très agréable surprise. Nous avons commandé une bière (noire - je la recommande) et des côtelettes de porc avec des frites. Tout est fraîchement préparé et vraiment savoureux. L'hôte nous a offert de la vodka. Un endroit très convivial, sans faste inutile. Nous le recommandons sincèrement.
Le 03/01/2018 à 19:01
Pub typique du village. Un peu délabré. Toilettes dans la cour.
Le 28/10/2017 à 05:54
Petite taverne confortable, un peu pas de menu
Le 23/10/2017 à 19:58
Un pub de village avec du flair
Le 05/04/2017 à 12:53
Le nom est programme...
Le 20/10/2016 à 19:23
Bonne nourriture
Le 10/03/2013 à 08:41
Super confortable. Je connais les Dorfschänke depuis ma jeunesse et on s'y sent entre de bonnes mains. Facile à recommander.
💬 La nourriture était excellente à ne pas prendre au prix qui était relativement bon marché par rapport au service et au goût 👌🏽
💬 Super accueil avec un très bon service et une très bonne cuisine Attention paiement par carte Allemande ou liquide seulement J'y reviendrai !
💬 Très bonne ambiance et cuisine excellente...
💬 Nous sommes très heureux qu'il ait enfin trouvé une place permanente à Buer. Pendant des années, nous ne pouvions déguster que des frites hollandaises spéciales 🍟 au marché de Noël, où il avait un stand. Personnel très sympathique et toujours de délicieuses frites fraîchement préparées. Ils proposent même une sauce vegan...si vous en avez besoin :-)) Bref, fortement recommandé.
💬 Très chouette adresse pour bruncher à Heidelberg. On y est allé un dimanche aux alentours de 10h et nous avons dû attendre une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir être assis. Mais l’attente valait le détour ! Ils ont un très large choix de plats, qu’ils soient salés ou sucrés. Nous avons testé le French toast & les œufs Bénédicte avec le jambon cru. Les jus proposés sont assez originaux (jus de cassis par exemple).
💬 Mon kebab était très bon, même si je trouve que ça coûte trop cher dans le coin. Il n’y a rien de mal à cela. Cependant, j'ai été traité comme sur une chaîne de montage et personne n'a dit merci ni dit « s'il vous plaît », ce que j'aurais souhaité en tant que client et un temps d'attente et des prix un peu plus longs. A l'intérieur il y a des machines à sous et pas vraiment d'espace, à l'extérieur on peut facilement suivre l'agitation de la rue animée.
💬 Un apéritif à la citrouille incroyablement délicieux !😍 Les steaks sont bons, mais c'est comme s'il manquait quelque chose pour les qualifier de parfaits. Le service était globalement agréable, mais nous avions un serveur passif-agressif, ce qui gâchait un peu l'impression des lieux. En général, je le recommande 👍🏼
💬 Un accueil et une réceptionniste très moyen avec un humour déplacé. Donne délibérément de fausses informations… Une expérience de petit-déjeuner sous zéro. Dommage qu'on ne puisse pas lui attribuer une note inférieure à 1 étoile.
💬 Bel hôtel au centre avec toutes les commodités
💬 Étaient sur la piste cyclable du Danube. Très bon hébergement, excellent petit déjeuner et excellent emplacement. Comme nos deux vélos couchés ne rentraient pas dans le local à vélos, on nous a immédiatement proposé notre propre garage. Tout simplement génial.