📌 Alte Poststraße 10, 52511 Geilenkirchen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 19:04
La dernière morve plus jamais, la viande était vieille et noisette, frite comme la semelle d'une chaussure, le burger n'était pas comestible, c'était un désastre et je l'ai payé 80 €, plus jamais signalé pour fraude
Le 27/10/2023 à 19:09
Nos frites ont été brûlées, nous ne commanderons plus ici.
Le 27/10/2023 à 18:32
S'il y avait zéro point, je donnerais zéro à 3 citoyens qui payaient 43 euros et recevaient un repas coquin, des frites immangeables, la graisse n'avait probablement jamais été changée, les citoyens seraient une catastrophe, donc il faudrait vraiment que la santé réponde le téléphone Personne ne parlait allemand Personne ne l'avait Le chef ou le propriétaire ne peut pas comprendre le problème et le traduire car tout le monde parle une langue différente Et c'est exactement comme ça que le goût était. Eh bien, je ne recommande absolument pas ce magasin.
Le 12/10/2023 à 15:55
Malheureusement, la nourriture n'avait pas un goût premium, mais plutôt correcte. Les pains burger sont des petits pains prêts à l'emploi, non grillés. Les galettes de hamburger n'ont pas le goût ni l'apparence d'un produit fraîchement préparé, mais plutôt d'un produit fini. Les frites avec le burger étaient plutôt fades. Malheureusement, cela ne va pas au-delà de la qualité standard 0815. C'est dommage car le service était très sympathique et l'endroit, bien que froid, semblait propre. Il y a certainement encore beaucoup à faire !
Le 29/09/2023 à 17:47
Les affiches et le concept (boulanger local pour les petits pains, boucher local pour les galettes) m'ont rendu curieux. Malheureusement, l'offre (toujours affichée au magasin lui-même et dans la vitrine des fournisseurs locaux) n'était plus valable. Ce n'est pas bien. Le service était sympathique. La nourriture était préparée rapidement et fraîchement. Malheureusement, c'était tout. Les hamburgers n'étaient pas savoureux. Tous les petits pains n'étaient pas grillés. Les galettes étaient assez poivrées mais bien assaisonnées. Malheureusement, les galettes étaient beaucoup trop compactes et très sèches. Les sauces étaient trop fines et coulaient trop. C'est dommage, le prix plutôt élevé ne convient vraiment pas. En fait, cela ne peut pas être à la hauteur de vos propres normes. Pas au client en tout cas. Je pense que les fournisseurs locaux ne se rendent pas service. Dans l'ensemble malheureusement 🙁
Le 17/09/2023 à 15:41
Top nourriture ici
Le 17/09/2023 à 15:39
Pas d'attente longue, nourriture délicieuse.
Le 17/09/2023 à 15:38
Personnel très sympathique
💬 J'y étais avec ma famille et j'ai mangé de tout, de la pizza aux pâtes en passant par le kebab pour enfants, le point culminant étant la sauce à l'ail faite maison. Nous nous sommes assis dans la pièce voisine avec les machines à sous, bien sûr il n'y avait rien à manger en toute tranquillité. La prochaine fois, nous le ferons livrer ou le récupérerons.
💬 Personnel très sympathique et délicieux. Les prix sont corrects pour les portions. Avec plaisir encore
💬 Pas mal
💬 La pizza était plus petite que les 24 cm commandés, mais restait relativement chère et une bière blanche coûte 5 €. Ce n'est pas exceptionnel comme le suggèrent les critiques. Le rapport qualité-prix ne me convient pas vraiment non plus.
💬 J'ai eu la salade la plus fraîche du burger et je l'ai beaucoup apprécié. Le goût n’était pas fade du tout et c’était parfait pour un régime et aussi pour mon déjeuner rapide. J'ai pris la trempette à la mangue et au curry avec et la saveur a été encore améliorée.
💬 Après une belle promenade le long du canal, nous nous sommes arrêtés ici. J'ai eu du goulasch de gibier, qui était très bon. Les spaetzle et le chou rouge étaient également acceptables, mais il s'agissait d'articles standards des discounters. La viande de ma femme, elle avait un gigot de gibier, était malheureusement un peu trop cuite, mais l'assiette avait l'air très bonne. Si vous voulez une bonne cuisine maison allemande, vous en aurez pour votre argent ici ! L'ambiance s'est arrêtée il y a 30 ans. Dans l’ensemble, je lui donne 3 étoiles !
💬 De loin le meilleur kebab du coin. La viande est super savoureuse, le pain est croustillant et les sauces sont également excellentes. Recommandation claire ! Je reviendrai certainement!
💬 Nous avons passé un agréable moment !! des pizzas au top avec un service plus que correct ....Les serveuses super sympa et un chef soucieux de l avis de ces clients !! n'hésitez surtout pas c est un super bonne adresse 😉
💬 Merveilleux endroit pour passer vos vacances. Un restaurant de haut niveau se trouve à côté et de nombreux itinéraires de randonnée à proximité.
💬 Super Gut Tout est très savoureux 👍👍👍