Les avis
Le 28/09/2019 à 14:15
Était super
💬 Excellent et efficace
💬 C'était intéressant à visiter. Belle vue depuis la tour. Entrée libre.
💬 Bon hôtel prix raisonnables excellent personnel propre toutes les commodités propriétaire cool
💬 Des baguettes merveilleusement délicieuses, un service sympathique, elle est toujours occupée, il peut donc arriver qu'il faille attendre un peu. Mais l'attente en vaut la peine. 🥰🥰
💬 Malheureusement la dame de service était seule, mais cela est quand même allé très vite. Tout était prêt en une heure et nous avons pu manger ensemble en toute tranquillité. Les prix étaient tout à fait corrects. Nous pouvons certainement le recommander.
💬 Nous y avons dîné hier. Nous avons pris le rumsteck et le steak de dinde. La nourriture était excellente et le prix était tout à fait juste. Le service était désagréable et charmant :) Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement. Je ne peux que recommander le restaurant.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre par temps ensoleillé !
💬 Délicieux petits pains et limonades. bonne atmosphère. présentation originale des plats. C'est dommage qu'il n'y ait pas de petits pains cuits au four, seulement des petits pains frits
💬
💬 Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.