📌 Rewe, Dürrheimer Str. 13, 78166 Donaueschingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Je suis assis ici en attendant mon approbation et qu'est-ce que je vois ? Exactement, cette petite boutique. J'étais ravi, non seulement parce que c'était si rapide à préparer, mais aussi parce que c'était si bon marché et vraiment bon. Je voudrais également mentionner la convivialité. Meilleure affaire !!!
💬 Les chambres sont assez vétustes, les lits sont durs et l'espace hygiène a besoin d'être rénové de toute urgence. L'hôtel en lui-même est très bruyant et on entend tous les trains qui passent.
💬 Nourriture délicieuse. Nous avons dû attendre un peu mais c'était aussi occupé. Les pains plats étaient fraîchement sortis du four et étaient très bons. La viande était également délicieuse et la salade, etc. était également très fraîche. Une petite déception était que malheureusement il y avait un cheveu dans l'un des Yufka. C'est un peu ennuyeux mais cela peut arriver parfois. Nous avons été servis très gentiment et amicalement.
💬 Glace très savoureuse! Personnel super, toujours accueillant et sympathique !
💬 Bonne gastronomie avec des snacks ! Patron très sympa ! De délicieuses collations ! Grand espace fumeur ! Joli compteur ! 3 machines à fléchettes ! Des invités très sympathiques au restaurant ! Une visite pour les amis des fléchettes est fortement recommandée ! J'y retournerai certainement! 👍🤗
💬 nous avons passé un bon séjour malheureusement impossible d avoir un café au bar après 22h et je trouve que le prix du petit déjeuner est prohibitif par contre chambre propre et très confortable
💬 Super
💬 Emplacement pratique, bon parking
💬 La Vilette. Un petit restaurant au milieu de Schweinheim. Le goût est tout simplement délicieux et les portions sont parfaites. Le service et le patron sont tous très sympas. Un petit conseil d’initié pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Il faudra avoir un peu de patience, le patron lui-même est seul en cuisine et transmet toute sa passion pour ses plats. Il est préférable de réserver suffisamment tôt. Mais ça vaudra le coup
💬 Le restaurant est incroyable, la nourriture était excellente, le service était génial et nous avons passé un très bon moment.