Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Dürrheimer Str. 13, 78166 Donaueschingen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Donaueschingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Donaueschingen

  • 🏪 Firas Feinekost (284 Avis)

  • 💬 Nourriture halal. Fraîchement préparée. Servi chaud. Tellement délicieux. À quoi d’autre peut-on s’attendre ? Mais l'aspect le plus marquant était l'ambiance !!! Nous avions l'impression d'être assis dans une vieille ville de Syrie. Il y avait beaucoup de variété de baklava. Nous avons essayé du pain aux épinards et au fromage et c'était super délicieux. A 3 minutes à pied d'Ausländerbehörde.


  • 🏪 VC (6 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est plutôt celle d'un restaurant. Les délais de livraison pourraient être optimisés. Mais cela sera communiqué à l'avance. Mais il faut prévoir une heure.


  • 🏪 Pizzeria Da Peppino (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était super ! Les pizzas sont recommandées, grandes, savoureuses et à petit prix. Le service est également très sympathique. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 TOMMYs SCHMANKERL (30 Avis)

  • 💬 6 étoiles


  • 🏪 Bethlehem Libanesische Spezialitäten (62 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse du Levant avec le personnel le plus joyeux et le plus heureux ! Thé traditionnel et ambiance de guerre pour savourer un délicieux repas entre amis ou en famille ! Je conseille à chacun d'essayer sa nourriture et de s'asseoir pour profiter de la vue sur l'église ⛪️ et de la beauté de Spire🤩


  • 🏪 KÖ13 - Paderborn (724 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 Sawasdee Thai Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Pad Thai vraiment délicieux pour 8 € (tofu).


  • 🏪 Hotel Esinger Hof garni (143 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour rester sympathique, serviable et propre. Famille Ambiance chaleureuse dans cet hôtel... look vintage.


  • 🏪 Berggasthof Schlüssel (820 Avis)

  • 💬 Cela fait déjà deux fois que nous venons dans ce restaurant cette année, la qualité et l’originalité est au rendez-vous ainsi que la quantité très généreuse, et les serveuses très professionnel et très aimable. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons prochainement. Vraiment, une très belle découverte, avec un Panoramas magnifique. Juste peut-être envisager une traduction en français de la carte des repas.


  • 🏪 Restaurant Juliska (2 Avis)

  • 💬