Les avis
Le 29/08/2023 à 20:48
Boutique branchée et pittoresque avec des prix de boissons incroyablement bon marché
Le 08/08/2023 à 04:59
Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.
Le 17/07/2023 à 16:15
Super sit in pub rustique, personnel très sympathique, bonne ambiance, fortement recommandé
Le 08/05/2023 à 16:40
Quiconque n’aime pas le noeud devrait le quitter !
Le 07/01/2023 à 20:55
Ambiance très agréable et gens formidables !
Le 28/11/2022 à 10:26
Pub fumeur rustique et meublé de façon rustique. Super ambiance. Vaut la peine d'être vu! Ça vaut le détour !
Le 14/10/2022 à 16:43
De l'extérieur, on ne reconnaît jamais cette particularité avec sa tradition et ses monuments... J'ai été très, très positivement surpris...👌👍 Adapté aux petits comme aux grands..., vous pouvez même louer une chambre d'hôtes pour un anniversaire...🍻🍾🥂🎆 Il y a même un magasin d'antiquités au rez-de-chaussée... Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer le soir...
Le 09/05/2022 à 11:08
Hôte sympa. J'ai essayé très fort de m'apporter le bon vin.
Le 30/03/2022 à 14:39
Des gens sympas, de la bonne bière toujours heureux 😊
Le 21/11/2021 à 01:53
Oui, ambiance très populaire, gens avec beaucoup d'expérience de vie. Des gens de bon cœur😇
Le 06/11/2021 à 14:36
L'Homme de l'Est était là !👌🏻☺️
Le 05/11/2021 à 21:16
J'aimerais y aller. C'est toujours amusant et on peut aussi parler à d'autres personnes.
Le 30/10/2020 à 22:45
Des gens formidables, malheureusement pas de nourriture.
Le 14/10/2020 à 17:43
table régulière
💬 J'étais au kiosque récemment. Ayez tout ce dont vous avez besoin là-bas. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je passerai là-bas la prochaine fois que j'aurai besoin de quelque chose.
💬 L'avis fait référence au très bel appartement ATTIC, propre et lumineux. Il est convivial et confortablement aménagé. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique. Nous tenons à remercier M. Schmid pour son attitude aimable et amicale. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans sa maison.
💬 Super bon
💬 Haut!
💬 Pour moi, c'est une bonne cuisine étudiante, elle a un goût parfait et les portions sont si grandes que j'ai fait emballer le reste.
💬 26 euros pour 2 assiettes qui ne sont pas beaucoup plus grandes que des assiettes à gâteaux et tout du buffet était plus ou moins froid, même si on a failli se brûler les doigts sur les ustensiles. Même une assiette préchauffée n’aide pas. Vraiment triste et pas étonnant qu'il ne se passe rien ici à l'heure du déjeuner.
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé depuis longtemps 👌
💬 Très bon service - 5+, mais la pizza n'était pas tout à fait une pizza à notre avis, je suis allé dans des centaines de pizzerias en Italie, en Croatie, en Allemagne, en Grèce et je comprends ce qu'est la pizza, et c'étaient des pizzas très médiocres, la pâte était si sec que l'on peut se couper soi-même sur des restes, et le goût n'a pas brillé, donc 2 étoiles moins
💬 Super pizzéria. L'établissement est petit, ce qui rend l'établissement assez cosy. Il y a un grand choix de pizzas et une excellente cuisine.
💬 C'est peut-être le meilleur hôtel que je connaisse. Situé en plein centre de cette belle ville allemande, ce qui signifie aucune circulation et un endroit calme. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était incroyable et le personnel est très sympathique.