Les avis
Le 29/08/2023 à 20:48
Boutique branchée et pittoresque avec des prix de boissons incroyablement bon marché
Le 08/08/2023 à 04:59
Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.
Le 17/07/2023 à 16:15
Super sit in pub rustique, personnel très sympathique, bonne ambiance, fortement recommandé
Le 08/05/2023 à 16:40
Quiconque n’aime pas le noeud devrait le quitter !
Le 07/01/2023 à 20:55
Ambiance très agréable et gens formidables !
Le 28/11/2022 à 10:26
Pub fumeur rustique et meublé de façon rustique. Super ambiance. Vaut la peine d'être vu! Ça vaut le détour !
Le 14/10/2022 à 16:43
De l'extérieur, on ne reconnaît jamais cette particularité avec sa tradition et ses monuments... J'ai été très, très positivement surpris...👌👍 Adapté aux petits comme aux grands..., vous pouvez même louer une chambre d'hôtes pour un anniversaire...🍻🍾🥂🎆 Il y a même un magasin d'antiquités au rez-de-chaussée... Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer le soir...
Le 09/05/2022 à 11:08
Hôte sympa. J'ai essayé très fort de m'apporter le bon vin.
Le 30/03/2022 à 14:39
Des gens sympas, de la bonne bière toujours heureux 😊
Le 21/11/2021 à 01:53
Oui, ambiance très populaire, gens avec beaucoup d'expérience de vie. Des gens de bon cœur😇
Le 06/11/2021 à 14:36
L'Homme de l'Est était là !👌🏻☺️
Le 05/11/2021 à 21:16
J'aimerais y aller. C'est toujours amusant et on peut aussi parler à d'autres personnes.
Le 30/10/2020 à 22:45
Des gens formidables, malheureusement pas de nourriture.
Le 14/10/2020 à 17:43
table régulière
💬 Des amuse-gueules super savoureux, magnifiquement préparés - recommandation à 100 % ! TOUJOURS à nouveau heureux ✨
💬 Très bon rapport qualité-prix. Excellente pizza et dessert raffiné (tiramisu). Service amical et courtois. Nous avons mangé au restaurant. Vous pouvez utiliser le service de livraison ou l'auto-collecte. L'ambiance du restaurant rappelle celle d'un fast food. Cependant, cela n’enlève rien à l’aspect confort et bien-être. Ambiance très agréable.
💬 Dîner pour 4 personnes, trois adultes et un enfant. Sans alcool. La qualité de la nourriture est plutôt bonne. La nourriture est fraîche ! Tout le monde a aimé les plats chauds. Nous n'avons eu que des plaintes concernant deux entrées froides (Tarama et Tirosalata) - elles n'étaient pas préparées entièrement selon la recette et leur goût était tout aussi dégoûtant. On a l'impression que Vorspeise Koch n'est pas grec ou qu'il est très éloigné de la cuisine grecque. Le serveur, bien qu'il ait une haute opinion de lui-même, sert les invités avec professionnalisme et rapidité ! L'opinion générale sur l'ambiance du restaurant était positive. Le montant de la commande pour trois adultes et 1 enfant était de 100 euros.
💬 Bon snack-bar pour la cuisine grecque mais aussi des hamburgers et des snacks comme la currywurst. Convient pour de petits détours ou une pause déjeuner. Précommandes possibles par téléphone. C'est un peu plus occupé à l'heure du déjeuner. Malheureusement, une ou deux fois, une mauvaise commande a été passée ou quelque chose a été oublié.
💬 Nourriture très bonne, le meilleur kebab que j’ai mangé de ma vie ! servie comme des rois qui nous a très bien accueilli.
💬 Ambiance très sympa dans l'ancien bâtiment de la gare. Il y en a pour tous les goûts, de la cuisine végétarienne végétalienne à la cuisine grecque normale à un niveau supérieur. Attentif et sympathique malgré une salle pleine. Avec plaisir encore
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Délicieux et grande variété de choix. L'un des rares bars à sushis proposant du vrai wasabi ! Service très sympathique et ultra rapide. Seulement 4 au lieu de 5 étoiles en raison du prix qui se situe dans la partie supérieure ou légèrement au-dessus...
💬 Très bon accueil,Excellentes pizzas, bonne pâte avec de très bons ingrédients , cuites dans un four à bois, très bon rapport qualité prix, je recommande
💬 Petite Biergaten un peu en dehors des grands axes, cuisine roborative, cadre agréable, personnels sympathiques
💬 Cuisine délicieuse