Restaurant 🇩🇪

Astloch Avis

📌 Barziger Str. 21, 01983 Großräschen - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Astloch à Großräschen

Les avis

Les dernier avis sur Astloch à Großräschen

bruno.

Le 29/08/2023 à 20:48

4 / 5

Boutique branchée et pittoresque avec des prix de boissons incroyablement bon marché

Driver.�

Le 08/08/2023 à 04:59

5 / 5

Un restaurant très agréable et pittoresque. Extrêmement imaginatif et meublé de manière créative. Il y avait des gens très sympas lors de notre visite.

Annett.a

Le 17/07/2023 à 16:15

5 / 5

Super sit in pub rustique, personnel très sympathique, bonne ambiance, fortement recommandé

Long.c

Le 08/05/2023 à 16:40

5 / 5

Quiconque n’aime pas le noeud devrait le quitter !

robert.o

Le 07/01/2023 à 20:55

5 / 5

Ambiance très agréable et gens formidables !

Frank.e

Le 28/11/2022 à 10:26

5 / 5

Pub fumeur rustique et meublé de façon rustique. Super ambiance. Vaut la peine d'être vu! Ça vaut le détour !

Edwin.t

Le 14/10/2022 à 16:43

5 / 5

De l'extérieur, on ne reconnaît jamais cette particularité avec sa tradition et ses monuments... J'ai été très, très positivement surpris...👌👍 Adapté aux petits comme aux grands..., vous pouvez même louer une chambre d'hôtes pour un anniversaire...🍻🍾🥂🎆 Il y a même un magasin d'antiquités au rez-de-chaussée... Si vous êtes à proximité, vous devriez absolument y passer le soir...

Diana..

Le 09/05/2022 à 11:08

4 / 5

Hôte sympa. J'ai essayé très fort de m'apporter le bon vin.

53.

Le 30/03/2022 à 14:39

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne bière toujours heureux 😊

Simone.l

Le 21/11/2021 à 01:53

5 / 5

Oui, ambiance très populaire, gens avec beaucoup d'expérience de vie. Des gens de bon cœur😇

Yuri.a

Le 06/11/2021 à 14:36

5 / 5

L'Homme de l'Est était là !👌🏻☺️

Monika.r

Le 05/11/2021 à 21:16

4 / 5

J'aimerais y aller. C'est toujours amusant et on peut aussi parler à d'autres personnes.

Gerd.o

Le 30/10/2020 à 22:45

4 / 5

Des gens formidables, malheureusement pas de nourriture.

Ralf.l

Le 14/10/2020 à 17:43

5 / 5

table régulière

  • 🏪 Citir Döner (65 Avis)

  • 💬 C'était très agréable de manger ici. L'ambiance était très bonne et la nourriture était très savoureuse. Les gens là-bas étaient très sympathiques et gentils 👍🏼👍


  • 🏪 Café & Restaurant Am Treptower Tor (323 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté en famille le dimanche de Pâques. Tout le monde était absolument satisfait de la nourriture et du service. Je ne comprends pas du tout les commentaires sur l'ambiance. Le restaurant est moderne et meublé avec une attention aux détails et l'emplacement est également très bon. Les prix sont tout à fait raisonnables et je recommande pleinement le restaurant !


  • 🏪 Judac Restaurant Frankfurt (39 Avis)

  • 💬 Je ne trouve pas tous les détails du restaurant ici, veuillez me contacter sur Instagram @sammytechmarketing pour une explication détaillée


  • 🏪 Gasthof Zum Grünen Baum (156 Avis)

  • 💬 La viande est rarement aussi bien assaisonnée. Qualité supérieure! Viande juteuse et très savoureuse ! Les plats d'accompagnement étaient de grande qualité. Salade également très savoureuse. Surtout, c'était fraîchement préparé. Ambiance calme avec petit ruisseau en arrière-plan. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Likhit's Thai Food & Sushi (178 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de Freising et de la cuisine thaïlandaise, chaque plat est fraîchement préparé. Hautement recommandé!


  • 🏪 Landhaus Tannenfels (49 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel familial et convivial. Nous avons eu une chambre double à court terme. Le logement est un peu un voyage dans le temps, mais il était propre. Le petit déjeuner était très bon, tout était frais et les petits pains étaient achetés à la boulangerie locale. Vous pouvez certainement le recommander.


  • 🏪 Steakhaus El Rancho (1469 Avis)

  • 💬 Restaurant où nous avons bien mangé. Service rapide, cuisine de bonne qualité.


  • 🏪 Strandgrill (5 Avis)

  • 💬 La Bratwurst avec des frites n'était pas terrible. La soupe aux pois était très bonne


  • 🏪 Pizzeria Lago (1677 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Pizzas excellentes et bien garnies (on a même calé...). Mousse au chocolat et tiramisu maison excellents également. Situation proche du parking, en dessous du téléphérique et à 5mn du centre village. Lieu calme avec vue sur des jeux pour enfants (et pas sur le parking). Une belle surprise !


  • 🏪 Restaurant Zum Futterplatz-Wuppertal (845 Avis)

  • 💬 Le stationnement est difficile, mais la plus belle vue sur la ville Délicieux plats de viande et dessert