Les avis
Le 25/10/2023 à 12:36
Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.
💬 Lieu contemporain au port intérieur. La nourriture et le service sont bons, les prix sont corrects. mais pas bon marché. Il se trouve à 25 minutes à pied de la gare centrale. La Koenigs Pilsner est la bière locale brassée à Duisburg.
💬 Pas de portions Tetra-Pak. Tout est fait français !
💬 Clubhouse confortable pouvant être loué pour des soirées privées.
💬 Pas top le buffet du lundi à prix spécial... Va pour un repas vite fait
💬 Sushis à emporter. Au début, j'étais un peu surpris par les prix élevés. Mais je dois dire que le bol de sushi valait son prix et était vraiment savoureux. Je peux vraiment le recommander, même si ce n'est pas un restaurant mais juste un comptoir à EDEKA.
💬 Café très sympa. Gâteau délicieux, service très sympathique. Un peu discret du côté de la rue. Lorsque vous entrez, vous êtes surpris de la taille du café. Et la terrasse derrière la maison est également grande et on peut très bien s'y asseoir. L'accès à la terrasse est indiqué à droite de la maison, mais reste discret. Vous pouvez également traverser le café par des escaliers jusqu'à la terrasse. Mais cela pourrait être mieux indiqué.
💬 Service complet en option
💬 Bon rapport qualité-prix mais plats trop salés.
💬 Bon petit déjeuner, lit et serviettes propres. Chambre propre et spacieuse pour un hôtel économique. J'ai été particulièrement satisfait du design de la porte des toilettes et de la douche : une porte ouvre l'entrée de la douche et ferme le compartiment des toilettes, vous pouvez utiliser la douche et les toilettes séparément, ou ensemble - 5 points pour l'ingénieur qui a conçu cela intérieur!
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, regardé la retransmission de football de la Bundesliga. Pizza commandée à emporter. Prix/offre : Très bien.