Bistro 🇩🇪

Knabberstube Avis

📌 Zum Festpl. 30, 23966 Wismar - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Knabberstube à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Knabberstube à Wismar

Florian.r

Le 25/10/2023 à 12:36

5 / 5

Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.

  • 🏪 Waldrast Lisboa (89 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, calme, belle atmosphère, avec un service tip top très accueillant et des produits frais et délicieux!


  • 🏪 Flame (64 Avis)

  • 💬 Les prix ici sont vraiment corrects : un cheeseburger ne coûte que 6,50 €, et pour 4,50 € supplémentaires, vous obtenez un repas avec des frites et une boisson. Les burgers sont préparés façon smashburger. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs que j'ai jamais mangés, mais ils sont définitivement savoureux et de bonne qualité ! Le magasin offre également de nombreux sièges et impressionne par sa propreté. Il n’existe pas d’alternatives comparables dans ce domaine. Le patron est également très sympathique. Hautement recommandé!"


  • 🏪 Kebab King (97 Avis)

  • 💬 Les brochettes de kebab inutilisées sont réutilisées ici le lendemain. C'est INTERDIT selon les règles d'hygiène alimentaire !! Je vais donc le signaler aux autorités alimentaires.


  • 🏪 Zur Linde - Gast- & Eventhaus (167 Avis)

  • 💬 Super endroit -Très bonne nourriture -Bonnes chambres -Bonne atmosphère - Bonne connexion Wi-Fi -Un grand parking gratuit


  • 🏪 Thorheim (979 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et pas la dernière fois. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons bien mangé. L'ambiance est TOP. Je reviendrai certainement. Merci également pour l'excellent service dont nous avons pu bénéficier. La nourriture était super délicieuse 😋. Merci


  • 🏪 Restaurant Napoleon (420 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux servis en bonne quantité.


  • 🏪 Kaunitzer Grill (332 Avis)

  • 💬 La nourriture y est absolument bonne. Le service est cependant absolument médiocre. Le personnel n'est pas sympathique, s'assoit au comptoir sur son téléphone portable et joue fort. Ce que je trouve particulièrement dommage, c’est que les « demandes supplémentaires » reçoivent souvent des réponses en roulant les yeux. La lumière principale du gril lui-même scintille, ce qui vous rend fou. L'espace extérieur n'est pas du tout accueillant et sale. On peut souvent attendre d'être noir avant d'être servi dehors Le paiement par carte n'y est pas possible. Triste ces jours-ci.


  • 🏪 Restaurant Waldmeisterei (322 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de pouvoir célébrer notre mariage ici. Tout était tout simplement parfait. L'emplacement était magnifiquement préparé, la nourriture était délicieuse et le service était tout simplement génial et très chaleureux. Merci pour cette journée inoubliable.


  • 🏪 Restaurant Un Po‘ Diverso (106 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment agréable et magnifique. Le propriétaire était incroyablement gentil et accueillant. Nous avons reçu du pain fait maison qui était vraiment délicieux. Les boissons que nous avons bu étaient également très bonnes et elles étaient joliment disposées avec des fruits sur un bâton, donc elles n'avaient pas seulement bon goût, mais aussi avaient l'air bien, ce qui signifie que le propriétaire a l'œil pour les petits détails, nous avons adoré. Le personnel était également plutôt cool et attentionné. Nous reviendrons certainement à cet endroit


  • 🏪 Restaurant Wintergarten (35 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un merveilleux anniversaire ici. Nos 60 invités de la journée sont tous rentrés chez eux heureux et satisfaits.