Les avis
Le 25/10/2023 à 12:36
Une très belle collation au zoo de Wismar. De délicieuses frites et le café est délicieux. Service très agréable et rapide.
💬 Entreprise familiale super sympa et amusante! Nourriture parfaite, on se sent complètement à l'aise. Il y a du rire et de la bonne bouffe. Parfait! Heureux de revenir!
💬 La chambre est spacieuse, mais il n'y a rien en termes de service. Il y a des plats dans lesquels vous pouvez cuisiner quelque chose, quelque chose que vous avez acheté au magasin d'en face. Pas de cafetière ni même de sachet de thé. Il y a un gel sous la douche pour toutes les occasions.
💬 Cela fait un moment que nous ne sommes pas venus ici, mais ce sont des vacances dont nous nous souviendrons avec tendresse. L'emplacement est imbattable, vous pouvez être sur la plage en quelques secondes seulement, il y a une belle promenade et de bons restaurants à proximité. Les chambres sont simples mais tout à fait convenables. Le personnel était toujours très sympathique et tous les souhaits étaient exaucés au petit-déjeuner. Fortement recommandé.
💬 Charmant petit café en plein air. Bon menu local.
💬 Très bien
💬 Un lieu très convivial, soigné et propre, avec une qualité de fabrication élevée et une ambiance comme à la maison
💬 Nous y avons dîné après une randonnée. Le magasin se trouve dans une sorte de zone commerciale mais le quartier était assez calme. La terrasse a déjà été conçue. Le magasin est sympa mais assez petit. Le service est très sympa, la nourriture est très bonne, il y en a beaucoup et les prix sont tout à fait raisonnables. Les boissons sont bonnes et froides, comme il se doit. Le seul point négatif, ce sont les toilettes. Il n'y en a qu'un seul à partager entre hommes et femmes et malheureusement, les toilettes n'étaient pas vraiment propres. Le panier pour les serviettes en papier est désespérément trop rempli. On aurait dit que personne n'y avait fait le ménage depuis un moment. Donc une déduction d'étoiles. Mais c’était la seule critique. Si nous étions à proximité, nous y mangerions plus souvent
💬 Les pâtes à l'huile semblaient un peu loin d'être italiennes authentiques, mais la pizza au feu de bois garnie de roquette fraîche, de tomates et de fromage était fantastique. Il n'y avait que quelques tables dans le magasin, il était donc possible de prendre un repas tranquille et confortable et le personnel était très sympathique. Comme le fromage et la sauce tomate de la pizza étaient délicieux, j'ai l'intention d'essayer les pâtes aux tomates ou le risotto lors de ma prochaine visite.
💬 Bons prix, grand choix, service sympathique et surtout, c'est très bon ! Il y a également suffisamment de places de parking disponibles
💬 Recommander. Délicieuse pizza du restaurant italien (original). J'y suis allé pour la première fois. Certainement pas la dernière fois !!!