📌 Rainstraße 15, 79539 Lörrach - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 18:37
Bon service et nourriture délicieuse 🍕
Le 26/01/2024 à 16:29
Très bonne nourriture, propreté et personnel très sympa !!!
💬 Parfait ! Très accueillant et confortable. Le personnel est adorable
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'étage. Le sandwich était bon mais semblait que la garniture n'était pas autant que ce que la plupart des métros vous offriraient.
💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas pour la première fois et je l'ai récupéré. La nourriture était très chaleureuse, bonne et le prix était correct aussi.
💬 Nous y étions très peu de temps après l'ouverture le matin et lorsque nous avons pris notre commande, on nous a dit que notre nourriture ne serait prête que 30 minutes plus tard. Pour nous, ce n'était pas un problème. Les plats que nous avons commandés étaient tous fraîchement préparés et faits à la main. Les prix correspondent au niveau normal, mais les portions étaient nettement plus grandes que d'habitude. Nous avons eu du rôti d'oignons et 2 versions différentes de cordon bleu. Le rôti d'oignons était parfaitement cuit au degré souhaité. Nous serons heureux d'y revenir lors de notre prochain vol vers/depuis Memmingen. À la table voisine, les invités sont venus avec un petit enfant, à qui on a donné des jouets pour combler le temps d'attente. Le bâtiment n'est pas attrayant de l'extérieur et l'escalier menant à l'auberge a besoin d'être rénové. Nous n'avons pas pu utiliser le café en plein air appartenant à la maison à cause du temps. On pouvait voir un grill et un fumeur, qui seraient utilisés pour des événements spéciaux le week-end et en soirée. Le bâtiment n'est pas très accueillant de l'extérieur et les escaliers menant à l'auberge et à la salle à manger ont besoin d'être rénovés. Je retire donc un point dans la note globale
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici... De l'arrivée au départ, tout était au top ! Petit déjeuner au lit... espace bien-être génial - tout comme la nourriture et le service !!! Les aubergistes s'intègrent vraiment dans le monde ! Soirée bar super amusante ; belle journée bien-être; juste génial ! Le dévouement avec lequel cet hôtel est décoré et géré est absolument incroyable ! Nous reviendrons certainement - très bientôt ! Envoi de salutations du Siegerland Andrea et Géro
💬 Nous avons commandé avec leiferando. La nourriture n'a jamais été livrée et je suis reconnaissant !! Les critiques ont clairement montré que c'était un endroit horrible.
💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.
💬 Nous avons réservé le forfait « Anniversaire pour deux à Bautzen » et sommes ravis de ce week-end. Moyennant un petit supplément, nous avons eu une suite avec vue sur la Reichenturm. Le petit déjeuner et le menu à 3 plats étaient très bons. L'hôtel constitue le point de départ idéal pour découvrir la magnifique vieille ville, ses sites touristiques et ses superbes endroits où s'arrêter. Nous ne pouvons que recommander Bautzen à tout le monde et nous serions heureux de revenir.
💬 Service extrêmement grossier - le serveur m'a littéralement levé les yeux au ciel pour avoir demandé à voir un menu.
💬 Un vrai RÊVE ! Je n'aurais jamais pensé qu'il existait un restaurant aussi exquis à Homberg. De la première à la dernière étape, tout était absolument excellent. Des gens incroyablement gentils et une nourriture incroyablement bonne. C'est aussi juste quelque chose de différent. Si vous recherchez exactement cela, vous êtes au bon endroit. Fortement recommandé aux personnes qui souhaitent élargir leurs goûts et passer une bonne soirée.