Restaurant 🇩🇪

Doppelbäcker Avis

📌 Kapellenstraße 1, 67731 Otterbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Doppelbäcker à Otterbach

Les avis

Les dernier avis sur Doppelbäcker à Otterbach

Karlheinz.h

Le 24/02/2024 à 13:38

5 / 5

Des choses délicieuses, très bonnes

Jürgen.e

Le 17/07/2023 à 07:07

5 / 5

Bonnes pâtes et pizza

Claudia.r

Le 23/04/2023 à 15:04

3 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas mesurant 28 cm. Coût 8,60 € pièce. La pizza était plutôt bonne mais pour nos standards, il n'y avait pratiquement pas de garniture sur la pizza. La base était bien cuite et entièrement recouverte de sauce tomate. Au total il y avait 4 mini tranches de salami sur la pizza, 4 morceaux triangulaires de jambon (1/2 tranche au total), 1/2 champignon tranché, 3 morceaux d'oignon et 3 morceaux de pepperoni. Jusqu'à environ 4 cm, le bord n'était pas du tout recouvert et il y avait au maximum 40 g de fromage dessus. Nous l'avons trouvé un peu pauvre.

Baerbel.a

Le 16/04/2023 à 14:02

5 / 5

Les pizzas et les pâtes sont géniales

Vanessa.

Le 04/04/2023 à 18:00

5 / 5

Super savoureux 😋

Thomas.l

Le 18/02/2023 à 20:20

4 / 5

Super pizza et service fantastique. Bel emplacement!

Evelyn.e

Le 10/10/2022 à 08:32

5 / 5

Il y a quelqu’un qui met corps et âme à l’œuvre ici. J'ai acheté les raviolis aux épinards et à la ricotta et je les ai préparés à la maison, en utilisant uniquement du beurre - un rêve, les meilleurs raviolis du genre.

Jürgen.u

Le 30/09/2022 à 06:12

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique.

M.S...

Le 20/08/2022 à 15:57

5 / 5

DÉLICIEUSE PIZZA 🍕 🍕 🍕 Si vous ne l'aimez pas, vous n'avez aucun goût

Alf.r

Le 19/03/2022 à 19:08

5 / 5

Très bonnes pizzas 👍

Justine.u

Le 17/12/2021 à 14:14

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Tous les ingrédients frais 👍

Mathias.�

Le 03/12/2021 à 11:36

5 / 5

Simplement génial! De belles portions de pâtes et des conseils super sympas ce matin.

Tanja.e

Le 18/09/2021 à 17:21

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses 😍😋

Jonas.r

Le 29/06/2021 à 07:10

5 / 5

L'homme peut! La nourriture et le service sont au top ! Tout est fait maison et cela se déguste. Absolument recommandé et je reviendrai bien sûr encore et encore ! À la prochaine!

Lidia.c

Le 07/11/2020 à 19:10

5 / 5

Pizza super savoureuse.

Andy..

Le 06/06/2020 à 21:03

5 / 5

Pizzas au top et ultra rapides

Michelle..

Le 29/09/2019 à 13:13

5 / 5

Très savoureux, excellent service. C'est toujours agréable de manger quelque chose à partir de là.

Cilmi.D

Le 21/04/2019 à 11:37

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Le rapport qualité-prix est optimal et le personnel a toujours le sourire aux lèvres. Totalement recommandé.

Ciro.i

Le 02/03/2019 à 18:32

4 / 5

La pizza est correcte et bon marché.

alexandra.a

Le 06/10/2018 à 17:38

5 / 5

Pizza géniale, nouilles fantastiques, que demander de plus

Ben.i

Le 06/10/2018 à 17:03

5 / 5

Pizza super délicieuse.

KCS.c

Le 02/06/2018 à 15:58

5 / 5

Les pizzas étaient délicieuses et prêtes plus que dans les délais. Le personnel est sympathique. Le rapport qualité-prix convient. Avec plaisir encore.

Emelie.e

Le 04/06/2017 à 17:04

5 / 5

La journée pizza est recommandée.

  • 🏪 Steakhaus Lindenhof (1334 Avis)

  • 💬 Nous y sommes invités depuis des années et n'avons jamais été déçus ! Préparation des plats délicieuse, portions généreuses, service attentionné et sympathique ! Les prix sont également parfaitement corrects et raisonnables ! Continuez ainsi…👍🏼


  • 🏪 BS Döner (153 Avis)

  • 💬 Je mange toujours mon kebab de poulet ici. La notation y fait donc référence. Le kebab a tout simplement bon goût et à un prix avantageux. Le pain est fait maison ! Je trouve délicieux qu'un peu de roquette soit ajoutée à la salade. Je trouve ça intéressant et délicieux ! Toujours mon plaisir ! <3


  • 🏪 Strandhotel Lindequist (138 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à l'hôtel Lindequist. Notre chambre était très confortable et décorée avec goût. Le petit-déjeuner dans le jardin d'hiver avec une superbe vue sur la mer était très savoureux, varié et il y en avait pour tous les goûts. Le personnel était très gentil et attentionné. Du café, du thé et des pâtisseries/gâteaux étaient également proposés dans l'après-midi. Un super petit hôtel familial avec beaucoup de charme. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Schlappinger Hof (857 Avis)

  • 💬 C'est un endroit charmant, la nourriture et les boissons sont excellentes et le personnel est le plus gentil. J'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps, merci beaucoup pour votre hospitalité !!!


  • 🏪 Leckerbissen (90 Avis)

  • 💬 Brutal


  • 🏪 Lindenbräu Strullendorf (504 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours très savoureux et joliment présenté, en plus c'est rapide.


  • 🏪 Bistro Mirabell (334 Avis)

  • 💬 Arrêt au bistrot pour des boissons chaudes la semaine dernière. Accueil chaleureux. Peu de clients, nous avions le choix de la table.


  • 🏪 Maharadscha Palast (1602 Avis)

  • 💬 C'était ma première expérience avec la cuisine indienne et c'était merveilleuse, la bouffe était très délicieuse


  • 🏪 Original Thüringer Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il y a encore une trêve hivernale en ce moment. Très confortable. Bon divertissement, propriétaire sympa. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Rustica Grill - Pizzeria (324 Avis)

  • 💬 Bien