📌 Sportplatzweg 7, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 12:09
Malheureusement, il y a encore une trêve hivernale en ce moment. Très confortable. Bon divertissement, propriétaire sympa. La nourriture est délicieuse.
💬 Super
💬 Incroyable je vous le recommande absolument tout est excellent du plats au désert et le personnel juste adorable
💬 Snack-bar Bosna établi de longue date dans la vieille ville de Wasserburg. Propriétaire sympa. Il y a des boissons, des frites et du Bosna avec de la moutarde, du ketchup et les deux ensemble. L'emplacement n'est pas tout à fait correctement renseigné sur Google Maps, il faut faire le tour de l'église.
💬 Très belles chambres propres. Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très, très frais et savoureux, grand choix. Nous reviendrons. Cet hôtel Garni est également très bien situé avec un arrêt de bus au coin de la rue. Je ne peux que le recommander.
💬 Ma femme et moi avons mangé ici 4 fois pendant nos vacances à Neuharlingersiel. Nous avons toujours beaucoup apprécié la nourriture, tant les plats de viande que de poisson. Nous avons également trouvé les prix tout à fait acceptables. Le personnel était toujours très sympathique et serviable. Nous nous sommes toujours sentis très à l'aise ici. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant lors de futures vacances en mer du Nord.
💬 Très bon endroit,bon repas simple et pas cher. Personnel très accueillant et joli cadre. Dommage que l'établissement n'accepte ni cartes Visa ni MasterCard , raison pour laquelle je lui enlève une étoile
💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !
💬 Auberge dirigée par la quatrième génération. Très bons plats, famille d'accueil sympathique. Un peu de peinture fraîche pourrait faire du bien à certains endroits. 4,5/5 étoiles !
💬 J'ai commandé du poulet tikka masala ici chez Uber Eats et cela a pris 1h30. Il n’était pas précisé qu’il était accompagné de riz, j’en ai donc commandé un supplément et j’ai dû le jeter car je n’ai pas de réfrigérateur. Le poulet était gras et n’avait pas du tout le goût du tikka masala. Il y avait trop d'épices, cela m'a même fait éternuer, mais n'avait aucune saveur que je recherchais réellement. 3/10 juste parce que je ne pouvais pas finir, que je n’aimais ni la saveur ni l’odeur et aussi parce qu’il faisait à moitié froid.
💬 La pizza est de bonne qualité et le prix est correct