📌 Sportplatzweg 7, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/02/2022 à 12:09
Malheureusement, il y a encore une trêve hivernale en ce moment. Très confortable. Bon divertissement, propriétaire sympa. La nourriture est délicieuse.
💬 Bonjour mes amis Excellent emplacement dans le centre-ville C'est près de la gare à environ 10 minutes Il y a une variété de plats orientaux ici Et mon préféré est le shawarma Les prix sont acceptables ici Vous pouvez vous asseoir dehors, il y a beaucoup de places assises Il y en a peu Sièges intérieurs Les gens qui travaillent dans cet endroit sont sympathiques La propreté est bonne pour les tables et les chaises Malheureusement il n'y a pas de toilettes sur place La commande arrive rapidement En général je le recommande Je souhaite le meilleur aux modérateurs
💬 Le Poke Bowl Saumon est tout simplement délicieux 👌
💬 Bel appartement et propriétaire très sympathique. Briedel bénéficie d'un emplacement très central pour explorer les villes environnantes. L'appartement est super propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours en Moselle. Même si le mobilier n'est peut-être pas des plus modernes, il reste très confortable et spacieux. Place de parking gratuite devant la porte incluse. Se rendre à l'appartement est également très simple. Le petit déjeuner inclus était frais, savoureux et plus que suffisant.
💬 Cuisine très savoureuse. Personnes très accueillants. Endroit chaleureux. Prix très abordables. Top! A recommander.
💬 Conseil d’initié absolu. Très bon café authentique. De délicieux gâteaux et un excellent thé frison. En espèces uniquement pour le moment
💬 Nous sommes ici souvent. L'installation est en constante amélioration. Beaucoup de choses ont été faites ces dernières années. Le café en plein air est super. Et la terrasse couverte aussi. Le restaurant est également joliment décoré dans un style grec. La nourriture est bonne, les prix, comme partout ailleurs, ont considérablement augmenté ces dernières années. La nourriture proposée ne change jamais vraiment, ce dont je dois me plaindre. Sinon tout est super ! Les serveurs sont rapides et gentils, la bière est savoureuse et l'ouzo aussi ! Bon appétit
💬 J'ai travaillé dans ce restaurant assez récemment. Rotation constante du personnel. En termes de service, je vais être honnête, je n'ai pas vu une approche professionnelle du travail de la part du personnel, ni une attitude honnête envers les employés de la direction du restaurant. Il n’y a pas de notions élémentaires, disons, de gestion d’un établissement ; je passe déjà sous silence les questions d’organisation et de précautions documentaires et de sécurité sur le lieu de travail. Il n'y a rien de spécial au niveau du menu qui m'a surpris. Ensemble de vaisselle standard. Très petite sélection de desserts. L’endroit et les locaux en eux-mêmes sont bons, mais les gens ne parviennent toujours pas à me donner de la joie correctement. C'est dommage... mais cela aurait pu être un bon restaurant s'il avait été tenu par des gens compétents en la matière, et non par des gens prétendant être compétents. J'espère qu'un jour cet endroit méritera d'être appelé restaurant. Pour l’instant, il s’agit plutôt d’un café dans une ville périphérique, mais pas d’un restaurant.
💬 Très cher, j’avais demandé un sandwich sans cornichons et au final j’en ai eu quand même dedans. J’ai du revenir pour mon ice tea car il avait un goût d’eau (fin de la poche de sirop). Personnel peu aimable. Mauvaise expérience globale.
💬 Très bon restaurant et bar à cocktails. J'ai beaucoup aimé le concept des différentes cuisines, qui permet à chacun de tester des cuisines différentes et idéal pour partager. L'ambiance est très cool, le service assez rapide et la nourriture excellente. Les cocktails sont bons même s'ils ne sont pas donnés. La salle est très grande et idéale pour les groupes, sans compter le coin bar, très chill et branché.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Super pizza. C'est très agréable de s'asseoir dehors. Toujours mon plaisir.