📌 Bahnhofstraße 15, 75428 Illingen - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 11:34
Viande et Cig Köfte méga délicieuses, pain et frites aussi vraiment savoureux, ingrédients frais, sauce sans ail, propriétaire sympa et l'appareil est aussi au départ ! Meilleurs kebab à Illingen
Le 09/02/2024 à 20:10
Vraiment bonne nourriture et service très sympathique. Au début, le rapport qualité-prix était correct, mais plus tard, l'emballage a été modifié et les portions sont désormais nettement plus petites ☹️ En attendant il existe d'autres conditionnements et les portions ne sont plus si petites 👍🏽
Le 23/01/2024 à 17:30
Très sympathique et le meilleur kebab du coin. Frais et le pain croustillant et chaud.
Le 14/01/2024 à 07:49
Très savoureux ici. Malheureusement, il fait toujours un peu plus froid et le prix est assez cher. Goût mais 5 étoiles !
Le 12/01/2024 à 16:19
Qualité au top, service très sympathique, je le recommande vivement !
Le 23/12/2023 à 14:58
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'employé était super sympa, avec le délicieux yufka, le kofta et l'atmosphère chaleureuse que le magasin mérite 5/5.
Le 19/12/2023 à 12:45
Le meilleur kebab depuis longtemps. Tout est très frais et incroyablement savoureux, ambiance très soignée.
Le 22/11/2023 à 12:12
Pour être honnête, je ne sais pas si j’ai déjà mangé un si bon kebab. C'était vraiment incroyable ! En plus de cela, j'ai également trouvé très agréable que ce magasin de kebab n'ait pas « l'ambiance habituelle » d'un magasin de kebab, mais ait plutôt une apparence fraîche et moderne. Le personnel parle très bien allemand, il existe différentes sauces et en plus le packaging est respectueux de l'environnement. Et à un prix très abordable.
Le 20/11/2023 à 09:11
Le service est super sympa. Le kebab a un goût incroyable et l'assiette de kebab, appelée ici bol, est exceptionnelle. Si vous l'emportez avec vous, il sera intelligemment emballé... Pas de papier d'aluminium autour du kebab et l'assiette à kebab ne sera emballée dans des cartons et pas de bêtises ennuyeuses d'assiette en plastique !!! J'aime venir ici
Le 27/10/2023 à 12:06
L'un des kebabs les plus savoureux que j'ai jamais mangé. Continuez comme ça !
Le 21/10/2023 à 12:37
Méga savoureux, super propre, sympathique, très bon rapport qualité/prix, j'y suis allé plusieurs fois et ça ne lâche rien. Simplement génial!
Le 19/10/2023 à 08:40
Très frais et très savoureux !
Le 14/10/2023 à 18:20
Très sympathique, arrangeant et extrêmement savoureux. Je reviendrai!!
Le 10/10/2023 à 07:49
Un kebab vraiment très savoureux ! La boutique est aussi très belle ! Je me sens tellement bien à chaque fois. Il faut vraiment essayer la nourriture ! Je ne peux que le recommander ! Les prix sont normaux et la viande est vraiment bonne ! Il n'est pas emballé dans de l'aluminium, mais dans un sac à kebab vraiment intelligent qui vous aide également à manger proprement ! Méga ! Tout simplement 100/10 ! Et l'homme qui distribue le kebab est vraiment mignon🫢☺️ donc ça vaut le coup à tous points de vue !
Le 28/09/2023 à 13:57
L'accueil n'est pas conforme à la décence humaine et les employés ne maîtrisent pas les techniques de communication. La commande - la viande était brûlée et très sèche. Malheureusement, plus jamais !
Le 31/08/2023 à 19:21
Super tout est parfait 👍
Le 19/08/2023 à 21:33
De loin le meilleur kebab et yufka d'Illingen. Un peu cher, mais la qualité ne coûte probablement que de l'argent.
Le 07/08/2023 à 23:32
Nourriture de qualité supérieure, bon goût, excellent service et bonne qualité. Le personnel est également très sympathique.
Le 01/08/2023 à 11:58
Très bonne cuisine, rapide et fraîche. C'est désormais tous les mercredis kebab day
Le 29/07/2023 à 20:31
En fait, pas 5 étoiles mais 10 étoiles. Une fois, j'ai acheté un kebab là-bas et il avait un goût très, très délicieux, mais ensuite j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau et j'ai acheté le cigkoftewrap et quand je l'ai mangé BOOOHHHHAAAA, ce cigkoftewrap avait un goût divin. Depuis, j'achète toujours un cigkoftewrap qui est même devenu mon nourriture favorite. Donc pour moi, ce kebab est le meilleur au monde, il a l'air frais à l'intérieur, le service est très sympathique et le CIGKOFTEWRAP me met l'eau à la bouche tellement délicieux. Si vous n'y avez pas encore mangé, vous ratez définitivement quelque chose. Vous ne pouvez pas exprimer le goût avec des mots, le CIGKOFTEWRAP est tellement délicieux Mhhhhhhhhhhhhhh
Le 22/07/2023 à 13:22
Nourriture très géniale. Vraiment le meilleur kebab du coin 👍🔥 Une étoile supplémentaire pour l'emballage respectueux de l'environnement. Continuez comme ça
Le 22/07/2023 à 07:39
Le meilleur cigköfte, l'homme ressemble à Cristiano Ronaldo
Le 15/07/2023 à 22:29
-délicieux -hygiénique -bon service Toujours mon plaisir !
Le 02/06/2023 à 18:12
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé Yufka, très savoureux ! Avec plaisir encore :)
Le 01/06/2023 à 09:39
Enfin un joli magasin de kebab à Illingen. Excellent service, nous avons précommandé plusieurs fois. Frais et propre. J'aime beaucoup le kebab végétarien. To Go est emballé sans papier d'aluminium, ce qui me semble très bien.
Le 15/05/2023 à 16:50
Je n'ai même pas envie de commencer avec un super kebab sur Cigköfte... vraiment méga !!!
Le 26/04/2023 à 21:41
Je n'ai jamais mangé un yufka aussi délicieux. La viande est juteuse et savoureuse, les plats d'accompagnement étaient tous frais et le pain était bon et croustillant. Le magasin a l'air vraiment propre et moderne 👍🏼 service très agréable et sympathique. Désormais mon kebab préféré.
Le 24/04/2023 à 16:31
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi délicieux, des ingrédients frais et la viande était délicieuse. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander.
Le 19/04/2023 à 18:05
Très bon kebab, j'aurais un yufka et j'étais vraiment rassasié après un kebab pour la première fois depuis longtemps
Le 18/04/2023 à 12:13
Délicieux!
Le 17/04/2023 à 16:49
Je le recommanderais à tout le monde ☺️
Le 17/04/2023 à 14:34
C'était très savoureux et tout était à nouveau super !
Le 07/04/2023 à 06:08
Je suis positivement très surpris, à première vue le magasin semble très propre et les employés sont très sympathiques et compétents mais bien sûr cela dépend du goût et c'était tout simplement génial. Le kebab a un goût très savoureux. Malheureusement, il est généralement complet le soir.
Le 06/04/2023 à 15:10
Mega kebab, son kebab s'est vendu assez tôt, il ne peut donc être que de grande qualité.
Le 06/04/2023 à 15:09
Très savoureux, le meilleur de la région
Le 06/04/2023 à 12:18
Viande juteuse vraiment très savoureuse, bon emplacement et très fraîchement préparée. Personnel sympa. Toujours heureux d'être là
Le 06/04/2023 à 12:07
Snack très propre, ingrédients très frais, pain plat très bon et croustillant au sésame 👌 goûté A1, sauce également très savoureuse,,,, personnel sympathique 👍, emballage durable 👌 petit conseil,,,, un peu plus de viande puis c'est bon et de l'ail la sauce serait aussi géniale
Le 05/04/2023 à 21:13
Le kebab est particulièrement bon et de très haute qualité. Propriétaire très sympathique et rien ne manque dans le magasin. Très hygiénique et maintenu propre. Haut
Le 05/04/2023 à 21:13
Très savoureux 🤤 J'adorerais revenir souvent
Le 05/04/2023 à 18:12
Fortement recommandé, bonne nourriture
Le 04/04/2023 à 14:23
Service au top et la nourriture est excellente 💪🏻
Le 02/04/2023 à 15:38
Kebab délicieux et frais à un prix raisonnable. Seulement recommandé !
Le 31/03/2023 à 13:58
Très bonne qualité de nourriture, propriétaire très sympathique, dans l'ensemble très bon magasin 5 étoiles
Le 31/03/2023 à 12:33
Quand j'ai lu le nom, j'ai pensé que ce n'était pas bon, mais ensuite je l'ai essayé avec deux amis et je dois dire que je pense que c'était le meilleur kebab que j'ai mangé.
Le 31/03/2023 à 09:54
Il n'y a pas de meilleur kebab à Illingen que de délicieuses friandises
Le 28/03/2023 à 20:54
J'étais là quand j'ai entendu dire qu'il y avait les meilleures spécialités d'Illingen. Je dois dire que la viande est incroyablement savoureuse. La pinsa avec sucuk était une expérience. On dit que si vous achetez à bas prix, vous achetez deux fois. Je préfère payer quelques euros de plus tant que c'est bon et propre. La prochaine fois, j'essaierai les boulettes de viande végétaliennes. Continuez comme ça les gars !!!
Le 25/03/2023 à 15:34
Viande délicieuse et juteuse, sauces bien équilibrées et personnel sympathique et courtois. À première vue, tout est très propre et hygiénique. Je vous invite à manger 😊 J'ai précommandé mon kebab par téléphone… c'était vraiment bon. 7 € pour un kebab ça vaut vraiment le coup. Les garçons garnissent déjà le pain de viande, de salade et de sauce. J'adorerais revenir pour un kebab 🤩
Le 21/03/2023 à 16:47
Très savoureux, très sympathique et très propre. Performance des prix TOP !
Le 19/03/2023 à 15:18
Nous y étions hier et n'avions pas mangé d'aussi bon yufka depuis longtemps ! Tout était frais, on pouvait le goûter. Leaky Bissen propose également 3 sauces différentes, très très cool. Nous avons également mangé des frites de patates douces et, sur demande, nous avons également reçu une sauce supplémentaire emballée. Très bon service, bonne ambiance.. Ce ne sera pas notre dernière fois là-bas. Merci ❤️
Le 18/03/2023 à 13:25
C'était de la viande très juteuse 10/10 joli décor 10/10 charge
Le 17/03/2023 à 14:13
Personnel très sympathique. Très bon kebab.
Le 17/03/2023 à 13:21
Toujours le genre 👍👍
Le 17/03/2023 à 10:40
Au niveau du goût, c'est clairement le meilleur kebab d'Illingen, mais pour 7,50 €, il n'y avait pas assez de viande sur le Yufka pour moi personnellement.
Le 16/03/2023 à 14:24
Bon goût, personnel très arrangeant, avec plaisir encore :)
Le 15/03/2023 à 13:40
L'un des meilleurs Döner que j'ai jamais mangé, sinon le meilleur. Le pain était super croustillant, la quantité de viande et de salade était parfaite, une explosion de saveurs. Et n'oubliez pas le traitement super sympathique des employés. 100% recommandable
Le 12/03/2023 à 19:07
Personnel très savoureux, propre et sympathique, je ne peux que le recommander, continuez comme ça !
Le 12/03/2023 à 15:15
3 mecs adorables qui font vraiment de gros efforts, encore un peu déstabilisés mais très très éprouvants Certainement le meilleur kebab d'Illingen en ce moment et après tout nous en avons 3
Le 12/03/2023 à 15:14
La vue sur le kebab est très bien, je n'aime pas le pain mais c'est à chacun son goût donc sinon très bon
Le 10/03/2023 à 18:29
Nourriture méga délicieuse et personnel très sympathique. Un enrichissement pour Illingen et ses environs. Venez certainement régulièrement maintenant!
Le 10/03/2023 à 17:54
C'est cher mais c'est bon aussi. je ne peux que recommander
Le 09/03/2023 à 18:24
Brutal
Le 09/03/2023 à 13:17
Kebab très savoureux, personnel sympathique. J'adorerais revenir.
Le 09/03/2023 à 13:03
Des gars très sympathiques et engagés et le Yufka est tellement délicieux !!! Il existe même 3 sauces différentes parmi lesquelles choisir. À première vue, le snack paraît propre, mais quelques jours après la réouverture il est difficile de juger. Une option permettant aux invités de se laver les mains (ou au moins de se désinfecter les mains) serait formidable.
Le 09/03/2023 à 12:53
Nourriture très savoureuse et vendeurs vraiment sympas.
Le 09/03/2023 à 11:31
Tout ne pourrait pas être mieux, savoureux et propre, fortement recommandé 👌👌👌👌
Le 07/03/2023 à 17:06
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je viendrai toujours ici à partir de maintenant. Cuisine propre, bonne viande, beaucoup de boissons, fortement recommandé, tout le monde passe.
Le 07/03/2023 à 16:55
Je vous jure que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie et les vendeurs sont très sympas, la sauce est vraiment délicieuse et je ne peux que le recommander
Le 06/03/2023 à 13:52
Cuisine propre et nourriture délicieuse
Le 05/03/2023 à 15:51
J'ai récemment visité et je dois dire que j'ai été surpris par la nourriture et le service. La qualité de la viande était incroyable, juteuse et pleine de saveur. Je recommanderais certainement de visiter cet endroit et d'essayer la nourriture. Ça vaut vraiment le coup !
💬 Un endroit merveilleux avec le personnel le plus sympathique ! Nous avons même ouvert le délicieux petit-déjeuner tôt pour que nous puissions reprendre la route. Les chambres sont vraiment confortables, propres et très joliment décorées. Je peux vraiment recommander cet endroit et j'y retournerai certainement si nous passons par là. Merci!
💬 Bel endroit pour un café/gâteau ou un schnitzel. Personnel sympathique, ambiance agréable. Seul le prix d'une escalope était trop élevé pour la taille et le libre-service. (16,50€ plat + 4,50 boisson 0,5L)
💬 C'était un bon pub.
💬 Nous avons été très surpris car cet endroit n'a pas l'air très visible depuis la rue. Le restaurant est lumineux mais néanmoins très cosy. Le service était très sympa. Nous avons commandé du "Samos Spezial", une assiette grillée avec des gyros, de l'agneau, du riz, des frites, du tzatziki et de la salade ainsi que du "Kokkinisto with Gigantes". Tout d'abord, il y avait une très savoureuse salade composée fraîche avec une vinaigrette maison et du pain avec de l'aïoli. De manière générale, vous trouverez à la carte un large choix de spécialités grecques. Le Kokkinisto dans ce cas était un gigot d'agneau braisé jusqu'à ce qu'il soit tendre dans une sauce tomate. Nous recommandons! L'agneau était également très savoureux et épicé. Les salades sont fraîches et croquantes. Que veux-tu de plus? Nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Toujours super savoureux 😋👍 également très adapté aux fêtes de famille chaleureuses.
💬 La nourriture, des pommes de terre frites avec des oignons et du bacon, était délicieuse. Mais avoir une brasserie et ne plus avoir sa propre brasserie n'est pas du tout possible 👎
💬 Terrible. Le climat ne fonctionne pas, la pièce est étouffante, ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant. Le personnel a ignoré la demande de réparation, n'a rien proposé en retour et n'avait aucune force pour argumenter. Les serviettes dans la chambre sont humides, le petit déjeuner est horrible.
💬 L'hôtel était super, stratégiquement situé près de la gare ferroviaire et routière et à quelques minutes à pied de la porte de Brandebourg. La nourriture était incroyable, acceptez un réceptionniste grossier, ne coûte vraiment rien pour être poli et sourire tout en servant un client. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié et adoré l'hôtel très propre et la dame qui nettoyait ma chambre était vraiment gentille. De plus, Internet autour de la salle de réunion et du restaurant était très médiocre, mais nous avions des réunions auxquelles assister.
💬 Nous aimons toujours y aller, que ce soit juste pour un dîner en couple ou avec les enfants, ou pour une grande fête d'anniversaire. On s'y sent très à l'aise et espérons que ce restaurant restera ouvert très longtemps ! Tout le monde est sympathique, la cuisine est maison et bonne, les prix sont abordables et l'ambiance est bonne aussi, terre-à-terre et rurale, comme on l'aime. La boucherie de la maison est également recommandée, notamment en raison des plats du jour à emporter si vous êtes pressés à l'heure du déjeuner ; Vous êtes invités à apporter vos propres conteneurs. Nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 Trop de mouches dans ce restaurant ....