Restauration rapide 🇩🇪

DönerWerk Avis

📌 Osterfeldstraße 90, 85737 Ismaning - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur DönerWerk à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur DönerWerk à Ismaning

F...

Le 13/05/2024 à 16:07

5 / 5

Très très sympathique et très très savoureux ! Nous serons de retour.

Lorenzo.a

Le 07/05/2024 à 11:18

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était également excellente. Toujours mon plaisir :)

Harun.�

Le 07/05/2024 à 05:40

5 / 5

Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Service 1A. Fortement recommandé.👍

Tugba.i

Le 06/05/2024 à 16:30

5 / 5

Dönerwerk Ismaning est sans aucun doute une adresse de premier choix pour tous les amateurs de délicieux kebab et de cuisine turque. Lors de ma visite, j'ai été immédiatement impressionné par l'ambiance conviviale et le service chaleureux. Le point culminant était bien sûr la nourriture elle-même, le kebab, fraîchement préparé avec des ingrédients de haute qualité, était tout simplement délicieux. La qualité de la viande était excellente et le choix de légumes frais et de sauces ne laissait rien à désirer. Donerwerk propose également une variété d'autres plats, notamment des falafels et des options végétariennes, tous préparés avec le même soin et la même qualité. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la propreté et l'ordre. Tout était impeccablement propre et bien organisé, ce qui a rendu ma visite encore plus agréable. En plus de la bonne nourriture et de l'atmosphère agréable, je voudrais également souligner l'excellent service du personnel. Ils étaient toujours sympathiques, attentifs et avaient toujours le sourire aux lèvres. Dans l’ensemble, ma visite au Dönerwerk Ismaning a été une expérience totalement réussie. Je peux le recommander à tous ceux qui recherchent un kebab authentique. Je vais certainement revenir!

Gianni.b

Le 06/05/2024 à 10:34

5 / 5

Kebab très savoureux, le personnel est très gentil.

Adriianoo.r

Le 06/05/2024 à 10:26

5 / 5

Un très bon kebab ou dürüm est désormais le meilleur d'Ismaning et de ses environs

Anys.e

Le 06/05/2024 à 10:04

5 / 5

Kebab super savoureux, personnel super sympathique! Le meilleur de toute la région !!

Damir.b

Le 03/05/2024 à 09:18

5 / 5

Kebab très savoureux et appétissant et personnel très sympa, définitivement recommandé

Gonjikiller.

Le 03/05/2024 à 09:15

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Munich, comme le kebab original de Berlin. Le personnel amical aime toujours y aller pendant la pause déjeuner.

R.

Le 01/05/2024 à 08:27

5 / 5

Je ne comprends pas du tout la critique négative. Nous y étions le premier jour et depuis, nous y recevons de la nourriture environ une fois par semaine. Les propriétaires/employés sont super sympas, même lorsque les choses deviennent un peu stressantes, ils sont toujours gentils. Je peux recommander le kebab, le lahmacun, les assiettes, tout. Mais ce qu'il faut absolument essayer, c'est le kofta maison !! C'est très délicieux ! (Commandez par téléphone au préalable ou prenez le temps de vous préparer)

Ö...

Le 30/04/2024 à 09:43

5 / 5

Un vrai kebab berlinois très savoureux avec de la viande juteuse et des légumes frais. Je le trouve très savoureux et je dis aussi que c'est le meilleur d'Ismaning. Je reviendrai toujours et je ne peux que recommander le doner kebab. Propriétaires super sympathiques et très sympathiques.

Benjamin.c

Le 25/04/2024 à 11:07

1 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Le service était correct. La mauvaise sauce a été mise dessus et vous n'obtenez pas vraiment une ambiance amicale de la part du monsieur. Le kebab était à emporter et était glacé au bout de 10 minutes dans du papier aluminium. Donc ce n'était même pas tiède et le goût était étrange (à mon avis). La viande avait aussi du cartilage et n'était pas cuite correctement. Malheureusement pas vraiment convaincant.

Ayse.o

Le 23/04/2024 à 17:21

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé à Munich. Après avoir été à Berlin, je n'en ai pas trouvé à Munich qui soit aussi bon que là-bas. Est fortement recommandé! Le personnel est très sympathique!

M.

Le 22/04/2024 à 21:27

5 / 5

J'ai appris par des amis qu'un nouveau kebab avait ouvert ses portes à Ismaning. Super kebab, qualité 1-A, mes attentes culinaires ont non seulement été satisfaites mais dépassées Toujours mon plaisir ! Je peux chaleureusement le recommander Je vais certainement revenir

Müzeyyen.�

Le 22/04/2024 à 16:45

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai mangé à Munich et dans ses environs. Viande délicieuse, salade et sauces excellentes, personne ne peut le battre. 😋 L'équipe est très chaleureuse et personnelle. Continuez comme ça!

Kerem.i

Le 22/04/2024 à 13:50

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Vous pouvez simplement goûter les ingrédients individuels et le kebab est très bien garni. Les sauces sont très extravagantes. Je trouve que c'est génial et c'est toujours mon premier choix pour manger un bon kebab. La performance des prix est exquise. Si je devais le décrire en un mot, ce serait simplement « phénoménal ».

  • 🏪 Löffelbar (1280 Avis)

  • 💬 Un bon brunch/déjeuner pour une bouchée décontractée. J'ai vraiment aimé leur burger végétarien, c'était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Le menu en lui-même était assez moyen mais après l'expérience positive avec le burger, je suis curieux d'en essayer davantage !


  • 🏪 Hotel Gasthof Rössle (494 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Séjour en demi-pension. Dîners et buffet du petit déjeuner très corrects


  • 🏪 Lochmuehle Eigeltingen (5031 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas séjourné ici mais j'ai mangé et c'était plutôt bon. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est que la sauce était un peu trop sucrée. Tarte aux pommes incroyable ou glace !!


  • 🏪 DÖNER HAUS *HÜCKELHOVEN* PIZZA (30 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel formidable et également très bien situé. Arda fait le meilleur kebab.


  • 🏪 Eberbacher Hof (310 Avis)

  • 💬 Soirée inoubliable à l'Eberbacher Hof – un véritable festival pour les amateurs de bière ! Cinq étoiles du fond du cœur pour l'Eberbacher Hof ! Nous, la UNITED BEER REPUBLIC, avons eu le plaisir d'organiser ici notre première dégustation de bière et la soirée a été spectaculaire. Le repas de 5 plats était une symphonie parfaite de saveurs parfaitement assorties à l'excellente sélection de bières. Merci ici aussi à notre sommelier en bière Simon Fehr – chaque plat est un plaisir, chaque bière est un moment fort. Le service était exceptionnel. attentif, professionnel et avec un sens du timing impeccable. On avait vraiment l'impression d'être traité comme des rois. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe, qui ont fait de cette soirée une expérience inoubliable. Pour tous ceux qui recherchent un restaurant de première classe proposant une excellente cuisine et une sélection de bières exceptionnelle, l'Eberbacher Hof est sans aucun doute le choix idéal. Fortement recommandé pour des occasions spéciales ou simplement pour une soirée agréable dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gasthof Wichert (168 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 1 nuit, en vélo. Accueil sympathique, bonne chambre et bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Merci. À la prochaine.


  • 🏪 Gasthaus ALB Traum (469 Avis)

  • 💬 Nous avons été très positivement surpris, le service était très compétent. Mon mari m'a dit qu'il avait une intolérance (lors de la commande) et lorsque nous sommes allés au buffet de salades, la serveuse est venue nous expliquer quelles salades ne convenaient pas, même si toutes les tables étaient occupées. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un service aussi excellent et attentionné. Mais bien sûr, la nourriture était délicieuse. Nous reviendrons certainement. Cordialement de Schorndorf


  • 🏪 Star-Apart Hansa Hotel (129 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel chambres très convenables.


  • 🏪 Aparthotel Adagio Access Hamburg (323 Avis)

  • 💬 Avantages : il n'y a pas de ventilation forcée dans la salle de douche, les meubles de cuisine occupent moins de 1 mètre carré, mais contiennent un ensemble complet d'appareils et ustensiles de cuisine. La composition du mobilier de la pièce est soigneusement pensée. Il n'y a rien de superflu, en même temps il y a de la place pour tout, la pièce semble spacieuse. Il y a une pièce en bas avec une machine à café que vous pouvez utiliser gratuitement. Le café est très bon. L'hôtel est situé à l'intérieur du bloc et la chambre est calme même avec la fenêtre ouverte. Inconvénients : le plus important est le prix, mais cela dépend de chacun. Tout le reste, ce ne sont que des bagatelles. Et information particulière pour mes compatriotes : le consulat ukrainien est à 10 minutes à pied


  • 🏪 Hotel und Café Berghof am Paradies (320 Avis)

  • 💬 Belle endroit bucolique. Où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer le personnel est très à l’écoute toujours serviable et le client est roi !