📌 Forellenweg 7, 88697 Bermatingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:49
Super super appartement, avec des hôtes très charmants. Très très propre et confortable
Le 11/07/2022 à 21:08
Merci pour ce beau séjour. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 09/10/2017 à 18:46
Je ne peux que recommander. ...
💬 J'ai découvert le Döner&Pizza am Kurpark parce que j'ai aimé son site Internet lorsque je cherchais en ligne des endroits où manger à Bad Orb. Graphiquement peu surchargé, fonctionnel et avec la possibilité de réserver une table ou de précommander des plats. La seule chose sur laquelle j'étais sceptique était la variété des plats proposés. Pizzas et escalopes ? Je préfère le manger là où je le trouve culturellement. L'ambiance est simple, mais tout semble bien entretenu et propre. J'ai vraiment apprécié l'assiette kebab que j'ai commandée. Viande juteuse, ni trop grasse, ni trop salée, les frites sont croustillantes et ressemblent à des pommes de terre, la salade est fraîche et croquante. La portion était généreuse. Les prix indiqués sont plus que justes - et vous pouvez payer par voie électronique ! Qu'est-ce qui me manquait ? Un accès WiFi invité rendrait le Döner&Pizza am Kurpark encore plus attrayant.
💬 Aujourd'hui, nous avons encore mangé une délicieuse pizza au salami et une pizza au jambon et aux champignons. Nous avons eu la surprise d'une belle salade composée accompagnée de feta, merci pour cela. Fortement recommandé, excellent service, bonne nourriture, tout est frais et fait à la main. Le patron connaît son métier, merci pour la convivialité et la bonne nourriture. Cela vaut la peine de manger ici si vous aimez la pizza. Nous aimons toujours revenir.
💬 Mauvais petit déjeuner, personnel sympathique
💬 Excellent. service très sympathique serveur au top avec le sourire et l'humour. Je recommande si vous passez à krefeld
💬 Très charmant, propre et calme. Propriétaires super sympathiques ! Endroit idéal pour explorer les environs en vélo.
💬 Incroyable!
💬 Agréable et calme et isolé. Les chambres sont réduites au strict nécessaire et pourraient bénéficier d'une rénovation. Au moins c'était propre. Le petit déjeuner était sans point fort, pas d'œufs brouillés. Une option peu coûteuse pour une courte nuit.
💬 Dommage. A beaucoup ralenti. Avant, c'était mieux. Le goût de la nourriture est zéro étoile. Le propriétaire est souvent de mauvaise humeur et le montre.
💬 Très bon resto. L'ambiance est vraiment cosy. Cependant, c'était un peu bruyant. Le restaurant était presque plein. Tous les plats étaient super savoureux. Le personnel était très amical. Les prix sont tout à fait raisonnables. Quatre d'entre nous étaient ici et j'adorerais revenir.
💬 Cool super ok