📌 Forellenweg 7, 88697 Bermatingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:49
Super super appartement, avec des hôtes très charmants. Très très propre et confortable
Le 11/07/2022 à 21:08
Merci pour ce beau séjour. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 09/10/2017 à 18:46
Je ne peux que recommander. ...
💬 C'est vraiment une super adresse. Nous avons été super bien reçu. Les chambres sont parfaites et les espaces en communs aussi. Nous avons mangé là-bas le soir .. Génial. Des super produits bien cuisinés. À recommander.
💬 Une délice les sushis "fry ebi" au crevette. - Mais le sushi au thon n'était pas bon, le service et au top ils nous ont pas fait payé les sushis au thon. Et nous ont offert le dessert. Au top. Accueil sympathique. Je recommande tout les produits sauf le thon
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois. L'hôtel est propre et les chambres sont super ! Sans parler du personnel et des propriétaires. Nous avons vécu de très belles expériences à chaque fois ! Merci!
💬 Le meilleur pub, le plus honnête et le plus propre de Bad Sobernheim, toujours une bonne ambiance. Personne ne se fait arnaquer ici ! Local préféré
💬 LA meilleure pinsa que j'ai eue depuis 57 ans. J'adore l'atmosphère simple, minimaliste et claire du lieu - le personnel et le chef très sympathiques - aucune distraction sauf la musique forte. Je dois l'admettre - cela me dérange généralement - mais les bonnes vieilles années 80 m'ont eu. Je recommande fortement et absolument de s'asseoir et de profiter de la sensation de cantine et de laisser la pizza incroyablement délicieuse faire sa magie ✨ Merci les gars, je reviendrai.
💬 J'ai passé une soirée incroyable
💬 Petit et fin. Bon service, la nourriture et les boissons sont très bonnes. Les vues sur le port et le coucher du soleil sont spectaculaires.
💬 Excellent rumsteck
💬 Bon choix de glaces, c'était délicieux. Le personnel est très amical.
💬 Tout est vraiment bien ici. Très beau café en plein air ombragé avec un service agréable. Le menu (même si on peut à peine le lire) propose de nombreux plats intéressants et insolites, et les végétariens ont également un large choix. Les portions sont grandes et les prix sont corrects. Nous reviendrons!