📌 Marktstraße 1, 46499 Hamminkeln - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:43
Le kebab est vraiment bon et toujours pas cher. Le personnel également très sympa
Le 24/04/2024 à 11:39
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 28/03/2024 à 18:01
Le kebab le meilleur et le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie. Le vendeur le plus sympathique et le plus sympathique. J'ai remarqué qu'un vendeur faisait tout seul et que l'autre employé dans la cuisine se contentait principalement de se détendre et de parler au téléphone. . Voir la nourriture très savoureuse.
Le 26/03/2024 à 12:07
Une étoile revient au sympathique vendeur, qui doit malheureusement travailler dans un magasin absolument dégoûtant. Les bonnes critiques ici ne peuvent provenir que de personnes appartenant au magasin. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi dégoûtant auparavant. Le bar à salades était vide et avait l'air totalement sale. Et c'est seulement parce que je me sentais tellement désolé pour le vendeur, parce qu'il était visiblement très gêné, que j'ai même emporté les brochettes avec moi. Mais ça n'a pas marché du tout, on a tout jeté après l'avoir mordu deux fois.
Le 06/03/2024 à 16:15
Bonne wurst au curry 😋
Le 01/02/2024 à 00:03
Absolument délicieux! Meilleur magasin de kebab à Hamminkeln! Continuez comme ça! J'adore la cocotte de kebab à la sauce hollandaise ;-) !
Le 27/01/2024 à 06:09
Service agréable et rapide malgré le fait qu'il fallait servir de nombreux clients. Merci.
Le 12/01/2024 à 17:19
Grand donateur
Le 19/12/2023 à 11:00
Le meilleur kebab ! La viande est bonne, les légumes sont bons, les sauces sont bonnes. Une pure recommandation sincère. Toujours heureux !!!
Le 18/12/2023 à 22:26
Ce kebab mérite toutes les étoiles ! Une équipe sympathique, des ingrédients frais et un goût inoubliable. Un véritable atout – merci beaucoup !
Le 18/12/2023 à 20:36
Le magasin de kebab est mon préféré lorsqu'il s'agit de délicieux kebabs ou assiettes de kebab ! J'y ai mangé plusieurs fois et je suis impressionné à chaque fois. La qualité de la viande est exceptionnelle, toujours fraîche et parfaitement assaisonnée. La sélection de légumes frais et de sauces est excellente et donne au kebab ou à l'assiette de kebab le goût parfait. Le service est toujours sympathique et rapide. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab !
Le 17/12/2023 à 23:05
Un kebab qui a du cœur ! Ici, vous pourrez goûter à la passion de la bonne cuisine et ressentir l'atmosphère conviviale. Un choix toujours délicieux – merci pour ces bons moments de dégustation !
Le 17/12/2023 à 16:30
J'ai eu un kebab dans lequel le pepperoni était complètement moisi à l'intérieur... La qualité générale laisse vraiment beaucoup à désirer. L'ambiance est vraiment moderne car elle a été reprise par l'ancien propriétaire. Tout simplement déconseillé.
Le 16/12/2023 à 10:22
Nourriture très savoureuse! Très sympathique 👍
Le 28/11/2023 à 15:50
Très bonne et savoureuse sauce aux herbes de Tareq Baba. Le Doner Kebab est imbattable en termes de prix non plus ! 😋
Le 27/11/2023 à 08:51
Des gens sympas, de bonnes portions et des prix raisonnables.
Le 09/11/2023 à 13:15
L'endroit est très sympa, les gens qui travaillent sont très sympathiques et divertissants. La nourriture est vraiment délicieuse et cela vaut la peine d'y acheter un kebab.
Le 26/10/2023 à 17:45
Meilleur kebab du monde, local propre, employés sympas Tareq et Arshad vous remercient beaucoup pour votre nourriture délicieuse
Le 26/10/2023 à 17:40
Tareg et le maire Asshad, le meilleur homme, il a toujours de la bonne nourriture, toujours très savoureuse
Le 26/10/2023 à 17:39
Super magasin, ouvert tard, bonne nourriture et le meilleur tareq et le service le plus cher de tout Hamminkeln
Le 13/10/2023 à 22:06
C'est très savoureux et c'est très bien rangé et confortable là-bas
Le 13/10/2023 à 18:19
Ouais, M&C ne peut pas vraiment faire ça aussi
Le 17/09/2023 à 15:50
goûte baba tarek meilleur homme
Le 11/09/2023 à 18:07
Nourriture délicieuse, propriétaire sympathique et très sympathique, nous serions ravis de revenir
Le 05/09/2023 à 18:54
C'était encore une fois vraiment savoureux !!!
Le 15/08/2023 à 12:26
L'un des meilleurs kebabs du quartier de Wesel. En fait, j'en ai essayé pas mal. Vraiment génial en termes de goût, de prix et de quantité. Recommandation claire
Le 08/08/2023 à 19:13
Le meilleur kebab à Hamminkeln. 👍 Fortement recommandé.
Le 08/08/2023 à 14:41
Doner kebab était ok, rien de spécial
Le 27/07/2023 à 05:11
Le kebab ne peut qu'être recommandé, des produits très frais ont été utilisés.
Le 24/07/2023 à 18:08
Vraiment le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Très bon marché et toujours très grand et emballé. Certainement une recommandation.
Le 21/07/2023 à 06:15
Nourriture très bonne et très savoureuse !
Le 03/06/2023 à 15:25
Goût 5 étoiles Sélection 4 étoiles Temps d'attente 2 étoiles Globalement 4 étoiles
Le 30/04/2023 à 17:14
J'ai commandé un kebab sur place aujourd'hui. Très sec malgré la sauce. Viande partiellement cuite. Une partie était encore crue, il y avait aussi du cartilage dedans. En théorie, c'est de bon goût mais les éléments mentionnés ci-dessus ne mènent qu'à 1 étoile
Le 15/03/2023 à 20:54
Petit kebab avec quelques places assises ! Tous les repas étaient très bons
Le 15/03/2023 à 04:54
Très bonne nourriture. Service super. Au plaisir de revenir
Le 07/03/2023 à 17:14
Nourriture super délicieuse!
Le 16/02/2023 à 15:43
Le nouveau propriétaire est tout simplement effronté et la nourriture continue d'être mauvaise. La qualité a été un échec complet, j'ai eu la diarrhée par la suite. De plus, certains éléments du menu n'étaient pas disponibles du tout.
Le 14/01/2023 à 10:57
Horaires d'ouverture à partir de 11h30 l'enseigne lumineuse ouvert est également allumée mais à 11h50 personne ne verrouille la porte 🤦🏻♂️
Le 05/12/2022 à 12:45
Doner kebab parfait ! Toujours sympathique, de grande qualité ! Tout est frais ! Certainement le meilleur kebab de Hamminkeln
Le 14/11/2022 à 08:08
Hier soir, j'étais pour la première fois au kebab tendance à Hamminkeln. Je ne peux que recommander le kebab. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu profiter de quelque chose d'aussi bon. Et très bon prix. Un gros kebab (presque la moitié ;)) pour 7,50 €, c'est bien. J'ai déjà payé le même prix pour un petit kebab aux alentours. Le goût est vraiment TOP. Je recommande de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde le soir. Mais cela parle aussi pour le magasin. Donc une recommandation claire si vous recherchez le meilleur kebab à Hamminkeln.
Le 07/11/2022 à 10:17
Devenu notre magasin préféré. Les frites sont de première classe, vraiment pomme de terre et croustillantes. Le kebab est également top, bonne viande de kebab, ingrédients frais et bon pain croustillant. Rien ne m'a déçu jusqu'à présent et le propriétaire est également très gentil. :-) Donne une recommandation de visite 😁
Le 31/10/2022 à 12:27
Très frais, très propre, très sympathique, ils y prennent même du café 🤗 L'assiette kebab était excellente. De loin le meilleur de la région. Ainsi que les frites, tellement fraîches, chaudes, croustillantes à l'extérieur, tout simplement géniales.
Le 03/10/2022 à 21:08
Falafel, c'est un produit industriel surgelé, un kebab standard et bon, ça ne se démarque pas, donc rien avec des herbes ou autres points forts, mais les prix sont au niveau supérieur ! Mais événement aujourd'hui (lundi, jour férié) : J'ai attendu presque 1 heure pour un kebab et un bol de viande de kebab. j'étais avec un petit Enfant sur place, c'était clair aussi, comportement inacceptable ! Les garçons sont complètement dépassés. Les gars qui viennent plus tard sont préférés parce qu'ils se connaissent ou quelque chose comme ça, je ne sais pas. Impudence! Je ne viens plus…
Le 03/10/2022 à 21:07
Service très sympathique, burger veggie délicieux, il y a des frites épaisses
Le 02/10/2022 à 14:11
La nourriture était très bonne et tout le monde était très gentil et a toujours aimé y manger.
Le 19/09/2022 à 15:55
Le meilleur kebab du quartier de Wesel !
Le 17/09/2022 à 19:53
Délicieux doner de falafel avec une note d'aneth dans la sauce ! Avec plaisir encore. Vous pouvez également acheter ici les meilleures frites de Hamminkeln. Conseil d'initié : sac de frites
Le 11/09/2022 à 16:16
La nourriture était très savoureuse, continuez comme ça 👍👍👍
Le 07/09/2022 à 14:18
Je mange cette tendance kebab tous les jours depuis 4 semaines. Nourriture très savoureuse, service agréable, bel emplacement, bon magasin pour les familles, beaucoup de différents types de nourriture et de boissons... Merci beaucoup
Le 02/09/2022 à 12:59
Plats très savoureux et fraîchement préparés avec beaucoup de choix (salade, sauces). Service méga sympathique. Il n'est pas nécessaire d'attendre longtemps pour manger. C'était très savoureux. Fortement recommandé, mérite 5 étoiles. Haut!
Le 02/09/2022 à 11:19
Nourriture super délicieuse, propreté 1A. Personnel sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 18/08/2022 à 09:59
Délicieux
Le 17/08/2022 à 18:06
J'y ai mangé aujourd'hui et j'ai été très satisfait. La nourriture est à couper le souffle. Les propriétaires sont très gentils et on s'y sent très à l'aise. Fortement recommandé 👍
💬 Restaurant sympa avec grande terrasse, propre. Nous étions un grand groupe et certaines commandes ont été bâclées, tant en cuisine qu'en livraison. Le Kaspressknödel et le rôti de porc étaient réputés très bons. Les asperges....
💬 Mon ami m'a commandé à manger. La commande est arrivée assez rapidement ! Mes spaghettis ne sentaient pas très bon, mais c'était chaud ! Les petits pains étaient frais et chauds. Je devais quand même manger pour pouvoir prendre mes pilules contre le mal de gorge. Au bout d'une heure, j'ai eu une très forte douleur au ventre, je n'ai jamais rien ressenti de tel ! C'était définitivement une intoxication alimentaire. Ensuite, je me suis ballonné et j'ai eu envie de vomir mais je n'ai pas pu. Mon ami a déjà parlé à l'administration ; il a récupéré l'argent et un bon. Heureusement, j'ai pu tout vomir ce matin et je me suis senti mieux après. Hier soir, je voulais aller à l'hôpital mais je ne pouvais pas bouger à cause de ma grippe ! Malheureusement, mon expérience avec vous a été négative. La sauce n'était probablement pas préparée correctement ou les ingrédients n'étaient pas frais !!!! Je suis très contrarié et déçu. J'ai passé une très mauvaise nuit !!! OH MON DIEU
💬 Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !
💬 Très bon restaurant, cuisine traditionnelle, cadre authentique, serveur sympathique, prix raisonnable, tout y est pour se rassasier et passer un agréable moment!
💬 Appartement de vacances avec une vue magnifique. Récemment rénové en 2020 pour 4 personnes
💬 Pour ce qui vous fait penser à faire un barbecue dans un jardin ringard. Une cuisine italienne très savoureuse est préparée ici. Parfait pour aller courir dans les vignes par beau temps et jeter son dévolu sur la trattoria.
💬 Après avoir discuté du nom, nous avons été découragés au début, mais nous avons pensé que c'était correct, réessayons. Eh bien, que peux-tu dire ? Première tentative, deux pizzas avec de mauvaises garnitures. 2 sur 3 c'est dommage. La qualité est bonne, c'est juste de la pizza. Commander et payer en ligne était simple. Peut-être que nous réessayerons dans l'espoir d'obtenir la bonne pizza.
💬 Un restaurant sympa où l'on peut s'asseoir très confortablement. On peut y prendre un bon verre, soit au bar, soit à table. Nous reviendrons ici.
💬 Le buffet du brunch était un vrai régal ! La sélection de plats mexicains authentiques était impressionnante et chaque bouchée était un régal pour les sens. J'ai été surpris par la qualité de la nourriture. L'atmosphère était assez petite, gérable et accueillante. Le service était très attentionné et connaissait bien le menu, ce qui a contribué à une expérience agréable et fluide. Je reviendrai certainement.
💬 J'ai passé une nuit dans ce lieu historique lors d'un voyage à travers l'Allemagne en voiture. Un endroit fantastique à la campagne, non loin de Ratisbonne. J'essaierai certainement de revenir ici!