📌 Hauptstraße 25, 76877 Offenbach an der Queich - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 23:08
Un restaurant sympa où l'on peut s'asseoir très confortablement. On peut y prendre un bon verre, soit au bar, soit à table. Nous reviendrons ici.
Le 01/05/2023 à 19:07
Pour 0,05 ml de cola au-dessus du repère d'étalonnage dans le verre, nous avons dû payer 50 centimes de plus. Comment quelqu’un a pu avoir une telle idée m’est incompréhensible. Nous aurions certainement bu davantage... Les brochettes étaient très bonnes et le service au grill était également excellent.
Le 24/05/2022 à 07:03
Très bons propriétaires. Continuez comme ça
Le 26/11/2021 à 12:33
Joli bar à fléchettes
Le 07/11/2021 à 20:14
Quelles âmes perdues 😬
Le 22/06/2021 à 16:55
Super 👍👍👍👍👍
Le 08/04/2021 à 17:28
Est actuellement fermé. #Pâques 2021#Corona.
Le 12/03/2020 à 21:27
Après de nombreuses années de retour dans le journal - toujours comme avant 👍 « Un beau chapeau porté »😊😅
Le 15/08/2019 à 20:22
Une si belle soirée et un excellent service 😘
Le 12/12/2018 à 06:23
service amical
Le 01/12/2018 à 13:49
Pub sympa, clients détendus La propriétaire connaît personnellement la plupart des gens, elle est jolie et très gentille.
Le 22/06/2018 à 23:20
Pour boire une bière après le travail, se retrouver, jouer aux fléchettes,
Le 26/05/2017 à 18:01
Pub pittoresque où les gens aiment jouer aux fléchettes. Prix abordables.
Le 06/05/2017 à 05:53
C'est bien de prendre un verre rapidement
💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture chez Aberna à Stockstadt. Pour livraison. La commande a été passée en ligne. C'était très clair et simple. La nourriture est arrivée à l'heure indiquée. Les portions étaient grandes. La nourriture était très savoureuse. Nous avons spécifiquement commandé quelques choses différentes à essayer. Je dois retirer 1 étoile, mais comme c'est souvent le cas, c'est une question de goût. (Il pourrait y avoir un peu plus de sauce dans le kebab lui-même). Sinon tout était super. Avec plaisir encore.
💬 Excellente nourriture à des prix abordables. Fortement recommandé 🤗
💬 en passant pour visiter le musée à côté , nous avons dégustés deux coupes de glaces faites maison avec une belle décoration et le prix correct et le service souriant et à l'écoute pour la commande. une terrasse complète le lieu où les personnes peuvent prendre place après leur passage au comptoir pour le choix des parfums.
💬 Pour moi le meilleur kebab de la ville. Super propriétaire, gentil et très sympathique. Grand choix de plats délicieux. J'ai essayé une grande partie du menu et il a toujours été très, très savoureux. Tout est fraîchement préparé... Tout à emporter ou à manger sur place. La chambre est meublée simplement, toujours propre et bien rangée. Absolument recommandé.
💬 Excellent service et cuisine très savoureuse. Nous avons mangé des asperges et des escalopes, ce qui était très savoureux.
💬 La nourriture a l'air délicieuse, mais j'ai eu un Döner bien meilleur ailleurs. Le menu n'est pas si facile à comprendre et il n'y a pas de photos comme le font certains autres établissements. J'ai été un peu surpris qu'on me propose une « option agneau », mais comme le goût ne ressemblait en rien à celui de l'agneau, j'ai simplement supposé qu'il s'agissait de bœuf.
💬 Que puis-je écrire... tout simplement génial, très hospitalier, petit déjeuner 🤗 plats chauds le soir 😋 encore et encore, chambre 🙂 Je m'y sens très à l'aise !!
💬 Pas cher et propre. Mais charme d'une auberge de jeunesse.
💬 Super restaurant moderne, avec une ambiance chaleureuse. Le personnel de service était très sympathique, rapide et attentionné. Et la nourriture ne laisse rien à désirer non plus. Nous avons essayé le petit-déjeuner et le dîner. Les deux 100 points !
💬 Une pause bien méritée dans les chaînes hôtelières. Mimosa Suites est un tout nouvel emplacement, très moderne et bien équipé : vous disposez d'une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin + votre propre machine Nespresso. C'est vrai, le service est plutôt orienté vers les utilisateurs adeptes d'Internet, il faut s'enregistrer et payer en ligne, on obtient un code d'accès et on récupère sa carte de chambre dans un coffre-fort. Mais je n'ai rien trouvé à redire : le service était bon, le petit-déjeuner était correct, il y a aussi une petite terrasse si vous souhaitez profiter de votre café du matin au soleil. Astuce : évitez les pièces du sous-sol, il n'y a pas beaucoup de lumière là-bas.