📌 Rohrbach 128, 77761 Schiltach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 13:00
Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !
Le 21/08/2019 à 16:04
Des hôtes très sympathiques et de la bonne nourriture à un prix acceptable. Nous avons reçu un accueil très sympathique ainsi que nos deux chiens. Nous reviendrons certainement et je dirais que ce sera notre restaurant habituel. Merci pour le bon service.
Le 07/07/2019 à 16:58
Snack-bar moderne avec une très bonne carte. Super musique live interprétée spontanément par Christof. Une expérience particulière. La convivialité est très importante ! Encore ravissant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 21/06/2019 à 20:15
Burger super savoureux.👍
Le 04/06/2019 à 10:48
Très bien situé et bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 17:34
💪👍👍Très idyllique, personnel très sympa, nourriture excellente. S'il y a du Coca Light la prochaine fois, je lui donnerai la sixième étoile 😁
Le 17/08/2016 à 08:17
Très agréable
💬 Hébergement fabuleux pour les familles avec enfants! Positif: Équipement de haute qualité : La villa et les appartements de vacances sont comme neufs et équipés de façon moderne. Le mobilier est de bon goût et de haute qualité, créant une ambiance agréable et élégante. Espace : L'appartement de vacances offrait suffisamment d'espace et de liberté de mouvement pour notre famille avec enfants. Toutes les chambres étaient de taille généreuse et l'aménagement était adapté aux familles. Lits confortables : Nous avons trouvé des lits confortables dans toutes les chambres qui garantissaient un sommeil réparateur. Sauna relaxant : le sauna était un moment fort pendant la saison froide et offrait une détente après une journée bien remplie. Emplacement idéal : L'appartement de vacances est idéalement situé, à quelques pas de la plage et de la promenade. Des commerces sont également accessibles à pied. Négatif: Aucun point négatif : Nous n'avons trouvé aucun point négatif lors de notre séjour. L'appartement de vacances a dépassé nos attentes dans tous les domaines. Conclusion: Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'appartement de vacances et le recommandons à tout moment. C'est l'hébergement idéal pour les familles avec enfants qui recherchent un hébergement confortable et de haute qualité dans un emplacement privilégié. Recommandation : Oui, absolument !
💬 La table était pré-réservée (10 personnes), Ambiance rustique et cosy, Table propre et décorée, service attentionné et sympathique. Menu bien trié et organisé, La nourriture est de bonne taille et savoureuse. Prix - les performances sont équilibrées. Sanitaires propres. Recommandation de visite claire.
💬 Les brochettes elles-mêmes sont délicieuses. Mais on prend toujours 2 hl de brochettes, donc c'est intéressant que l'une ait beaucoup de sauce, l'autre n'a presque pas de sauce. Et une fois il y a eu un énorme boulon dans la brochette. Je ne comprends même pas comment il est arrivé là. C'ÉTAIT TRÈS Bouleversant.
💬 Cette semaine, j'y étais avec un ami et j'ai essayé Manti pour la première fois. C'étaient végétariens avec une garniture de pommes de terre. Il y avait aussi une salade grecque et je dois vraiment dire que j'ai trouvé les deux extrêmement savoureuses😍 la sauce au yaourt en particulier complétait incroyablement bien le tout ! Il existe même des options végétaliennes sur place. Donc si vous aimez Manti ou si vous voulez l'essayer, vous devriez absolument y passer 🥰 Il faut commander devant le comptoir. Si vous n'avez jamais mangé de Manti auparavant, j'ai du mal à choisir quelque chose tout de suite, même après les tentatives d'explications du personnel. Peut-être que la différence entre les plats individuels ou les types de mantes pourrait être un peu plus claire. L'ambiance est plutôt sympa. Malheureusement, nous avons trouvé qu'il faisait très froid au restaurant. Sinon, nous étions très satisfaits du reste et y mangerions certainement encore du Manti ❤️
💬 Un arrêt incontournable dans la région. La nourriture et surtout les déserts sont hors de ce monde ! Les propriétaires sont accueillants et sympathiques, toujours prêts à discuter :)
💬 Fantastique!! Quel merveilleux séjour nous avons passé avec notre hôte Raphaël et sa belle famille. Nous n'avons manqué de rien. Petit-déjeuner impeccable, chambres (salle de bain) spacieuses et luxueuses, de nombreux bons conseils sur la région, des faits intéressants et d'excellentes conversations. Bref, fortement recommandé ! Nous y retournerons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Absolument délicieux, et service au top ! De passage sur Munich, je recommande à 100% !
💬 Nourriture délicieuse, grand choix de plats, ambiance détendue. Vous invite simplement à vous attarder. Vous vous sentez à l'aise ici. Les prix sont corrects aussi. Paiement par carte, y compris carte de crédit, possible.
💬 Un superbe hébergement, la chambre décorée avec goût et d'une propreté éclatante. Les propriétaires étaient très, très gentils, courtois et serviables. Nous y étions le soir du Nouvel An, presque pas de bruit, mais comme il y avait d'autres invités dans la maison, notre seul teckel a aboyé presque toute la nuit... Cela a été reconnu avec compréhension, y compris par les autres invités. MERCI
💬 Malheureusement, là aussi la direction a eu l'idée de compléter son personnel avec des terminaux de commande. Comme chez McDonald's. Par solidarité avec la population active, je vous éviterai jusqu'à ce que je puisse à nouveau commander à quelqu'un qui a du pouls et qui rigole. Les employés ne trouvent probablement pas non plus cela génial. Cependant, jusqu’à présent, la direction a tout ignoré