📌 Rohrbach 128, 77761 Schiltach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/06/2022 à 13:00
Malheureusement, le RohrbachStüble est désert, ce qui est dommage car aucun panneau ne l'indique à l'avance. Mais vous pouvez au moins vous rafraîchir avec les boissons fraîches proposées ! On peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur, mais ce n'est pas particulièrement accueillant. Et vous pouvez utiliser les toilettes !
Le 21/08/2019 à 16:04
Des hôtes très sympathiques et de la bonne nourriture à un prix acceptable. Nous avons reçu un accueil très sympathique ainsi que nos deux chiens. Nous reviendrons certainement et je dirais que ce sera notre restaurant habituel. Merci pour le bon service.
Le 07/07/2019 à 16:58
Snack-bar moderne avec une très bonne carte. Super musique live interprétée spontanément par Christof. Une expérience particulière. La convivialité est très importante ! Encore ravissant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 21/06/2019 à 20:15
Burger super savoureux.👍
Le 04/06/2019 à 10:48
Très bien situé et bonne nourriture
Le 01/05/2019 à 17:34
💪👍👍Très idyllique, personnel très sympa, nourriture excellente. S'il y a du Coca Light la prochaine fois, je lui donnerai la sixième étoile 😁
Le 17/08/2016 à 08:17
Très agréable
💬 C'est la deuxième fois que nous venons ici et c'était encore une fois génial. Maison de vacances très confortable avec une belle vue et de bonnes installations en général. Nous continuons à investir et demandons des suggestions et des critiques. Exemplaire, nous reviendrons.
💬 Nourriture très savoureuse dans une ambiance familiale et chaleureuse 🥰Vous êtes tout simplement géniaux😘
💬 Restaurant haut de gamme avec une excellente qualité. Tous les plats sont préparés avec amour et la pizza est de la vraie nourriture, pas de la malbouffe.
💬 Hospitalité tip top :) propre, calme, calme, lit confortable, style très lent, rustique et relaxant. Je l'ai aimé. Le petit déjeuner est délicieux, c'était une halte relaxante où revenir après mon voyage intensif dans les environs. Si je devais commenter quelque chose, je voudrais une poubelle dans la chambre, mais cela détruirait peut-être le concept de design de l'endroit :) si jamais je reviens, je choisirais le même endroit.
💬 Motel classique Une chambre. Propre, moderne, un peu petit. Très bon séjour dans l'ensemble. Seule la bouteille de savon dans la douche ne fonctionnait pas mais ce sont des détails…
💬 Ma pizza était délicieuse, tant la pâte que la garniture. Au bout de 10 bonnes minutes, la Pizza Funghi - garnie de champignons frais - était prête, donc très vite ! Le service était sympathique. Le prix est légèrement supérieur au prix moyen, ce qui est certainement dû à l'emplacement - juste à côté du petit port dans une station balnéaire de la mer du Nord. Ma note : bravo !
💬 Nous avons réservé cet hôtel comme parc-sommeil-mouche. Le transfert depuis et vers l'aéroport est une catastrophe ! La navette ne circule que toutes les heures. Si la navette est pleine, vous devez organiser le transfert à vos frais. De plus, aucune navette n'est proposée le samedi de 10h30 à 16h00, là encore possible uniquement à vos frais !
💬 Bel emplacement, super appartement 👍💯
💬 "Le restaurant Istanbul est un véritable délice pour tous les sens ! De l'accueil chaleureux jusqu'au dernier délice dans mon assiette, j'ai vécu un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine turque. Les plats sont non seulement fraîchement préparés, mais aussi présentés avec amour. L'atmosphère allie habilement l'élégance avec une touche chaleureuse, et le personnel attentionné s'est assuré que je ne manquais de rien. Chaque bouchée était un régal pour le palais et la variété des plats reflétait la riche tradition culinaire. Le restaurant Istanbul est définitivement un endroit où be , qu'il ne faut pas visiter une seule fois - un véritable joyau pour les amateurs de cuisine turque authentique et délicieuse !"
💬 Méga ! Des hamburgers qui ont bon goût. Désormais, les burgers sont toujours une question de goût. Les « burgers américains » ne sont pas terribles. Tant mieux qu’il y en a ici que vous pouvez « concevoir » à votre guise. Semmel (petits pains) de la boulangerie Munz (enfin, c'est un spectacle), viande très bonne, bon fromage pour le cheeseburger (c'est plutôt rare !). Le rapport qualité/prix est vraiment correct et vous soutenez les entreprises régionales et pas n'importe quelles chaînes. Continuez comme ça!