Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Kebap Avis

📌 Markt 6, 03238 Finsterwalde - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Antalya Kebap à Finsterwalde

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Kebap à Finsterwalde

Joanna.e

Le 21/04/2024 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse! La pizza au thon 🍕 et le kebab étaient toujours excellents !!

Sim.a

Le 03/04/2024 à 06:26

5 / 5

Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.

Nico.i

Le 12/03/2024 à 22:47

5 / 5

Faire le ménage. Délicieux. Attrayant. Bien.

  • 🏪 Nudelmacher GmbH (190 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois chez le fabricant de nouilles et nous avons été très satisfaits du vaste choix. Nous avons été servis rapidement et amicalement. Bien sûr, c'est devenu plus cher partout maintenant, mais je dois dire que si c'est bon, vous pouvez payer un peu plus. Nous retournerons certainement au NUDELMACHER.


  • 🏪 TALY’S BOWLS & BURGERS (315 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé l'endroit. Je n'ai pas vu de burgers originaux depuis longtemps. Excellent service, le serveur n'était pas intrusif, mais en même temps il est arrivé à l'heure pour recevoir la commande et a communiqué correctement. Les prix sont moyens, je pense. Nous avons commandé deux cheeseburgers, un coca et un cappuccino. Le total s'élève à environ 25 euros. Mais l'excellent goût et la fraîcheur du plat le justifient pleinement. Merci.


  • 🏪 Bebek Foodtruck (42 Avis)

  • 💬 Bebek est certainement l'un des meilleurs endroits pour manger à Kiel. La nourriture est si bonne, c'est pourquoi j'y mange au moins une fois par semaine. Le personnel est également très gentil et sympathique. Je ne peux que vous recommander d'y manger.


  • 🏪 Hotel Schottenhof (200 Avis)

  • 💬 Attention, pas de parking avec l'hôtel, vous devez payer, aucun parking libre à Mainz, nous avons mis notre voiture dans le parking sous l'hotel, seulement la nuit de 20h00 à 8h00, seul moment gratuit, pour la ranger ensuite dans un parking ...cinestar...15 euros la journée . Conseil...munissez-vous vous de bouteille d'eau ...dans tous les restaurants, l'eau coûte plus que la bière.


  • 🏪 Ferienhaus Captain’s Lounge Zingst (7 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas correct. Il y avait une cheminée dans le salon et la cuisine mais malheureusement pas de bois pour l'utiliser. Le sauna de la maison est très agréable, mais quelques informations sur son utilisation seraient également un avantage. Une chambre n'avait pas de placard du tout, donc il fallait vivre de sa valise.


  • 🏪 Goldbrunn (19 Avis)

  • 💬 L'agencement de l'appartement est très bien pensé et a quelque chose de très spécial. L'équipement est de très haute qualité et aucun souhait de vacances ne reste insatisfait. Pendant la saison froide, les couvertures épaisses étaient la garantie d'un sommeil réparateur et profond. Un rêve! L'emplacement est excellent et constitue un bon point de départ pour de nombreuses randonnées autour d'Oberstdorf. La voiture pourrait donc également profiter de vacances sur la place de parking :-)


  • 🏪 McDonald's (1672 Avis)

  • 💬 Je ne vais pas mentir. La propreté de leur poste de travail et leur entretien ont été l'une des premières choses que j'ai remarquées. Ceux que j’ai visités aux États-Unis n’ont même pas essayé de le cacher. Pour cela, je leur accorde le bénéfice du doute. La nourriture était bonne et fraîche aussi. Je le recommanderais certainement à tous ceux qui veulent passer un bon moment. Merci


  • 🏪 Restaurant Akropolis (600 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié. Viande super tendre et accompagnements délicieux. Je ne peux que recommander. Le meilleur restaurant grec jusqu'à présent !


  • 🏪 Cafe Flora (1128 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas l’endroit le plus confortable (à l’extérieur, bien sûr), mais j’ai dégusté une incroyable gaufre végétalienne !


  • 🏪 SAMA Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Cuisine orientale, fast food délicieux et la tranquillité des lieux avec un personnel très sympathique Merci SAMA Teem