Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Kebap Avis

📌 Markt 6, 03238 Finsterwalde - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Antalya Kebap à Finsterwalde

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Kebap à Finsterwalde

Joanna.e

Le 21/04/2024 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse! La pizza au thon 🍕 et le kebab étaient toujours excellents !!

Sim.a

Le 03/04/2024 à 06:26

5 / 5

Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.

Nico.i

Le 12/03/2024 à 22:47

5 / 5

Faire le ménage. Délicieux. Attrayant. Bien.

  • 🏪 ParkBar (225 Avis)

  • 💬 Quoi qu'il en soit, tout est très savoureux et fraîchement préparé. Recommandation absolue : porc effiloché/bœuf avec spaetzle au fromage. Mais les salades et les bowls sont également très équilibrés, frais et extrêmement assaisonnés. Service toujours top ! Merci pour ça. 😊


  • 🏪 Kettern Urlaub (8 Avis)

  • 💬 Propriétaires sympas, chambres agréables, propres et très bien meublées. Dans la salle de bain, la femme trouve tout ce dont elle a besoin. Bon petit déjeuner, qui est également complété. Tout simplement recommandé !


  • 🏪 Restaurant & Cafe Am Rathaus (150 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bien préparée et également très savoureuse. Le service était très sympathique et attentionné. Nous recommandons.


  • 🏪 rohmühle (2396 Avis)

  • 💬 Bon resto bien placé, repas très bon a conseiller


  • 🏪 Hotel Soldwisch -Garni- (100 Avis)

  • 💬 Je peux confirmer les critiques positives. Nous avions le droit d'utiliser une grande pièce et disposions donc de beaucoup d'espace. Emplacement très central non loin de la promenade et de plusieurs restaurants. L'arrêt de bus n'est également pas loin de l'hôtel. Petit déjeuner varié et délicieux. Personnel extrêmement sympathique et serviable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gutshof Mengersdorf (223 Avis)

  • 💬 Nous étions ici le soir du Nouvel An et avions réservé la table pour notre groupe il y a quelques mois. A notre arrivée, la serveuse nous a dit que presque tous les plats étaient épuisés. Il n'y avait même plus de frites pour les enfants. Absolument incompréhensible !


  • 🏪 Pizzeria-Ristorante Zia Lucia (304 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois hier et étions les derniers invités jusqu'à la fin. La nourriture était vraiment très bonne. Une soirée parfaite avec un excellent service. Un vrai Italien qui en a parfois un un dicton drôle donne le ton. Nous reviendrons certainement !!


  • 🏪 Marmaris Grill/ Pizza/Pasta Gottmadingen (376 Avis)

  • 💬 Très bien pour une collation. Agréable et propre, service très sympathique. La nourriture était correcte, je l'ai trouvée un peu chère. Mais je pense que ce n'est plus bon marché partout, surtout dans les restaurants.


  • 🏪 Restaurant Express Grill Kebab-Augsburg (709 Avis)

  • 💬 C'est du vrai kebab. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. On ne trouve pas ça en France.


  • 🏪 Urbino (77 Avis)

  • 💬 C'était un endroit assez convenable pour manger. La pizza au feu de bois avait ce goût de fromage grillé Smokey et était la meilleure du coin. Le sandwich était rafraîchissant et parfaitement grillé. Les pâtes étaient meh, une sauce étrange mais avaient de bonnes saveurs. Je ne suis pas un fan de la saucisse au curry mais honnêtement, la leur était bonne, elle n’était pas trop riche en fausse saveur de pâte de curry et avait des saveurs plus développées. Les frites étaient chaudes à l'arrivée et parfaitement salées. Je vais en essayer plus, c'est sûr.