Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Antalya Kebap Avis

📌 Markt 6, 03238 Finsterwalde - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Antalya Kebap à Finsterwalde

Les avis

Les dernier avis sur Antalya Kebap à Finsterwalde

Joanna.e

Le 21/04/2024 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse! La pizza au thon 🍕 et le kebab étaient toujours excellents !!

Sim.a

Le 03/04/2024 à 06:26

5 / 5

Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.

Nico.i

Le 12/03/2024 à 22:47

5 / 5

Faire le ménage. Délicieux. Attrayant. Bien.

  • 🏪 Handwerksbrauerei Schütte Rottmersleben (19 Avis)

  • 💬 La meilleure bière du monde entier ! Nous avons consciemment choisi cette grande brasserie au grand savoir-faire ! Cette excellente bière dans toutes les variétés a un goût délicieux et nos clients adorent cette bière fraîche exclusive ! PERSONNE n'a ça !! Nous vous remercions beaucoup pour votre excellente coopération ! Continuez comme ça ! 👏🏻


  • 🏪 Restaurant Osteria Tarantino (175 Avis)

  • 💬 Super italien avec un service très sympathique (Magdalena), le bruit est tout à fait correct même s'il est juste dans la rue principale. Nourriture très bien cuisinée, bon choix de plats avec le souci du détail, nous aimerions revenir.


  • 🏪 DER URFA DÖNER (232 Avis)

  • 💬 Fantastique! La boîte de kebab est servie dans une assiette - où peut-on se procurer quelque chose comme ça ? Service totalement sympa. Le kebab est délicieux et les portions sont très généreuses ! C'est aussi l'un des rares magasins à proposer encore des prix abordables ! Au total 5/5 étoiles, nous sommes désormais des clients réguliers. Cordialement aux deux garçons


  • 🏪 Serkan's Cafe & Bar (41 Avis)

  • 💬 J'ai fait livrer ma nourriture via Lieferando cette semaine. Le service est top. La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Les spaetzle au fromage et la salade composée sont très savoureuses. Avec plaisir encore.


  • 🏪 La Meo (447 Avis)

  • 💬 Le café est brûlé, la dame qui sert n'est visiblement pas de bonne humeur...


  • 🏪 Gasthaus Gerberhaus (789 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien mangé ( filet de sandre + asperge ) très bon, prix correct.


  • 🏪 Fantastic kebap Pizza (29 Avis)

  • 💬 Je viens de commander un burger et une pizza kebab. Le burger était toujours bon, même s'il contenait une sauce assez aigre. Mais la pizza ne marche pas du tout. La pâte est trop dure et la pizza kebab est frite trop longtemps. Même si j'ai ajouté de la sauce, elle est encore trop sèche. Je pense qu'on peut vraiment le voir sur la photo.


  • 🏪 Hotel Pension Arndt (129 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 4 jours et je dois honnêtement dire : chambre ok, petit déjeuner 👍, Hospitalité 👍👍👍. C'était particulièrement génial qu'ils décorent la table avec des gâteaux et des bougies pour moi le matin de mon anniversaire. Tout ce que je peux dire, c'est génial et continuez comme ça. Olaf et Andréa 👋👋👋


  • 🏪 Gästehaus Schreiner (31 Avis)

  • 💬 Magnifique maison bawarienne de sang pur avec une belle vue, chambre simple mais entièrement équipée. Un vieux couple sympathique nous a fourni toutes les informations sur les restaurants, les randonnées en montagne et les événements culturels aux alentours. Ils ont un chien sympathique. Le petit déjeuner est selon notre souhait, wifi ok.


  • 🏪 Restaurant Athen (635 Avis)

  • 💬 C'était incroyable. Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années. L'atmosphère vous donne l'impression d'être en Grèce.