Les avis
Le 21/04/2024 à 14:20
Nourriture très savoureuse! La pizza au thon 🍕 et le kebab étaient toujours excellents !!
Le 03/04/2024 à 06:26
Le kebab était très bon (je dis en tant que mangeur de kebab berlinois), il était très bien garni et les ingrédients étaient tous frais. Personnel sympathique, le magasin était propre aussi. Il pourrait y avoir plus d'options de sièges à l'extérieur.
Le 12/03/2024 à 22:47
Faire le ménage. Délicieux. Attrayant. Bien.
💬 Je travaille cet endroit 💞💫💛
💬 Très bon accueil et très bien situé à proximité du centre-ville. Ambiance cosy et excellent petit-déjeuner. Nous avons eu le droit à un fauteuil de massage dans notre chambre. Seul petit bémol, le parking n'est pas très grand. Adresse à garder pour une prochaine visite.
💬 La ville de Gluckstadt a pour spécialité les maatjes de l'Elbe: un délice. La cave de l'hôtel de ville propose une carte de maatjes. Les différentes préparations sont extraordinaires, bonne femme ou moutarde, aneth et miel, accompagnés de pommes de terres rissolées et de haricots verts. A recommander. Le restaurant propose bien d'autres plats ainsi qu'un buffet maatjes à volonté. Très bien.
💬 Accueil génial Avec un bonne anglais ce qui est rare en Allemagne. Le pain est juste magnifiques Le goût est bien là même si un effort peut être fait sur les huiles
💬 super 👍
💬 J'étais à Düsseldorf pour le salon et je ne voulais pas dépenser 400 euros pour une nuit. Même si c'est à 30 minutes, c'est quand même moins cher que les prix exorbitants de Düsseldorf. La chambre était très calme et fonctionnelle, même si elle n'est plus au goût du jour. Je n'ai manqué de rien au petit-déjeuner, même si c'était simple. Je le réserverais à nouveau pour mon usage.
💬 Belle foresterie avec un grand café en plein air. J'y suis allé plusieurs fois. Ça vaut toujours le détour. Les aubergistes sympathiques et pleins d'humour se feront un plaisir de gâter leurs invités avec des plats principaux chauds et des boissons rafraîchissantes. Un délicieux buffet de gâteaux et tartes est également proposé avec diverses boissons chaudes. Profitez simplement du temps passé avec l'air de la forêt, de la bonne nourriture et de bonnes conversations !
💬 Super trouvaille ! Le service était excellent et très heureux qu'ils proposent des options sans gluten. La nourriture était bonne. Nous reviendrons! Ils ont aussi une belle terrasse, qui vaut la peine d'être réservée pour s'y asseoir.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé de délicieuses et juteuses Star Schnitzel, avec des petits pois, des carottes et de la sauce hollandaise. Une salade composée et des croquettes étaient également incluses. Vous pouvez également manger des frites si vous le souhaitez. Tout est frais et savoureux, un service sympathique et des prix corrects. BIEN! 😊
💬 très confortable et authentique restaurant italien🇮🇹 avec une cuisine délicieuse et un service amical. Nous (un groupe de 6) avons beaucoup apprécié notre dîner, des entrées aux plats principaux, ainsi que les recommandations du chef à la hauteur de nos saveurs ?? Si vous aimez la cuisine italienne authentique, vous adorerez cet endroit. Meilleur service 👍🏻