📌 Schwarzer Weg 1, 38170 Schöppenstedt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:38
La nourriture est toujours fraîche et bonne. Vraiment recommandé 😊
Le 21/04/2024 à 21:47
❤️❤️🙈
Le 10/04/2024 à 12:54
Un kebab vraiment délicieux. Pain plat croustillant. Excellent
Le 07/04/2024 à 16:26
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab ! Tout frais, pas de sauce séchée sur le bord du récipient, très propre 👌👍. Portion décente, prix raisonnable, sympathique?. Et surtout, j'ai toléré le kebab. C'est un peu plus loin pour nous, mais ça vaut le coup. Recommandation absolue
Le 18/02/2024 à 20:13
Des portions correctes, des prix raisonnables, de la viande et de la salade de bonne qualité, même s'il ne s'agit que d'un stand de retrait. Ce n'est pas pour rien que l'on se serre la main ici le soir. Heureusement que vous avez trouvé votre chemin vers Schöppenstedt.
Le 14/02/2024 à 10:46
Employés super savoureux et super sympas. Absolument génial et fortement recommandé 👍👍
Le 11/02/2024 à 17:52
Qu'est-ce que je veux dire à ce sujet...? Doner a bon goût et propose une portion décente à un prix raisonnable. L'équipe est extrêmement sympathique. Avec plaisir encore !
Le 10/01/2024 à 19:52
Toujours de la bonne nourriture. Les gars font un excellent travail, je pense que c'est bien qu'ils aient ouvert une voiture supplémentaire et je serais très heureux si elle restait définitivement à Schöppenstedt. Je n'ai alors pas besoin de conduire jusqu'à la maladie. Tous les souhaits sont exaucés, c'est rapide et la qualité 100% NON en souffre.
Le 01/01/2024 à 14:37
Le doner kebab est très savoureux !
Le 20/12/2023 à 15:18
C'est ce qui nous manquait à Schöppenstedt. Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable
Le 18/12/2023 à 09:57
La visite de ce stand de kebab s'est caractérisée par son efficacité et son service relativement rapide, même aux heures de pointe, ce qui a laissé une impression de meilleure organisation par rapport à l'autre site de Sickte. Le kebab proposé était présenté dans une portion généreuse au prix raisonnable de 6 €. Le poulet s'est avéré être un point fort car il était croustillant et bien assaisonné, ce qui donnait à l'ensemble une touche particulière. Le pain s'est avéré fin, croustillant, mais en aucun cas sec, ce qui a eu un effet positif sur la consistance du kebab. Même si les sauces proposées étaient attrayantes, il n'en restait clairement pas assez - un aspect que j'ai également critiqué au stand de kebab de Sickte. Concernant la laitue et les oignons, le goût m'a personnellement manqué car ils semblaient plutôt neutres. Lors de ma prochaine visite, je prévois de commander une sauce supplémentaire pour améliorer l'expérience globale. Il faut néanmoins noter que le kebab laisse ici une agréable impression, notamment grâce au poulet bien assaisonné et au prix raisonnable. Cependant, ce sont mes goûts personnels et mon expérience qui me font me tourner vers d'autres magasins de kebab, même si ce stand a définitivement ses atouts.
💬 Excellente cantine de quartier. La carte est simple, mais les currys sont excellents (surtout l'agneau), les accompagnements sont savoureux et le service est absolument parfait !
💬 Très beau cadre avec des serveur attentionnés et surtout des plats et des cocktails tous aussi bon les un que les autres j'y retournerai volontiers si je repasse en Allemagne
💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.
💬 Hôtel familial décent juste à l’extérieur de Gernsheim. Personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner. Un seul problème vraiment, les chambres peuvent devenir très chaudes et nous n'avions pas de climatisation.
💬 En essayant d’explorer les pubs de Mayence, c’est Kelly’s qui a retenu notre attention avec la musique, les gens et son ambiance. Le service était sympathique. Nous n'avons bu que quelques verres
💬 Je recommande! Très bon plats traditionnels, goûteux, fait maison. Portions généreuses, ambiance chaleureuse. On reviendra !
💬 Bonjour, ici, vous pouvez acheter de très bons plats et aussi les emporter, les plats de la pizzeria sont très bons.
💬 À mon avis, la nourriture était ordinaire et n'avait rien de spécial. La nourriture est arrivée et était froide et avait un goût tout simplement dégoûtant. Le livreur n'était pas particulièrement sympathique et n'a même pas pris la peine de compter l'argent. Il ne pouvait donc pas dire merci pour le conseil. Commandé là-bas une fois et plus jamais !
💬 Ces gars sont géniaux, excellent service, gentils avec les enfants, quelque chose dont les autres endroits peuvent apprendre. J'attends avec impatience la pizza !
💬 Le Wiener Schnitzel avec salade était très bon. La currywurst et le cheeseburger étaient également délicieux. Plus des frites et une grosse frite spéciale. L'entrepreneur est très sympathique.