Pizzeria 🇩🇪

Med Grill Avis

📌 Lange Str. 1, 37351 Dingelstädt - Allemagne

4.4 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Med Grill à Dingelstädt

Les avis

Les dernier avis sur Med Grill à Dingelstädt

Dieter.i

Le 06/03/2024 à 19:26

5 / 5

Service rapide et poli. La nourriture est excellente. Est recommandé

Monika.o

Le 24/02/2024 à 21:26

4 / 5

Bonjour, ici, vous pouvez acheter de très bons plats et aussi les emporter, les plats de la pizzeria sont très bons.

Andre.d

Le 29/11/2023 à 13:08

5 / 5

Tout va bien

Cäcilia.�

Le 08/10/2023 à 17:19

1 / 5

Après avoir changé d'opérateur, c'est devenu très cher et mauvais. La nourriture n'a pas bon goût, le prix n'est pas justifié étant donné les petites portions ! Une fois et plus jamais.

2Takt.s

Le 12/09/2023 à 20:46

2 / 5

Après un changement de propriétaire catastrophique, les prix ont considérablement augmenté et la nourriture est de plus en plus petite, ce qui y est proposé comme un gros kebab est plus petit qu'un kebab normal, c'est bon mais ça n'en vaut pas la peine, on n'y va plus

Mikka.i

Le 06/06/2023 à 17:48

1 / 5

La qualité des boîtes de kebab a considérablement diminué. En contrepartie, les prix ont été considérablement augmentés. 🥙 📦 🚫

Christiane.a

Le 01/06/2023 à 13:09

5 / 5

Pizza très savoureuse. N'hésitez pas à emporter quelque chose avec vous après une dure journée de travail et vous pourrez alors vous réjouir d'un bon repas.

Daniela.u

Le 15/05/2023 à 07:53

4 / 5

Personnel très sympathique 👍 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.

Joe.e

Le 14/04/2023 à 19:43

5 / 5

Très bon service, la nourriture est toujours délicieuse !

Mohammad.a

Le 31/03/2023 à 20:38

5 / 5

Un restaurant merveilleux et un goût merveilleux, j'espère réussir

Ander.

Le 17/03/2023 à 18:24

5 / 5

Meilleur pizzaiolo de la région, rapide, sympathique, délicieux. Bon goût malgré le changement de personnel. Continue comme ça jeune, tu es génial 💪👍💪

Jakob.r

Le 01/01/2023 à 17:27

5 / 5

Nouveau propriétaire, goûtez le même, tout simplement génial !

Konstantin.o

Le 30/12/2022 à 16:33

5 / 5

Le personnel vous accueille en toute indépendance !!

Photo n°1 de l'avis de Konstantin.o fait le 30/12/2022 à 16:33 sur le  Med Grill à Dingelstädt
P..u

Le 16/12/2022 à 17:51

5 / 5

Toujours heureux 👍👍 continue comme ça

J...

Le 17/07/2022 à 13:25

4 / 5

Grande qualité, patron sympa. Déduction d'une étoile pour commander la collecte des encombrants et un seau de peinture murale 🖌 font des merveilles

Eva.a

Le 29/06/2022 à 09:31

4 / 5

Le doner et la pizza étaient délicieux

Janickzzz.

Le 25/05/2022 à 10:24

5 / 5

Le meilleur kebab. Les gars, si vous voulez manger du kebab quelque part, allez-y❤️❤️❤️

Francois.i

Le 18/04/2022 à 19:31

3 / 5

Les pizzas sont vraiment bonnes, les gyroscopes aussi. L'indien avec des frites est peut-être un changement mais pas vraiment savoureux et pas à ce prix-là. Le site Web est obsolète, tout comme les prix qui y sont affichés.

Eric.a

Le 01/03/2022 à 10:48

5 / 5

Super pizza!

Nicole.o

Le 24/02/2022 à 19:19

5 / 5

Très très savoureux ici !!!

Veli.i

Le 02/09/2021 à 14:58

5 / 5

L'ambiance et la communication sont très accueillantes.

Re.f

Le 17/08/2021 à 06:49

5 / 5

Un bon magasin depuis des années.

Prinzessin.i

Le 28/05/2021 à 17:56

1 / 5

Mécontent les boissons y sont périmées depuis 3 mois.

G_.i

Le 09/05/2021 à 10:24

5 / 5

Meilleur kebab

Ahmet.i

Le 04/05/2021 à 18:20

3 / 5

Un établissement délicieux, convivial et chaleureux. Rapide, frais, économique.

Marc.l

Le 11/03/2021 à 22:11

5 / 5

délicieux

Elvira.t

Le 05/03/2021 à 22:45

5 / 5

Tout était super, nous aimons vraiment y commander de la nourriture et nous l'aimons beaucoup aussi. Il y a toujours beaucoup de monde, il est donc préférable d'appeler à l'avance. Nous avons toujours reçu un service extrêmement amical et courtois et sommes heureux qu'il soit ici en ville.

Marie.i

Le 05/09/2020 à 06:33

1 / 5

Le plastique de la pizza s'est abîmé dans l'estomac.

Thomas.i

Le 02/05/2020 à 17:08

5 / 5

Enfin ouvert à nouveau et comme toujours des pizzas de première classe....

Stefan.o

Le 15/02/2020 à 14:34

4 / 5

C'est bon, les prix sont normaux

Creaper.

Le 10/12/2019 à 10:40

5 / 5

Les kebabs sont vraiment délicieux

P...

Le 19/09/2019 à 15:22

4 / 5

Le kebab est une bombe !!!

Christian.i

Le 06/09/2019 à 15:39

5 / 5

Savoureux, pas cher, rapide.

Sabrina.c

Le 28/07/2019 à 17:07

3 / 5

Une pizza sur deux est fausse

ivan.e

Le 26/07/2019 à 09:33

4 / 5

Tout va bien.

Noah.a

Le 29/06/2019 à 18:43

5 / 5

Très sympathique, nourriture de bonne qualité et très savoureuse

Sabine.a

Le 21/05/2019 à 17:10

5 / 5

Service très, très savoureux et super sympa. Je suis un client régulier depuis des années

Thomas.�

Le 03/05/2019 à 07:24

4 / 5

J'aime vraiment commander là-bas car c'est toujours très bon. Malheureusement, il n'y a souvent pas de service de livraison et l'ambiance sur place n'est pas non plus très bonne. C'est pourquoi c'est toujours bon.

anma.

Le 18/04/2019 à 15:32

5 / 5

Des pizzas super savoureuses à des prix équitables ! Des demandes spéciales peuvent également être mises en œuvre sans aucun problème. Nous aimons commander ici.

Jonas.o

Le 27/02/2019 à 08:18

5 / 5

Pose

Ute.a

Le 26/01/2019 à 19:03

5 / 5

La nourriture est très bonne...

Lussi.

Le 24/12/2018 à 18:04

5 / 5

Snack-bar sympa et convivial avec de la bonne nourriture et des prix normaux. Venez manger 2 à 3 fois par semaine. Fabricant Christian Freiboth

Gerhard.c

Le 22/11/2018 à 10:27

5 / 5

Avec plaisir encore car c'est bon.

Jonny.o

Le 10/11/2018 à 16:33

4 / 5

Le pain plat kebab a très bon goût et est croustillant. La viande n'est pas sèche mais tendre et juste. Une sélection de sauces et de salades, choux, etc. est disponible. La pizza est également très bonne. Il y a un grand choix, les prix sont raisonnables.

Michael.u

Le 19/10/2018 à 15:47

4 / 5

Bonjour Katharina Katharina RV

maziinee.

Le 19/08/2018 à 15:03

5 / 5

Vous ne pouvez pas trouver de pizza spaghetti comme celle-ci ailleurs :)

Michael.o

Le 19/08/2018 à 07:10

5 / 5

c'est délicieux 😋

Thomas.

Le 05/07/2018 à 12:26

4 / 5

Très bonne nourriture savoureuse et prix intéressants. . .

Christian.a

Le 20/06/2018 à 20:12

5 / 5

Lacky vous envoie 5 étoiles, tout va bien, continuez comme ça

Lucas.

Le 21/03/2018 à 15:47

3 / 5

Bonne collation et la nourriture est vraiment bonne !

Ivonne.o

Le 22/02/2018 à 05:32

5 / 5

Très très bonne nourriture

Pete.w

Le 15/02/2018 à 12:27

5 / 5

Une fois par semaine, et toujours encore 👍

Mario.r

Le 25/01/2018 à 18:32

5 / 5

Le gyroscope était super savoureux. Et un prix top

Christian.c

Le 27/12/2017 à 20:27

4 / 5

Service rapide et la nourriture est bonne.

Necla.a

Le 12/12/2017 à 17:25

5 / 5

Une pizzeria parfaite

Maik.

Le 16/10/2017 à 19:51

4 / 5

Doner a bon goût et vous rassasie.

GezoCube.e

Le 07/09/2017 à 17:40

5 / 5

Pas cher et très savoureux

Martin.i

Le 03/09/2017 à 15:14

2 / 5

C'est plutôt bon, mais il y a eu d'importants problèmes de compréhension. Il a fallu une éternité pour que la pizza soit livrée et une pizza était mélangée. La plupart des pizzas sont savoureuses, mais il y en a certaines qu'il ne faut pas commander

Valentin.e

Le 08/07/2017 à 22:18

5 / 5

délicieux!

Klaus.u

Le 18/02/2017 à 06:30

5 / 5

Super pizza et conditions très conviviales

Marcel.a

Le 26/03/2016 à 17:46

5 / 5

autre

Emrah.l

Le 14/06/2015 à 19:23

5 / 5

Un endroit très sympa et délicieux, je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Historische Wandelhalle (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement avec des images historiques à travers les âges à visualiser. Le personnel est sympathique, parfois stressé ici ou là. La soupe à l'ail sauvage est un poème. Nous avons aimé.


  • 🏪 Interstar-Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Centre commercial totalement caché dans ou juste à l'extérieur de Bestensee. Je ne suis arrivé ici que par hasard. Petit restaurant kebab avec horaires d'ouverture actuels du lundi au vendredi de 8h à 20h, & le samedi de 8h à 16h, fermé les dimanches/jours fériés. A première vue, ça n'a pas l'air génial, mais le patron est sympa et la nourriture est délicieuse. Nous avions un kebab standard pour actuellement 6 € chacun. Très copieux et de bon goût. Nous étions vraiment excités et nous reviendrons. Merci pour la bonne nourriture et le bon service. Prix/performance au top. Continuez comme ça !!!


  • 🏪 Mundis Döner kebap (268 Avis)

  • 💬 Excellent doner de qualité que je decouvre enfin dans mon quartier. (Berlin 13086/ otseestrasse) Service , accueil et produits frais de qualité. Il est possible de Se restaurer Sur place mais aussi de voir a emporter, (étant à deux pas de chez moi j'ai emporté mon doner kepap.) /le must : livraison via plateforme wolt & co, d'après les fly observés sur place Le patron est tres simple et aimable et tient l'ouverture de son commerce même tard dans la nuit. Le seul dans le quartier pour se restaurer. Je ne reviendrais plus par hasard et bien plus souvent maintenant. Le top !


  • 🏪 Bach Hotel Dependance (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kiosk am See (35 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et glaces savoureuses


  • 🏪 Siebeneichen (205 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec possibilité d'une communauté fermée. La nourriture est très savoureuse et étonnamment bon marché. Cependant, ce n'est pas très grand, ce qui en fait un bon endroit.


  • 🏪 Cafe Konditorei Brecht (206 Avis)

  • 💬 Le café est situé à l'une de nos portes vélos et nous aimons nous y arrêter car le gâteau est excellent et le service est très sympathique. Peut-être qu'un parasol serait bien si le soleil tape fort.


  • 🏪 Da Vale - Ristorante & Pizzeria (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant Da Vale offre une expérience culinaire extraordinaire avec un service impeccable, des plats délicieux et une ambiance enchanteresse. De l'accueil chaleureux au personnel attentionné, chaque aspect du service dépasse les attentes. Le menu propose une sélection variée de plats savamment élaborés, chacun débordant de saveurs. Le décor élégant et l'éclairage apaisant du restaurant créent une atmosphère de sophistication et d'intimité, élevant l'expérience culinaire vers de nouveaux sommets. Le restaurant Da Vale est une visite incontournable pour ceux qui recherchent l'excellence culinaire dans un cadre mémorable.


  • 🏪 Landhotel Weisses Ross (45 Avis)

  • 💬 Tres bien refait a neuf


  • 🏪 Taverna Olympia (485 Avis)

  • 💬 Joli restaurant grec dans la salle de tennis avec vue sur le court. Les plats sont délicieux et copieux. Le service est bon et tout va bien en termes de prix. Il y a aussi un café en plein air en été.