📌 Schott, Schottjer Str. 50, 26529 Upgant-Schott - Allemagne
💬 168 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 04:28
Une friterie comme j'en connais avant. Le choix était copieux, le service était très bon et la nourriture était bonne aussi.
Le 16/02/2024 à 12:24
Comme toujours... le schnitzel était très savoureux
Le 28/01/2024 à 18:41
Personnel de qualité supérieure et très sympathique. Le prix et les performances sont très bons Toujours mon plaisir Continuez comme ça
Le 24/09/2023 à 19:42
Schnitzel était bon, les frites et les croquettes étaient médiocres, tout comme la salade d'accompagnement. 2 escalopes + frites ou croquettes et 2 boissons pour 42,50 euros. Mais c’est scandaleux et frise l’usure. Une fois et pas encore. :-(
Le 06/09/2023 à 10:04
C'était la première fois que je mangeais là-bas et j'ai été bluffé par la quantité. Et le schnitzel viennois était super tendre et bien assaisonné et tout simplement très, très savoureux 😋
Le 20/07/2023 à 17:26
Le Wiener Schnitzel avec salade était très bon. La currywurst et le cheeseburger étaient également délicieux. Plus des frites et une grosse frite spéciale. L'entrepreneur est très sympathique.
Le 01/06/2023 à 11:43
Toujours heureux, nourriture super délicieuse!
Le 18/05/2023 à 06:26
Les escalopes sont absolument incroyables... fraîches, extrêmement grandes et très savoureuses. Le rapport qualité-prix convient !!!!!
Le 29/04/2023 à 20:39
Prix comme au restaurant et au snack-bar Totalement trop cher, bon goût, mais rien de spécial Pas recommandable !!!!
Le 02/04/2023 à 19:05
Fortement recommandé, laissez-vous convaincre, nous nous y sommes assis très confortablement et vous ne pouvez pas vous plaindre de l'ambiance, bien meublée et surtout des beaux lustres suspendus, tout était super 😇.
Le 24/03/2023 à 11:49
C'était bon mais quand nous sommes arrivés, tout sentait le poisson, les tables étaient très mal dressées, tout y était très désagréable.
Le 27/02/2023 à 19:49
Des prix comme dans un restaurant mais la qualité d'un snack. Nous avons eu deux escalopes avec frites et salade pour 34,10 euros. Rapport qualité-prix incompréhensible. Dommage.
Le 21/10/2022 à 13:43
Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous recommandons. En tant que snack-bar établi, toutes les salades sont faites maison.
Le 03/10/2022 à 06:11
Petit snack-bar propre. Je trouve les prix un peu chers. Mais cela pourrait aussi être dû à la hausse des prix des matières premières.
Le 19/09/2022 à 09:33
La meilleure et la plus grande escalope de Frise orientale !
Le 27/08/2022 à 17:08
Pas recommandable.
Le 25/08/2022 à 09:03
Est recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻Et a bon goût.
Le 13/08/2022 à 17:10
Délicieux. Je pensais que c'était encore mieux que la dernière fois.
Le 07/08/2022 à 18:43
Pas si bon C'est sur Internet friekadelle 3.40 Et en magasin Cela coûte 4,00 euros Frites 🍟 Avec mayonnaise 3.75 Et les 10 derniers centimes pour l'extérieur de la maison Ça n'a plus jamais été très grave, c'était dommage pour moi, malheureusement👎
Le 05/08/2022 à 20:32
Nous avons opté pour une escalope (fraîche, pilée localement) avec des oignons frits et avons été très satisfaits. La nourriture était très bonne et les prix sont très justes. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça.
Le 25/07/2022 à 17:22
J'ai eu un très bon schnitzel
Le 11/07/2022 à 15:42
Non merci!
Le 11/06/2022 à 17:22
Top, service sympa et super propre, continuez comme ça
Le 25/05/2022 à 15:26
Je suis client là-bas depuis 40 ans et je peux dire que le service y est toujours sympathique, la nourriture est toujours suffisante pour le prix, ce que je ne peux que souligner, donc si vous voulez bien manger, allez chez Pohl, c'est ça vaut toujours le coup !
Le 14/05/2022 à 19:59
Top snack, tout est très savoureux !
Le 13/05/2022 à 11:06
La nourriture était très savoureuse, le service sympathique
Le 11/02/2022 à 10:23
La nourriture était bonne mais assez chère pour un snack-bar. Le temps d'attente était aussi un peu long
Le 23/01/2022 à 13:05
Tout est parfait
Le 25/11/2021 à 05:00
Tout est parfait
Le 08/08/2021 à 17:04
On pourrait penser que c'est la première fois qu'ils le font, une simple commande pour deux personnes n'est même pas préparée. 1 heure d'attente pour rien. Bon appétit.
Le 05/08/2021 à 14:59
La nourriture était bonne. Ce que nous n'avons pas compris, c'est pourquoi nous avons dû payer 2 euros de plus par personne pour nous asseoir dehors. D'autant plus que nous avons acheté nous-mêmes la nourriture au snack-bar. On nous a dit que si nous l'avions emporté avec nous, nous n'aurions pas à payer les 4 euros, nous n'avons jamais vécu cela dans aucun autre snack-bar. Que je mange sur place ou à emporter, ça coûte toujours le même prix.
Le 01/08/2021 à 17:06
Si vous n'êtes pas coordonné, si vous êtes assis à l'intérieur, vous sentirez la friterie dans les 5 minutes au plus tard. 0815 Burger 🍔 préparé sans amour...
Le 18/07/2021 à 19:14
Bonne collation. La nourriture est bonne et pas chère. On peut même plutôt bien s'asseoir sur place
Le 26/05/2021 à 04:19
Tout était super et délicieux
Le 18/05/2021 à 05:10
Haut
Le 08/04/2021 à 19:22
Délicieux comme toujours
Le 06/04/2021 à 12:28
délicieux
Le 10/03/2021 à 05:46
De délicieuses escalopes et un personnel sympa !
Le 03/12/2020 à 12:08
Bonne nourriture et service
Le 31/10/2020 à 09:58
Les insectes n'ont pas bon goût et, bizarrement, j'ai été malade après
Le 31/10/2020 à 09:54
🤮viande beaucoup trop dure
Le 31/10/2020 à 09:51
Dégoûtant
Le 29/10/2020 à 17:13
Absolument génial, toujours délicieux et le propriétaire et ses collègues sont super sympas. Je connais Pohl depuis que je suis adolescent ☺️ Je n'ai jamais eu de mauvaises expériences. ❤️ Tu es génial, continue comme ça ❤️
Le 12/10/2020 à 16:50
Simple mais fonctionnel. Le goût est bon ainsi que les prix
Le 04/10/2020 à 18:33
Frites et escalopes super savoureuses !
Le 26/08/2020 à 18:00
Les meilleurs hamburgers. Mais les saucisses au curry, les escalopes et autres ont toujours bon goût. Mes parents étaient des clients réguliers et nous le resterons aussi. La commande et le retrait par téléphone fonctionnent toujours parfaitement. Très belle prestation. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/08/2020 à 17:21
Nourriture délicieuse
Le 27/01/2020 à 09:43
Nous y étions pour la première fois, malheureusement nous avons dû attendre plus d'une heure avant d'avoir notre nourriture, les hamburgers étaient très bons, les frites aussi, mais les gyros et le tzatziki n'étaient pas comestibles, nous avons dû y retourner, le service était bon et sympathique. Donc seulement 3 étoiles.
Le 10/01/2020 à 22:32
Très bien
Le 01/01/2020 à 17:38
Super sympa
Le 26/12/2019 à 08:42
La bonne nourriture a toujours bon goût.
Le 30/11/2019 à 19:34
Tout est délicieux. Nous recommandons.
Le 21/10/2019 à 11:16
Excellent
Le 08/10/2019 à 19:41
Vraiment la meilleure escalope du coin, il n'y a rien d'autre à dire
Le 26/07/2019 à 12:22
Délicieuse escalope avec sauce à la crème
Le 15/07/2019 à 06:26
Délicieux.
Le 08/06/2019 à 21:05
Meilleur restaurant d'escalopes panées en Frise orientale
Le 08/06/2019 à 17:46
😍😍😍
Le 24/04/2019 à 12:30
C'était délicieux. Personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 20/04/2019 à 18:09
Tout simplement délicieux
Le 12/04/2019 à 20:45
Super schnitzel et plats d'accompagnement. Toujours délicieux, meilleur quand la patronne cuisine elle-même. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
Le 06/04/2019 à 18:57
Délicieux
Le 31/01/2019 à 18:53
Bon bourgeois... dessus d'escalope
Le 09/01/2019 à 22:06
Comme prévu, comme toujours ! Je visite ce snack-bar depuis sa création. Mon avis, toujours sympathique, toujours très savoureux et copieux, tout simplement bon et pour moi et ma famille, ne peut pas être égalé ! ! !
Le 03/01/2019 à 13:24
Savoureux et pas cher, personnel sympa
Le 14/10/2018 à 05:37
Excellent
Le 12/10/2018 à 14:33
nous avons été plus que déçus. Les escalopes étaient dures et très fines, la panure annoncée n'était ni meilleure ni plus savoureuse qu'ailleurs, le service était très hostile et le point culminant est que si vous voulez manger votre nourriture là-bas, vous payez plus. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil dans un grill, une cabane, peu importe comment vous voulez l’appeler. La salle à manger n'a vraiment rien d'inhabituel, ce qui est du moins ce à quoi on peut s'attendre dans ce cas, mais plutôt une pièce plutôt meublée avec négligence qui a un besoin urgent de rénovation. Plus jamais!!
Le 15/09/2018 à 13:49
Malheureusement, la dame n'était pas vraiment sympathique. Le hamburger était très mauvais, le pain était très dur et la viande était dure. Les escalopes étaient grandes et savoureuses, mais rien de ce qu'on ne pouvait pas manger ailleurs. Je ne comprends absolument pas toutes les recommandations du magasin.
Le 20/08/2018 à 00:36
Quand la patronne prépare elle-même les plats, c'est génial
Le 25/06/2018 à 18:36
Nourriture très savoureuse et service agréable.
Le 22/06/2018 à 13:38
C'est délicieux et il y a aussi une bonne ambiance. Mais cela prend beaucoup de temps avec la nourriture mais tout est bon !
Le 28/04/2018 à 17:47
Qu'il s'agisse d'escalopes, de hamburgers ou de poulet... délicieux et tout est frais. Parfois le temps d'attente est long... mais ça vaut vraiment le coup Octobre 2018 Les hamburgers sont bons Escalope OK Encore une longue attente
Le 04/04/2018 à 21:34
Depuis des années, nous mangeons du Pohl à chaque fête de Pâques. Toujours délicieux
Le 10/02/2018 à 11:27
Délicieux comme toujours...
Le 28/12/2017 à 21:51
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Les escalopes sont très savoureuses :-)
Le 14/12/2017 à 16:26
Nourriture délicieuse! Mais le personnel de service est la dernière chose... le jeune homme m'a vu au moins 20 fois sans ouvrir la porte... est resté dans le froid pendant 30 minutes ! GROSSIER
Le 18/11/2017 à 19:25
La bonne nourriture et la propreté dans la cuisine sont des choses sur lesquelles d’autres peuvent apprendre beaucoup. J'ai rarement vu une cuisine aussi propre. HAUT!!!
Le 15/11/2017 à 17:52
Service très sympathique et nourriture très savoureuse! 😍
Le 31/10/2017 à 06:20
Top, très savoureux... toujours une bonne adresse
Le 30/10/2017 à 17:13
Tout simplement délicieux... tout est fraîchement préparé
Le 06/10/2017 à 16:52
La perfection en tout...... Schnitzel comme il se doit.... génial....... 5 étoiles ne suffisent pas je
Le 06/10/2017 à 11:17
Parfait. Escalope super. Recommander.
Le 11/07/2017 à 16:51
Meilleure escalope
Le 09/05/2017 à 18:29
Les meilleures escalopes de la région !
💬 J'ai été invité à dîner par deux amis le 1er de l'Avent. Nous avons passé une soirée conviviale avec des plats délicieux dans une belle ambiance. Nous avons beaucoup apprécié l'escalope de chevreuil et les différents hamburgers. La crème brûlée était également très savoureuse et faite maison. Service rapide très attentionné. Nous pouvons volontiers recommander le restaurant.
💬 Haut
💬 Bonne nourriture, excellente glace et bon service.
💬 Je donne 10 étoiles sur 5. Après avoir été très déçus par l'ancien propriétaire l'année dernière, nous n'avons jamais vraiment voulu revenir ici. Heureusement, en passant devant, nous avons vu qu'il avait un nouveau nom et avons décidé de revenir ici. Nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est A1. Très bonnes portions, très savoureuses et préparées de manière très appétissante. Le tiramisu est un rêve❤️ Le patron, tout comme la cuisinière, est très sympathique et sympathique. L'ambiance s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons certainement☝️
💬 Très belle vue, grande terrasse, grosses fesses à l'intérieur. Délicieux. Parking, hôtel. Les toilettes brillent, très propres. Le personnel parle allemand et anglais. Le personnel est super. Une grande zone forestière où vous pourrez vous promener. Tout est génial.
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une pizza avec du salami, du jambon et des champignons. La préparation a été très rapide et le prix tout à fait raisonnable. La pizza était extrêmement savoureuse, les ingrédients étaient frais et les employés étaient très gentils. J'y trouverai également de la nourriture à l'avenir. Pouces vers le haut! :-)
💬 C'était très agréable de pouvoir s'asseoir juste à côté du poêle. Joliment décoré. Ambiance calme et détendue. La nourriture était très savoureuse. J'ai eu l'assiette Tannenhof en dessert, un yaourt grec au miel et à la cannelle, ma femme a pris une escalope à la crème et une glace en dessert. Je reviendrai certainement
💬 Un des meilleurs restaurants de Essen. N'hésitez pas si vous en avez l'occasion! Service au top et ma fille de 4ans en est fan.
💬 Très beaux appartements, grands et propres, service amical, transaction très simple, proche du lac, superbe vue sur le lac. Fűssen est accessible rapidement, un très bon point de départ pour de nombreuses activités. La gastronomie est diverse et variée, les prix sont raisonnables.
💬 Kebab super savoureux. Cependant, les demandes particulières comme l'absence d'oignons ne sont pas prises en compte. Cela s'est déjà produit plusieurs fois, nous nous abstenons donc de commander là-bas pour l'instant. De plus, les employés ne sont pas particulièrement amicaux lorsqu'ils sont stressés. Ce qui est souvent le cas, car le magasin se porte bien et de nombreuses commandes y sont passées. De nombreuses commandes entraînent davantage de stress. Le délai de livraison ne correspond pas au recto et au verso. Malgré un appel supplémentaire, si l'heure indiquée sur Internet est correcte. Un pur chaos, pas fiable mais super savoureux.