Kebab 🇩🇪

Dönermeile Avis

📌 Oraniendamm 6, 13469 Berlin - Allemagne

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Dönermeile à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Dönermeile à Berlin

Patrick.

Le 19/04/2024 à 21:36

2 / 5

le kebab n'était vraiment pas bon. La viande est la pire que j'ai mangée depuis des années, cruelle - même pour les brochettes hachées du nord. Pain mou, tomates trop mûres, sauce (herbes) très étrange. un emplacement si privilégié, sans égal et puis quelque chose comme ça...

Peter.

Le 10/04/2024 à 21:43

3 / 5

Le kebab était vraiment bon, mais je dois dire qu'il était relativement petit. Le goût est bon, mais le rapport qualité/prix est plutôt moindre en raison de la petite taille

Dennis.e

Le 09/04/2024 à 17:05

3 / 5

Kebab moyen mais rien de spécial, j'ai à peine goûté la sauce mais la viande était bien présente. La viande de salade était en bonne proportion.

Christian.c

Le 05/04/2024 à 13:49

2 / 5

Donateur ok

Mo.o

Le 02/04/2024 à 10:03

1 / 5

Seul un fou oserait manger ici deux fois 😀

Olimpka.

Le 21/01/2024 à 13:54

4 / 5

Intestin

Diana.a

Le 23/09/2023 à 10:46

4 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide, personnel sympa.

Lania.8

Le 15/08/2023 à 20:41

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 🤤 Je n'ai jamais vraiment vu ou mangé un kebab comme celui-ci auparavant Pour toujours mon préféré ❤️

Olaf.e

Le 18/07/2023 à 15:58

5 / 5

Goûts! Le kebab de poulet est bon

Jolka.

Le 11/07/2023 à 20:28

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse

Martin.e

Le 28/06/2023 à 06:17

5 / 5

Un kebab vraiment savoureux à un prix avantageux. La viande est excellente et la salade est fraîche.

Erik.a

Le 23/03/2023 à 12:42

5 / 5

J'ai acheté un kebab ici aujourd'hui et je ne peux pas me plaindre. La viande n'était pas froide, le kebab était bon et le vendeur était également très sympathique. Le propriétaire aura probablement tiré les conclusions des avis passés

Camper.8

Le 19/03/2023 à 18:30

5 / 5

Le Doner Kebab s'est toujours très bien vendu, quelque chose de spécial mais je veux manger quelque chose et rien de plus

Robert.e

Le 01/10/2022 à 20:00

5 / 5

Je trouve toujours le kebab bon

Hja.o

Le 23/07/2022 à 15:41

1 / 5

Doner a bon goût. Mais le vendeur est tellement antipathique et incompétent ! Ne demandez pas et ne réagissez pas avec colère lorsque vous voulez du poulet. Ça ne marche pas du tout ! L'hygiène dans le magasin laisse également beaucoup à désirer. C'était définitivement la dernière fois !

Oliver.e

Le 30/06/2022 à 12:20

5 / 5

Le kebab est tout simplement délicieux, fortement recommandé 😋😋😋

Dominik.a

Le 06/06/2022 à 21:32

1 / 5

Mon partenaire et moi étions là et tout était là, mais le vendeur a dit que l'affaire était conclue... Il était impoli et très hostile avec moi

Whitelist.

Le 25/05/2022 à 19:14

5 / 5

La boîte de doner avec frites et sauce était super. Chaleureux et de bon goût. Aucune idée du problème que les gens ont

Mattymaster.

Le 15/06/2021 à 11:15

5 / 5

Tout ce dont un kebab a besoin...très bon

Francis.u

Le 01/10/2020 à 17:26

5 / 5

Le kebab est une viande super savoureuse, rapide, de première qualité et répond toujours aux demandes particulières et est toujours très sympathique

Jonas.r

Le 05/06/2020 à 15:55

5 / 5

Employés rapides et sympathiques. Les demandes sont prises en compte. Options de sièges disponibles. C'est bon . Ne le salez pas trop. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens.

Marcel.g

Le 11/03/2020 à 16:50

5 / 5

Bonne viande, bonne salade. je reviendrai sain et sauf

Jessica.e

Le 07/03/2020 à 22:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et abordable

Emil.o

Le 06/03/2020 à 23:46

5 / 5

Kebab délicieux et toujours frais vu la quantité vendue ! Ici, la salade ne reste pas longtemps exposée ! Le personnel sympathique aussi.

Christopher.u

Le 15/02/2020 à 12:44

4 / 5

Délicieux kebab pour un bon plat La viande n'est pas grasse mais belle et croustillante Des sauces délicieusement crémeuses Légumes bons et frais Fromage au bon goût Bref, une ambiance agréable

Uwe.�

Le 29/12/2019 à 23:43

4 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable.

Kevin.r

Le 22/09/2019 à 09:56

3 / 5

Très bien, l'emplacement est très facile d'accès et ça a bon goût. Ce n'est pas un feu d'artifice pour les papilles, mais ça remplit l'estomac. Le personnel est plutôt sympathique, mais demande trop souvent, ce qui oblige à se répéter trop souvent.

Jogi.u

Le 01/08/2019 à 20:00

5 / 5

Méga délicieux doner kebab et mes filles (végétariennes) ont aussi beaucoup aimé l'assiette de falafel.

Photo n°1 de l'avis de Jogi.u fait le 01/08/2019 à 20:00 sur le  Dönermeile à Berlin
Niklas.�

Le 21/06/2019 à 13:26

3 / 5

Dürüm n'a pas particulièrement bon goût. Prix ​​au-dessus de la moyenne

Jürgen.e

Le 20/04/2019 à 10:19

4 / 5

Tout était bien

Pascal..

Le 26/03/2019 à 17:03

5 / 5

Des gens super sympas, de la nourriture fraîche et délicieuse, tout est propre et de bons prix. Que veux-tu de plus?

Zarko.a

Le 29/01/2019 à 11:48

5 / 5

Simplement génial...

Klaus.c

Le 27/12/2018 à 17:24

5 / 5

Il y a beaucoup de plaintes et de nourriture étouffante qui ne vont pas et les kebabs sont excellents

Normann.r

Le 30/10/2018 à 15:54

4 / 5

Je suis ici régulièrement. Je pense que la qualité du kebab est bonne et le propriétaire est très gentil. Si vous êtes sympathique avec l'équipe de service, elle le sera :) mais j'ai aussi observé des situations un peu moins orientées client.

Dagmar.e

Le 11/10/2018 à 08:09

5 / 5

Bonne nourriture

Michael.

Le 28/09/2018 à 19:17

5 / 5

Bon kebab

kati.h

Le 26/08/2018 à 22:33

4 / 5

Bien manger

Nina.a

Le 26/06/2018 à 21:23

5 / 5

Service très sympathique. Tout est frais et délicieux....

Rene.r

Le 23/06/2018 à 07:50

3 / 5

3,50 c'est tout simplement trop cher pour moi

Lothar.r

Le 01/06/2018 à 07:05

4 / 5

Bon choix

Ute.o

Le 07/05/2018 à 14:34

4 / 5

Délicieux

moglie.a

Le 03/05/2018 à 18:48

4 / 5

Délicieux kebab à un prix correct

Sophie.i

Le 30/04/2018 à 18:02

3 / 5

Le kebab a jusqu'à présent un goût tellement bon, même si ce n'est certainement pas le meilleur. Malheureusement, le personnel n'est pas aussi sympathique que dans d'autres kebabs et semble souvent un peu myrique. Mais vous pouvez très bien manger le kebab si vous avez faim.

Dominik.a

Le 01/12/2014 à 12:50

5 / 5

Super kebab, pour 4 € j'étais assez rassasié.

  • 🏪 Der Grüne Baum Restaurant (54 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Bons produits. Service attentionné. Bon choix de vins allemands. Bonne adresse pour vivre une belle expérience culinaire.


  • 🏪 Döner Imbiss Mercan Mehmet (9 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Weinhaus zum Spielberg (515 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant allemand traditionnel et chaleureux avec une ambiance familiale. Cuisine allemande classique parfaite, service rapide et bon. L'endroit idéal pour tous


  • 🏪 KU Hotel by WMM Hotels (335 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Hôtel sans réception (accès par code) complètement rénové. Chambre spacieuse, à la déco et aux aménagements modernes. Salle de bains très propre et moderne (douche italienne). Petit bémol : excentré, sans possibilité de se se restaurer dans l'hôtel (petit déjeuner) ou à proximité, ni même de se procurer des boissons : ni mini-bar dans les chambres ni distributeur de boisson dans l'hôtel !


  • 🏪 Mannaro - Restaurant und Lounge (44 Avis)

  • 💬 Très belle cour, avec diverses options de sièges. Nous venons de boire un verre, le latte macchiato était très bon. Le service n'était pas vu très souvent. Mais une ambiance agréable !


  • 🏪 Alte Forno (1230 Avis)

  • 💬 Pizza, hamburgers, lasagnes... Tout est très bon.


  • 🏪 Pension Rose Garni (53 Avis)

  • 💬 Certaines chambres sont très vieillottes des années 70 avec un aspect chêne rustique, il faut aimer. Les invités permanents qui y vivent pour leur travail cuisinent le soir et l'odeur de la nourriture se répand dans tout l'étage. Les points positifs sont le WiFi disponible, l'arrêt de bus à proximité (si vous n'arrivez pas en voiture), le propriétaire extrêmement sympathique de la maison d'hôtes et aussi le golden retriever de la ferme.


  • 🏪 Sportheim (57 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas vraiment fan de pizza, mais j'ai commandé une pizza aujourd'hui sur recommandation. Pizza énorme et super savoureuse. La meilleure pizza de tous les temps à un très bon prix. Pas de longs délais d'attente et un service super sympathique. De nombreuses places de parking directement devant le restaurant. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Hot Pizza & more (11 Avis)

  • 💬 Cette pizza était tout simplement détrempée et tout simplement bâclée😠😠


  • 🏪 öz lezz-et Kebap (9 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du kebab deux fois maintenant, la première fois que la femme a fait Lahmacun portait des gants exemplaires, mais ensuite elle est allée vérifier dans le magasin et a laissé les gants là où elle touchait de l'argent, mais elle ne les a pas changés 😞. Doner kebab a été apporté deux fois et c'était ok mais la viande était froide. S'il vous plaît, laissez la brochette et le pain devenir bien chauds. Ils s'allument et immédiatement après un tour, ils commencent à couper la viande. Le kebab froid n'a pas bon goût.