📌 Oraniendamm 6, 13469 Berlin - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 21:36
le kebab n'était vraiment pas bon. La viande est la pire que j'ai mangée depuis des années, cruelle - même pour les brochettes hachées du nord. Pain mou, tomates trop mûres, sauce (herbes) très étrange. un emplacement si privilégié, sans égal et puis quelque chose comme ça...
Le 10/04/2024 à 21:43
Le kebab était vraiment bon, mais je dois dire qu'il était relativement petit. Le goût est bon, mais le rapport qualité/prix est plutôt moindre en raison de la petite taille
Le 09/04/2024 à 17:05
Kebab moyen mais rien de spécial, j'ai à peine goûté la sauce mais la viande était bien présente. La viande de salade était en bonne proportion.
Le 05/04/2024 à 13:49
Donateur ok
Le 02/04/2024 à 10:03
Seul un fou oserait manger ici deux fois 😀
Le 21/01/2024 à 13:54
Intestin
Le 23/09/2023 à 10:46
Nourriture délicieuse, service rapide, personnel sympa.
Le 15/08/2023 à 20:41
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 🤤 Je n'ai jamais vraiment vu ou mangé un kebab comme celui-ci auparavant Pour toujours mon préféré ❤️
Le 18/07/2023 à 15:58
Goûts! Le kebab de poulet est bon
Le 11/07/2023 à 20:28
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse
Le 28/06/2023 à 06:17
Un kebab vraiment savoureux à un prix avantageux. La viande est excellente et la salade est fraîche.
Le 23/03/2023 à 12:42
J'ai acheté un kebab ici aujourd'hui et je ne peux pas me plaindre. La viande n'était pas froide, le kebab était bon et le vendeur était également très sympathique. Le propriétaire aura probablement tiré les conclusions des avis passés
Le 19/03/2023 à 18:30
Le Doner Kebab s'est toujours très bien vendu, quelque chose de spécial mais je veux manger quelque chose et rien de plus
Le 01/10/2022 à 20:00
Je trouve toujours le kebab bon
Le 23/07/2022 à 15:41
Doner a bon goût. Mais le vendeur est tellement antipathique et incompétent ! Ne demandez pas et ne réagissez pas avec colère lorsque vous voulez du poulet. Ça ne marche pas du tout ! L'hygiène dans le magasin laisse également beaucoup à désirer. C'était définitivement la dernière fois !
Le 30/06/2022 à 12:20
Le kebab est tout simplement délicieux, fortement recommandé 😋😋😋
Le 06/06/2022 à 21:32
Mon partenaire et moi étions là et tout était là, mais le vendeur a dit que l'affaire était conclue... Il était impoli et très hostile avec moi
Le 25/05/2022 à 19:14
La boîte de doner avec frites et sauce était super. Chaleureux et de bon goût. Aucune idée du problème que les gens ont
Le 15/06/2021 à 11:15
Tout ce dont un kebab a besoin...très bon
Le 01/10/2020 à 17:26
Le kebab est une viande super savoureuse, rapide, de première qualité et répond toujours aux demandes particulières et est toujours très sympathique
Le 05/06/2020 à 15:55
Employés rapides et sympathiques. Les demandes sont prises en compte. Options de sièges disponibles. C'est bon . Ne le salez pas trop. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens.
Le 11/03/2020 à 16:50
Bonne viande, bonne salade. je reviendrai sain et sauf
Le 07/03/2020 à 22:27
Nourriture délicieuse et abordable
Le 06/03/2020 à 23:46
Kebab délicieux et toujours frais vu la quantité vendue ! Ici, la salade ne reste pas longtemps exposée ! Le personnel sympathique aussi.
Le 15/02/2020 à 12:44
Délicieux kebab pour un bon plat La viande n'est pas grasse mais belle et croustillante Des sauces délicieusement crémeuses Légumes bons et frais Fromage au bon goût Bref, une ambiance agréable
Le 29/12/2019 à 23:43
Un délicieux kebab à un prix raisonnable.
Le 22/09/2019 à 09:56
Très bien, l'emplacement est très facile d'accès et ça a bon goût. Ce n'est pas un feu d'artifice pour les papilles, mais ça remplit l'estomac. Le personnel est plutôt sympathique, mais demande trop souvent, ce qui oblige à se répéter trop souvent.
Le 01/08/2019 à 20:00
Méga délicieux doner kebab et mes filles (végétariennes) ont aussi beaucoup aimé l'assiette de falafel.
Le 21/06/2019 à 13:26
Dürüm n'a pas particulièrement bon goût. Prix au-dessus de la moyenne
Le 20/04/2019 à 10:19
Tout était bien
Le 26/03/2019 à 17:03
Des gens super sympas, de la nourriture fraîche et délicieuse, tout est propre et de bons prix. Que veux-tu de plus?
Le 29/01/2019 à 11:48
Simplement génial...
Le 27/12/2018 à 17:24
Il y a beaucoup de plaintes et de nourriture étouffante qui ne vont pas et les kebabs sont excellents
Le 30/10/2018 à 15:54
Je suis ici régulièrement. Je pense que la qualité du kebab est bonne et le propriétaire est très gentil. Si vous êtes sympathique avec l'équipe de service, elle le sera :) mais j'ai aussi observé des situations un peu moins orientées client.
Le 11/10/2018 à 08:09
Bonne nourriture
Le 28/09/2018 à 19:17
Bon kebab
Le 26/08/2018 à 22:33
Bien manger
Le 26/06/2018 à 21:23
Service très sympathique. Tout est frais et délicieux....
Le 23/06/2018 à 07:50
3,50 c'est tout simplement trop cher pour moi
Le 01/06/2018 à 07:05
Bon choix
Le 07/05/2018 à 14:34
Délicieux
Le 03/05/2018 à 18:48
Délicieux kebab à un prix correct
Le 30/04/2018 à 18:02
Le kebab a jusqu'à présent un goût tellement bon, même si ce n'est certainement pas le meilleur. Malheureusement, le personnel n'est pas aussi sympathique que dans d'autres kebabs et semble souvent un peu myrique. Mais vous pouvez très bien manger le kebab si vous avez faim.
Le 01/12/2014 à 12:50
Super kebab, pour 4 € j'étais assez rassasié.
💬 Je pense que c'est bien que le snack-bar ait de très bons horaires d'ouverture ici à Jöllenbeck. La nourriture était une Mantaplatte (frites de saucisse au curry rouge et blanc). La saucisse au curry était délicieuse et la sauce était chaude et très savoureuse. Les frites étaient un point fort, elles étaient très bonnes. Ils étaient servis chauds. Je vais manger/sortir ici plus souvent dans un avenir proche.
💬 Bon vin et bonne nourriture! Tout pour se reposer en chemin à travers les collines.
💬 3h du mat,J'attendais depuis 5 minutes que 2 personnes soient servies. Puis le serveur me dit "pousse toi, je parle au mec derrière toi" alors que le mec était complètement arraché et qu'il venait d'arriver. Service lamentable
💬 Une excellente option si vous avez besoin d'une nuit avant un vol matinal depuis l'aéroport de Weeze. L'arrêt de bus Flibco, qui vous emmène de/vers Weeze, est à 5 minutes. Partir tôt pour prendre le premier vol, prendre le bus à 15h40 s'est déroulé sans problème (pour un départ à 7h00 - une excellente option !).
💬 Excellent je conseil vivement Pour deux personnes Une pizza en entrée Escalope à la viennoise plus une salade composé et les boissons une trentaine d'euros Merci Danke sehr grazie mille
💬 Super séjour professionnel. Chambre très agréable avec terrasse. Petit déjeuner somptueux, beaucoup de produits typiques, locaux et délicieux 😋 le Biergarten est très sympathique et les repas très très bons , bien préparés avec de bons produits. Enfin, et c’est important à souligner : un personnel très accueillant et souriant, qui nous conseille et fait un travail irréprochable ! Nous sommes ravis.
💬 J'adore les semaines du burger. Les autres menus ont toujours quelque chose pour moi même si je suis végétarienne 😍😍😍😘😘😘 Aujourd'hui c'est la semaine de l'asperge 🤗😘😘
💬 Vraiment de la bonne nourriture !
💬 Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo
💬 J'ai mangé du canard aigre-doux dont la sauce avait un goût très semblable à celui du vinaigre. L'ananas dans la sauce avait le goût d'avoir été conservé ouvert au réfrigérateur pendant un certain temps. La viande de canard était très sèche. Les rouleaux de printemps sont restés trop longtemps dans la friteuse, ils avaient donc l'air brun foncé et étaient très secs.