Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Kranz Avis

📌 Rathauspl. 12, 79429 Malsburg-Marzell - Allemagne

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gaststätte Kranz à Malsburg-Marzell

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kranz à Malsburg-Marzell

Thomas.r

Le 17/12/2023 à 21:38

5 / 5

Voyager dans le temps. Merveilleux

Ivonne.�

Le 20/05/2023 à 16:27

4 / 5

Tout fraîchement préparé 👍

Bodo.r

Le 21/11/2021 à 13:05

5 / 5

Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo

Ben.r

Le 20/04/2021 à 08:01

2 / 5

Nourriture délicieuse, pas chère, mais pas tous les plats de la carte et délais d'attente extrêmement longs.

Donald.u

Le 14/09/2018 à 14:49

4 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre. Le meilleur Cordon Bleu de tous les temps !

  • 🏪 Fun Pizza Hot or Not Lieferservice (125 Avis)

  • 💬 Dit en allemand, le dernier magasin de jus. Commande arrivée en retard, mauvaise livraison. La commande n'est probablement pas lue correctement au « restaurant » car les instructions sur ce qu'il faut laisser de côté en mangeant sont ignorées. Vous ne pouvez pas échanger un mot sensé avec le personnel car ils ne parlent qu'un allemand approximatif ! De plus, les tomates de la salade ne sont jamais fraîches, toujours vieilles et ratatinées, tout simplement terribles.


  • 🏪 Fremdenheim Läufer (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits ici. La chambre était simple mais correcte pour le prix. La propriétaire était sympathique.


  • 🏪 Elbdöner (126 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé en magasin mais je l'ai toujours commandé à la maison. Le doner a très bon goût. Les frites ont aussi bon goût, mais peut-être devriez-vous faire des trous dans l'emballage pour que les frites ne deviennent pas toujours si molles à cause de la chaleur. La nourriture est livrée rapidement


  • 🏪 Gaststätte Hopfenkeller (20 Avis)

  • 💬 J'ai aussi eu le plaisir de pouvoir pénétrer dans la cave à houblon. La première chose qui m'a frappé a été le design très rural du salon, vraiment une muse pour les yeux. L'accent a été mis sur la propreté et l'apparence soignée, ce qui a fait que moi et mon jeune compagnon d'entreprise nous sentions très bien. Pour quelques petites pièces d'argent, vous pourrez déguster un ou deux verres dans une ambiance rustique. Conclusion: Si vous souhaitez passer une bonne soirée dans un bar entre amis, en famille ou avec d'autres personnes, ne manquez pas le Hopfenkeller.


  • 🏪 Hotel Reesenhof (118 Avis)

  • 💬 Les chambres sont tout simplement correctes. Le problème réel était la lumière qui se trouvait à l'extérieur de la pièce, le capteur était apparemment cassé et toute la nuit, il s'allumait et s'éteignait toutes les 2 minutes. Comme les chambres ont des portes vitrées et de grandes fenêtres avec des rideaux qui ne bloquent pas la lumière, nous ne pouvions pas très bien dormir à cause de cela.


  • 🏪 Pizzeria Roma (106 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)


  • 🏪 Hotel Gaststätte Luley (801 Avis)

  • 💬 Comme nous ne vivons pas ici depuis très longtemps, nous avons essayé et sommes arrivés dimanche à 17 heures précises et avons pu obtenir la dernière table. Pensez à réserver à l'avance ! Le choix de plats est excellent et les prix sont plus qu'abordables. La qualité est également bonne, nous l'avons beaucoup apprécié ! Le service est imbattable. Tant d'attention de la part des deux serveuses, même si toutes les tables étaient occupées pour la dernière fois. Vous ne restez pas assis 5 minutes avec un verre vide et un dicton amical sort toujours de votre bouche. J'ai vraiment hâte de visiter le café en plein air quand il fera bientôt plus chaud


  • 🏪 Pronto Pizza Express (107 Avis)

  • 💬 La nourriture était un désastre. Le fromage des citoyens était déjà séché et avait certainement plusieurs jours et n'était absolument plus frais. La pâte à pizza n'était pas vraiment cuite. Seule la livraison a été relativement rapide.


  • 🏪 MC Kebap Haus (19 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de l'établissement, la mer a reçu des émotions positives, le personnel et la cuisine délicieuse ont été appréciés, la soirée a été positive. Un commentaire Nous avons très bien récupéré et avons eu beaucoup de plaisir avec la visite.


  • 🏪 Shell (115 Avis)

  • 💬 Les camions sont garés à l'entrée des camions du soir au matin, ce qui rend le dépassement difficile car il ne reste qu'une seule voie pour la circulation des camions dans les deux sens. Pour remplir le camion en adblu, vous devez laisser votre carte de paiement à la caisse et fournir le numéro de la station service. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici. Lorsque le LKW-Einfahrt s'absente du moment où le LKW est abgéstellt, le LKW-Verkehr s'en charge, d'une manière ou d'une autre pour le service LKW-Verkehr übrig bleibt. Dans le réservoir de l'Adblu-LKW, vous devez trouver une carte de recharge dans le coffre arrière et le numéro de la station de réservoir. Je suis prêt à l'utiliser, ici, je n'en ai pas plus à réservoir. Je pense que le ciré ou le randonneur s'est approché du ciré, avec l'aide de l'industrie, il est possible que je ne sois pas en mesure de le faire fonctionner. Après avoir utilisé le bleu, la carte musicale est prête à être utilisée et peut contenir un numéro de réservoir. Postaram się tu więcej nie tankować. A l'entrée des routes panoramiques, les voitures panoramiques sont garées du soir au matin, ce qui complique le passage, puisqu'une tache est perdue pour la circulation bidirectionnelle des voitures panoramiques. Pour recharger votre van adblu, vous devez laisser votre carte de paiement en caisse et fournir le numéro du distributeur. Je vais essayer de ne plus faire le plein ici.