Les avis
Le 06/03/2024 à 14:31
J'ai mangé du canard aigre-doux dont la sauce avait un goût très semblable à celui du vinaigre. L'ananas dans la sauce avait le goût d'avoir été conservé ouvert au réfrigérateur pendant un certain temps. La viande de canard était très sèche. Les rouleaux de printemps sont restés trop longtemps dans la friteuse, ils avaient donc l'air brun foncé et étaient très secs.
Le 26/03/2023 à 12:46
Très savoureux :) il y a toujours de la nourriture là-bas 👍🏼
Le 14/04/2022 à 11:45
Méga délicieux. La nourriture est délicieuse et de bonne qualité. Ne confondez pas cela avec l'IM Kaufland, qui est tout simplement dégoûtant et prépare les aliments dans des casseroles sales (problèmes de digestion inclus). Mais la cuisine chinoise devant l'entrée du Kaufland est excellente. 👍🏼
Le 01/08/2019 à 15:32
Je n'apprécie pas la nourriture, le poulet est juste dégoûtant et insipide. L'autre plat avec du riz contenait trop d'assaisonnement noir. Simplement – pas comestible.
Le 12/07/2019 à 11:35
Ce n'est plus si gentil. La qualité s'est considérablement détériorée...
💬 J'y ai reçu de la nourriture pour la première fois ce soir. Un kebab classique et une pizza turque maison. Je dois honnêtement dire que je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Bien rempli et tout était super. La pizza faite maison était également vraiment délicieuse. J'ai vraiment aimé l'ambiance. Le propriétaire était également très sympathique et nous avons rapidement eu une conversation agréable. Vous ne vous considérez pas seulement comme un client. Vous avez été chaleureusement accueilli. Et cela n’arrive plus si souvent de nos jours. Et il y avait aussi un dessert en cadeau. Tout ce que je peux dire, c'est merci beaucoup. Vous avez gagné un nouveau client aujourd'hui. Nous nous rencontrerons à nouveau. 🤗👍🏼💪🏻
💬 Nous sommes venus dîner ici tous les jours pendant notre séjour à Berlin. La nourriture était vraiment délicieuse. Pas très gras ni salé. Le poulet était le plus tendre et le plus savoureux. Les propriétaires sont très gentils et gentils. J'adore, j'adore cet endroit !!!
💬 11,00 € pour un Dönner Teller. Vraiment délicieux. La portion est suffisante pour deux personnes standard. Ils m'ont proposé une poudre épicée : 10/10, épicée comme le feu mais incroyablement délicieuse. N'acceptez que les espèces. Un gars parle anglais. L'autre fait un effort. Tous deux étaient très doux. L'endroit est sympa. Un peu petit et les gens ont parfois l'air en colère, mais j'ai supposé que c'était parce qu'ils avaient faim. La plupart des gens ne mangent pas au restaurant.
💬 Pas super allez plutôt chez Aktas quelques mètres plus loin
💬 Haut
💬 J'ai passé une semaine dans cette pension en 2014 au printemps. Le petit déjeuner est parfait et les patrons sont très sympa
💬 Des plats extra gentils, conviviaux et parfaitement délicieux !! Merci beaucoup d'avoir passé un bon moment dans ce restaurant
💬
💬 La qualité des sushis est tout à fait correcte. Les autres plats asiatiques qu'ils servent étaient excellents. Cependant, depuis le Covid-19, ils semblent avoir soit un problème de fraîcheur, soit un problème de propreté, car la nourriture nous donne des problèmes d'estomac.
💬 Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍