Les avis
Le 06/03/2024 à 14:31
J'ai mangé du canard aigre-doux dont la sauce avait un goût très semblable à celui du vinaigre. L'ananas dans la sauce avait le goût d'avoir été conservé ouvert au réfrigérateur pendant un certain temps. La viande de canard était très sèche. Les rouleaux de printemps sont restés trop longtemps dans la friteuse, ils avaient donc l'air brun foncé et étaient très secs.
Le 26/03/2023 à 12:46
Très savoureux :) il y a toujours de la nourriture là-bas 👍🏼
Le 14/04/2022 à 11:45
Méga délicieux. La nourriture est délicieuse et de bonne qualité. Ne confondez pas cela avec l'IM Kaufland, qui est tout simplement dégoûtant et prépare les aliments dans des casseroles sales (problèmes de digestion inclus). Mais la cuisine chinoise devant l'entrée du Kaufland est excellente. 👍🏼
Le 01/08/2019 à 15:32
Je n'apprécie pas la nourriture, le poulet est juste dégoûtant et insipide. L'autre plat avec du riz contenait trop d'assaisonnement noir. Simplement – pas comestible.
Le 12/07/2019 à 11:35
Ce n'est plus si gentil. La qualité s'est considérablement détériorée...
💬 Opérateur sympa. J'y ai passé une nuit. Malheureusement, l'opératrice est déjà partie à 19 heures, vous ne pouvez donc pas vous asseoir au bar ni boire une bière. Mais ce n'était pas mal. Vous pourriez vous asseoir devant l’hôtel de campagne et passer quelques heures de plus. Endroit calme car il n'y a pas beaucoup de circulation. J'y retournerais volontiers. Les chambres étaient propres, tout comme la salle de bain. Nous avons trouvé que le rapport qualité/prix est excellent
💬 Désastre total! La pizza familiale coûte 37 € livraison comprise et vous obtenez la meilleure bombe de pâte. Vous pourriez faire 2 ou 3 pizzas avec la pâte ! Les ingrédients ont très peu ou pas de goût. C'est vraiment triste ! Et puis il y a les ingrédients supplémentaires totalement hors de prix, ce qui est également une honte totale. J'ai commandé ici plusieurs fois mais la situation empire à chaque fois et les horaires ne sont pas vraiment respectés - il y a toujours au moins 15 à 20 minutes de retard même si vous recevez une confirmation !
💬 Ambiance très sympa, j'y ai mangé plusieurs fois et ça a toujours été savoureux. Un grand choix de plats vegan, une ambiance agréable pour manger entre amis ou en famille. Les toilettes sont au sous-sol et ne sont pas faciles d'accès en fauteuil roulant.
💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé. La livraison à domicile annoncée via Lieferando d'environ 40 minutes n'est arrivée qu'environ 2 heures pour 2x pizza 🍕. Une fière vitesse moyenne sur environ 8km. Nous avons également commandé avec de l'ail supplémentaire 🧄... aucune et une pizza était probablement restée trop longtemps au four 🤐. Nous commanderons encore ailleurs 🫡.
💬 Il y a une bonne sélection de boissons et de plats. Nous devions passer notre commande directement à la caisse et la nourriture était ensuite apportée à table. L'ambiance du restaurant est également très agréable. Les nouilles udon frites au tofu étaient très savoureuses. Les prix sont très bons pour la bonne nourriture.
💬 Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Karls, entouré de sa vue imprenable sur le Hohenzollernschloss. Il y a de nombreuses places de parking devant et le petit déjeuner était bien varié. Le personnel était très attentionné et sympathique. De plus, il y a un sauna bien organisé, avec un jacuzzi sur la terrasse offrant une vue sur le château. Ma seule suggestion est de fournir davantage de conseils sur la ville et ses environs à l'arrivée des clients. Nous avons par exemple découvert, trop tard, la possibilité d'acheter des billets pour visiter le château directement à la réception, en lisant la tablette. Dans l'ensemble, ce fut un excellent séjour et j'y retournerais volontiers bientôt.
💬 Très bon accueil et nourriture avec un rapport qualité prix excellent.
💬 La saucisse de chevreuil, la tomate mozzarella avec sauce moutarde aux canneberges et les hamburgers sont vraiment géniaux. Nous y avons mangé deux fois sur le trottoir de Wallhäuser et lors d'une randonnée viticole à Sommerloch. Simplement génial. Et Doro garde son sang-froid même quand il y a soudainement du monde, encore et encore. Tout va bien, continuez comme ça 👍 👍 👍 👍
💬 Très bien situé. Carte papier ou numérique disponible. Commandes au comptoir, pas de service complet à table. Super meublé. Superbe vue. Toilettes à disposition. Malheureusement, pour des raisons structurelles, la fumée des fumeurs atteint chaque table et chaque invité, même si cela les dérange. Il y a actuellement un grand chantier de construction autour.
💬 La nourriture était toujours délicieuse, mais maintenant, après avoir mangé, nous devions : 1 fois à l'hôpital pour des saignements intestinaux, mon mari avait des problèmes gastro-intestinaux pendant 2 jours. Toujours immédiatement après avoir mangé. Je ne commanderai plus. Quelque chose ne tourne pas rond.