📌 Provinzialstraße 65, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:08
Meilleur kebab
Le 28/04/2024 à 15:47
Bonne nourriture, personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 23/04/2024 à 19:22
Super magasin. Très amical.
Le 22/04/2024 à 15:30
J'y étais pour la première fois, j'ai eu une super impression, très propre, chef très sympa, pain et sauce super délicieux, absolument recommandé, merci les gars, continuez comme ça 👍
Le 09/04/2024 à 18:41
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Ici, on sent que le pain est fait maison. 10/10
Le 03/04/2024 à 16:18
Nourriture très fine et personnel sympa. À tout moment :)
Le 01/04/2024 à 11:10
Je n'ai jamais rien vu d'aussi dégoûtant. Toute la commande a été jetée.
Le 28/03/2024 à 21:16
Nourriture délicieuse, excellent service, avec plaisir encore 😊👍
Le 24/03/2024 à 21:08
Hautement recommandé. Bonne viande, savoureuse et personnel très sympathique.👌👍
Le 10/03/2024 à 19:04
J'y ai mangé le meilleur lahmacun fraîchement sorti du four. Les Doner Kebabs et autres sont également excellents, tout est frais et délicieux.
Le 08/03/2024 à 11:59
La pizza Baba Doner a un goût juteux
Le 05/03/2024 à 17:07
Tip top shop, tout est super, le service et le propriétaire sont extrêmement sympathiques et le goût est tout simplement le meilleur de la région.
Le 04/03/2024 à 12:26
La nourriture est très bonne, les gens très sympas, on se sent à l'aise
Le 02/03/2024 à 14:10
Personnel très sympa, très savoureux et très bien entretenu. Haut 👍🏻👍🏻
Le 25/02/2024 à 13:49
très bon service et nourriture délicieuse
Le 12/02/2024 à 20:41
La pizza n'était pas mauvaise mais ne pouvait être comparée au restaurant italien. Mais tout était très propre et le personnel très sympathique. Peut-être que j'essaierai un kebab la prochaine fois.
Le 27/01/2024 à 22:17
C'est tout simplement délicieux 👍Les propriétaires et les employés sont également très gentils et arrangeants 👍👍
Le 27/01/2024 à 19:10
Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui... très très cool... un peu de sauce, mais vous pourrez me le dire la prochaine fois. Le pain plat... l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Le chauffeur/patron ? est une personne très gentille et consciencieuse... s'il vous plaît, restez ainsi 😘 DÖNERMANN Vous avez de nouveaux clients 🫶
Le 23/01/2024 à 10:06
En ce qui concerne le doner/kebab en général, j'ai été plusieurs fois déçu, mais jamais autant qu'ici.
Le 20/01/2024 à 18:12
Ce kebab est fortement recommandé. Nous y avons mangé des kebabs à plusieurs reprises et continuerons à manger avec lui à l'avenir. L'équipage est très, très gentil et ils ne lésinent pas sur la viande. Tout ce que nous pouvons dire, c'est top top top
Le 20/12/2023 à 16:20
Il n'y a pas de mensonge, une pizza vraiment incroyablement bonne avec une méga base ! Ils font aussi eux-mêmes du pain kebab et c’est très savoureux. Ingrédients toujours très frais. Délai de livraison super rapide.
Le 10/12/2023 à 18:28
La nourriture est excellente et surtout le pain fait maison et les propriétaires et l'équipe d'entreprise formidables :)
Le 20/11/2023 à 18:25
Nourriture super savoureuse, délai de livraison rapide. Patron sympa, le pain est super et la viande n'est pas grasse. Le Lahmacun est unique, aux herbes fraîches et tout simplement un plaisir.
Le 19/11/2023 à 18:11
Le magasin est juste très sympa, il y a beaucoup de places de parking et bien sûr le patron est super sympa. Il y a du Lahmachun fait maison qui est fortement recommandé et bien sûr le pain est également cuit à la main.
Le 04/11/2023 à 20:04
Toujours de bonne humeur et adapté aux enfants, la nourriture est également excellente
Le 04/11/2023 à 19:36
Toujours mon plaisir... Nouveau magasin, propre, bonne viande et bonne pizza. Rapide et savoureux. Un grand merci à la sympathique équipe !
Le 29/10/2023 à 17:26
Très bon kebab et propriétaire extrêmement sympathique. Le pain est super savoureux et fait maison. 👍🏻
Le 29/10/2023 à 16:49
J'ai commandé une pizza kebab 40x60 cm pour 23 € et une sauce kebab supplémentaire pour 3 €. On m'a livré une pizza de 40 cm de diamètre qui coûte normalement 15 €. Le livreur ne comprenait visiblement pas l'allemand, a souri et est parti rapidement sans aborder mon problème. La semaine précédente, au lieu d’une bouteille d’un litre de Sprite, j’ai reçu 2 canettes de 0,33 L avec le commentaire « Le patron a dit que c’était la même chose ». Absolument aucune recommandation.
Le 23/10/2023 à 19:04
au Dönnermann, on a absolument le pire kebab ! Difficile de déguster du salé sans goût ! la sauce à l'ail a le goût d'une vinaigrette… vraiment dommage...
Le 23/10/2023 à 17:25
Nouveau Kebab man dans le coin alors commandez vite. J'ai été agréablement surpris. Personnel très, très savoureux et sympathique au téléphone et en tant que chauffeurs.
Le 23/10/2023 à 13:05
Bon kebab, propriétaire sympathique et généralement génial !
Le 19/10/2023 à 10:12
Enfin un autre bon kebab à Wadgassen 👌
Le 17/10/2023 à 14:09
Propriétaire extrêmement sympathique, Kebab et pizzas extrêmement bons Qualité extrêmement fiable
Le 15/10/2023 à 17:43
Livraison super rapide et très bon goût 👍🏻
Le 14/10/2023 à 20:46
Kebab solide, continuez à essayer le menu
Le 10/10/2023 à 18:03
J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours délicieux. La pizza est également excellente...🤩
Le 05/10/2023 à 18:31
Belle nouvelle boutique avec un personnel sympathique et un propriétaire très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Bien sûr, la qualité est également bonne.
Le 29/09/2023 à 08:31
Nous recommandons. Tout est frais et vraiment savoureux. Le pain est fait maison et la sauce à l'ail est incroyable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/09/2023 à 17:50
Coffret doner kebab à emporter 👍 Veau, frites et sauce à l'ail tout simplement délicieux
Le 21/09/2023 à 17:34
Tout est super savoureux, frais et rapide et surtout très convivial.
Le 09/09/2023 à 20:59
Nouveau magasin de kebab à Wadgassen/Schaffhouse. Une chose à l'avance : Très bon rapport qualité/prix Très savoureux et richement garni. Peu importe qu'il s'agisse de Yufka, Lahmacun, kebab ou pizza. L'ambiance vous invite à manger sur place. Propriétaire très sympathique et personnel attentionné et sympathique. Bientôt également avec service de livraison.
💬 Salut, Fortement déconseillé ! Nous avons commandé une pizza via Lieferando avec livraison. Le délai de livraison estimé mentionné sur le site Internet était de 40 minutes. Nous avons attendu plus de deux heures. Lorsque j'ai appelé le restaurant et demandé s'il y avait quelqu'un qui parlait anglais (pour comprendre ce qui se passait), l'orateur m'a raccroché au nez. Le restaurant n’a répondu à aucun autre appel de ma part. Après cela, nous avons reçu un e-mail de Lieferando nous informant que nous n'étions pas joignables. Nous attendions tout le temps dans l'appartement, je ne pense pas que quiconque ait essayé de nous livrer ou de nous joindre, très grossier et peu professionnel. Je comprends que ce n'est pas une obligation de parler anglais lorsque vous êtes dans votre propre pays, mais je crois que toute volonté de résoudre l'affaire serait appréciée.
💬 Nous avons payé 26 € pour une pizza familiale. C'était extrêmement fin et il fallait presque chercher les ingrédients. Il y avait beaucoup à lire là-bas. Cela s'applique également au kebab et au dürüm.
💬 Je ne peux absolument pas être d'accord avec les autres critiques. C'est juste une bénédiction quand ils répondent au téléphone. On entendait aussi souvent qu'il n'y avait plus rien à manger (en après-midi ou en début de soirée). Et hostile à son meilleur. Nous ne viendrons pas de sitôt.
💬 Meilleur restaurant français de Kaiserslautern! // Best French Restaurant!
💬 La nourriture est délicieuse. Mais il y avait un problème, il n’y avait pas assez de chaises et de tables. Il n'y avait nulle part où s'asseoir.
💬 Nous avons réservé ici un soin vitalité de 14 jours. C'était absolument imbattable, très bien. Le service, la nourriture, la convivialité et l'atmosphère simple et agréable du Gundlfingers sont excellents. En tant qu'invité, vous vous sentez ici entre de bonnes mains. Le patron de maison cuisine lui-même, toujours frais et très excellent, il y en a pour tous les goûts. Un grand compliment à M. Gundlfinger. Mme Gundlfinger est à l'écoute de tout et, comme tout le monde, est la bonne âme de la maison. L'espace spa avec ses bains de boue et ses bains d'huiles aromatiques, ainsi que son personnel sympathique et attentionné, sont 100% recommandés. Les massages après les bains étaient super. Chris, le masseur, s'y connaît vraiment en massage. Personne ne nous a jamais aidé comme lui. Toute tension dans le dos a disparu. Nous ne pouvons que vous remercier encore une fois pour tout ce que la famille Gundlfinger et toute l'équipe nous ont offert pendant ces 14 jours. Le Kur et Vital Hotel Sonnen est plus que recommandé Nous reviendrons certainement.
💬 Grosse déception. Je connais la chaîne B&B et normalement c’est bien mieux que ça. Accueil désagréable et sans information à la réception, ascenseur et table du petit déjeuner très sale, chambre propre mais très bruyante (donnant sur voies ferrées) et tres chaude (grande baies vitrées) plus un petit déjeuner pas bon et avec très peu de choix. Nous avons été tres déçus de notre séjour dans cet hôtel et le déconseillons. D’autant que plus déçus que nous avions été ravis d’un séjour dans un B&B à Gand il y a quelques mois, mauvaise gestion donc de cet hôtel à Ulm
💬 Hôtel de campagne très agréable, avec un grand parking et une vue sur le château local. Les chambres sont agréables avec une salle de bains moderne et, dans notre cas, au moins, de belles vues et quelques sièges à l'extérieur. Le service au dîner était sympathique et attentionné, la nourriture traditionnelle et copieuse - je ne sais pas si le critique qui a critiqué la taille des portions était sérieux ! Notre sauerbraten était excellente. Dans l'ensemble, le coût s'en sort: matrice de qualité très bien. La ville elle-même n'est pas une étape évidente pour un touriste étranger : il y a plusieurs centres viticoles locaux et quelques promenades cartographiées de 3 à 9 km, mais ce n'est pas un centre touristique animé. Cela dit, il est facile à trouver depuis l'autoroute et, dans notre cas, constitue un arrêt de caractère.
💬 Ici encore, nous avons célébré le Nouvel An chinois et ce buffet se démarque vraiment : tout avait un goût différent, la sauce qui accompagnait le poulet avait un goût absolument différent de celle qui accompagnait le porc et celle du bœuf. Il y a aussi une grande variété de poissons frais et de bœuf à cuisiner à la demande. Vraiment recommandé, le service est excellent et gentil, la nourriture est fraîche et savoureuse, le buffet est continuellement nettoyé.
💬 La demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse positive, mais pas 💯, dépend de l'heure de départ du voyageur précédent. En fait, tout s’est bien passé. Enregistrement 4 heures avant l'heure indiquée.