Les avis
Le 10/03/2024 à 20:14
🦕
Le 08/02/2024 à 11:44
Des gars très sympathiques là-bas et le kebab est très bon !
Le 12/01/2024 à 05:03
Savoureux, mais la quantité de remplissage dépend toujours de l'employé, certains remplissent beaucoup, d'autres très peu. Mais le personnel est gentil et sympathique. En termes de prix, c'est normal.
Le 09/01/2024 à 18:12
À mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Gera. Prendre un kebab à partir de 9h30. C'est rare de pouvoir déguster une telle gourmandise tôt le matin ;-) . Le seul inconvénient est que la porte tournante se trouve juste à côté des sièges, donc par temps froid, il peut parfois faire un peu trop froid pour manger ici. Mais tout en somme. Kebab très très chaud
Le 30/12/2023 à 19:38
Délicieux, rapide
Le 16/12/2023 à 17:59
Service très sympathique, nourriture très savoureuse et riche.
Le 13/12/2023 à 17:16
Je ne peux pas expliquer d'où viennent 4 étoiles ou plus ici !! Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais repas !!! La viande est la dernière chose, je n'ai jamais rien rencontré d'aussi mauvais ! Je n'achèterai plus jamais rien ici. En fait, vous devriez déduire des points.
Le 18/11/2023 à 22:04
La nourriture était excellente, le kebab très savoureux. Des hamburgers aussi. Prix correct pour la prestation. Ça vaut le détour
Le 24/10/2023 à 09:22
J'ai vraiment tout aimé, la nourriture à 100 pour cent, l'ambiance et le service à 100 pour cent. Si quelqu'un passe par là, je recommande de le visiter.
Le 22/10/2023 à 12:55
En tant que critique autoproclamé du kebab, je ne peux que vous recommander la boutique. La nourriture est délicieuse, la viande et la salade sont fraîches et vous pouvez même prendre du riz avec votre assiette de kebab si vous le souhaitez. Je sais que ce n'est pas pour tout le monde mais j'aime ça. Le prix est devenu un peu plus cher ces derniers temps, mais c'est tout, mais vous pouvez toujours prendre l'addition sans prendre de comprimés pour le cœur. Malheureusement, on ne peut pas payer par carte, ce qui est pour moi un point négatif, même s'il existe quelques possibilités dans le coin pour retirer de l'argent. Le stationnement n'est pas non plus un gros problème, car vous pouvez simplement utiliser le parking Gera Arcaden. L'ambiance est moins sympa car le magasin se trouve dans l'aire de restauration. Vous pouvez vous asseoir et manger sur place, mais c'est trop bruyant et agité pour moi, donc j'emporte toujours ma nourriture avec moi. Dans l’ensemble, mon premier arrêt pour les doner kebabs et les kebabs en général.
Le 05/10/2023 à 16:10
Personnel très sympa, la nourriture est délicieuse, dans l'ensemble fortement recommandé
Le 29/09/2023 à 17:27
Le meilleur Kebab de la ville sans aucun doute ! Super équipe, bien organisée.
Le 31/07/2023 à 17:22
Super savoureux 😋
Le 22/07/2023 à 14:59
C'est le meilleur Doner que j'ai jamais mangé et conforme avec tout, très bonne salade, je ne pourrais pas la finir seule🙈🙈🙈 ça vaut le coup si vous êtes du coin👌
Le 21/07/2023 à 17:44
Mon fils voulait vraiment un kebab. Quand je l'ai vu, j'ai essayé de le persuader de partir. Je suis allergique à la viande moulée. Si je vois qu'il y a un long fil lors de la coupe, je pourrais 😭. Il n'y avait que quelques frites. c'était bien. J'ai essayé un morceau de viande... un interdit absolu. Le personnel était gentil et faisait des efforts. Mais le rapport prix/performance ne correspond pas du tout.
Le 12/06/2023 à 18:02
Le personnel est très sympa, pas d'attente longue, carte claire. Le goût et la portion sont excellents et la qualité est très bonne. Le prix est raisonnable. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. Dans l’ensemble, j’ai toujours été très satisfait jusqu’à présent. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/06/2023 à 15:28
La nourriture est délicieuse. Mais il y avait un problème, il n’y avait pas assez de chaises et de tables. Il n'y avait nulle part où s'asseoir.
Le 07/06/2023 à 11:02
La nourriture est très bonne sauf le persil dans le kebab ou la salade, c'est super. Il n'y a pas de lésin sur la sauce ou la viande de kebab. Nous recommandons
Le 04/06/2023 à 17:03
Ça va
Le 14/05/2023 à 13:20
Doner kebab était savoureux, la portion était suffisante, le personnel était très sympathique, vous pouvez le manger encore et encore.
Le 13/05/2023 à 18:06
Tout est génial.
Le 15/04/2023 à 11:33
Beaucoup et très savoureux. Bon prix. Bien 👍
Le 06/03/2023 à 10:45
Un employé prépare un kebab avec amour
Le 04/03/2023 à 12:57
Service très sympathique, la nourriture était bonne aussi.
Le 01/03/2023 à 09:16
Tout va bien. O.
Le 04/02/2023 à 15:14
Mangez-le délicieusement
Le 29/01/2023 à 15:29
Toujours délicieux
Le 26/01/2023 à 15:39
Bonne nourriture à un bon prix.
Le 19/01/2023 à 14:52
Kebab stable 👍
Le 11/01/2023 à 11:47
L'endroit idéal pour une petite faim rapide
Le 01/01/2023 à 21:55
tout simplement un excellent chargement !
Le 09/12/2022 à 08:21
Des gens super sympas et un service rapide
Le 02/12/2022 à 13:51
Super personnel très sympathique continuez comme ça
Le 20/11/2022 à 18:34
Toujours mon plaisir. Seulement recommandé.
Le 16/11/2022 à 07:00
Beaucoup trop cher Rapport qualité-prix = 0
Le 14/11/2022 à 12:48
Ayez l'air sympathique et bien entretenu, la nourriture était très bonne, rien de tel
Le 11/11/2022 à 13:59
Très bien
Le 02/11/2022 à 09:36
Bon service rapide. Performance des prix bonne. La carte est claire et comporte quelques gourmandises.
Le 30/10/2022 à 15:11
Riche assiette de kebab préparée rapidement avec de la salade fraîche et des frites croustillantes. Personnel sympathique et service rapide.
Le 15/10/2022 à 19:31
Savoureux... bon... Rapide... convivial...
Le 13/10/2022 à 16:45
Bon goût à mon avis, mais malheureusement, ils ont beaucoup augmenté les prix et cela n'en vaut plus la peine comme avant.
Le 07/10/2022 à 05:16
Le service était sympathique et rapide, mais malheureusement la nourriture n'était pas bonne du tout. Mon assiette de cevapcici était présentée avec indifférence avec des frites dégoulinantes de graisse et des petits pains de viande hachée étrangement assaisonnés et savoureux. D’autres peuvent faire cela bien mieux et sont beaucoup plus savoureux et plus sains.
Le 01/10/2022 à 13:30
Délicieux! 🤗
Le 22/09/2022 à 15:52
Excellent traitement. Ils parlent à moitié anglais... c'est pire à comprendre. Bons prix et ambiance calme. Je recommande de visiter la restauration rapide !!
Le 01/09/2022 à 14:05
Il y avait une boîte de nouilles. J'aurais pu mordre les tendons de la viande. Il n'y avait pas de goût de poulet en soi, cela ressemblait plutôt à des épices. Les nouilles étaient fades et tout était trempé dans une sauce aux herbes. Pas encore.
Le 22/08/2022 à 10:48
Très sympathique et extrêmement savoureux !!
Le 04/08/2022 à 11:33
Hier, j'étais à Gera avec des amis et j'ai commandé un kebab avec du poulet et une sauce épicée. C'était le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps. La sauce était bien répartie, la viande était savoureuse et tout était bien réparti. Aucun endroit n'était trop sec et le pain était frais.
Le 14/07/2022 à 15:31
Je n'aime pas les brochettes qui sont tellement farcies qu'on ne peut plus les mordre. Et j'aime encore moins quand les falafels ont un goût de graisse qui n'a pas changé depuis longtemps. En plus de cela, il n'y avait pas assez de sauce dessus. Dans l’ensemble, je n’ai malheureusement pas été impressionné par le kebab de falafel ni par la gentillesse du personnel.
Le 12/06/2022 à 16:19
Pas cher, savoureux et copieux. Absolument recommandé.
Le 27/05/2022 à 19:17
Les heures d'ouverture ne sont pas correctes... j'ai roulé 15 minutes supplémentaires
Le 21/04/2022 à 20:58
L'assiette de kebab avec du fromage de brebis la plus savoureuse de tous les temps 👌
Le 15/04/2022 à 11:22
J'ai mangé un cheeseburger avec des frites. Les frites étaient un peu croustillantes, mais dans l'ensemble vraiment savoureuses ! Avec plaisir encore !
Le 02/11/2021 à 12:46
Bonne qualité, rapide, proche du centre
Le 27/10/2021 à 06:54
Assez savoureux, fait également des brochettes de poulet et d'autres choses.
Le 21/10/2021 à 07:44
Nourriture très savoureuse et vendeurs sympas.
Le 13/10/2021 à 16:39
Tromper !!! Un kebab normal est comme un kebab pour enfants dans un autre kebab
Le 13/10/2021 à 10:23
L'adversaire est très savoureux
Le 06/09/2021 à 05:37
Bonne qualité, un peu cher
Le 20/08/2021 à 13:07
Mauvais service! Les précommandes comme les commandes seront oubliées !
Le 18/08/2021 à 22:51
De délicieux légumes... Menu 6 frites Très fines et extrêmement grasses... Fraîchement complètement séché au micro-ondes prix 8 euros et a ensuite dû payer 50 centimes supplémentaires... il n'est dit nulle part qu'il fallait payer quelque chose de supplémentaire... La première fois, tout était super... Mais cette fois, même les boîtes de nouilles étaient très sèches...
Le 09/07/2021 à 12:45
Un des meilleurs kebabs que je connaisse. Le pain est très spécial
Le 21/06/2021 à 09:34
Personnel très savoureux et très sympathique! Les portions valent le coup !
Le 06/02/2021 à 08:51
Tout le monde est sympathique, le kebab est délicieux et je fais déjà partie de la famille des hommes du kebab.
Le 21/12/2020 à 16:02
A prend trop de temps et b ils n'ont aucune orientation et c les prix sont trop chers
Le 30/09/2020 à 13:15
Restauration rapide, places assises et prix raisonnables
Le 11/09/2020 à 14:42
Même 1 étoile, c'est 5 de trop. Le kebab le plus méchant que j'ai jamais mangé. La salade était apparemment vieille et pas croustillante. la viande et la sauce étaient aussi les dernières. A été jeté à la poubelle à mi-chemin. Plus jamais et j'ai payé 6 € pour cela.
Le 08/09/2020 à 16:15
La boutique est vraiment sympa, on peut trouver de tout délicieux à un très bon prix 🤤☺
Le 02/09/2020 à 16:01
La sauce au curry ketchup était un peu inhabituelle pour le falafel mais le goût général était bon.
Le 07/07/2020 à 12:05
C'est très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 07/07/2020 à 11:48
Très savoureux là-bas, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 25/02/2020 à 22:13
La viande n'est pas bonne
💬 Café confortable avec un délicieux petit-déjeuner et un excellent café. Ça vaut toujours le détour. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont préparées et servies rapidement. Le café est fortement recommandé, tout comme la restauration, à laquelle nous avons souvent fait appel.
💬 J'ai récupéré deux brochettes de veau à 11 € à emporter. Le seul point positif du kebab était le pain plat, mais sans plus. Le kebab avait principalement un goût d'aneth et d'autres herbes, pas comme un vrai kebab d'autres concurrents. Dans l'ensemble, une recette très discutable car le tzatziki n'avait pas le même goût et la viande était également plutôt fade. De plus, un kebab normal ne contient pas de carottes ni de petits morceaux d'oignon. Je ne reviendrai pas dans ce snack-bar et je vous déconseille de gaspiller votre argent ici.
💬 Prix/performance définitivement approprié de nos jours. Un service amical et chez nous, pas de longs délais d'attente ! Bien sûr, il y avait aussi de l'ouzo après le repas.
💬 Hôtel calme. Chambre très grande propre et bien équipée (TV même si l'écran est un peu petit) Wifi gratuit, mini bar ) . Restauration en buffet , très bien varié et garni pour le petit déjeuner et le soir ) service à l'assiette le midi en plat unique. Grand parking. Et pour ceux qui le souhaitent, des soins et massages sont proposés à l hôtel.
💬 Auberge chaleureuse tenue par la famille Rau. Ambiance très conviviale. Le déjeuner est généralement servi le dimanche et les jours fériés. Il est préférable de demander ou de vérifier les horaires d'ouverture à l'avance. Très bonne cuisine franconienne et bon rapport qualité-prix. C'est bon ! Parfois il y a beaucoup de monde et il faut attendre pour réserver
💬 Wow, c'est tout ce que je peux dire. Ce que je préfère, c'est commander son kebab au grand air. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. La voiture est certainement facile à trouver à Isenbüttel et vous pouvez à tout moment vous procurer votre fast-food préféré. Le propriétaire et ses fils créent une ambiance familiale très agréable. C'est agréable de discuter avec eux pendant que vous commandez. Le seul bémol du kebab c'est qu'il est addictif 😅 Continuez ainsi, nous vous resterons fidèles !
💬 Heureusement, nous nous sommes arrêtés ici en chemin. Il y avait 2 SchniPo vraiment savoureux. Chasseurs et gitans. C'est dommage que nous n'ayons que des stands de kebab et qu'il n'y ait plus de si bons stands. A 150km de chez moi mais lors du prochain voyage à Zwolle je ferai un détour😁👍
💬
💬 Super pub irlandais avec un musicien genial
💬