Restaurant 🇩🇪

Dönerlust Avis

📌 Hellhofstraße 6, 37520 Osterode am Harz - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Dönerlust à Osterode am Harz

Les avis

Les dernier avis sur Dönerlust à Osterode am Harz

  • 🏪 Royal Kebap Haus (90 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, plats délicieux, préparés rapidement. je ne peux que le recommander


  • 🏪 Stelo GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bahnhofsgaststätte (11 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !


  • 🏪 Super Döner (383 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Papa Milo-Chemnitz (361 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Prix exceptionnels et très bonne cuisine. Une grosse faim ou un petit creux, sur place ou à emporter. Ça vaut vraiment le coup de s’éloigner du centre historique pour se restaurer chez Papa Milo 👍


  • 🏪 Sportgaststätte BCA (16 Avis)

  • 💬 Tu n'oses pas commander parce que le propriétaire est trop grincheux


  • 🏪 Gasthof Zum Ochsen (147 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme, super accueil et la nourriture dans leur restaurant est excellente ! Je le recommanderai à tous ceux qui envisagent de visiter LEGOLAND.


  • 🏪 Der Rosengarten (81 Avis)

  • 💬 Beau jardin très bien entretenu (jardin presque enchanté). Très bon service ☺️, délicieux gâteau fait maison 🍰, thé de Frise orientale, ... Fortement recommandé 😃


  • 🏪 Balkan-Grill (726 Avis)

  • 💬 La nourriture a un goût frais et satisfaisant. De plus, le prix est raisonnable et les gens sympathiques y travaillent.


  • 🏪 Mooshüsli, Ristorante Pizzeria Alberto (178 Avis)

  • 💬 Jeune équipe tres sympathique et acceuillante. Cuisine classic mais soignée et toujours délicieuse avec des produits frais. De très bonnes Pizzas :) Un très bon rapport qualite/prix. On y mange 2 fois par semaine après le Tennis depuis 1 an. Nous n’avons jamais été déçu !!