Café 🇩🇪

Der Rosengarten Avis

📌 Nenndorfer Str. 40, 26556 Eversmeer - Allemagne

4.9 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Der Rosengarten à Eversmeer

Les avis

Les dernier avis sur Der Rosengarten à Eversmeer

Ve.i

Le 27/09/2023 à 16:49

5 / 5

Beau jardin très bien entretenu (jardin presque enchanté). Très bon service ☺️, délicieux gâteau fait maison 🍰, thé de Frise orientale, ... Fortement recommandé 😃

Photo n°1 de l'avis de Ve.i fait le 27/09/2023 à 16:49 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Ve.i fait le 27/09/2023 à 16:49 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Ve.i fait le 27/09/2023 à 16:49 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Karl.e

Le 17/09/2023 à 14:37

5 / 5

Il y a du thé et des gâteaux de Frise orientale ici

Marianne.p

Le 16/09/2023 à 15:56

5 / 5

Un jardin de rêve, un super café, un gâteau très savoureux et des propriétaires sympas. Tout est parfait

Hans-Hermann.h

Le 16/09/2023 à 15:08

5 / 5

Délicieux thé et gâteau après un tour en moto.

Andrea.e

Le 12/09/2023 à 18:12

5 / 5

Un petit café vraiment sympa

karl.o

Le 11/09/2023 à 06:03

5 / 5

Un endroit très agréable à apprécier, le jardin vous invite à vous attarder et à boire une tasse de thé dans une nature magnifique.

Klaus.e

Le 28/08/2023 à 17:20

5 / 5

Profitez à nouveau de merveilleuses heures dans ce magnifique jardin. Notre endroit préféré en juillet et août 2023. Des hôtes sympas. Merci beaucoup, famille Castrop.

Uli.c

Le 17/07/2023 à 13:06

5 / 5

Super jardin. Super gâteau. Une vraie expérience 👏👍

Christine.l

Le 19/06/2023 à 10:46

5 / 5

Un beau bijou ! Un moment fort de nos courtes vacances ! Amoureusement aménagé et entretenu. Et il y a aussi un délicieux gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°6 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°7 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°8 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°9 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°10 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°11 de l'avis de Christine.l fait le 19/06/2023 à 10:46 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Gerda.m

Le 17/06/2023 à 18:11

5 / 5

Endroit magnifique. Conçu avec amour

Dorothea.a

Le 14/06/2023 à 14:22

5 / 5

C'était un conseil d'initié. Hautement recommandé. En fait, je ne suis qu'un buveur de café mais le thé noir (et le gâteau) était très bon. Très agréable.

Reiner.i

Le 26/05/2023 à 15:54

5 / 5

Ambiance agréable, hôtes sympas

Ursel.

Le 21/05/2023 à 12:10

5 / 5

une étape absolue du tour à vélo ! Dans un jardin joliment aménagé, vous trouverez un endroit agréable pour une pause thé où des gâteaux sont également servis.

Baerbel.o

Le 16/08/2022 à 18:09

5 / 5

Une oasis au milieu de la Frise orientale plate. Un jardin joliment aménagé. J'y ai passé des heures tranquilles avec du thé, des gâteaux et de l'émerveillement. Une belle expérience pour les amoureux du jardin.

Photo n°1 de l'avis de Baerbel.o fait le 16/08/2022 à 18:09 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Anja.6

Le 09/08/2022 à 06:57

5 / 5

Très beau jardin. Vous obtenez de délicieux gâteaux et du thé de Frise orientale. Ça vaut toujours le détour.

Gerold.0

Le 07/08/2022 à 17:25

5 / 5

Très beau jardin diversifié. Le café est fortement recommandé. Les sièges sont intégrés dans le jardin. Je ne peux que recommander.

Antje.a

Le 31/07/2022 à 09:49

5 / 5

C'est un café très sympa et super génial. Il n'y a que du thé à boire. Et le gâteau est toujours là, il faut le voir. Recommandé. Vous pouvez visiter le jardin sans boire de thé. Nous y retournerons certainement. Vous pouvez facilement le combiner avec un tour à vélo

Ela.c

Le 27/07/2022 à 22:18

5 / 5

Un paradis découvert par hasard ! En fait, nous avions juste envie de faire une petite pause café et avons fini par traîner dans ce lieu enchanteur pendant plus de 2 heures (d'ailleurs, il n'y a pas de café ici). Aux beaux jours, l'hôtesse extrêmement sympathique ouvre son salon de thé à partir de 14h30. Si vous souhaitez déguster du thé de Frise orientale et de délicieux gâteaux et tartes faits maison, vous devriez réserver l'une des rares tables. Le jardin est un régal pour les yeux, on découvre partout des petits détails qui ont été soignés avec beaucoup d'amour et de travail.

Photo n°1 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°6 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°7 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°8 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°9 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°10 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°11 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°12 de l'avis de Ela.c fait le 27/07/2022 à 22:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Hans.r

Le 24/07/2022 à 18:11

5 / 5

Bonne atmosphère De délicieux gâteaux et du bon thé. Très sympa pour une escale

Herbert.i

Le 24/07/2022 à 16:01

5 / 5

Super endroit où vous pouvez vraiment vous détendre. Le thé de la Frise orientale et les merveilleux gâteaux font le reste. Un A direct avec un astérisque.

Uwe.

Le 24/07/2022 à 15:20

5 / 5

Un beau jardin!!Magnifique! Le seul inconvénient est d'arriver deux heures plus tôt !🤣Thé et gâteau uniquement à partir de 14h30 !! Devenu stupide

Jan.i

Le 06/07/2022 à 14:56

5 / 5

Une visite ne vaut pas seulement la peine en raison des délicieux gâteaux faits maison, la roseraie est un régal pour les yeux Un incontournable pour tout amateur de jardin.

Sabine.i

Le 25/06/2022 à 19:19

5 / 5

Super ambiance et gâteaux super délicieux, ça vaut vraiment le détour.

Benjamin.a

Le 22/06/2022 à 15:30

5 / 5

Beau jardin ouvert avec un petit café. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.a fait le 22/06/2022 à 15:30 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Matthias.c

Le 21/06/2022 à 16:53

4 / 5

Grande roseraie ouverte avec une hospitalité très sympathique et de délicieux gâteaux

Yedaki.i

Le 22/09/2021 à 13:29

5 / 5

Découvert par hasard... magnifique jardin paysager... un bel endroit pour déguster une tasse de thé et un gâteau absolument délicieux dans un cadre fantastique... un immense compliment à l'hôtesse... salutations amicales de Bielefeld et Moers 😊😊 😊 👍👍👍

Matthias.a

Le 19/09/2021 à 13:03

5 / 5

Super, très beau jardin et propriétaire sympa

Udo.e

Le 04/09/2021 à 14:58

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Je reviendrai certainement. Gâteau et thé vraiment délicieux.

Barbara.i

Le 01/09/2021 à 17:33

5 / 5

Un rêve de jardin. Détails affectueux ravir le visiteur. Et le gâteau est délicieux aussi.

Cic.o

Le 30/08/2021 à 18:07

5 / 5

Grand jardin, gâteau incroyablement délicieux et hôtesse sympathique. Vous pouvez voir avec quelle passion la gastronomie est gérée ici. Merci pour cette belle après-midi.

Karin.r

Le 24/08/2021 à 15:34

5 / 5

Nous y sommes allés prendre le thé aujourd'hui, très beau jardin, très cosy

Jana.r

Le 24/08/2021 à 15:03

5 / 5

Hôtesse très sympathique et un grand jardin qui vous invite à boire du thé et à déguster un délicieux morceau de gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°6 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°7 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°8 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°9 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°10 de l'avis de Jana.r fait le 24/08/2021 à 15:03 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Cornelia.

Le 14/08/2021 à 05:01

5 / 5

Une expérience.

Irene.e

Le 10/08/2021 à 18:53

5 / 5

Magnifique jardin Gâteau et thé très savoureux en tout cas. La maîtresse de maison évoque tout simplement de beaux moments...

Andreas.�

Le 26/07/2021 à 17:56

5 / 5

Jardin d'une beauté fantastique, propriétaires sympathiques, délicieux gâteaux et thé. Un endroit où rester. Ça vaut vraiment le détour.

Patra.p

Le 17/07/2021 à 19:26

5 / 5

Délicieux gâteau et jardin fantastique.

KARIN.i

Le 16/07/2021 à 16:17

5 / 5

Très beau jardin et service agréable.

Magret.�

Le 15/07/2021 à 08:32

5 / 5

Un beau jardin vous invite à vous attarder avec du thé/café et de délicieux gâteaux.

Robert.o

Le 07/07/2021 à 15:26

5 / 5

Très bien entretenu, grand jardin, à voir absolument ! Propriétaires sympas et petit café confortable. Il n'y avait plus de thé et de gâteau de Frise orientale et c'est tout ce dont nous avions besoin ici ! Recommandation claire.

Daria.i

Le 03/07/2021 à 14:13

5 / 5

Beau café, gâteau très savoureux avec du thé de Frise orientale et très bon service

Photo n°1 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°6 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°7 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°8 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°9 de l'avis de Daria.i fait le 03/07/2021 à 14:13 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Werner.a

Le 14/09/2020 à 10:31

5 / 5

Thé délicieux, gâteaux faits maison très savoureux, propriétaire très sympathique

Rolph.�

Le 09/08/2020 à 12:59

5 / 5

Super!!! Un incontournable pour les amoureux du jardin.

Tobi.

Le 19/07/2020 à 16:01

5 / 5

Cher M. Ciomber, le jardin n'est certainement pas petit. Conçu avec beaucoup d’amour. Propriétaires sympas. Délicieux gâteau et thé de Frise orientale. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°6 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°7 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°8 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°9 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°10 de l'avis de Tobi. fait le 19/07/2020 à 16:01 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Amelie..

Le 19/07/2020 à 15:51

5 / 5

Le plus beau jardin que j'ai jamais vu.

Photo n°1 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°6 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°7 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°8 de l'avis de Amelie.. fait le 19/07/2020 à 15:51 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Martin.i

Le 19/07/2020 à 14:14

5 / 5

Petit mais très joliment conçu avec de nombreux bancs.

Photo n°1 de l'avis de Martin.i fait le 19/07/2020 à 14:14 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Martin.i fait le 19/07/2020 à 14:14 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Martin.i fait le 19/07/2020 à 14:14 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Martin.i fait le 19/07/2020 à 14:14 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Martin.i fait le 19/07/2020 à 14:14 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Jannik.o

Le 19/06/2020 à 17:23

5 / 5

Moins, mais mieux ! Thé et gâteaux faits maison dans la magnifique roseraie privée !

M.S

Le 17/09/2019 à 07:45

5 / 5

Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un jardin que dans celui-ci, ouvert au public. Un grand respect pour ce bel endroit.

Horst-Dieter.e

Le 04/08/2019 à 18:49

5 / 5

C'était très agréable et nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire.

Gudrun.i

Le 18/07/2019 à 16:18

5 / 5

Nous y étions avec notre groupe de jour du service de soins ambulatoires de Liekedeler et nous avons vraiment apprécié. Des gâteaux faits maison et du thé étaient servis. Tout cela était présenté dans une grange joliment décorée. La roseraie était joliment aménagée et nous avons tous pu en profiter. Félicitations au propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de Gudrun.i fait le 18/07/2019 à 16:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Gudrun.i fait le 18/07/2019 à 16:18 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Wilfried.e

Le 14/07/2019 à 10:10

5 / 5

Thé et gâteau en précommande avec un groupe. Tout s'est super bien passé. Du thé à volonté et de délicieux gâteaux. Propriétaires sympas et très beau jardin. Nous reviendrons

Photo n°1 de l'avis de Wilfried.e fait le 14/07/2019 à 10:10 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Hans.�

Le 09/06/2019 à 18:20

5 / 5

Le plus beau jardin que j'ai vu. A visiter absolument.

Rudolf.e

Le 20/08/2018 à 18:42

5 / 5

Une roseraie idyllique, entretenue et entretenue avec amour...Beaucoup de sièges romantiques. .et du thé et des gâteaux faits maison sont inclus..Des visites guidées sont proposées le vendredi. .Veuillez vous connecter. .Aussi des groupes plus importants qui peuvent également s'asseoir dans la grange. ..

Heike.r

Le 20/06/2018 à 17:16

5 / 5

Un paradis pour renifler, regarder et se détendre ! Absolument recommandé pour les amateurs de jardins et de roses, également grâce au propriétaire enthousiaste.

Photo n°1 de l'avis de Heike.r fait le 20/06/2018 à 17:16 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°2 de l'avis de Heike.r fait le 20/06/2018 à 17:16 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°3 de l'avis de Heike.r fait le 20/06/2018 à 17:16 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°4 de l'avis de Heike.r fait le 20/06/2018 à 17:16 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Photo n°5 de l'avis de Heike.r fait le 20/06/2018 à 17:16 sur le  Der Rosengarten à Eversmeer
Ecki.a

Le 20/05/2018 à 19:17

5 / 5

Un beau jardin entretenu avec amour avec des hôtes très sympathiques. Un délicieux gâteau et du thé de Frise orientale à son meilleur !

Gerd.c

Le 18/10/2017 à 09:42

5 / 5

Presque parfait. Romantique, calme. Le thé original de la Frise orientale avec des gâteaux et tartes faits maison...

Gerhard.r

Le 06/07/2017 à 16:13

5 / 5

Ambiance très sympa et accueil super sympa. Délicieux gâteau et thé de Frise orientale. Le jardin est très beau et bien aménagé.

Gerd.c

Le 04/07/2017 à 16:10

5 / 5

C'est incroyable ce que le visiteur voit derrière cette entrée peu prometteuse. Un jardin conçu avec beaucoup d'amour, avec différents coins salons qui se trouvent dans la splendeur des plantes luxuriantes. Ici, vous pourrez déguster chaque jour un gâteau fait maison avec du thé original de la Frise orientale. Splendide.

  • 🏪 Pension Am Stadtwald (13 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, ambiance sympa, à l'arrière il y a la possibilité de s'asseoir dehors avec environ 30 à 50 personnes. Les utilisateurs de fauteuils roulants ou de poussettes peuvent entrer sans obstacle devant le restaurant sur la droite.


  • 🏪 Imbiss Raumstation (im Saurierpark) (17 Avis)

  • 💬 Il faudra donc absolument travailler sur la question de la durabilité et de la rapidité. Il y a certainement encore place à amélioration en ce qui concerne la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Las Tapas (364 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Las Tapas » à Kempen offre une expérience espagnole authentique avec une sélection impressionnante de tapas pour ravir tous les palais. Des créations classiques aux créations innovantes, chaque bouchée est un voyage de découverte à travers les riches saveurs de l'Espagne. Il convient particulièrement de noter le personnel amical et attentif, dont l'hospitalité chaleureuse garantit que chaque client se sente le bienvenu et valorisé. Que ce soit pour une soirée conviviale entre amis ou une occasion spéciale, « Las Tapas » est un joyau culinaire à ne pas manquer.


  • 🏪 Adler (7 Avis)

  • 💬 Table d'habitués très cosy et intéressante. Presque toujours ouvert


  • 🏪 Hotel am Goetheberg (110 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec un personnel sympa ; la chambre avec vue sur la Lahn était super. Le petit déjeuner était correct. Le Ristorante Faustino dans le même bâtiment était également pratique. À quelques pas de la chambre !


  • 🏪 Grillstube Meyer (665 Avis)

  • 💬 Mehr als einen Stern, kann man leider nicht geben, und der geht an den Service der wirklich freundlich ist! Besonders der Jüngere Herr mit dem Zopf ist wirklich ausgesprochen freundlich. Jedoch kann auch diese positive Eigenschaft das minderwertige Essen in keinster Weise wieder wett machen. Ich kann nicht verstehen, wie man Preise wie im Restaurant fordert und dann als Currywurst Soße warmen Ketchup verkauft! ich habe Currywurst, Pommes und Mayo bestellt. Die Pommes sind absoluter STANDARD, nichts Positives nichts Negatives. Gleiches Gild für die Majo. Die Wurst an sich ist auch absoluter Standard keine Eigenkreation, keine besondere, Wurst nicht irgendwie noch mit Speck oder Schinken verfeinert) einfach die 0815 Wurst aus der Metro das ist für eine Pommesbude auch vollkommen okay aber dann verlangt dafür keine 4,50€! Die Soße ist einfach nur aufgewärmter Ketchup... ohne Gewürze, ohne fruchtiges Aroma, ohne irgendetwas eigenes, sondern einfach nur einmal auf Warm machen drauf klatschen und fertig. Wenn ich die Currywurst mit böklers beste beim Obi Vergleiche, da zahle ich ungefähr dasselbe, aber habe eine einzigartige Wurst mit einer einzigartigen Soße und ein wirkliches Geschmackserlebnis. Diese Currywurst ist nicht mal 2 € wert das war definitiv gestern mein erster und letzter Besuch. Ich war notgedrungen da, weil die Dönerbuden schon zu hatten und war echt enttäuschend was ich für 11 € bekommen habe dafür hätte ich auch einen riesen Döner plus Schüler Döner bekommen. Immerhin hat die Portion satt gemacht, aber das war's dann auch schon.


  • 🏪 Waldhotel zum Bergsee Damme (501 Avis)

  • 💬 De tous les endroits où nous avons séjourné lors de nos voyages en Europe, celui-ci était le plus agréable et offre un très bon rapport qualité/prix. Nous avons été choqués par la grande taille de la chambre et de la salle de bain, le petit déjeuner était superbe. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Asia Stars (1128 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux. Bonne atmosphère. Bon service! C'était comme ça avant. Mais nous y sommes allés le 30 janvier et avons été choqués ! J'ai de la viande pourrie. Le dessert aux fraises était sur glace ! Il y avait une longue attente pour les boissons ! Nous avons déjà mangé plus d'une assiette ! Nous souffrons maintenant de maux de ventre et une stomatite est apparue dans notre bouche ! Après l’augmentation des prix, le service s’est dégradé, c’est dommage. Mais vous avez perdu nos clients !


  • 🏪 Ferienhaus Signe (22 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à la maison de vacances Signe en septembre. Nous sommes entrés dans la maison et les vacances ont pu commencer immédiatement. Il est très bien entretenu et très confortablement meublé. L'équipement est parfait, rien ne manque. Malgré l'emplacement calme, vous pouvez vous rendre à Edeka en 2 minutes pour prendre des petits pains. Les restaurants et le centre-ville avec le port-musée sont accessibles à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gigi's (90 Avis)

  • 💬 Beau restaurant moderne avec une ambiance chaleureuse. Le service est bon, sympathique et attentionné. L'offre est fraîche et délicieuse. De notre point de vue, la nourriture aurait besoin d'un peu plus de piquant et de goût. Les prix sont corrects. Nous recommandons volontiers le restaurant ☺️ 👍