📌 Nenndorfer Str. 40, 26556 Eversmeer - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 16:49
Beau jardin très bien entretenu (jardin presque enchanté). Très bon service ☺️, délicieux gâteau fait maison 🍰, thé de Frise orientale, ... Fortement recommandé 😃
Le 17/09/2023 à 14:37
Il y a du thé et des gâteaux de Frise orientale ici
Le 16/09/2023 à 15:56
Un jardin de rêve, un super café, un gâteau très savoureux et des propriétaires sympas. Tout est parfait
Le 16/09/2023 à 15:08
Délicieux thé et gâteau après un tour en moto.
Le 12/09/2023 à 18:12
Un petit café vraiment sympa
Le 11/09/2023 à 06:03
Un endroit très agréable à apprécier, le jardin vous invite à vous attarder et à boire une tasse de thé dans une nature magnifique.
Le 28/08/2023 à 17:20
Profitez à nouveau de merveilleuses heures dans ce magnifique jardin. Notre endroit préféré en juillet et août 2023. Des hôtes sympas. Merci beaucoup, famille Castrop.
Le 17/07/2023 à 13:06
Super jardin. Super gâteau. Une vraie expérience 👏👍
Le 19/06/2023 à 10:46
Un beau bijou ! Un moment fort de nos courtes vacances ! Amoureusement aménagé et entretenu. Et il y a aussi un délicieux gâteau.
Le 17/06/2023 à 18:11
Endroit magnifique. Conçu avec amour
Le 14/06/2023 à 14:22
C'était un conseil d'initié. Hautement recommandé. En fait, je ne suis qu'un buveur de café mais le thé noir (et le gâteau) était très bon. Très agréable.
Le 26/05/2023 à 15:54
Ambiance agréable, hôtes sympas
Le 21/05/2023 à 12:10
une étape absolue du tour à vélo ! Dans un jardin joliment aménagé, vous trouverez un endroit agréable pour une pause thé où des gâteaux sont également servis.
Le 16/08/2022 à 18:09
Une oasis au milieu de la Frise orientale plate. Un jardin joliment aménagé. J'y ai passé des heures tranquilles avec du thé, des gâteaux et de l'émerveillement. Une belle expérience pour les amoureux du jardin.
Le 09/08/2022 à 06:57
Très beau jardin. Vous obtenez de délicieux gâteaux et du thé de Frise orientale. Ça vaut toujours le détour.
Le 07/08/2022 à 17:25
Très beau jardin diversifié. Le café est fortement recommandé. Les sièges sont intégrés dans le jardin. Je ne peux que recommander.
Le 31/07/2022 à 09:49
C'est un café très sympa et super génial. Il n'y a que du thé à boire. Et le gâteau est toujours là, il faut le voir. Recommandé. Vous pouvez visiter le jardin sans boire de thé. Nous y retournerons certainement. Vous pouvez facilement le combiner avec un tour à vélo
Le 27/07/2022 à 22:18
Un paradis découvert par hasard ! En fait, nous avions juste envie de faire une petite pause café et avons fini par traîner dans ce lieu enchanteur pendant plus de 2 heures (d'ailleurs, il n'y a pas de café ici). Aux beaux jours, l'hôtesse extrêmement sympathique ouvre son salon de thé à partir de 14h30. Si vous souhaitez déguster du thé de Frise orientale et de délicieux gâteaux et tartes faits maison, vous devriez réserver l'une des rares tables. Le jardin est un régal pour les yeux, on découvre partout des petits détails qui ont été soignés avec beaucoup d'amour et de travail.
Le 24/07/2022 à 18:11
Bonne atmosphère De délicieux gâteaux et du bon thé. Très sympa pour une escale
Le 24/07/2022 à 16:01
Super endroit où vous pouvez vraiment vous détendre. Le thé de la Frise orientale et les merveilleux gâteaux font le reste. Un A direct avec un astérisque.
Le 24/07/2022 à 15:20
Un beau jardin!!Magnifique! Le seul inconvénient est d'arriver deux heures plus tôt !🤣Thé et gâteau uniquement à partir de 14h30 !! Devenu stupide
Le 06/07/2022 à 14:56
Une visite ne vaut pas seulement la peine en raison des délicieux gâteaux faits maison, la roseraie est un régal pour les yeux Un incontournable pour tout amateur de jardin.
Le 25/06/2022 à 19:19
Super ambiance et gâteaux super délicieux, ça vaut vraiment le détour.
Le 22/06/2022 à 15:30
Beau jardin ouvert avec un petit café. Nous recommandons.
Le 21/06/2022 à 16:53
Grande roseraie ouverte avec une hospitalité très sympathique et de délicieux gâteaux
Le 22/09/2021 à 13:29
Découvert par hasard... magnifique jardin paysager... un bel endroit pour déguster une tasse de thé et un gâteau absolument délicieux dans un cadre fantastique... un immense compliment à l'hôtesse... salutations amicales de Bielefeld et Moers 😊😊 😊 👍👍👍
Le 19/09/2021 à 13:03
Super, très beau jardin et propriétaire sympa
Le 04/09/2021 à 14:58
Je ne peux qu'être d'accord avec les commentaires précédents. Je reviendrai certainement. Gâteau et thé vraiment délicieux.
Le 01/09/2021 à 17:33
Un rêve de jardin. Détails affectueux ravir le visiteur. Et le gâteau est délicieux aussi.
Le 30/08/2021 à 18:07
Grand jardin, gâteau incroyablement délicieux et hôtesse sympathique. Vous pouvez voir avec quelle passion la gastronomie est gérée ici. Merci pour cette belle après-midi.
Le 24/08/2021 à 15:34
Nous y sommes allés prendre le thé aujourd'hui, très beau jardin, très cosy
Le 24/08/2021 à 15:03
Hôtesse très sympathique et un grand jardin qui vous invite à boire du thé et à déguster un délicieux morceau de gâteau.
Le 14/08/2021 à 05:01
Une expérience.
Le 10/08/2021 à 18:53
Magnifique jardin Gâteau et thé très savoureux en tout cas. La maîtresse de maison évoque tout simplement de beaux moments...
Le 26/07/2021 à 17:56
Jardin d'une beauté fantastique, propriétaires sympathiques, délicieux gâteaux et thé. Un endroit où rester. Ça vaut vraiment le détour.
Le 17/07/2021 à 19:26
Délicieux gâteau et jardin fantastique.
Le 16/07/2021 à 16:17
Très beau jardin et service agréable.
Le 15/07/2021 à 08:32
Un beau jardin vous invite à vous attarder avec du thé/café et de délicieux gâteaux.
Le 07/07/2021 à 15:26
Très bien entretenu, grand jardin, à voir absolument ! Propriétaires sympas et petit café confortable. Il n'y avait plus de thé et de gâteau de Frise orientale et c'est tout ce dont nous avions besoin ici ! Recommandation claire.
Le 03/07/2021 à 14:13
Beau café, gâteau très savoureux avec du thé de Frise orientale et très bon service
Le 14/09/2020 à 10:31
Thé délicieux, gâteaux faits maison très savoureux, propriétaire très sympathique
Le 09/08/2020 à 12:59
Super!!! Un incontournable pour les amoureux du jardin.
Le 19/07/2020 à 16:01
Cher M. Ciomber, le jardin n'est certainement pas petit. Conçu avec beaucoup d’amour. Propriétaires sympas. Délicieux gâteau et thé de Frise orientale. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde !
Le 19/07/2020 à 15:51
Le plus beau jardin que j'ai jamais vu.
Le 19/07/2020 à 14:14
Petit mais très joliment conçu avec de nombreux bancs.
Le 19/06/2020 à 17:23
Moins, mais mieux ! Thé et gâteaux faits maison dans la magnifique roseraie privée !
Le 17/09/2019 à 07:45
Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise dans un jardin que dans celui-ci, ouvert au public. Un grand respect pour ce bel endroit.
Le 04/08/2019 à 18:49
C'était très agréable et nous avons eu une bonne conversation avec le propriétaire.
Le 18/07/2019 à 16:18
Nous y étions avec notre groupe de jour du service de soins ambulatoires de Liekedeler et nous avons vraiment apprécié. Des gâteaux faits maison et du thé étaient servis. Tout cela était présenté dans une grange joliment décorée. La roseraie était joliment aménagée et nous avons tous pu en profiter. Félicitations au propriétaire.
Le 14/07/2019 à 10:10
Thé et gâteau en précommande avec un groupe. Tout s'est super bien passé. Du thé à volonté et de délicieux gâteaux. Propriétaires sympas et très beau jardin. Nous reviendrons
Le 09/06/2019 à 18:20
Le plus beau jardin que j'ai vu. A visiter absolument.
Le 20/08/2018 à 18:42
Une roseraie idyllique, entretenue et entretenue avec amour...Beaucoup de sièges romantiques. .et du thé et des gâteaux faits maison sont inclus..Des visites guidées sont proposées le vendredi. .Veuillez vous connecter. .Aussi des groupes plus importants qui peuvent également s'asseoir dans la grange. ..
Le 20/06/2018 à 17:16
Un paradis pour renifler, regarder et se détendre ! Absolument recommandé pour les amateurs de jardins et de roses, également grâce au propriétaire enthousiaste.
Le 20/05/2018 à 19:17
Un beau jardin entretenu avec amour avec des hôtes très sympathiques. Un délicieux gâteau et du thé de Frise orientale à son meilleur !
Le 18/10/2017 à 09:42
Presque parfait. Romantique, calme. Le thé original de la Frise orientale avec des gâteaux et tartes faits maison...
Le 06/07/2017 à 16:13
Ambiance très sympa et accueil super sympa. Délicieux gâteau et thé de Frise orientale. Le jardin est très beau et bien aménagé.
Le 04/07/2017 à 16:10
C'est incroyable ce que le visiteur voit derrière cette entrée peu prometteuse. Un jardin conçu avec beaucoup d'amour, avec différents coins salons qui se trouvent dans la splendeur des plantes luxuriantes. Ici, vous pourrez déguster chaque jour un gâteau fait maison avec du thé original de la Frise orientale. Splendide.
💬 Je connais cet endroit depuis ma petite enfance, mais ma dernière visite avant celle-ci remonte à des années. Les plats servis sont bien plus élégants que dans les années 70 et 90, mais correspondent toujours très bien aux attentes que l'on a d'un tel restaurant de campagne. La qualité des aliments est excellente. La décoration intérieure s'est améliorée. Quasiment plus d'animaux morts sur les murs (et aucun dans la zone où nous étions assis). Je recommande une réservation. Une place de parking est disponible, mais le stationnement de l'autre côté de la route peut s'avérer un peu inconfortable lorsqu'il neige ou qu'il pleut. Si vous avez envie d'y aller en talons hauts, pensez à apporter une paire de chaussures supplémentaire. Je dis juste.
💬 Très bon accueil et service parfait. Plats délicieux, merci 👍
💬 Astuce
💬 Chambre très spacieuse. Accueil sympa. De nombreux restaurants à 200 mètres en moyenne.
💬 On est devenu des clients fidèles grâce à la qualité de la cuisine. Les kebabs sont délicieux, vraiment un régal !! Message à l’équipe du restaurant : Gardez le même niveau s’il vous plaît 😉
💬 De nombreux types de pâtisseries étaient délicieuses, c'est pourquoi la nourriture 5, un assez gros morceau de pâtisserie😁, le café était bon, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans le jardin, joliment décoré, beaucoup d'employés, mais le service était un peu moins à cette époque, parking espace juste en face, proche de la frontière.
💬 Bonne cuisine bavaroise et maison d'hôtes, personnel rapide et courtois. Pas ouvert tout le temps, par ex. B. Uniquement à la foire, les différentes variantes de carpes sont particulièrement délicieuses.
💬 Accueil trés agréable, Baerbel est fort conviviale, petit déjeuner complet et copieux. La chambre est confortable et le gasthaus est bien situé dans Bernkastel., Nous y retournons souvent.. .Un trés bon point.
💬 Excellent. Une surprise au milieu de nulle part. D'après ce que j'ai compris, il y en avait trois et il est toujours préférable de réserver. Excellente nourriture, service et prix plus que raisonnable. Nous serons de retour
💬 Pizzaïolo super sympa. Tandis que la pizza était garnie et cuite avec confiance, le client a été diverti de manière amicale et avec beaucoup d'humour approprié ! La pizza est délicieuse ! Il y a aussi des journées pizza et pâtes ! Je vais continuer à commander ici !