📌 Leutloffstraße 44, 99510 Apolda - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:35
livraison rapide, chauffeur sympa et nourriture délicieuse!
Le 30/01/2024 à 14:11
Meilleur kebab en Thuringe
Le 31/12/2023 à 13:06
Meilleurs kebab à Apolda
Le 27/10/2023 à 12:49
Je le recommande donc aux petits et aux gros appétits, alors d'après mon expérience, allez-y et essayez-le vous-même !!!
Le 24/09/2023 à 18:12
Je recherche la femme blonde qui était là aujourd'hui vers 18h15 avec son ami et son ami. Elle portait un haut blanc. Tous les trois sont partis dans un break Passat noir avec des lettres blanches sur la lunette arrière.
Le 28/08/2023 à 09:11
Nourriture Baba et service sympa mais merci de mettre de nouvelles photos du menu sur Google, vous ne pouvez rien lire
Le 25/08/2023 à 18:03
Simplement génial
Le 18/07/2023 à 10:23
Incroyablement bon ! J'ai mangé ici pour la première fois et tout était super. La grande qualité et la nourriture sont arrivées rapidement. Le Doner kebab coûte 6 € ce qui est donc très moyen. Le patron était très gentil, je reviendrai
Le 10/07/2023 à 14:37
Outre le service agréable et l'ambiance vraiment très attrayante, je dois malheureusement dire que le kebab est malheureusement la pire chose que je connaisse en tant que kebab, ce qui devrait être la principale raison pour laquelle une visite au kebab est finalement un bon produit final. Recommandations : non Tu dois savoir
Le 01/06/2023 à 17:25
Désolé mais sérieusement, la viande était complètement faible et en morceaux, presque pas de salade et beaucoup trop petite pour le prix.
Le 26/05/2023 à 16:09
Personnel antipathique, goût étrange de viande. Pas mangé. J'ai donné deux serviettes pour trois invités. Je ne reviendrai jamais, qu'il apprenne à apprécier les invités et sa réputation
Le 28/04/2023 à 08:17
Employés gentils et sympathiques. La nourriture est très bonne. Il est également très confortable d'y manger
Le 26/02/2023 à 17:59
Un kebab vraiment sympa. Très délicieux
Le 24/02/2023 à 22:18
Le pays est super propre et la nourriture est aussi délicieuse
Le 10/02/2023 à 13:28
Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux, mais aujourd'hui, j'ai tout oublié... d'abord, nous recevons la mauvaise nourriture (d'accord, cela peut arriver) et ensuite nous recevons la nouvelle du patron lui-même, qui a simplement gratté le saucez le vieux schnitzel et mettez-en de nouveaux dessus... notre schnitzel est venu froid avec un mélange de 2 sauces différentes, ce n'était pas bon
Le 01/02/2023 à 17:49
nourriture meilleure et délicieuse à Apolda
Le 24/01/2023 à 20:50
Snack simple avec quelques sièges, le personnel était très sympathique. L'ambiance est simple, la nourriture était très bonne. J'ai eu un très grand kebab avec du fromage supplémentaire pour 7 €. 5, ce qui était juste compte tenu de la quantité. Bonne boutique
Le 18/12/2022 à 01:00
Kebab super savoureux et la meilleure « Pizza Apolda » de cette ville, propre et bien rangée
Le 07/11/2022 à 19:33
Super équipe, nourriture délicieuse
Le 06/11/2022 à 19:52
Je le recommande 👍
Le 16/10/2022 à 11:57
Tout simplement délicieux 😋
Le 11/09/2022 à 15:23
Tout est toujours génial 🙏🏼
Le 09/09/2022 à 07:20
Très bonne nourriture et personnel sympa.! J'y mange souvent quelque chose et c'est toujours super !
Le 25/08/2022 à 12:20
La viande était réchauffée, elle était encore tiède et avait un goût étrange. J'en ai jeté la moitié.
Le 22/05/2022 à 18:08
Je dois donc dire que c'est très savoureux. J'ai essayé plusieurs choses et tout était délicieux. Le patron est aussi un gars cool et drôle.
Le 13/05/2022 à 06:49
Très bien, on peut seulement dire que presque tout rentre ici.
Le 11/05/2022 à 08:38
À mon avis, c'est actuellement l'un des meilleurs repas d'Apolda. J'y vais régulièrement depuis son ouverture et j'ai toujours été entièrement satisfait. Nous recommandons.!
Le 30/04/2022 à 18:42
Je ne recommande pas. Le kebab était froid et je ne sais pas si la nourriture était fraîche car tous les ingrédients sortaient des récipients
Le 31/03/2022 à 19:05
5 étoiles jusqu'à présent. Tout ce que j'ai mangé jusqu'à présent était très savoureux
Le 26/03/2022 à 17:46
À tout moment. Le kebab est super savoureux et contient une véritable brochette de kebab avec de la viande de dinde. Les Riggatoni avec viande de kebab et sauce à la crème sans pepperoni sont également fortement recommandés :)
Le 26/03/2022 à 17:42
Le doner et les rigatoni étaient super. Des gens sympathiques et le prix est correct aussi. :) J'y mangerai plus souvent.
Le 12/03/2022 à 18:50
Doner kebab déconseillé !!! Dégoulinant de graisse ! La viande était totalement sèche. Rien de spécial, je ne sais pas pourquoi j'y retournerais.
Le 11/03/2022 à 19:37
Vous voudrez peut-être garder à l’esprit que les avis datant de plus d’un mois s’appliquent toujours aux plats à emporter précédents.
Le 09/03/2022 à 09:56
Service rapide, savoureux et excellent. Le rapport qualité-prix est ici.
Le 15/02/2022 à 17:42
Les rigatoni à la viande de kebab étaient super savoureux
Le 05/02/2022 à 03:25
Super kebab, tout était super
Le 02/02/2022 à 14:24
Très bonne nourriture. Rapide et 😋
Le 02/02/2022 à 14:22
Bon état, super boutique
Le 03/01/2021 à 06:34
Backlawa
Le 24/11/2020 à 11:12
Le donateur a bon goût
Le 26/09/2020 à 07:59
Ce n'est pas si bon
Le 03/09/2020 à 16:02
Absolument délicieux
Le 02/09/2020 à 18:55
Bien👍😍🥰
Le 14/08/2020 à 19:25
Magasin de jus absolu. J'y ai commandé deux fois maintenant et je l'ai récupéré moi-même. Chaque fois que quelque chose n'allait pas, même si la nourriture commandée était incluse... De longs délais d'attente.. C'est bon, mais totalement écrasant !
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Nous étions là avec le quartier et avions réservé. Sans réservation, une table est probablement peu probable, surtout avec un groupe plus important. Le buffet du petit-déjeuner était entièrement disponible, les petits pains étaient des petits pains cuits au four, mais de bonne qualité et cuits de manière appropriée. Les œufs brouillés et les œufs au plat étaient bons à très bons, la charcuterie et le fromage étaient variés, le saumon et la truite, les antipasti, les fruits et les desserts étaient également très bons, le café, les jus et les spécialités de café sont inclus dans le prix, tout comme la visite ultérieure à le monde de l'aventure. En raison de la taille du lieu, le niveau sonore n'est pas négligeable. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons reçu ici un accueil très sympathique et convivial. L'appartement au dernier étage dispose de tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine, d'une salle de bains et de deux chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Tout est définitivement pris en charge. La vue depuis les chambres est magnifique et on peut voir jusqu'au lagon, très idyllique. Tout est top
💬 je conseille fortement cet endroit. J'ai commandé un hamburger classique et un steak de côtes. tout était délicieux. j'aime tellement ça.
💬 L'emplacement, la vue est très belle et le calme et la tranquillité sont une pure détente. La maison est bien aménagée et entièrement équipée pour un usage quotidien. Incompréhension totale pour les transats très difficiles à utiliser sur le toit terrasse et l'absence de chaise de plage. Chaque maison voisine est mieux équipée à cet égard, donc 1 point est déduit.
💬 Nous étions là avec le carnet de bons. Le service était extrêmement sympathique et rapide, même si le restaurant était plein. La nourriture était également servie rapidement. Performance des prix tout à fait correcte. Réservation conseillée, nous avons juste eu de la chance d'avoir une place
💬 Tout était au point et parfait. La nourriture était délicieuse. Nous avons commandé une variété de hamburgers, d'entrées, de boissons et de desserts. Tout était délicieux. Le personnel est très sympathique et serviable. J'ai également remarqué qu'ils avaient des kits d'hygiène féminine dans les toilettes des femmes, ce qui est très rare à voir mais très attentionné et attentionné.
💬 Super bistro bonne nourriture bonne bière
💬 La nourriture était très bonne et la viande du burger était excellente. Le burger végétalien de ma femme aurait peut-être pu utiliser un peu plus de légumes verts (tomates, laitue), mais il était aussi très savoureux. Mon burger était également très, très bon, malheureusement j'ai réalisé trop tard que la viande aurait pu être utilisée deux fois. Cela aurait été mieux étant donné ma faim. Le goût était vraiment excellent. Les « frites », également appelées fritten dippers, étaient également très savoureuses et constituaient un ajout judicieux au hamburger. Le service était très sympathique et toujours rapide et prenait soin de vous régulièrement sans paraître intrusif. La décoration était très joliment conçue et nous avons également trouvé les assiettes et le bol à chips rustiques et bien choisis pour l'ambiance. Nous serions heureux de revenir ici lorsque nous en aurons l'occasion.
💬 Service lent, portes cassées, une soupe de pommes de terre qui ne mérite pas ce nom, au bout d'une heure nous avons enfin pu quitter le restaurant. Lorsque vous dirigez un restaurant, vous devez le faire correctement ou le laisser tranquille.
💬 Un italien très solide avec un propriétaire sympathique ! La nourriture est bonne et on peut se procurer des plats plus insolites. Il y a un bel espace extérieur où vous pourrez profiter des longues soirées d'été. Cependant, le restaurant a malheureusement quelque peu décliné ces dernières années. La dernière fois que nous y étions, nous avons attendu une éternité pour le service et la nourriture. Malheureusement, lorsque la nourriture est arrivée, l'un des plats n'était pas bon.