📌 u. Schmiedgasse 18, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:21
Service lent, portes cassées, une soupe de pommes de terre qui ne mérite pas ce nom, au bout d'une heure nous avons enfin pu quitter le restaurant. Lorsque vous dirigez un restaurant, vous devez le faire correctement ou le laisser tranquille.
Le 04/04/2024 à 15:24
Restaurant peu fréquenté avec une bonne sélection de boissons, de délicieux gâteaux, une petite carte raffinée, des sièges confortables et un patron sympathique ++ propre, prix top pour l'emplacement central, atmosphère détendue avec accompagnement musical agréable - convient
💬 Mann - délicieux ! De délicieuses saucisses ! Tout à fait bien
💬 Hotel bien situé, personnel agréable, chambres spacieuses et de nombreux choix pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix Je conseille vivement
💬 Habituellement, je n'écris jamais de critiques et c'est ma première mais mon expérience a été si mauvaise que je dois conseiller aux autres de ne pas aller dans ce magasin. Une si mauvaise pizza en termes de goût. Mais non seulement cela n’a aucun goût, mais les garnitures sont en plus extrêmement avares. J'avais l'impression de manger du pain à pizza. Il y avait environ 5 salamis sur ma pizza de fête ! dessus. Je ne veux même pas commencer par le fromage. De plus, je ne sais même pas s'il y avait de la sauce tomate dessus. Donnez une large place à ce magasin
💬 Nous avons en quelque sorte trouvé cet endroit par hasard mais nous en sommes très heureux. Un grand sourire nous accueillit à la porte. Dès que nous nous sommes assis à notre table, on nous a servi du papad et du chutney sucré et vert complémentaires. Ils ont beaucoup de plats différents à choisir. Beaucoup d'options végétariennes et végétaliennes également. Un gros plus : ceux-ci étaient marqués très clairement pour que vous n’ayez pas besoin de lire toutes les options de viande au préalable. Petit bémol : ils ne servent pas de bière pression ni de grosses bouteilles. Mais le choix des boissons est très bon. Nous avons eu un plat de légumes qui était incroyable, surtout la sauce. Mais nous ne donnons que quatre étoiles à la nourriture car le biryani d’agneau n’avait pas le goût du vrai biryani. Il semble que cela n’ait pas été préparé de manière authentique, mais que les ingrédients ont plutôt été mélangés peu de temps avant de servir. C'était bon mais si vous attendez un vrai biryani, ce n'est pas le plat qu'il vous faut. Mais ils proposent de nombreuses autres options délicieuses. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons certainement pour essayer l'agneau Kalimiri et d'autres plats.
💬 Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel .il est un peu vieillissant certes mais très propre. Le personnel très sympa sans compter les petites attentions le jour de l'anniversaire de mon mari.
💬 Les plats à emporter sont corrects. Ne manger que debout sur place. C'est délicieux.
💬 Voici la petite addition pour 5 personnes 2 adultes et 3 enfants on as très bien mangé
💬 La pizza est incroyablement délicieuse. Le bord est épais et très moelleux. La sélection est suffisante. Il existe même des pizzas végétaliennes. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le « bar » lui-même semble relativement discret au premier abord. Ce n'est pas un restaurant pour s'attarder longtemps mais les pizzas sont vraiment imbattables.
💬 Super magasin, on se sent à l'aise. L'opératrice est sympathique, tout comme tous les employés. Il y a aussi quelques petites discussions. La nourriture est délicieuse
💬 Le pire repas que j'ai jamais eu ! Je n'ai jamais vu un hamburger plus triste. Si ce n'est pas du blanchiment d'argent, je mangerai un balai