Restaurant de viande 🇩🇪

Taubertalblick Kaffee Avis

📌 u. Schmiedgasse 18, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Taubertalblick Kaffee à Rothenburg ob der Tauber

Les avis

Les dernier avis sur Taubertalblick Kaffee à Rothenburg ob der Tauber

Alexander.a

Le 05/04/2024 à 20:21

1 / 5

Service lent, portes cassées, une soupe de pommes de terre qui ne mérite pas ce nom, au bout d'une heure nous avons enfin pu quitter le restaurant. Lorsque vous dirigez un restaurant, vous devez le faire correctement ou le laisser tranquille.

Wolfram.e

Le 04/04/2024 à 15:24

5 / 5

Restaurant peu fréquenté avec une bonne sélection de boissons, de délicieux gâteaux, une petite carte raffinée, des sièges confortables et un patron sympathique ++ propre, prix top pour l'emplacement central, atmosphère détendue avec accompagnement musical agréable - convient

  • 🏪 Gigi's (90 Avis)

  • 💬 Beau restaurant moderne avec une ambiance chaleureuse. Le service est bon, sympathique et attentionné. L'offre est fraîche et délicieuse. De notre point de vue, la nourriture aurait besoin d'un peu plus de piquant et de goût. Les prix sont corrects. Nous recommandons volontiers le restaurant ☺️ 👍


  • 🏪 Oma's Apotheke (3344 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici avec un groupe universitaire de 10 personnes. Le serveur n'était pas des plus polis mais a fait son travail. Il nous a fallu un certain temps pour prendre nos boissons même s'il n'y avait pas trop de monde. Pendant que nous étions assis dehors, nous étions constamment interrompus par des sans-abri mendiant de l'argent, s'approchant de nous et ne partant pas. Ce n'est pas le séjour le plus agréable, mais le chocolat chaud était vraiment bon, donc des accessoires pour ça.


  • 🏪 Papa Johns Pizza (138 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle avec Papa John's Pizza ! Nous avons commandé trois pizzas et elles étaient toutes absolument délicieuses !!!! Les ingrédients frais, la pâte croustillante et les garnitures généreuses ont vraiment dépassé nos attentes. Le service de livraison/chauffeur était super ponctuel, extrêmement sympathique, aimable et soigné ! À partir de maintenant, nous ne commanderons définitivement que chez Papa John's. La qualité et le goût sont imbattables !!!! Je peux le recommander sans réserve !


  • 🏪 El Toro Restaurant (150 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant espagnol rustique dans la zone piétonne d'Ohligs. La nourriture est servie très fraîche et parfois encore grésillante. Nous avons trouvé les tapas et les plats principaux très savoureux et le service était très sympathique et rapide. Les prix ne sont pas particulièrement bon marché, mais ils sont corrects pour la qualité. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Dillertal (864 Avis)

  • 💬 Le restaurant Dillertal est une très grande auberge située à la campagne. Nous y étions pour le brunch de Noël et c'était vraiment délicieux. Le magasin était très fréquenté, mais le buffet n'était pas bondé et il n'y avait pas de longues files d'attente, c'était vraiment bien organisé. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer. Un copieux petit-déjeuner buffet, soupe, divers plats chauds et dessert. Tout était délicieux.


  • 🏪 Chinarestaurant Yan (947 Avis)

  • 💬 Envie de bien ma'ge dans un cadre agréable avec un personnel super sympa, alors rdv à ce restaurant. Buffet à volonté du Lundi au Samedi midi et soir. Bon appétit. Je viens d´y fêter mon anniversaire et ce fût comme toujours super. Merci Nouveau décor, personnel toujours aussi au top.


  • 🏪 Miller`s Kaffee & Genuss (338 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec une bonne cuisine. Le café est délicieux. Le personnel est poli et réactif.


  • 🏪 AdiHotel zur Linde (31 Avis)

  • 💬 Un peu plus vieux, mais tout va bien. Excellent rapport qualité-prix. Grande cuisine. Hautement recommandé. J'y suis allé pour la 3ème fois avec le groupe de motos.


  • 🏪 Fiedlers Restaurant. Fisch & Steak in Fiedlers Aalkate (892 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour dîner hier soir. Les portions étaient petites, sans goût et bien trop chères. La soupe n'était pas du tout agréable. Notre dîner n’était pas du tout assaisonné. Je donne deux étoiles car l'ambiance était sympa.


  • 🏪 Imbiß am Markt (71 Avis)

  • 💬 Après avoir dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture (et cela lors d'un SNACK), tout ce que nous pouvons dire c'est : Les trois plats gyroscopiques différents étaient presque froids (frites et viande). Le gyroscope n'était pas croustillant mais friable et pratiquement sans goût. Pour l'ambiance extérieure, vous étiez livré à vous-même et aviez le droit de chercher votre nourriture presque dans le noir car le snack-bar ne fournissait pas d'éclairage à table. Nous avons commandé à la lumière et mangé dans le noir. Je m'abstiendrai de nouvelles visites.