📌 u. Schmiedgasse 18, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:21
Service lent, portes cassées, une soupe de pommes de terre qui ne mérite pas ce nom, au bout d'une heure nous avons enfin pu quitter le restaurant. Lorsque vous dirigez un restaurant, vous devez le faire correctement ou le laisser tranquille.
Le 04/04/2024 à 15:24
Restaurant peu fréquenté avec une bonne sélection de boissons, de délicieux gâteaux, une petite carte raffinée, des sièges confortables et un patron sympathique ++ propre, prix top pour l'emplacement central, atmosphère détendue avec accompagnement musical agréable - convient
💬 Super! Juste parfait. Dès le lobby, vous vous retrouvez dans un monde où tout le monde est prêt à vous soutenir et à tout vous dire. La chambre est propre et bien. Le ménage est régulier. En général, l'hôtel en vaut la peine à 100%, j'y retournerai et le recommanderai.
💬 Restaurant simple et pas cher, la nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Nous y retournerons et pouvons le recommander.
💬 Tout juste moyen. Préférez les pizzas au reste.
💬 Nouveau restaurant charmant, j'ai commandé un latte macchiato avec un gâteau tiramisu.
💬 Super restaurant je recommande le patron est adorable ainsi que le personnel et pour la cuisine il y a du choix et tout ce que j'ai mangé jusque là était très bon
💬 Prima6
💬 Un de mes hôtels préférés. Excellent service, bonne ambiance et ambiance. Le meilleur petit déjeuner au monde je dirais. L'une des meilleures assiettes improvisées du chef que nous ayons eues avec des bières et du vin qui ne figuraient pas au menu. Merci beaucoup les gars de nous avoir si bien accueillis !
💬 Grillstube est presque un restaurant. Un couple de personnes âgées à la table voisine a même été servi, même s'il s'agissait d'un restaurant self-service. La nourriture est excellente et les prix sont corrects aussi.
💬 Café familial très convivial avec une cuisine délicieuse
💬 Sympa, mais pas bluffant. J'ai opté pour l'Okonomiyaki, c'est assez généreux mais un peu trop fat à mon goût, ça manquait un peu de saveur, de délicatesse. Sinon, service très agréable et terrasse sympa.