Les avis
Le 06/05/2024 à 18:57
Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant
Le 20/02/2024 à 18:25
le service est anormalement mauvais et la nourriture n'est pas appétissante, les sauces sont du week-end et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Je recommanderais un autre shampoing. La commande a également pris 28 minutes pour préparer un kebab et des frites.
Le 20/02/2024 à 18:20
le gars ne parlait même pas correctement allemand. J'ai acheté un kebab extrêmement petit et j'y ai trouvé des cheveux et un ongle. aucune recommandation avec ce mauvais personnel.
Le 06/12/2023 à 12:23
Thiet le dang est un homme très sympa (rimes)
Le 18/09/2023 à 10:38
Le doner kebab est délicieux. Le service est super sympa, malheureusement quelques personnes sont différentes car le magasin n'a plus l'air très bien, mais quand même 5 étoiles car tout le reste est super !
Le 12/01/2023 à 11:58
Vendeur mignon, mais n'avait pas de saucisse au curry au début. M'a un peu brisé le cœur
Le 20/12/2022 à 20:31
Brochette de farine de rouleau de viande de séparateur pourri frais....🤦♂️🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮👎 !!!!!
Le 14/06/2022 à 10:41
Le propriétaire est toujours sympathique et personnellement j'aime beaucoup les kebabs qu'il prépare !! Je ne peux que le recommander !!
Le 30/05/2022 à 19:34
Un kebab délicieux et solide qui n'a rien à envier à celui de Berlin et qui est encore meilleur qu'en Occident. Sympathique kebab!
Le 29/07/2021 à 07:54
Échec complet! Je suis déçu que l'ambiance soit désastreuse et que la nourriture ne soit pas délicieuse non plus. Déconseillé fortement.
Le 20/05/2021 à 21:12
C'est le meilleur kebab de l'utilisateur !! Quiconque dit le contraire sera banni de NRW !
Le 20/09/2019 à 15:28
Service toujours sympathique et traitement rapide des commandes. Goût moyen.
Le 31/07/2019 à 17:26
Doner de China Mann... dit tout. Ne donnez pas d'assiette à manger sur place, la sauce est si fine qu'elle coule sur le pain dès la troisième bouchée. Il n'y a pas de bière. Non, je ne vous remercierai plus JAMAIS.
Le 12/04/2019 à 10:11
Goûts
Le 29/03/2019 à 20:08
C'est meilleur ici ! Continuez ainsi et ne lâchez rien.
Le 20/03/2018 à 14:09
C'est un petit (snack)... Il vend aussi des kebabs ! ... La viande est une question de goût (plus maigre) qui, associée à la salade, au pain et à la sauce, a un arrière-goût un peu étrange ! ... Je vais manger du kebab dans plusieurs Länder et je dois dire... Si j'y retourne, je préférerais commander leurs plats asiatiques. L'offre est variée (cuisine asiatique)... Personnel sympathique et clair, propre également ! Eh bien, ce n'est pas vraiment grave, le nom de l'entreprise devrait être repensé... Je ne pense pas que ça colle du tout ! Les (offres asiatiques) comme les plats de nouilles, etc. sont corrects ! Je ne déconseille pas d'y aller car certains plats sont corrects, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde !
💬 La nourriture était absolument incroyable, le service était amusant et serviable et nous sommes repartis avec de grands sourires sur nos visages ! Si vous êtes dans le quartier, venez ici ! 😁
💬 👍
💬 Nous sommes ici en vacances et avons découvert le restaurant par hasard. Peu avant nous, une entreprise plus importante est arrivée, nous avions donc peur de ne pas être servis dans les délais, car le patron semblait s'occuper seul du service... Mais loin de là, malgré notre occupation, nous avons été servis. rapidement et avec beaucoup de courtoisie. La nourriture était copieuse, extrêmement savoureuse et le rapport qualité-prix était excellent !
💬 Service sympathique, très bon choix de gâteaux. Décoration cosy et rustique. Le café pourrait être plus chaud.
💬 Ici, vous pourrez déguster de délicieux plats dans une atmosphère chaleureuse.
💬 Bien
💬 La nourriture était très bonne, le service était bon aussi. Malheureusement c'est un peu bruyant quand c'est plein. Je reviens toujours 👍
💬 Incroyablement hôte avec un sens de l'humour et de délicieux schnitzels
💬 Le kebab médiocre est trop cher à 7,50 euros, mais les grosses frites à 6,50 euros sont une grosse affaire : je n'ai jamais payé de tels prix en Allemagne auparavant. En espèces uniquement, vraiment maintenant ;). Et les prix élevés ne sont même pas marqués de manière permanente, car des photos et des vidéos inutiles sont affichées sur les écrans en alternance avec les prix. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur. Nous ne reviendrons pas.
💬 Excellents petits déjeuners. Et le propriétaire de l'établissement a bon cœur et aide les réfugiés.