Kebab 🇩🇪

Döner Treff Avis

📌 Berliner Str. 4, 39387 Oschersleben - Allemagne

3.9 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Döner Treff à Oschersleben

Les avis

Les dernier avis sur Döner Treff à Oschersleben

Marius.o

Le 06/05/2024 à 18:57

1 / 5

Le gars est antipathique. Portions petites. Pas de possibilité de manger sur place. Siffbude. Les Chinois ne devraient pas faire de kebab. Dégoûtant

Hans.u

Le 20/02/2024 à 18:25

1 / 5

le service est anormalement mauvais et la nourriture n'est pas appétissante, les sauces sont du week-end et j'ai trouvé un cheveu dans la nourriture. Je recommanderais un autre shampoing. La commande a également pris 28 minutes pour préparer un kebab et des frites.

Nix.n

Le 20/02/2024 à 18:20

1 / 5

le gars ne parlait même pas correctement allemand. J'ai acheté un kebab extrêmement petit et j'y ai trouvé des cheveux et un ongle. aucune recommandation avec ce mauvais personnel.

Levi.

Le 06/12/2023 à 12:23

3 / 5

Thiet le dang est un homme très sympa (rimes)

Photo n°1 de l'avis de Levi. fait le 06/12/2023 à 12:23 sur le  Döner Treff à Oschersleben
Conner.l

Le 18/09/2023 à 10:38

5 / 5

Le doner kebab est délicieux. Le service est super sympa, malheureusement quelques personnes sont différentes car le magasin n'a plus l'air très bien, mais quand même 5 étoiles car tout le reste est super !

Vegan.s

Le 12/01/2023 à 11:58

3 / 5

Vendeur mignon, mais n'avait pas de saucisse au curry au début. M'a un peu brisé le cœur

Tonino..

Le 20/12/2022 à 20:31

1 / 5

Brochette de farine de rouleau de viande de séparateur pourri frais....🤦‍♂️🙄🙄🙄🤢🤢🤢🤮👎 !!!!!

Ingrid.�

Le 14/06/2022 à 10:41

5 / 5

Le propriétaire est toujours sympathique et personnellement j'aime beaucoup les kebabs qu'il prépare !! Je ne peux que le recommander !!

Johannes.g

Le 30/05/2022 à 19:34

5 / 5

Un kebab délicieux et solide qui n'a rien à envier à celui de Berlin et qui est encore meilleur qu'en Occident. Sympathique kebab!

Hixxel.i

Le 29/07/2021 à 07:54

1 / 5

Échec complet! Je suis déçu que l'ambiance soit désastreuse et que la nourriture ne soit pas délicieuse non plus. Déconseillé fortement.

Gengar_.D

Le 20/05/2021 à 21:12

5 / 5

C'est le meilleur kebab de l'utilisateur !! Quiconque dit le contraire sera banni de NRW !

Olaf.t

Le 20/09/2019 à 15:28

4 / 5

Service toujours sympathique et traitement rapide des commandes. Goût moyen.

André..

Le 31/07/2019 à 17:26

2 / 5

Doner de China Mann... dit tout. Ne donnez pas d'assiette à manger sur place, la sauce est si fine qu'elle coule sur le pain dès la troisième bouchée. Il n'y a pas de bière. Non, je ne vous remercierai plus JAMAIS.

Martina.

Le 12/04/2019 à 10:11

4 / 5

Goûts

Marcus.e

Le 29/03/2019 à 20:08

5 / 5

C'est meilleur ici ! Continuez ainsi et ne lâchez rien.

Daniel.e

Le 20/03/2018 à 14:09

3 / 5

C'est un petit (snack)... Il vend aussi des kebabs ! ... La viande est une question de goût (plus maigre) qui, associée à la salade, au pain et à la sauce, a un arrière-goût un peu étrange ! ... Je vais manger du kebab dans plusieurs Länder et je dois dire... Si j'y retourne, je préférerais commander leurs plats asiatiques. L'offre est variée (cuisine asiatique)... Personnel sympathique et clair, propre également ! Eh bien, ce n'est pas vraiment grave, le nom de l'entreprise devrait être repensé... Je ne pense pas que ça colle du tout ! Les (offres asiatiques) comme les plats de nouilles, etc. sont corrects ! Je ne déconseille pas d'y aller car certains plats sont corrects, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde !

  • 🏪 Bene-deto (421 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Gusticus (3 Avis)

  • 💬 Oh, maintenant ça m'excite : J'ai commandé un hamburger texan avec des frites. Et maintenant, comparez-le au MacD d'à côté. Le burger est préparé devant vous par une gentille dame. Tout a l'air frais. Cela dure environ 4 minutes ? Le burger est plus gros que, par exemple, un Big Tasty Bacon. Le bacon a le goût du bacon ! Les tomates ont le goût de tomates (fraîches) ! Les oignons ont bon goût !!! Les frites ont bon goût et la quantité est, je pense, 50 % plus élevée que chez MD. Burger avec frites et boisson 0,5 litre dans un verre !!! (Vous pourriez même prendre de la bière) et du ketchup : prix 16 euros. Je suis rassasié et j'ai l'impression d'avoir bien et assez mangé ! Bigtasty 12 euros plus petit et sans goût. Je pense que le rapport qualité-prix est tout simplement meilleur que celui de McDonald's. Et je n'appartiens pas au restaurant.


  • 🏪 Julia's Cafè & Bistro (15 Avis)

  • 💬 Le café a été récemment ouvert. Aujourd'hui, je rentrais d'Augsbourg avec mes deux jeunes enfants (3,5 ans et 11 mois) et je me suis spontanément dit : arrêtons-nous ici... J'ai été très positivement surpris. Un patron très sympa et il y a une salle de jeux pour les enfants, juste une excellente idée. Ainsi, maman pouvait déguster un cappuccino en toute tranquillité et les petits étaient occupés. Tout le monde serait content 🥰 Je reviendrai avec mon mari tester votre petit-déjeuner ☺️ Les réservations sont recommandées pour le petit-déjeuner. Il y a des petites toilettes invités. Moderne et proprement meublé. P.s. : D'après la patronne, son café est en rénovation, donc quelque chose sera mis à jour ici et là. Tout dans la salle de vente a déjà été nouvellement meublé.


  • 🏪 Gasthaus zum Schwan (94 Avis)

  • 💬 Nous y avons organisé une fête d'hiver pour notre entreprise. C'était une super soirée! Bonne nourriture - même pour les végétaliens. Recommandation absolue : gâteau à la crème sure Streusel - il m'a pris d'assaut le cœur ♥️😊


  • 🏪 Doner kebab - City Grill (463 Avis)

  • 💬 Meilleur Donateur au monde. De grandes portions de nourriture amicales et agréables sont présentées et vendues.


  • 🏪 Café am Mühlenteich Wilsum (260 Avis)

  • 💬 Mon fils adore les moulins à eau. J'adore sa nature ! ♥️


  • 🏪 Stathers (223 Avis)

  • 💬 Super Cordon Bleu


  • 🏪 Rocca Caffè & Cucina (91 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîche et savoureuse. Malheureusement, ils ont oublié deux articles dans mon assiette de fromages, c'est la cinquième étoile manquante. Le café est confortable et propre.


  • 🏪 Gasthaus zum Salmen (116 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, on a très bien mangé, excellente adresse


  • 🏪 S'apposentu ( Sardinia Day ) (568 Avis)

  • 💬 La cuisine n’est pas extrêmement raffinée mais il n’en reste pas moins que ce qui est servi est très bon. Service rapide et prix vraiment pas chers ! Rien à redire sur ce restaurant sarde.