📌 Bahnhofstraße 3, 35274 Kirchhain - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 18:38
Notre magasin de kebab habituel depuis des années, bonne nourriture, vendeur sympa. Tout va bien
Le 14/01/2024 à 14:56
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. La sauce au yaourt est géniale. Petit snack < heure du kebab
Le 05/01/2024 à 20:28
Dommage qu'il n'y ait pas de livraison, c'est très bon 👍
Le 04/01/2024 à 21:58
Kebab super savoureux, très frais et toujours parfaitement préparé. Patron sympa, bonne ambiance. Et en plus, le meilleur kebab qui soit.
Le 15/11/2023 à 22:59
Je recommande pas très mal
Le 02/11/2023 à 02:25
Nourriture médiocre
Le 26/03/2023 à 18:38
En route : Mini kebab de la taille d'un triangle serti à 5,50 €. Assez pour six bouchées. Bien adapté pour un régime. Le goût est correct. Rapport qualité-prix : avare.
Le 13/10/2022 à 19:28
J'y suis allé une fois, le collègue était vraiment sympa mais la portion était trop petite pour le prix. Une boîte de kebab à plus de 7 €, c'est un peu cher. Je pensais que le Lamacun allait bien, d'où 3 étoiles. Je n'ai jamais essayé le kebab. Je pense que les offres sont globalement très larges.
Le 12/09/2022 à 10:13
Cher, petites portions. Aucune autre information n’est nécessaire.
Le 04/07/2022 à 19:14
10, 50 € pour un Lamachun, viande et fromage supplémentaires commandés et il n'y avait rien dessus.....juste ridicule....c'est juste mon avis là-dessus....Plus jamais avec eux.....
Le 17/06/2022 à 18:29
Très bon kebab, viande de qualité supérieure, même à un prix raisonnable. Le top !
Le 24/03/2022 à 18:14
C'était ma première fois là-bas et il y avait très peu de viande sur mon gros kebab. Très décevant. Peut-être juste pas de chance
Le 18/02/2022 à 14:45
Meilleurs kebabs
Le 26/01/2022 à 22:38
Était très bon .
Le 07/01/2022 à 18:31
Moins cher et tout simplement plus savoureux avec un choix plus large que la concurrence.
Le 08/12/2021 à 18:02
Convivial et délicieux
Le 20/11/2021 à 17:56
Meilleur kebab à Kirchhain et dans les environs !
Le 10/11/2021 à 07:46
Super savoureux et très propre, J'aime commander à partir de là
Le 03/11/2021 à 20:24
Mille fois mieux qu'une petite collation <3
Le 13/10/2021 à 11:00
Toujours délicieux, la qualité de la nourriture est toujours au top
Le 07/04/2021 à 23:03
Très savoureux et frais, juste un peu cher !
Le 27/03/2021 à 09:30
Nous aimons toujours prendre notre kebab ici. Bon service, bonne nourriture et bons prix
Le 25/12/2020 à 14:26
Un des meilleurs kebabs du coin, prise en main très sympathique
Le 06/10/2020 à 16:56
Propriétaire très sympathique, dont les spécialités sont délicieuses, je ne connais pas de meilleur kebab dans les environs. Hautement recommandé !
Le 05/07/2020 à 15:58
C'est tout simplement délicieux
Le 01/06/2020 à 08:25
Une petite sélection de légumes, salade, poivrons, tomates, chou rouge, oignons, concombres, c'est tout La viande était froide et dure et pas assez, presque rien dessus, comme du caoutchouc, le pain était sec, la sauce à l'ail n'avait guère le goût de l'ail et l'assaisonnement avait un goût étrange qui lui était propre. L'ambiance n'était pas très accueillante. Il y avait une échelle dans la coin comme si des travaux de rénovation étaient encore en cours. Les murs étaient très usés. Pour moi, c'était la première et la dernière fois que je mangeais un kebab ici. Désolé pour la note sévère mais c'est une question de goût
Le 25/05/2020 à 17:23
Savoureux et très propre, ce qui est très important pour moi, si quelqu'un a envie de manger du kebab, visitez Döner Time :)
Le 19/04/2020 à 07:45
Le MEILLEUR👍👍👍
Le 02/04/2020 à 19:28
Très savoureux 😋👍🏻
Le 01/03/2020 à 13:40
On y trouve du très bon kebab. Tout est préparé et préparé avec soin par le sympathique chef. Les prix sont plus que bons. La qualité de la nourriture est également plus qu'excellente. Le meilleur kebab est ici. La décoration est également moderne et belle.
Le 28/01/2020 à 22:34
Très très savoureux👍
Le 20/10/2019 à 20:49
Kebab très savoureux et un patron très sympa
Le 09/10/2019 à 15:48
Il y a de la bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 15/09/2019 à 16:35
Délicieux. L’épice piquante orange est fortement recommandée si vous l’aimez vraiment épicée.
Le 19/03/2019 à 17:25
Nourriture super délicieuse et service sympa!
Le 17/03/2019 à 18:33
Bonnes portions, service très sympathique. Bon rapport qualité prix. Ambiance agréable.
Le 25/02/2019 à 19:12
Patron super sympa, nourriture délicieuse, super prix. Je ne peux que le recommander, pour moi c'est définitivement l'un des meilleurs kebabs que je connaisse jusqu'à présent.
Le 02/10/2018 à 10:59
Des portions savoureuses et correctes
Le 10/08/2018 à 13:07
Ils ont encore beaucoup à apprendre
Le 29/07/2018 à 13:07
Assez bon kebab, mais quand il y a beaucoup de monde, la qualité et le service diminuent
Le 28/07/2018 à 05:36
Le meilleur kebab de Kirchhain.
Le 13/05/2018 à 19:13
Le personnel est sympa, la nourriture est délicieuse, les prix sont adaptés à la qualité. Malheureusement un peu lent - 25min/4 kebabs Mise à jour malheureusement à cause du temps d'attente encore, cette fois 2 kebabs 25 minutes, encore une étoile en moins, désolé le fast food c'est différent, seulement quand on a le temps, c'est vraiment dommage qu'il prenne autant de temps 🤷♂️ 3,5 étoiles serait possible
Le 04/04/2018 à 18:11
Patron super sympa, la nourriture est délicieuse, les prix sont ajustés à la qualité. Seulement recommandé !
Le 08/09/2017 à 13:51
Bien qu'il ne s'agisse pas du magasin de kebab le plus savoureux de Kirchhain, c'est le seul où l'on peut manger chaud jusqu'à 22h30.
Le 27/06/2017 à 12:55
Très savoureux, bon service, service rapide.
💬 Vraiment complètement discret de l'extérieur. Excellent service et incroyablement savoureux. Recommandation absolue ! Mangez certainement avec des apéritifs. Nous avons quitté le restaurant Kugelrund pour 70 EUR et sommes entièrement satisfaits du rapport qualité-prix. Le service était vraiment super. Incroyablement sympathique et tous les plats étaient très bien expliqués.
💬 Le meilleur monde de poulet au monde.
💬 Nous étions avec vous pour la première fois le 16 mars 2024. Notre visite résulte d'une recommandation d'amis. Nous avons mangé de la saucisse au curry et des frites, très savoureuses. Service très sympa et convivial, vous pouvez manger sur place. Nous serions ravis de revenir, recommandation claire.
💬 Très bon accueil et les réceptionnistes nous ont bien renseigné sur le bus , le trajet en voiture pour aller voir le RHIN..... Mais je n'ai pas compris pourquoi nous avons eu 2 couettes une personne au lieu de 1 couette 2 personnes..... L'eau de la douche a été tiède le dimanche matin, il n'y avait plus d'eau chaude..... Et le prix de 96€ pour la deuxième nuit est onéreux je trouve....... le parking gratuit est bien par contre.....
💬 Confirmation de commande reçue aujourd'hui à 18h06, délai de livraison environ 60 minutes. Les deux pizzas sont arrivées à 20h20, froides et sèches bien sûr, et personne n'a pu être joint au téléphone pendant tout ce temps. Joue absolue et ensuite je veux un pourboire😂, première et dernière commande. Oh, et il manquait la sauce BBQ sur la pizza au poulet BBQ, un véritable point fort de cette branche.
💬 Nette Location
💬 Notre grec préféré absolu ! Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel propre et très courtois, propriétaires chaleureux. Nous nous sentons toujours chez nous.
💬 tout s'adapte parfaitement ! Avec plaisir encore !
💬 Vous avez commandé de la nourriture aujourd'hui, le mercredi 24 avril, vers 21h30 et elle n'est toujours pas là à 22h40 ?!? Commandé via Lieferando et la commande a été confirmée, mais je suppose que personne d'autre ne viendra. Il est impossible de demander car personne ne répond au téléphone. Le magasin ferme à 22 heures. Classe. Si personne ne veut conduire après 22h, fixez vos horaires de livraison à 21h30. Maintenant, je dois cuisiner moi-même car personne ne vient et j'étais déjà en colère. Merci beaucoup pour ça. Je suis vraiment en colère et la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose chez vous à ce moment-là !
💬 Ici, l'invité est toujours roi, bien sûr, vous pouvez également consommer les boissons et les plats que vous avez apportés, ce que l'on trouve rarement de nos jours... Un accueil de la cuisine peut parfois être à deux pas, mais sinon fortement recommandé pour tous ceux qui en recherchent un sympa Le lieu pour les anniversaires ronds ou les célébrations de mariage doit être envisagé. Le rapport prix/performance est correct ! Salutations de Neuss am Rhein