Bar 🇩🇪

Raufe Avis

📌 Unnamed Road, 07570 Hohenölsen - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Raufe à Hohenölsen

Les avis

Les dernier avis sur Raufe à Hohenölsen

Piet.o

Le 17/04/2022 à 21:09

5 / 5

Ici, l'invité est toujours roi, bien sûr, vous pouvez également consommer les boissons et les plats que vous avez apportés, ce que l'on trouve rarement de nos jours... Un accueil de la cuisine peut parfois être à deux pas, mais sinon fortement recommandé pour tous ceux qui en recherchent un sympa Le lieu pour les anniversaires ronds ou les célébrations de mariage doit être envisagé. Le rapport prix/performance est correct ! Salutations de Neuss am Rhein

Tim.�

Le 04/08/2021 à 10:55

5 / 5

Meilleur là où il y a ! Une fois que vous êtes ici, vous ne voulez plus jamais partir.

Steff.

Le 13/03/2021 à 22:42

5 / 5

Intéressant de savoir où sont les jeunes de Hohenölsen. 😂 Avez-vous aussi des happy cocktail hours ? Les plus de 30 ans aiment y venir. 😂😅 Salutations du quartier (vous pouvez voir mon nom 😅)

Johannes.t

Le 28/01/2021 à 16:16

5 / 5

Très bien situé avec une bonne ambiance et d'excellentes installations. Les toilettes sont propres et la nourriture est excellente.

Robert.h

Le 17/04/2020 à 15:20

5 / 5

Toilettes propres, personnel sympa

Jake.

Le 10/03/2020 à 18:57

5 / 5

Cet endroit est comme une terre de lait et de miel. C'est pourquoi il est connu dans tout Hohenölsen et ses environs. Les boissons sont très savoureuses. C'est pour cela que les soirées sont très turbulentes. Les environs vous invitent à rester. Mais aucun enfant n’entre. La règle poétique à la fin est que chacun doit se battre. #raufecoolindentrend #cigogne #mölsen

St4rtklar.

Le 28/12/2019 à 20:15

5 / 5

Un ami m'a recommandé l'emplacement. Je devais m'en assurer et 5 étoiles ne suffisent même pas.

Jens_Im_Benz.

Le 03/08/2019 à 17:05

5 / 5

A chaque fois une soirée barbecue réussie, qui est accompagnée d'une musique haut de gamme. Cet environnement attrayant favorise les discussions joyeuses entre les uns et les autres, qui fleurissent lorsque l'on prend occasionnellement un verre. Le point de vue offre une vue magnifique sur l'ambiance et vous pouvez très bien voir les sites touristiques du Hohenölsen voisin. Il y a suffisamment de places de parking car la rue est suffisamment longue et large et les toilettes sont en bon état. En résumé, un bar accueillant, avec une large gamme de plats et de boissons pour petits et grands, qui offre à chacun beaucoup de joie de vivre.

Slotty.

Le 07/04/2019 à 20:25

5 / 5

Ambiance agréable et personnel au top. L'architecture invite à la consommation alcoolique avec son élégant design marron. Un endroit très agréable pour passer une ou deux soirées de critique de film. Dans l’ensemble, une raquette au top !

namedniklxs.

Le 07/04/2019 à 08:54

4 / 5

Personnel très sympa et ambiance agréable. La région vous invite à prendre une boisson atomique agréable et le grill est en parfait état de fonctionnement ! Un foyer est également disponible. La tour invite toujours à grimper et le DJ est importé directement de Russie ! Cependant, je dois malheureusement avouer que je n'ai pas trouvé de toilettes adaptées aux transgenres, c'est pourquoi je me suis senti assez mal à l'aise lorsque j'ai dû faire pipi sur la fameuse pierre à pisse... C'est dommage.

Julius.e

Le 22/03/2019 à 20:19

5 / 5

Ambiance très sympa

  • 🏪 Aspendos Döner-& Grillhaus (368 Avis)

  • 💬 Un bon kebab. Je ne peux pas me plaindre. Peut-être un peu trop d'oignon. Sinon très bonne qualité. La performance des prix correspond au personnel sympathique. Une serviette aurait été sympa


  • 🏪 BURGERFAKTUR (1762 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Déco sympathique. Les burgers sont excellents. Il y a du choix, des produits frais et les recettes sont originales. A recommander.


  • 🏪 Hotelstation (16 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial. Très belles chambres, nourriture à la carte bonne et variée. Mais surtout un personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Meier-ein Lokal (442 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne portions et personnel très sympa. Dommage que le menu ne sois pas en anglais.


  • 🏪 Grillo (375 Avis)

  • 💬 Donc si vous devenez un client régulier ici, vous ne serez certainement pas déçu. Les demandes de chaque client sont toujours prises en compte sans paraître étrange et j'en avais toujours beaucoup en plus :) Et le kebab est toujours très plein, j'ai toujours pu manger quelque chose le lendemain. Sympa à tous aussi, j'adore ce kebab :)


  • 🏪 Amore Mio (186 Avis)

  • 💬 Les meilleures conditions pour un conseil d’initié ! Au milieu du village, là où se termine la route goudronnée et où il n'y a que des manèges et des écuries. Petit restaurant italien avec une ambiance sympa et un personnel très agréable. La nourriture n'était pas encore parfaite, mais je pense que c'est sur la bonne voie 🚀 Recommandation car en mangeant, on a une vue unique sur le manège.


  • 🏪 Ria's Pizzeria (17 Avis)

  • 💬 La pâte est relativement épaisse et aérée. La sauce est assez sucrée. Je peux facilement l'imaginer comme Hangover Pizza.


  • 🏪 Alte Schmiede (955 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix est surprenant quand on voit la taille de la chambre avec balcon et petit salon ainsi que la qualité du restaurant avec des prix abordables


  • 🏪 Puffer-Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.


  • 🏪 Original Gemüse Kebab (288 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab du quartier, frites de patates et de patates douces, viande cuite avec des épices, de la feta, bon prix, au top 👌🏽