Kebab 🇩🇪

Döner Time Avis

📌 Bensenstraße 21c, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döner Time à Rothenburg ob der Tauber

Les avis

Les dernier avis sur Döner Time à Rothenburg ob der Tauber

davide.a

Le 26/08/2023 à 04:50

5 / 5

Excellent kebab vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°3 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°4 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Klaudia.u

Le 12/08/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire toujours sympathique.

Jannis68.

Le 11/08/2023 à 19:27

5 / 5

Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Le kebab est également relativement bon marché par rapport aux autres magasins et a un très bon goût. Vous pouvez manger dehors ou au kebab. Il y avait beaucoup de choix de boissons. Si nous vivions à proximité, nous y mangerions certainement plus souvent😊👍

Horst.

Le 09/08/2023 à 16:42

5 / 5

Assiette de Döner pleine de portions délicieuses et très généreuses. Prix correct pour la portion énorme. Toujours heureux

Gezen.y

Le 01/08/2023 à 09:18

2 / 5

Pas très sympathique. Le doner kebab était correct.

Klaus.c

Le 14/07/2023 à 09:18

2 / 5

Le Döner et le lieu laissaient à désirer.

m.a

Le 12/07/2023 à 14:06

5 / 5

Super!

Mark.c

Le 02/06/2023 à 12:26

5 / 5

Très très savoureux et très frais

Bashdar.u

Le 21/04/2023 à 10:12

5 / 5

Très savoureux, tout est frais. C'était délicieux. Excellent service ☆ définitivement recommandé

Gunnar.i

Le 01/02/2023 à 18:19

5 / 5

Très savoureux, tout est frais. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement vers le personnel amical.👍

Astrid..

Le 01/02/2023 à 14:10

3 / 5

Rien de spécial. Assiette de kebab maniable avec peu de salade et encore moins de sauce. Donc pas particulièrement savoureux et ne vaut pas 13 € pour moi.

Kadir.a

Le 17/01/2023 à 05:55

5 / 5

Excellent service et tout est toujours très frais. Ici, nous faisons attention à la qualité, nous reviendrons avec plaisir !

Misses.c

Le 06/12/2022 à 14:39

5 / 5

Délicieux

Jonas.f

Le 28/09/2022 à 14:49

5 / 5

Plats très savoureux et service sympathique! Malheureusement, l'assiette de kebab est extrêmement chère.

Ggg.�

Le 20/09/2022 à 17:03

5 / 5

Personnel sympa

Beazztz.S

Le 25/08/2022 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région Haut!

Rupam.h

Le 16/08/2022 à 16:46

5 / 5

Nous avons pris une box Döner, c'était parfait. Nous avons reçu notre commande très bientôt, il y a aussi un petit coin salon. Cependant, ils n'acceptent que les espèces.

Dennis.

Le 04/07/2022 à 22:21

5 / 5

Le dürüm aux falafels était vraiment délicieux, je l'ai repris tout de suite.

Elsan.k

Le 04/07/2022 à 17:23

5 / 5

Un bon service est très satisfait de cet établissement et le service et le comportement des employés sont également louables. J'ai égayé mon court séjour à Rothenburg avec ce kebab

laura.

Le 04/07/2022 à 16:57

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa! 6/5

Svante.o

Le 14/01/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon kebab et dürüm.

Photo n°1 de l'avis de Svante.o fait le 14/01/2022 à 15:24 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Noah.o

Le 21/12/2021 à 16:34

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Tobias.l

Le 04/10/2021 à 18:08

5 / 5

Super kebab, bon goût. Les employés sont sympathiques. À tout moment!

Kevin.r

Le 25/09/2021 à 12:29

5 / 5

Meilleur kebab à Rothenburg. Délicieux et frais, toujours convivial, tout simplement top.

Jayden.d

Le 23/09/2021 à 17:21

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Sammy.

Le 23/09/2021 à 06:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Rothenburg, quelqu'un ici connaît son affaire 😊

Željko.e

Le 21/09/2021 à 18:07

5 / 5

Bonne clopa et pas chère

Tim.e

Le 07/09/2021 à 04:52

5 / 5

Le Doner Kebab est impeccable, les employés sont au top et sympathiques en plus👍 L'emplacement est également très bon, si vous achetez quelque chose chez Edeka/Aldi à côté, vous pouvez rapidement acheter un kebab car il se trouve juste de l'autre côté de la rue ?

Krzysztof.u

Le 16/06/2021 à 21:46

5 / 5

Tip top, et il y a un endroit pour garer le LKW

Uwe.l

Le 03/06/2021 à 12:58

5 / 5

Recommandé

Michael.u

Le 18/05/2021 à 16:28

5 / 5

Excellent service et très gentil avec les enfants

alexei.e

Le 11/03/2021 à 18:30

1 / 5

Ce n'est pas savoureux

Heiiidi123.

Le 25/02/2021 à 17:44

1 / 5

Soit c'est fermé, soit il n'y a plus de viande !!!

SoulofTime.u

Le 23/02/2021 à 08:50

5 / 5

Explosion absolue ! J'ai été surpris de savoir pourquoi il y avait tant de gens qui faisaient la queue ici. Mais le pourboire en valait la peine. Le personnel super sympa et la nourriture était vraiment excellente. Les sauces sont super. Je reviendrai certainement ici. Salutations Lucien

Jerzy.r

Le 12/02/2021 à 18:25

5 / 5

Savoureux et pas cher 👍

Szabolcs.a

Le 27/01/2021 à 18:50

5 / 5

- C'est ainsi que devrait être un kebab - des légumes toujours frais - bonne connaissance de l'allemand et convivialité Continuez ainsi 👍🏽😉

LoMa.h

Le 19/10/2020 à 20:42

5 / 5

Le meilleur kebab 💪🏼

Dawid.o

Le 15/10/2020 à 12:49

5 / 5

Bons kebabs et assiettes de kebab. Recommander

Methotlan.

Le 27/08/2020 à 11:25

5 / 5

Meilleur kebab très 🤤 délicieux 😋

emoll.o

Le 11/07/2020 à 16:31

5 / 5

Très propre et moderne ! Le kebab végétarien est incroyablement savoureux 10/10 ⭐️ Fortement recommandé

Jonas.l

Le 11/01/2020 à 16:45

5 / 5

meilleur kebab à Rothenburg

  • 🏪 Café Mirbach (332 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant/café intéressant hors des sentiers battus avec un menu simple mais une cuisine délicieuse. Cependant, il nous a fallu une heure pour obtenir à manger étant donné que c’était l’heure du déjeuner et que l’endroit n’était même pas à moitié plein. De plus, il y a une musique house de très mauvaise qualité qui ne correspond absolument pas à l'atmosphère, et sincèrement parlant, c'était très très très mauvais. Oh, et l'endroit est assez cher.


  • 🏪 A. American Pizza Pan (364 Avis)

  • 💬 Je viens à Emden depuis plus de 20 ans pour affaires, c'est étrange, je sais. Quand je viens, c'est la pizza que j'attends toujours avec impatience. Les employés sont toujours sympathiques, le propriétaire est britannique donc mon mauvais allemand n'est jamais un problème. J'ai toujours reçu de la bonne nourriture, un bon service à un prix raisonnable.


  • 🏪 Gasthaus Zur Römerschanze (27 Avis)

  • 💬 Un très bon parc d'attractions pour petits et grands enfants.


  • 🏪 Paletts Kebab (103 Avis)

  • 💬 La nourriture était meilleure, je dois dire. OK pour un petit appétit. Le doner kebab et le lahmacun sont bons !


  • 🏪 Pizza Mario's (247 Avis)

  • 💬 C'est ouvert jusqu'à 3h du matin ! Le meilleur arrêt si vous faites la fête, la nourriture est excellente et les prix encore meilleurs !


  • 🏪 Gänseblümchen (4 Avis)

  • 💬 Ce fut un merveilleux dîner de Noël au Daisy... Le rapport qualité-prix est excellent. Le goût est excellent. Le service est excellent et sympathique. Ambiance familiale. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Panda (188 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne cuisine asiatique. Très savoureux 👍 et très grandes portions 👍🏁👍


  • 🏪 DORMERO Hotel Frankfurt Messe (1117 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, la réception était une personne vraiment sympa, mon allemand n'était pas vraiment bon, alors il m'a parlé en anglais. La chambre était petite et agréable, on aurait dit qu'elles étaient en rénovation donc notre chambre était un peu dans un hall encore en construction sans lumière hehehe. Départ... Eh bien, il y avait une file d'attente pour effectuer le check-out mais c'était parce qu'il n'y en avait pas à la réception... Je suis allé à l'avant pour voir ce qui se passait et dans le coin, j'ai J'ai vu un petit panneau indiquant "si vous n'avez pas de frais de chambre, vous pouvez effectuer un paiement automatique en déposant simplement les cartes-clés dans la boîte". Pour moi, c'était parfait car je n'ai facturé aucun frais, désolé pour les personnes qui ont dû le faire. attendez.


  • 🏪 Höllenwolf - Conny Hoffmann (56 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir, Conny est une personne chaleureuse et répond très bien aux invités. L'emplacement est parfait si vous souhaitez profiter de la nature et du calme. Les prix sont vraiment justes et tout est délicieux. Les chambres sont propres et disposent d'un balcon où l'on peut entendre le chant des oiseaux le matin.


  • 🏪 Gasthof Krone Fladungen (191 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et ambiance de haute qualité. Prix ​​équitable. Excellent restaurant !