📌 Bensenstraße 21c, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 04:50
Excellent kebab vraiment délicieux
Le 12/08/2023 à 15:06
Nourriture délicieuse et propriétaire toujours sympathique.
Le 11/08/2023 à 19:27
Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Le kebab est également relativement bon marché par rapport aux autres magasins et a un très bon goût. Vous pouvez manger dehors ou au kebab. Il y avait beaucoup de choix de boissons. Si nous vivions à proximité, nous y mangerions certainement plus souvent😊👍
Le 09/08/2023 à 16:42
Assiette de Döner pleine de portions délicieuses et très généreuses. Prix correct pour la portion énorme. Toujours heureux
Le 01/08/2023 à 09:18
Pas très sympathique. Le doner kebab était correct.
Le 14/07/2023 à 09:18
Le Döner et le lieu laissaient à désirer.
Le 12/07/2023 à 14:06
Super!
Le 02/06/2023 à 12:26
Très très savoureux et très frais
Le 21/04/2023 à 10:12
Très savoureux, tout est frais. C'était délicieux. Excellent service ☆ définitivement recommandé
Le 01/02/2023 à 18:19
Très savoureux, tout est frais. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement vers le personnel amical.👍
Le 01/02/2023 à 14:10
Rien de spécial. Assiette de kebab maniable avec peu de salade et encore moins de sauce. Donc pas particulièrement savoureux et ne vaut pas 13 € pour moi.
Le 17/01/2023 à 05:55
Excellent service et tout est toujours très frais. Ici, nous faisons attention à la qualité, nous reviendrons avec plaisir !
Le 06/12/2022 à 14:39
Délicieux
Le 28/09/2022 à 14:49
Plats très savoureux et service sympathique! Malheureusement, l'assiette de kebab est extrêmement chère.
Le 20/09/2022 à 17:03
Personnel sympa
Le 25/08/2022 à 13:43
L'un des meilleurs kebabs de la région Haut!
Le 16/08/2022 à 16:46
Nous avons pris une box Döner, c'était parfait. Nous avons reçu notre commande très bientôt, il y a aussi un petit coin salon. Cependant, ils n'acceptent que les espèces.
Le 04/07/2022 à 22:21
Le dürüm aux falafels était vraiment délicieux, je l'ai repris tout de suite.
Le 04/07/2022 à 17:23
Un bon service est très satisfait de cet établissement et le service et le comportement des employés sont également louables. J'ai égayé mon court séjour à Rothenburg avec ce kebab
Le 04/07/2022 à 16:57
Très bonne nourriture et personnel très sympa! 6/5
Le 14/01/2022 à 15:24
Très bon kebab et dürüm.
Le 21/12/2021 à 16:34
Personnel très savoureux et sympathique
Le 04/10/2021 à 18:08
Super kebab, bon goût. Les employés sont sympathiques. À tout moment!
Le 25/09/2021 à 12:29
Meilleur kebab à Rothenburg. Délicieux et frais, toujours convivial, tout simplement top.
Le 23/09/2021 à 17:21
Très savoureux et très convivial
Le 23/09/2021 à 06:39
Meilleur magasin de kebab à Rothenburg, quelqu'un ici connaît son affaire 😊
Le 21/09/2021 à 18:07
Bonne clopa et pas chère
Le 07/09/2021 à 04:52
Le Doner Kebab est impeccable, les employés sont au top et sympathiques en plus👍 L'emplacement est également très bon, si vous achetez quelque chose chez Edeka/Aldi à côté, vous pouvez rapidement acheter un kebab car il se trouve juste de l'autre côté de la rue ?
Le 16/06/2021 à 21:46
Tip top, et il y a un endroit pour garer le LKW
Le 03/06/2021 à 12:58
Recommandé
Le 18/05/2021 à 16:28
Excellent service et très gentil avec les enfants
Le 11/03/2021 à 18:30
Ce n'est pas savoureux
Le 25/02/2021 à 17:44
Soit c'est fermé, soit il n'y a plus de viande !!!
Le 23/02/2021 à 08:50
Explosion absolue ! J'ai été surpris de savoir pourquoi il y avait tant de gens qui faisaient la queue ici. Mais le pourboire en valait la peine. Le personnel super sympa et la nourriture était vraiment excellente. Les sauces sont super. Je reviendrai certainement ici. Salutations Lucien
Le 12/02/2021 à 18:25
Savoureux et pas cher 👍
Le 27/01/2021 à 18:50
- C'est ainsi que devrait être un kebab - des légumes toujours frais - bonne connaissance de l'allemand et convivialité Continuez ainsi 👍🏽😉
Le 19/10/2020 à 20:42
Le meilleur kebab 💪🏼
Le 15/10/2020 à 12:49
Bons kebabs et assiettes de kebab. Recommander
Le 27/08/2020 à 11:25
Meilleur kebab très 🤤 délicieux 😋
Le 11/07/2020 à 16:31
Très propre et moderne ! Le kebab végétarien est incroyablement savoureux 10/10 ⭐️ Fortement recommandé
Le 11/01/2020 à 16:45
meilleur kebab à Rothenburg
💬 Bon endroit et gens sympas
💬 Accueil sympathique, les chambres sont propres mais extrêmement petites. Nous avons posé nos 2 valises dans la salle de bain qui était plus spacieuse. Le petit déjeuner était bon, une sélection de saucisses, fromages, poissons et fruits frais était toujours réapprovisionnée. Il faut cependant préciser la veille combien de petits pains vous souhaitez manger le lendemain.
💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.
💬 Super nourriture! Livraison rapide avec une délicieuse pizza délicieuse! Ils servent leurs clients avec beaucoup de soin !
💬 Un type particulier de café-jardin. Une grande entrée mène à un magnifique jardin de ferme naturel avec des arbres fruitiers disséminés partout, de nombreux coins salons différents et conçus de manière créative et un toit de style grange. Très créatif. Ci-joint se trouvent des toilettes modernes. Le point fort qui attire l’attention est la voiture de vente. On y trouve de nombreuses spécialités de style russe : d'excellents gâteaux, du café et des boissons fraîches de toutes sortes. Le jardin peut être loué pour des fêtes, pour se faire des grillades ou pour faire une grillade. Populaire auprès des cyclistes. Vraiment un super concept et un bel endroit pour se détendre.
💬 Mettez du Tzatziki sur tous les plats, pas seulement les plats végétariens. Mais à part cette nourriture, le service ect ect... génial.
💬 Très bien situé, accueil et service sympathiques. Chambres propres et agréables avec télévision et douche, bien qu'un peu petites. Super petit déjeuner avec une vue magnifique. Excursions en bateau et parking public 5 € par jour juste devant la porte. Seul inconvénient : comme tout est en bois, les poutres grincent parfois.
💬 Juste une étoile à cause de la bonne nourriture - fruits et yaourts - ce dont j'ai seulement besoin. En effet, il faisait extrêmement chaud dehors, 38 ° C, mais dans la pièce, il faisait environ 50 ° C. Vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre, car vous dormez alors dans la rue: des voitures, des clochards, la cloche de l'église sonne toutes les 15 minutes. Pas de climatisation dans les chambres, j'ai demandé au moins un ventilateur, réponse de la réception -> nous n'en avons pas, tous occupés. J'ai décidé de prendre un autre hôtel à proximité pour une nuit afin de ne pas mourir en restant 24 heures dans le sauna. Bien sûr, j'ai dû payer la chambre vide dans la couronne pendant mon séjour dans un autre hôtel. L'hôtel est vieux, les chambres petites comme dans une prison. Peut-être bien pendant les journées froides lorsque vous n’avez pas besoin d’air frais de l’extérieur.
💬 Nous avons mangé ici avec ma copine le soir et j'ai été très satisfait, la serveuse était très gentille et sympathique, il y a beaucoup de boissons très spéciales et la nourriture est incroyablement bonne. Absolument à suggérer.
💬 La meilleure pizza de la région, tous ceux qui notent moins de 5 étoiles n'ont pas de papilles gustatives.