Kebab 🇩🇪

Döner Time Avis

📌 Bensenstraße 21c, 91541 Rothenburg ob der Tauber - Allemagne

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Döner Time à Rothenburg ob der Tauber

Les avis

Les dernier avis sur Döner Time à Rothenburg ob der Tauber

davide.a

Le 26/08/2023 à 04:50

5 / 5

Excellent kebab vraiment délicieux

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°2 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°3 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Photo n°4 de l'avis de davide.a fait le 26/08/2023 à 04:50 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Klaudia.u

Le 12/08/2023 à 15:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire toujours sympathique.

Jannis68.

Le 11/08/2023 à 19:27

5 / 5

Le kebab était très bon et le personnel était très sympathique. Le kebab est également relativement bon marché par rapport aux autres magasins et a un très bon goût. Vous pouvez manger dehors ou au kebab. Il y avait beaucoup de choix de boissons. Si nous vivions à proximité, nous y mangerions certainement plus souvent😊👍

Horst.

Le 09/08/2023 à 16:42

5 / 5

Assiette de Döner pleine de portions délicieuses et très généreuses. Prix correct pour la portion énorme. Toujours heureux

Gezen.y

Le 01/08/2023 à 09:18

2 / 5

Pas très sympathique. Le doner kebab était correct.

Klaus.c

Le 14/07/2023 à 09:18

2 / 5

Le Döner et le lieu laissaient à désirer.

m.a

Le 12/07/2023 à 14:06

5 / 5

Super!

Mark.c

Le 02/06/2023 à 12:26

5 / 5

Très très savoureux et très frais

Bashdar.u

Le 21/04/2023 à 10:12

5 / 5

Très savoureux, tout est frais. C'était délicieux. Excellent service ☆ définitivement recommandé

Gunnar.i

Le 01/02/2023 à 18:19

5 / 5

Très savoureux, tout est frais. Nous avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement vers le personnel amical.👍

Astrid..

Le 01/02/2023 à 14:10

3 / 5

Rien de spécial. Assiette de kebab maniable avec peu de salade et encore moins de sauce. Donc pas particulièrement savoureux et ne vaut pas 13 € pour moi.

Kadir.a

Le 17/01/2023 à 05:55

5 / 5

Excellent service et tout est toujours très frais. Ici, nous faisons attention à la qualité, nous reviendrons avec plaisir !

Misses.c

Le 06/12/2022 à 14:39

5 / 5

Délicieux

Jonas.f

Le 28/09/2022 à 14:49

5 / 5

Plats très savoureux et service sympathique! Malheureusement, l'assiette de kebab est extrêmement chère.

Ggg.�

Le 20/09/2022 à 17:03

5 / 5

Personnel sympa

Beazztz.S

Le 25/08/2022 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région Haut!

Rupam.h

Le 16/08/2022 à 16:46

5 / 5

Nous avons pris une box Döner, c'était parfait. Nous avons reçu notre commande très bientôt, il y a aussi un petit coin salon. Cependant, ils n'acceptent que les espèces.

Dennis.

Le 04/07/2022 à 22:21

5 / 5

Le dürüm aux falafels était vraiment délicieux, je l'ai repris tout de suite.

Elsan.k

Le 04/07/2022 à 17:23

5 / 5

Un bon service est très satisfait de cet établissement et le service et le comportement des employés sont également louables. J'ai égayé mon court séjour à Rothenburg avec ce kebab

laura.

Le 04/07/2022 à 16:57

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa! 6/5

Svante.o

Le 14/01/2022 à 15:24

5 / 5

Très bon kebab et dürüm.

Photo n°1 de l'avis de Svante.o fait le 14/01/2022 à 15:24 sur le  Döner Time à Rothenburg ob der Tauber
Noah.o

Le 21/12/2021 à 16:34

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Tobias.l

Le 04/10/2021 à 18:08

5 / 5

Super kebab, bon goût. Les employés sont sympathiques. À tout moment!

Kevin.r

Le 25/09/2021 à 12:29

5 / 5

Meilleur kebab à Rothenburg. Délicieux et frais, toujours convivial, tout simplement top.

Jayden.d

Le 23/09/2021 à 17:21

5 / 5

Très savoureux et très convivial

Sammy.

Le 23/09/2021 à 06:39

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Rothenburg, quelqu'un ici connaît son affaire 😊

Željko.e

Le 21/09/2021 à 18:07

5 / 5

Bonne clopa et pas chère

Tim.e

Le 07/09/2021 à 04:52

5 / 5

Le Doner Kebab est impeccable, les employés sont au top et sympathiques en plus👍 L'emplacement est également très bon, si vous achetez quelque chose chez Edeka/Aldi à côté, vous pouvez rapidement acheter un kebab car il se trouve juste de l'autre côté de la rue ?

Krzysztof.u

Le 16/06/2021 à 21:46

5 / 5

Tip top, et il y a un endroit pour garer le LKW

Uwe.l

Le 03/06/2021 à 12:58

5 / 5

Recommandé

Michael.u

Le 18/05/2021 à 16:28

5 / 5

Excellent service et très gentil avec les enfants

alexei.e

Le 11/03/2021 à 18:30

1 / 5

Ce n'est pas savoureux

Heiiidi123.

Le 25/02/2021 à 17:44

1 / 5

Soit c'est fermé, soit il n'y a plus de viande !!!

SoulofTime.u

Le 23/02/2021 à 08:50

5 / 5

Explosion absolue ! J'ai été surpris de savoir pourquoi il y avait tant de gens qui faisaient la queue ici. Mais le pourboire en valait la peine. Le personnel super sympa et la nourriture était vraiment excellente. Les sauces sont super. Je reviendrai certainement ici. Salutations Lucien

Jerzy.r

Le 12/02/2021 à 18:25

5 / 5

Savoureux et pas cher 👍

Szabolcs.a

Le 27/01/2021 à 18:50

5 / 5

- C'est ainsi que devrait être un kebab - des légumes toujours frais - bonne connaissance de l'allemand et convivialité Continuez ainsi 👍🏽😉

LoMa.h

Le 19/10/2020 à 20:42

5 / 5

Le meilleur kebab 💪🏼

Dawid.o

Le 15/10/2020 à 12:49

5 / 5

Bons kebabs et assiettes de kebab. Recommander

Methotlan.

Le 27/08/2020 à 11:25

5 / 5

Meilleur kebab très 🤤 délicieux 😋

emoll.o

Le 11/07/2020 à 16:31

5 / 5

Très propre et moderne ! Le kebab végétarien est incroyablement savoureux 10/10 ⭐️ Fortement recommandé

Jonas.l

Le 11/01/2020 à 16:45

5 / 5

meilleur kebab à Rothenburg

  • 🏪 Velis Pilsbar (30 Avis)

  • 💬 Bon endroit et gens sympas


  • 🏪 Park-Hotel garni (126 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, les chambres sont propres mais extrêmement petites. Nous avons posé nos 2 valises dans la salle de bain qui était plus spacieuse. Le petit déjeuner était bon, une sélection de saucisses, fromages, poissons et fruits frais était toujours réapprovisionnée. Il faut cependant préciser la veille combien de petits pains vous souhaitez manger le lendemain.


  • 🏪 Max Die Kneipe (198 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Da Paolo (145 Avis)

  • 💬 Super nourriture! Livraison rapide avec une délicieuse pizza délicieuse! Ils servent leurs clients avec beaucoup de soin !


  • 🏪 Cafe Korowka (210 Avis)

  • 💬 Un type particulier de café-jardin. Une grande entrée mène à un magnifique jardin de ferme naturel avec des arbres fruitiers disséminés partout, de nombreux coins salons différents et conçus de manière créative et un toit de style grange. Très créatif. Ci-joint se trouvent des toilettes modernes. Le point fort qui attire l’attention est la voiture de vente. On y trouve de nombreuses spécialités de style russe : d'excellents gâteaux, du café et des boissons fraîches de toutes sortes. Le jardin peut être loué pour des fêtes, pour se faire des grillades ou pour faire une grillade. Populaire auprès des cyclistes. Vraiment un super concept et un bel endroit pour se détendre.


  • 🏪 Restaurant Irodion (1190 Avis)

  • 💬 Mettez du Tzatziki sur tous les plats, pas seulement les plats végétariens. Mais à part cette nourriture, le service ect ect... génial.


  • 🏪 Burgschänke Der Landgraf (42 Avis)

  • 💬 Très bien situé, accueil et service sympathiques. Chambres propres et agréables avec télévision et douche, bien qu'un peu petites. Super petit déjeuner avec une vue magnifique. Excursions en bateau et parking public 5 € par jour juste devant la porte. Seul inconvénient : comme tout est en bois, les poutres grincent parfois.


  • 🏪 Hotel Krone, Sabine Grüber (886 Avis)

  • 💬 Juste une étoile à cause de la bonne nourriture - fruits et yaourts - ce dont j'ai seulement besoin. En effet, il faisait extrêmement chaud dehors, 38 ° C, mais dans la pièce, il faisait environ 50 ° C. Vous ne pouvez pas ouvrir la fenêtre, car vous dormez alors dans la rue: des voitures, des clochards, la cloche de l'église sonne toutes les 15 minutes. Pas de climatisation dans les chambres, j'ai demandé au moins un ventilateur, réponse de la réception -> nous n'en avons pas, tous occupés. J'ai décidé de prendre un autre hôtel à proximité pour une nuit afin de ne pas mourir en restant 24 heures dans le sauna. Bien sûr, j'ai dû payer la chambre vide dans la couronne pendant mon séjour dans un autre hôtel. L'hôtel est vieux, les chambres petites comme dans une prison. Peut-être bien pendant les journées froides lorsque vous n’avez pas besoin d’air frais de l’extérieur.


  • 🏪 Landgasthof Einbachmühle (492 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici avec ma copine le soir et j'ai été très satisfait, la serveuse était très gentille et sympathique, il y a beaucoup de boissons très spéciales et la nourriture est incroyablement bonne. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Pizzeria Geni (89 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région, tous ceux qui notent moins de 5 étoiles n'ont pas de papilles gustatives.