📌 Wismarsche Str. 20A, 18233 Neubukow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 11:31
Ce fut un merveilleux dîner de Noël au Daisy... Le rapport qualité-prix est excellent. Le goût est excellent. Le service est excellent et sympathique. Ambiance familiale. Je reviendrai certainement.
Le 27/08/2023 à 13:06
Petit bistrot très sympa. Nous étions ici pour déjeuner à l'école. Notre table a été décorée avec beaucoup d'amour La nourriture était très bonne et le service était excellent 👍.
Le 04/07/2023 à 12:06
C'est bon. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'était vraiment très bon. Notre gâteau était un peu salé aujourd'hui. Je le recommande toujours
Le 04/06/2023 à 09:08
Pas grand mais très sympa, le service ainsi que la nourriture étaient très bons, je n'ai jamais rien vu de comparable auparavant.
💬 J'ai commandé trois petites pizzas à une heure précise. A très bien fonctionné. Nous avons terminé à l'heure et il faisait encore très chaud à la maison. C'est bon, un peu trop basique pour moi. Sinon tout à fait OK. Le prix est également tout à fait raisonnable. La pizzeria elle-même était propre et bien rangée. Le personnel était très amical. Convient!
💬 Tout simplement le meilleur italien du quartier, une ambiance géniale, la nourriture est toujours un poème, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de viande. L'équipe est gentille, sympathique et garde toujours un œil sur les invités et est là immédiatement si vous avez besoin de quoi que ce soit. Absolument recommandé à tous égards 👍
💬 Parfois, vous avez la chance de tomber simultanément sur une combinaison de bonne nourriture et de service aimable. C'était une trouvaille vraiment chanceuse, et vous ne la trouveriez pas vraiment si vous la cherchiez. Nous avons mangé de délicieuses pizzas végétariennes avec quelques verres du réfrigérateur extérieur. Cela peut paraître simple, mais c'est la beauté de l'endroit. La chaleur et les gens qui passaient et disaient simplement bonjour au personnel m'ont donné l'impression d'être dans un restaurant familial, où nous nous sommes également sentis les bienvenus (un peu comme une famille). Je sais où j'irais manger de la cuisine italienne à Dortmund - je le recommande vivement !
💬 J'ai adoré. Adapté aux enfants, excellent service, bonne nourriture. Aire de jeux sur la terrasse. Place de parking devant.
💬 Ce « lieu » est tout simplement génial. Je ne voulais pas dire « Nouvel allemand : emplacement ». Un grand merci aux opérateurs 👍🏻
💬 Je me rends compte que je n'ai pas encore écrit de critique sur ce très bon restaurant/dîner. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait de l'expérience culinaire. La qualité de la nourriture et du service est toujours bonne. une sacrée surprise pour un restaurant dans un centre commercial. En plus de tout cela, son prix est très raisonnable ; vous avez un repas copieux et savoureux pour le prix d'un fast food. Je m'arrête ici avec ma famille et chaque fois que nous venons faire du shopping dans le quartier. Vous pouvez choisir entre des plats standards allemands... tous délicieux. Ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Chambre agréable et propre, assez bien insonorisé, possibilité de manger dibers snaks et soupes, parking gratuit dans la mesure des disponibilités pour les utilisateurs, petit déjeuner correcte pour 6€50. Quartier très sympathique, verdure et parcs à proximité. Transports en commun à 5min à pied. Un peu cher pour un deux étoiles mais bon compromis vu la situation geo... Personnel agréable et disponible
💬 La nourriture est vraiment très bonne, mais le temps d'attente est un peu contrariant, notre table attendait depuis plus d'une heure que les assiettes arrivent. Essen est super, mais Wartezeit est bisschen zu lang.
💬 Beau. 150 ans, des sentiers magnifiques. Faites une nouvelle résolution de oui et faites la fête !
💬 A vécu 9 à 10 mois par semaine dans la chambre 1 Lossa. Le logement parfait pour moi lors d'un grand chantier, chambre et bâtiment meublés très modernes et chics. Remplacement parfait à domicile et contact toujours agréable avec les salariés. Ce qu'il faut juste savoir, c'est qu'il n'y a pas de réception ou quelque chose comme ça, on y accède via un coffre-fort à clé. Dans l'ensemble, je suis très satisfait - merci beaucoup !