📌 Torfmoorhölle 2A, 95163 Weißenstadt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:29
Malheureusement, il était fermé
Le 12/03/2024 à 14:48
Toujours mon plaisir, Conny est une personne chaleureuse et répond très bien aux invités. L'emplacement est parfait si vous souhaitez profiter de la nature et du calme. Les prix sont vraiment justes et tout est délicieux. Les chambres sont propres et disposent d'un balcon où l'on peut entendre le chant des oiseaux le matin.
Le 14/07/2023 à 00:53
Tout va bien, merci Corny
Le 26/06/2023 à 16:10
Un hôte très sympa et la nourriture est bonne. Tout est très peu conventionnel. Les chambres sont belles et propres aussi La salle de bain est vraiment très petite et ne convient pas aux personnes de grande taille. Je n'ai pas évalué l'emplacement car lorsque nous y étions, la B 303 était fermée et tout le trafic passait devant la maison d'hôtes et notre chambre donnait sur la rue.
Le 07/04/2023 à 17:19
Un voyage dans l’enfer des tourbières en vaut sans aucun doute la peine.
Le 08/03/2023 à 11:08
J'ai passé deux nuits avec Conny à Höllenwolf avec trois amis. Connie est une très aubergiste sympathique et chaleureux, les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin et les prix de l'hébergement, des boissons et de la nourriture sont imbattables. La nourriture était également très savoureuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment :)
Le 08/03/2023 à 10:58
Conny était un excellent hôte. La nourriture et les chambres étaient super. Vous pouvez même vous procurer la bière ici pour 2,50 € ! Nous avons passé de belles soirées avec Conny et nous reviendrons certainement !
Le 30/10/2022 à 19:14
Parce que la nourriture et l'hébergement sont excellents, nous tenons à remercier Conny Hoffmann pour sa politesse et le prix était également correct.
Le 30/08/2022 à 12:39
Merci pour l'hospitalité, même sans qu'il soit réellement ouvert ! Merci
Le 17/05/2022 à 05:57
Un hôte très très sympathique qui nous a cuisiné un excellent rôti de porc. Maison d'hôtes très propre, conviviale et confortable. Nous recommandons
Le 24/04/2022 à 11:29
Hôte très chaleureux, qui prend grand soin de ses invités. Excellent cuisinier. Très propre, très bonne nourriture. Nous y étions pour un week-end et nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2021 à 19:30
Endroit très agréable et propre. Super service et nourriture excellente. Je recommande chaleureusement. Je reviendrai certainement
Le 07/10/2021 à 11:57
Une maison d'hôtes située directement en bordure de forêt
Le 12/09/2021 à 08:34
Nous étions satisfaits.
Le 17/08/2021 à 20:08
Super hébergement... bonne nourriture... bref tout était super...
Le 06/08/2021 à 13:23
Aubergiste très gentil et attentionné, tout était propre et bien rangé, meublé avec le charme des décennies passées mais un endroit parfait pour les fêtes de famille
Le 24/07/2021 à 10:23
L’une des maisons d’hôtes les plus chaleureuses et les moins chères que je connaisse, dans un endroit unique.
Le 12/06/2021 à 15:42
Tout va bien
Le 22/08/2020 à 10:28
C'est très agréable là-bas, le propriétaire est très serviable et très gentil !💜 Cordialement, Elke Völker
Le 05/08/2020 à 16:24
Maison d'hôtes très agréable et propre ! Le propriétaire Conny est très gentil et il est totalement facile de s'entendre avec lui. Chaque client reçoit un accueil chaleureux et personnalisé et est traité de manière exemplaire à tout moment ! Le petit déjeuner est très savoureux et est servi avec beaucoup d'amour. Le dîner est également très, très savoureux. L'emplacement est idéal pour la détente. Il existe de nombreux sites et opportunités magnifiques dans la région. Merci Conny pour les journées de détente que nous avons pu passer avec toi.
Le 26/07/2020 à 12:29
Emplacement central et calme... bonne nourriture... hôte Conny très gentil et serviable... détente garantie, chambres propres
Le 16/03/2020 à 19:03
Absolument confortable et très propre
Le 10/02/2020 à 10:23
La véritable gastronomie événementielle est toujours susceptible de s'améliorer et reviendra
Le 25/01/2020 à 10:36
Très familier et agréable.
Le 12/10/2019 à 10:22
Non recommandé Je parle de la nourriture. Le cochon a un goût de vieux et d'orteil. Avec des volets, vous pouvez insérer une fenêtre de sécurité. L'hôte est gentil. Ps, la bière serait servie chaude
Le 15/08/2019 à 08:06
Propriétaire sympa. Super hébergement, bonne cuisine de Thuringe.
Le 29/05/2019 à 16:54
Bonne nourriture et aubergiste super sympa, les chambres étaient propres et bien rangées. Ne peut être que recommandé.
Le 16/03/2019 à 15:17
un voyage dans le temps. Le temps s'est arrêté dans cette auberge, ce qui lui confère un charme particulier. généralement années 60. La cuisine est simple et locale. Le schnitzel était très bon et pas cher. le propriétaire est très sympathique. Des nuitées sont proposées.
Le 14/03/2019 à 07:02
Un aubergiste très sympathique. Cuisine maison délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 05/01/2019 à 10:15
Nous avons passé la nuit à Höllenwolf car nous étions dans le quartier des cyclistes pour faire du vélo en salle. Chambres très propres et bien entretenues. Ambiance rustique. Très belle prestation. Sélection de plats claire et très savoureuse (spécialités copieuses de Franconie et de Thuringe) Petit-déjeuner copieux. Excellent point de départ pour la randonnée, le ski de fond et le vélo. L'itinéraire ou la piste de ski de fond passe directement devant la maison. Avec plaisir encore !
Le 21/09/2018 à 08:36
Très bonne nourriture, les chambres sont très bien et le patron est génial Merci beaucoup pour ce beau week-end
Le 28/08/2018 à 19:30
Excellent rapport qualité/prix, il ne faut pas avoir de grandes attentes. C'est propre et la nourriture est bonne.
Le 05/08/2018 à 16:40
Cher hôte, environnement calme au milieu de la forêt, idéal pour les citadins stressés. Il devrait encore travailler sur sa nourriture, peut-être quelque chose de plus léger.
Le 10/02/2018 à 09:13
Nous étions à Höllenwolf dans le cadre d'un circuit VTT de plusieurs jours. Nous avons été reçus et accueillis de manière plus que amicale par le propriétaire vraiment unique. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise... et les prix sont vraiment plus que corrects. Il n'y avait vraiment rien à redire.
Le 31/05/2017 à 14:01
Bel emplacement en lisière de forêt.
Le 27/12/2016 à 21:32
Bon appétit. ..bon aubergiste
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et une table nous a été rapidement attribuée. La commande de boissons a été prise rapidement. Mais ils ne sont arrivés qu’au bout de 10 minutes, alors même que le restaurant était encore relativement vide (17h00). Certains sushis sont beaucoup trop gros, voir photos. En raison de leur taille, ils sont vraiment difficiles à manger. D'après d'autres critiques, vous pouvez voir que cela semble être la norme dans ce restaurant. De plus, la sélection n’a rien de spécial et pourrait certainement être plus créative. Lors de la distribution de la nourriture, les reçus/reçus sont parfois SUR la nourriture afin que vous sachiez quel aliment appartient à quelle table. Cela ne fonctionne pas du tout pour nous. Globalement ok/bon. Pour 33,80 € par personne (grand à volonté) on s'attend à de meilleurs sushis, même si l'accent n'est pas mis sur les sushis. Le restaurant est très difficile à joindre par téléphone. Maximum 3,5 à 4 étoiles - Nous ne reviendrons toujours pas.
💬 C'était délicieux. Ambiance sympa, il y a un balcon
💬 Nous avons fait livrer la nourriture sur recommandation. Nous n'avons jamais mangé d'aussi bonnes frites, vraiment croustillantes ! Les hamburgers étaient les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps. Très, très grand éloge, ce n'était pas la dernière fois 😉
💬 D'accord
💬 C'est un de ces endroits où l'on peut s'asseoir et se détendre avec vue sur la rivière ! Calme, tranquille ! Savoureux! Mais la carte est petite et il n'y a pratiquement rien à choisir ! Et c'est le seul point négatif !
💬 Assez bon pour la cuisine mexicaine en Allemagne. Ingredients frais. Super smoothies !
💬 Très bon restaurant italien, tout est excellent et le service super. Des serveurs agréables,souriants et aux petits soins. Bravo !
💬 Très bien situé et entouré d'un parc qui invite à la promenade. Les chambres sont bien équipées, en bon état et les salles de bains sont propres et agréables. Le petit déjeuner est bon, mais pas écrasant. Le service très sympathique pourrait être un peu plus chargé, mais s'efforce de compenser cela. Pour le dîner du soir, j'aurais aimé avoir un accompagnement de légumes au menu
💬 Employés super sympas, également très gentils au téléphone. Les commandes arrivent toujours à temps (sauf peut-être les jours où il y a beaucoup de commandes). La nourriture est toujours fraîche, arrive chaude et est délicieuse ! Chargement par le haut!
💬 Ce restaurant propose la saucisse au curry la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie. Il y a une atmosphère agréable et le service est super sympa. C'est un véritable délice culinaire. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant. Respect aux chefs/serveurs pour avoir créé un restaurant aussi délicieux et agréable/beau !👍J'ai aussi mangé la meilleure galette de burger de ma vie ! Je n'oublierai jamais sa boutique. Ce restaurant est bien trop beau pour le laisser passer ! Alors si vous en avez l'occasion, profitez-en et allez dans le meilleur restaurant du monde !🎉👍Je trouve aussi que c'est génial que ce restaurant ait vue sur les piscines, car c'est très amusant à regarder en mangeant et combien ils s'amusent avec les gens dans cette piscine. Je trouve ça très sympa que les enfants s'amusent autant à sauter des plongeoirs dans cette piscine (que l'on peut voir depuis le restaurant). Le restaurant est très bien situé car lorsque vous sortez de la piscine, vous pouvez le voir immédiatement. En tant que gourmand, j'ai bien sûr emporté de la glace avec moi.