📌 Degelsdorfer Str. 13, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 23:30
Sehr leckeres frisches Essen und sehr netter Service mit schönem, kleinem, schnuckeligen Ambiente. Waren mit Sicherheit nicht das letzte Mal da 😊
Le 08/05/2024 à 12:04
Très bien
Le 03/04/2024 à 12:45
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Avec des ingrédients frais. Performance des prix tout à fait correcte. Avec plaisir encore
Le 20/02/2024 à 12:02
Très bonne nourriture
Le 05/02/2024 à 17:54
Je l'avoue : j'aime bien manger une currywurst avec des frites... Et là, c'est vraiment sympa ! Pas seulement parce que le service est super sympa et que la nourriture est vraiment délicieuse. Non, c'est juste joli et agréable ici. Super bien rangé et propre. Et surtout avec de l'air frais, pour qu'on puisse manger ici sans hésiter sans sentir ensuite le snack-bar. Super, avec plaisir encore !
Le 29/01/2024 à 11:51
Poutine et burgers très savoureux ! Également très sympathique et aimant les enfants :)
Le 27/01/2024 à 15:17
Un merveilleux restaurant avec la meilleure cuisine et des propriétaires sympathiques !
Le 12/01/2024 à 09:42
Vraiment très bon et copieux pour un « snack »👍🏻 avec plaisir encore 😋
Le 18/12/2023 à 16:20
Super savoureux, personnel très sympa. Préparation fraîche. Hautement recommandé
Le 16/12/2023 à 08:11
Soucieux du détail, le snack-bar est très accueillant. Les propriétaires se servent eux-mêmes et sont très gentils. Les plats sont joliment préparés et savoureux. Les créations de gâteaux faits maison invitent également à boire du café. Places de parking devant la porte, ce qui facilite l'accès. J'aime ça et je reviendrai certainement. Hautement recommandé
Le 07/12/2023 à 06:56
Conçu de manière très accueillante. Le burger que j'ai eu était fortement recommandé. Les desserts sont également délicieux.
Le 14/11/2023 à 12:15
Curry Tau génial
Le 14/11/2023 à 07:28
Si vous êtes dans la région, vous devriez constater par vous-même la nourriture délicieuse et le personnel amical. Tout est fraîchement préparé. Ma roulade aux pistaches était très savoureuse. Je reviendrai certainement ;-) continuez comme ça. Vous appréciez votre travail, ça se voit.
Le 11/11/2023 à 19:08
Petit endroit de bon goût proposant des plats fraîchement préparés pour les mangeurs de viande et les végétariens/végétaliens. Vous pouvez toujours proposer quelque chose de génial en matière de gâteaux. Equipe chaleureuse et super sympa, je ne peux que la recommander.👍
Le 26/10/2023 à 19:15
Burgers végétariens super savoureux. Personnel très sympa. Étaient en transit et avons pris un très bon repas.
Le 19/10/2023 à 21:07
Simplement génial. Savoureux, convivial, propre. Tout ce que je peux dire c'est : allez-y et profitez-en
Le 29/09/2023 à 12:22
C'était vraiment très savoureux. Il y a quelque chose pour chacun. Petite terrasse conviviale. J'adorerais revenir et amener les coquins avec moi !
Le 23/09/2023 à 19:48
Très savoureux... comme toujours. Le personnel amical et la nourriture toujours fraîche et savoureuse.
Le 18/09/2023 à 15:51
En fait, tout était très, très savoureux. J'ai déjà parcouru tout le menu et j'ai toujours été impressionné par la qualité. Les desserts sont tous très savoureux aussi...surtout les boules de noix de coco... Fortement recommandé et service très agréable.
Le 17/09/2023 à 11:54
Nourriture délicieuse à des prix équitables
Le 12/09/2023 à 17:44
Qärbeet propose de nombreux plats délicieux pour tous. Les plats sont fraîchement préparés et sont fortement recommandés. Aujourd'hui j'ai mangé le burger BBQ avec des frites de patates douces et c'était vraiment délicieux.
Le 26/08/2023 à 12:22
J'ai mangé le burger végétalien et c'était incroyablement savoureux. La galette végétalienne se compose principalement de légumes et a une consistance semblable à celle d'un œuf. Les autres composants du burger étaient vraiment bien équilibrés, avec un peu d'acide, des oignons frits et un petit pain croustillant. Mon compagnon a pris le bol (pur) et était également ravi. Les prix, les sièges et le service sont également très, très bons.
Le 22/08/2023 à 10:39
Cuisine délicieuse et faite maison à Auerbach !? Et puis aussi des plats végétariens et légers ? Personnel sympa et prix corrects ? J'ai du mal à y croire. A recommander sans réserve.
Le 10/08/2023 à 10:47
Individuel, convivial et délicieux. Plats de déjeuner changeants quotidiennement ainsi que des options végétariennes et végétaliennes. J'adorerais revenir!
Le 08/08/2023 à 14:19
Nourriture très savoureuse et service très sympathique. :-)
Le 04/08/2023 à 17:29
Très bonne nourriture, deux plats du jour chaque jour. Sinon un menu fixe avec burgers et bowls etc. Des prix équitables
Le 27/07/2023 à 09:16
Très très savoureux et pas cher ! Le Qärbeet est vraiment recommandé ! 5 étoiles 🙏
Le 23/07/2023 à 13:28
Les hamburgers et les desserts étaient super délicieux, tout frais et fait main.
Le 20/07/2023 à 12:31
Il y avait le burger végétalien et les desserts, super savoureux. Le personnel est vraiment sympa. Rapport qualité-prix excellent. Recommandé!!!!
Le 03/02/2022 à 08:55
Toujours de la bonne nourriture ici. Jamais de problèmes. 5 étoiles ne suffisent pas ! Opérateurs totalement sympas. Toujours sympathique. Il n’y a pas encore eu un repas qui n’ait pas bon goût. Ce fut un plaisir!
Le 13/10/2021 à 04:25
je suis très content
Le 26/08/2021 à 18:47
Bien manger
Le 02/05/2021 à 00:53
Meilleur magasin à Auerbach dans le Haut-Palatinat où il faut absolument manger .. :)
Le 03/01/2020 à 21:10
Tellement savoureux et sacrément convivial !!!!
Le 15/09/2019 à 12:26
Nourriture super savoureuse et bon prix aussi
Le 15/08/2019 à 17:53
La meilleure façon de manger à Auerbach. Personnel extrêmement sympa, j'ai toujours quitté le magasin plein et heureux :) Cuisine variée et honnête, les burgers sont également fortement recommandés. Continuez ainsi, M. Otto !
Le 07/08/2019 à 15:04
Bonne nourriture et breislich
Le 03/06/2019 à 05:40
Nourriture délicieuse, tout est frais et grandes portions
Le 31/05/2019 à 10:07
C'est petit et sympa, on peut y prendre des repas normaux Tarifs, avec places assises
Le 28/04/2019 à 03:43
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici. En plus du menu régulier, des plats changent quotidiennement. Le ticket journalier est affiché chaque semaine à l'avance et est toujours disponible à emporter deux semaines à l'avance. La nourriture est fraîchement préparée. Néanmoins, les délais d'attente sont très courts. Même aux heures de pointe habituelles, notamment à l'heure du déjeuner, personne n'a à attendre longtemps pour manger. Les exploitants et les propriétaires sont même heureux de répondre aux demandes spéciales dans la limite de leurs moyens.
Le 26/02/2019 à 15:25
Bonne nourriture, bons propriétaires.
Le 18/02/2019 à 11:15
Fraîchement cuisiné, bien servi, bon goût - que demander de plus ?
Le 15/01/2019 à 15:22
La nourriture est très bonne, le personnel très sympa
Le 19/12/2018 à 16:25
Bonne nourriture
Le 11/12/2018 à 16:15
Toujours délicieux
Le 03/03/2018 à 09:48
Toujours mon plaisir ! Même en voiture de Bayreuth à Auerbach pour un snack-bar ! Le goût et le rapport qualité/prix sont tout simplement bons !
Le 15/11/2017 à 18:13
En fait, je ne peux qu'évaluer l'installation. C'est très bien. J'étais tout seul dans le magasin aujourd'hui. Il n'y avait personne, seule une radio pouvait être entendue depuis une pièce voisine. Je suis parti après environ 10 minutes sans rien faire. Très malheureux.
💬 otsen vkysno.rekamendyem😘😘😘😘
💬 Meilleur grill de la région. Service amical Bon rapport qualité-prix. Toujours recommandé
💬 Excellente table produits frais
💬 Monayenin Khan et Ali sont les plus gentils avec de la bonne nourriture et un super endroit !
💬 On s’y arrête à chaque retour d’Oktoberfest. Cuisine typiquement traditionnelle… Service excellent et rapide. Pour l’anecdote… la serveuse nous a servis 3 assiettes de salade - que nous n’avions pas commandées, et que nous avons signalé comme n’étant pas pour notre table - et bien elle nous les a laissées et nous ne les les avons pas réglées. Les toilettes sont très propres (c’est important aussi !!)
💬 C'est un bon séjour Orienté vers le travail Bon petit déjeuner Personnel très serviable Les chambres sont propres Non loin de la pizzeria Beaucoup d'espace autour pour garer 350 grues Pour le prix 5 étoiles
💬 Service très sympathique et arrangeant. La nourriture était toujours là et fraîche ; si un plat était vide au buffet, il était toujours livré rapidement. La nourriture était très savoureuse. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 Super cuisine !
💬 Délicieuse pizza et charmants propriétaires
💬 C'est vraiment vraiment délicieux. J'adore le kebab là-bas. Le pain fait maison est très bon. J'y vais plus souvent, fortement recommandé.